Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

BONJOUR A TOUS / BESOIN D AVIS D'EXPERTS

2 participants

Aller en bas

BONJOUR A TOUS / BESOIN D AVIS D'EXPERTS Empty BONJOUR A TOUS / BESOIN D AVIS D'EXPERTS

Message  micka38640 Dim 7 Nov 2021 - 5:07

Bonjour a tous
Et merci pour ce forum
Je m'appelle MIckael et nous souhaitons avec ma petite famille passer le cap des week end en van

Au début je me suis tourné directement vers un t4 california mais vu les prix et le niveau d'équipement je trouve le vito marco polo bien plus beau, mieux équipé et en plus moins cher !

Le hic c'est que j'ai l impression que l'accès au pièces détachées caravaning ( toile de tente, joint équipements divers ) devient introuvable et pour un véhicule des années 2000 il y aura forcément du travail

Je me dis que si l'entretien devient très compliqué c'est un.peu l'explication des prix moins chers que les vw ?

Je pense que vous êtes forcément passé par là
Qu en.pensez vous car j'ai trouvé un.vito de 2001 plutôt propre avec 187000 kms à 22000 euros

Bon dimanche à tout le.monde
micka38640
micka38640

Modèle : Pas encore acheté vito marco polo

Revenir en haut Aller en bas

BONJOUR A TOUS / BESOIN D AVIS D'EXPERTS Empty Re: BONJOUR A TOUS / BESOIN D AVIS D'EXPERTS

Message  THESTUDYVAN Jeu 11 Nov 2021 - 13:50

Bonjour,
Je n'ai pas eu de problème pour trouver des pièces y compris la toile de tente. Tu trouveras sur le forum bon nombre de références et de fournisseurs.
Je ne pense pas que la différence tarifaire se fasse sur la disponibilité des pièces. J'avais aussi hésité entre un Mercedes et Volkswagen. Je n'ai pas regretté mon choix.






KylianTheVan
BONJOUR A TOUS / BESOIN D AVIS D'EXPERTS Kylian12
THESTUDYVAN
THESTUDYVAN

Modèle : MERCEDES Marco Polo Westfalia Vito 108 D 1999 199000km Van aménagé Westfalia d'origine, carte grise VASP, 4 places, 4 couchages avec lit sous le toit, banquette se transformant en lit sièges pivotants, cuisine 2 réchauds au gaz, frigo, table escamotable,évier, réservoirs d'eaux propres et usées, nombreux rangements.
chauffage stationnaire programmable au gasoil, table de pique-nique, raccordement 220V, prise 220 intérieure, batterie auxiliaire, barres de toit, radio CD, porte vélo
Motorisation : 108 D

http://kylianthevan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum