Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Démontage garnitures tableau de bord

Aller en bas

Démontage garnitures tableau de bord Empty Démontage garnitures tableau de bord

Message  guanaco65 Ven 12 Mai 2023 - 18:37

Bonjour à tous,

    1èrement, je ne sais absolulent pas si je suis dans la bonne catégorie (mais je ne trouve rien d'autre qui correspond à ma demande de renseignements scratch scratch scratch scratch ) !

    2èmement, voici mon "problème" :
Je voudrait retirer les garnitures plastiques grises du tableau de bord de mon Viano (W639, année 2008, donc phase 1), c'est-à-dire :
* celle qui entoure l'autiradio
* celle qui longe de l'extrémité conducteur vers l'autoradio (juste en dessous du compteur)
* et celle qui longe du côté passager (juste au dessus de la boîte à gants)
{Désolé, mais je ne sais pas comment incorporer des photos dans le forum Question )
... Pour les repeindre en noir brillant Cool  !

    MON PROBLÈME :
J'ai acheté tous ce qu'il me fallait pour ça (petits outils plastiques faits pour ça, apprêt, peinture en spray, verni), mais j'arrive seulement à retirer la garniture qui entoure l'autoradio, les 2 autres (celles qui longent le côté conducteur et l'autre, côté passager) sont impossibles à retirer "proprement" et sans forcer pale ! ! ! Et je n'ose pas abîmer mon précieux et tant aimé Viano en forçant comme un idiot sur ces granitures ! ! !

    Quelqu'un aurait déjà fait ça et me dire comment retirer ces garnitures sans les abîmer s'il vous plaît Smile  ? ? ?

    Un grand merci à vous tous et bon weekend cheers
guanaco65
guanaco65

Modèle : Mercedes-Benz Viano 2.2 CDi (année : 2009)
WDF63981313444574

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum