Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

rasso west coast II objectif 2011

+18
penkalette
modulo
les simpsons
Mickmick
Ninou
mi&bri
lolo
Oli85
VonZipper
divanach
Mako
denisetsylvie
NOUVEAU 46
brit
H&S
penkalet
targhan
traoumad
22 participants

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Aller en bas

rasso west coast II  objectif 2011 - Page 8 Empty Re: rasso west coast II objectif 2011

Message  les simpsons Mar 28 Juin 2011 - 9:50

il y aura deja du monde a partir de vendredi , 17hr ....ca pose pas de problem ,camping au courant Very Happy , mais jai pas de bbq..........par contre mako ,je peut amener des frites Twisted Evil Arrow ,,par contre pour le dimanche ca sera bien si tout le monde peut etre sur place en fin matinee,,ensuite ....beignade/mer.piqnique...gouter Very Happy Question si vous avez d'autre idea...

les simpsons


Revenir en haut Aller en bas

rasso west coast II  objectif 2011 - Page 8 Empty Re: rasso west coast II objectif 2011

Message  brit Mar 28 Juin 2011 - 9:57

On n'a pas encore décidé si on part vendredi soir avec un arrêt-dodo à mi-chemin ou à trois heures du mat. C'est comment, les routes dans ce sens ce premier week-end de vacances ?! Ptimonk est très peu patient avec les pétouillants et autres grands blancs... pale






rasso west coast II  objectif 2011 - Page 8 Photographe02Comment mettre des photos !!! rasso west coast II  objectif 2011 - Page 8 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

rasso west coast II  objectif 2011 - Page 8 Empty Re: rasso west coast II objectif 2011

Message  argynis Mar 28 Juin 2011 - 10:14

Bonnes vacances à tous les 4, Brit!
Avec un rasso détonnant pour chacune & chacun.
Et que la Force.... king bounce
argynis
argynis

Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural



Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich

Revenir en haut Aller en bas

rasso west coast II  objectif 2011 - Page 8 Empty Re: rasso west coast II objectif 2011

Message  les simpsons Mar 28 Juin 2011 - 10:27

[img]rasso west coast II  objectif 2011 - Page 8 SW018[/img] pluto dodo mi chemin,comme ca vous avez LA FORCE...pour le w end.... Very Happy
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

rasso west coast II  objectif 2011 - Page 8 Empty Re: rasso west coast II objectif 2011

Message  brit Mar 28 Juin 2011 - 10:33

Merci Argynis. Ah, ton avatar avec de la neige fait envie ! Il fait un-e tchaffe ici, comme dirait notre ami Brélaz. Laughing 31°C à la montagne, je n'ose pas imaginer Genève... pale Du coup, on a bien soiffé à l'Abbaye. drunken






rasso west coast II  objectif 2011 - Page 8 Photographe02Comment mettre des photos !!! rasso west coast II  objectif 2011 - Page 8 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

rasso west coast II  objectif 2011 - Page 8 Empty Re: rasso west coast II objectif 2011

Message  VonZipper Mar 28 Juin 2011 - 15:33

brit a écrit:On n'a pas encore décidé si on part vendredi soir avec un arrêt-dodo à mi-chemin ou à trois heures du mat. C'est comment, les routes dans ce sens ce premier week-end de vacances ?! Ptimonk est très peu patient avec les pétouillants et autres grands blancs... pale

Des tcharvés qui montent dans le nord pour les vacances d'été, y'en n'a pas beaucoup, vous devriez être tranquilles pour ne pas dire seuls sur la route Razz

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

rasso west coast II  objectif 2011 - Page 8 Empty Re: rasso west coast II objectif 2011

Message  traoumad Ven 1 Juil 2011 - 1:55

bon , c'est la merde , je vais officiellement pas pouvoir venir .
je ne donne pas de prétexte , c'est trop surfait Twisted Evil
mais je suis vraiment dégouté de rater ça !
amusez vous bien !






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

rasso west coast II  objectif 2011 - Page 8 Empty Re: rasso west coast II objectif 2011

Message  brit Ven 1 Juil 2011 - 1:59

Ça va pas le bocal ?! Eh, c'est pas tous les jours que je traverse toute la France pour un biscuit !!! Tu ne vas pas nous faire ça ?! affraid






rasso west coast II  objectif 2011 - Page 8 Photographe02Comment mettre des photos !!! rasso west coast II  objectif 2011 - Page 8 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

rasso west coast II  objectif 2011 - Page 8 Empty Re: rasso west coast II objectif 2011

Message  traoumad Ven 1 Juil 2011 - 2:03

ben si , je suis vraiment coincé là . What a Face
et comme je l'ai dis , je suis vraiment dégouté ! What a Face What a Face






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

rasso west coast II  objectif 2011 - Page 8 Empty Re: rasso west coast II objectif 2011

Message  VonZipper Ven 1 Juil 2011 - 2:23

No too bad
Qu'est ce tu fous Brit', t'es pas déjà partie ? ... tu vas être en retard ....

Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

rasso west coast II  objectif 2011 - Page 8 Empty Re: rasso west coast II objectif 2011

Message  brit Ven 1 Juil 2011 - 2:37

Je sais que je n'ai pas un V6, mais quand-même... Suspect






rasso west coast II  objectif 2011 - Page 8 Photographe02Comment mettre des photos !!! rasso west coast II  objectif 2011 - Page 8 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

rasso west coast II  objectif 2011 - Page 8 Empty Re: rasso west coast II objectif 2011

Message  les simpsons Ven 1 Juil 2011 - 2:55

desole pour vous trao...septembre pttre,bon w end a tous et bonne vacance pour les juilletistes.. Very Happy ca va rooouuulllleerrrrrr Twisted Evil les simpsons
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

rasso west coast II  objectif 2011 - Page 8 Empty Re: rasso west coast II objectif 2011

Message  penkalet Ven 1 Juil 2011 - 3:29

Moi j'ai hâte de vous retrouver TOUS dimanche en fin de matinée ...... juste avant l'apéro, voir même peut-être avant si j'arrive à me coucher assez tôt et en "forme" drunken (on arrivera pas trop tard c'est promis)
Dommage pour Traoumad, ça aurait été avec plaisir que l'on se serait revu Sad , une prochaine fois surement !
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

rasso west coast II  objectif 2011 - Page 8 Empty Re: rasso west coast II objectif 2011

Message  VonZipper Ven 1 Juil 2011 - 3:50

oué oué .... Suspect
Razz
on y sera en milieu d''après midi ... demain bien sûr ....
Cool
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

rasso west coast II  objectif 2011 - Page 8 Empty Re: rasso west coast II objectif 2011

Message  VonZipper Ven 1 Juil 2011 - 3:52

brit a écrit: Laughing Arrête ! Il va piquer la mouche et trouver une excuse bidon genre tympan pété ou gala de danse. Moi, je n'aurai qu'une seule occasion pour vous rencontrer et Traoumad est sur ma liste VIP. (C'est comme ça qu'on fait, Modulo ?!)

Suspect tu fais de la dance Traou ?
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

rasso west coast II  objectif 2011 - Page 8 Empty Re: rasso west coast II objectif 2011

Message  steflad Ven 1 Juil 2011 - 3:55

salut à tous, on voulait vous souhaiter un bon rassemblement, prenez plein de photos
au prochain rasso....
steflad
steflad

Modèle : MP viano 2006 150 Cv (2.2) vert foncé


Revenir en haut Aller en bas

rasso west coast II  objectif 2011 - Page 8 Empty Re: rasso west coast II objectif 2011

Message  VonZipper Ven 1 Juil 2011 - 6:41

Merci Steflad ....

A une prochaine
Vz






"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Revenir en haut Aller en bas

rasso west coast II  objectif 2011 - Page 8 Empty Re: rasso west coast II objectif 2011

Message  mi&bri Ven 1 Juil 2011 - 7:17

Nous arriverons demain vers midi avec un grand regret, celui de ne pas te rencontrer Traou Sad Une prochaine fois j'espère.






nitra hemb poen
mi&bri
mi&bri

Modèle : viano marco polo année 2006
Motorisation : 2 l 2

Revenir en haut Aller en bas

rasso west coast II  objectif 2011 - Page 8 Empty Re: rasso west coast II objectif 2011

Message  Invité Ven 1 Juil 2011 - 8:16

Bon ben si y a pas de biscuit, c'est officiel, je ne viens pas ... Suspect
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

rasso west coast II  objectif 2011 - Page 8 Empty Re: rasso west coast II objectif 2011

Message  modulo Ven 1 Juil 2011 - 10:58

traoumad a écrit:ben si , je suis vraiment coincé là . What a Face
et comme je l'ai dis , je suis vraiment dégouté ! What a Face What a Face
Le traou vous fait ce qu'on appelle une "Gazi" dans les rassos east coast... Suspect

Excellent rasso à vous tous quand même! Very Happy

Et soyez sympas avec Brit et Ptimonk, on ne voudrait pas:

1) qu'ils aient une mauvaise image de la (fausse) Bretagne. I love you
2) qu'ils reviennent avec une humeur de pig au prochain rasso east coast ou south coast... sunny
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Revenir en haut Aller en bas

rasso west coast II  objectif 2011 - Page 8 Empty Re: rasso west coast II objectif 2011

Message  H&S Ven 1 Juil 2011 - 14:36

Bonsoir Steflad et merci,
On aura une pensée pour vous et on vous excusera de ne pas être venus clown
Pour vous ça n'est vraiment pas la porte à côté et je ne pense pas que la baie de St Brieuc soit un grand spot de surf!
mais aprés tout je n'y connais rien.
A un prochain rasso + sud
H&S
H&S
H&S

Modèle : VW T6 4 motion 2019
suspensions VB full air 4C
Motorisation : 2.OL 204 cv boîte dsg 7

Revenir en haut Aller en bas

rasso west coast II  objectif 2011 - Page 8 Empty Re: rasso west coast II objectif 2011

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum