-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

vendre un marco polo

2 participants

Aller en bas

vendre un marco polo Empty vendre un marco polo

Message  viviane34 Lun 13 Fév 2023 - 13:04

Bonsoir,
J'ai besoin de conseil, j'ai acheter mon vito y a 1 an un 4 places assises, de 2001, 260000 km avec factures de suivit, d'ici quelques mois il sera trop petit je vais donc chercher un 5 places dans le même style pour continuer à voyager avec mes petits enfants.
En attendant de trouver mon nouveau bonheur je m'en sert pour mon quotidien , mais j'ai quelque chose qui m'inquiète, j'ai eu un souci de fuite au niveau du joint spy, que j'ai bien sur fais changer, ensuite j'ai rouler casi 7000 km sans soucis, mais en septembre rebelotte de nouveau micro fuite, mon garage ma rechanger le joint gratuitement en me disant que ca pouvais arriver , depuis je suis tranquille mais j'ai moins rouler , j'ai fais environs 1500 km, par contre ce qui me tracasse c'est que la garagiste ma dis si ca recommence faudra envisager de changer la boîte car il y a un petit jeu, mais me dis je peu rouler avec sans soucis tant que ca ne fuit pas, ou qu'aucun voyant s'allume.
Qu'en pensez vous? car moi depuis je n'ose plus partir loin , je suis seule et surtout si je prends les petits , certains on eu se soucis avec leur joint? et quand une boite de vitesse à du jeu il n'y a pas d'autres signes? moi je roule sans soucis, aucun bruit, aucun voyant ne s'allume, merci pour ceux qui me donneront une réponse.
viviane34
viviane34

Modèle : vito marco polo 2001

Revenir en haut Aller en bas

vendre un marco polo Empty Re: vendre un marco polo

Message  Sergio18 Lun 13 Fév 2023 - 15:04

Bonjour
Je n’ai des soucis qu’avec mon conjoint🙄🙄🙄, pas avec les joints.
Bon cette blague était trop facile…
Plus sérieusement si après 1500km ta réparation ne fuit pas, il y a peu de risques qu’elles se mette à fuir prochainement…
Il n’y aura probablement pas de voyant pour te signaler la baisse du niveau d’huile dans la boîte de vitesse.
Tu n’as pas précisé si ta boîte est automatique ou manuelle.
Pour moi, aucun jeu ne peut aggraver une fuite dans une boîte.
Une usure de la portée de la lèvre du joint peut laisser suinter un peu d’huile. Ton mécano l’aurait vu lors de l’échange du joint spi et il t’aurait parlé de ça avant de reprendre gratuitement sa prestation.
A mon avis tu peux rouler en surveillant régulièrement l’endroit où tu te stationnes pour vérifier que tu ne laisses pas de tâche d’huile…
Sergio18
Sergio18

Modèle : Ducato 2,2l
Hymer free blue évolution 5,40m
Motorisation : 2,2 l boîte T9

Revenir en haut Aller en bas

vendre un marco polo Empty Re: vendre un marco polo

Message  viviane34 Lun 13 Fév 2023 - 15:10

Sergio18 a écrit:Bonjour
Je n’ai des soucis qu’avec mon conjoint🙄🙄🙄, pas avec les joints.
Bon cette blague était trop facile…
Plus sérieusement si après 1500km ta réparation ne fuit pas, il y a peu de risques qu’elles se mette à fuir prochainement…
Il n’y aura probablement pas de voyant pour te signaler la baisse du niveau d’huile dans la boîte de vitesse.
Tu n’as pas précisé si ta boîte est automatique ou manuelle.
Pour moi, aucun jeu ne peut aggraver une fuite dans une boîte.
Une usure de la portée de la lèvre du joint peut laisser suinter un peu d’huile. Ton mécano l’aurait vu lors de l’échange du joint spi et il t’aurait parlé de ça avant de reprendre gratuitement sa prestation.
A mon avis tu peux rouler en surveillant régulièrement l’endroit où tu te stationnes pour vérifier que tu ne laisses pas de tâche d’huile…

Bonsoir,
merci pour votre réponse, c'est une boîte automatique, oui mais comme la première fois ca a refuis après 7000 km je me pose la question si à force de rouler ca fais pas bouger le joint, je surveille déjà ca de prés pour la fuite, car si je pars et que j'ai un soucis important du a ma fuite comment je ferais , je vais croisé les doigts , encore merci pour votre réponse.
viviane34
viviane34

Modèle : vito marco polo 2001

Revenir en haut Aller en bas

vendre un marco polo Empty Re: vendre un marco polo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum