Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Console Westfalia et équipements auxiliaires sans électricité

3 participants

Aller en bas

Console Westfalia et équipements auxiliaires sans électricité Empty Console Westfalia et équipements auxiliaires sans électricité

Message  jeffmarco Mer 13 Avr 2022 - 8:03

SOS... la console et les équipements auxiliaires Westfalia de mon MP (frigo, liseuses, robinet...) ne sont plus alimentés.

J'ai changé la batterie auxiliaire, nada.

J'ai branché mon MP sur le secteur, la prise 230V fonctionne bien, mais la console et les équipement auxiliaires restent tous éteints. La console ne se rallume (avec des indications chaque fois remises à zéro) que lorsque le moteur tourne, puis s'éteint aussitôt le moteur coupé.

Quelqu'un a-t-il une piste simple à explorer (PS: je ne suis pas électricien argh ) ?

Mille mercis d'avance !
jeffmarco
jeffmarco

Modèle : Marco Polo 09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Console Westfalia et équipements auxiliaires sans électricité Empty Re: Console Westfalia et équipements auxiliaires sans électricité

Message  pascal83550 Mer 13 Avr 2022 - 10:09

Bonjour, j'aurais bien voulu t'aider, mais je ne connait pas le classe V Embarassed

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

Console Westfalia et équipements auxiliaires sans électricité Empty Re: Console Westfalia et équipements auxiliaires sans électricité

Message  gasty Mer 13 Avr 2022 - 11:13

jeffmarco a écrit:SOS... la console et les équipements auxiliaires Westfalia de mon MP (frigo, liseuses, robinet...) ne sont plus alimentés.

J'ai changé la batterie auxiliaire, nada.