Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

VENTE

2 participants

Aller en bas

VENTE  Empty VENTE

Message  Bumbo Mer 29 Sep 2021 - 9:25

Bonjour a tous,
Je vends mon Marco Polo de 2005, 225000kms 2.2 CDI BA, équipé cuir, toit ouvrant dans la toit, panneau solaire ( pro ), batterie x2 de 2020, toujours entretenu garage, 4 pneus neufs ( 5000 kms ), clim auto, régulateur limitateur de vitesse, nombreuses factures. Vendu avec les moustiquaires de fenêtre et un store qui se glisse dans les rails.

Je m'en sépare car je passe à un fourgon pour partir en famille faire un tour d'Europe de 3 mois et nous avons choisi l'espace intérieur plutôt que le gabarit pour être à l'aise dedans....mais je le vends avec beaucoup de regret ( car je ne peux pas me permettre d'avoir 2 véhicules de loisirs )...donc si quelqu'un est intéressé ou connait quelqu'un qui serait intéressé je mets l'annonce du bon coin en lien.

Merci a vous.

https://www.leboncoin.fr/caravaning/2034408743.htm
Bumbo
Bumbo

Modèle : MP 2.2 CDI de 2005, toutes options ( cuir, clim, toit ouvrant, attache remorque, verins de otit renforcé, etc.), JAUNE POUSSIN.....
Motorisation : 2,2 CDI BA

Revenir en haut Aller en bas

VENTE  Empty Re: VENTE

Message  Invité Mer 29 Sep 2021 - 10:45

Plus on ''avance'' plus je me dis que j'ai été très con d'avoir vendu mon MP Mad .............................................
.....
scratch Enfin............... Suspect......... Au prix que je l'ai vendu argh
Rolling Eyes finalement, aujourd'hui, je comprends pourquoi que je n'avais pas encore fini l'annonce qu'il était déjà vendu ET tout ça, SANS même avoir le chauffage What a Face
Dégoûté à ne plus jamais y revenir à ce rêve de ''riche''
OK, faut vraiment que j'arrête de lire et passer à autre chose What a Face



Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VENTE  Empty Re: VENTE

Message  Tonio MP Mer 29 Sep 2021 - 16:06

sauf qu'à ce prix et au bout d'un mois ce n'est pas vendu.
Tonio MP
Tonio MP

Modèle : En étude et réflexion Wink

Revenir en haut Aller en bas

VENTE  Empty Re: VENTE

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum