Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

présentation

2 participants

Aller en bas

présentation Empty présentation

Message  Invité Lun 26 Oct 2020 - 13:50

Re bonjour,
Comme j'ai recu un message qui me demande de me présenter, je me plie à la règle.
J'ai la cinquantaine, amateur de sport en pleine nature, vtt, windsurf, ski, rando. Nous formons une famille de 3 personnes, notre fille a 15 ans.
Notre projet van commence à dater et vu le budget à allouer, nous n'avions pas prévu un achat mais étions plutôt location à la semaine ou la quinzaine.
Et puis, la praticité d'avoir accès à ce type de véhicule au weekend a pris le dessus et nous sommes en recherche finale d'un MP d'occasion pour un budget de 30K€ max.
Ayant trouvé un MP qui semble bien nous correspondre, nous arrivons sur ce forum, afin de partager vos experiences et profiter de vos conseils avisésVoilà voilà, a tres bientot
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Bienvenu

Message  RunAway Mar 27 Oct 2020 - 2:23

Bonjour, bienvenu dans le monde Marco Polo. Profitez bien de votre Van et partager vos expériences. Vous trouverez aussi des conseils ainsi que d'autres expériences. sunny
RunAway
RunAway

Modèle : Mercedes Marco Polo V300d 4MATI,9G-TRONIC 10/2019.
Motorisation : V300D 4 MATIC,1950ccm.9G-TRONIC

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Uno31 Mar 27 Oct 2020 - 8:12

alain.pailhes@gmail.com a écrit:

Bonjour et bienvenue !
Juste un conseil concernant ton profil : évite d'utiliser ton adresse mail comme pseudo, ça t'évitera de te faire spammer... clown
Uno31
Uno31

Modèle : Viano MP 2011 Facelift W639

Motorisation : 2.2L BVM 163 CV

Revenir en haut Aller en bas

présentation Empty Re: présentation

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum