Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

[VENDU] Rideaux isolant HTD vito w638

3 participants

Aller en bas

[VENDU] Rideaux isolant HTD vito w638 Empty [VENDU] Rideaux isolant HTD vito w638

Message  Tortue Géniale Jeu 16 Juil 2020 - 13:59

Bonjour,

je vend un kit rideaux isolant HTD pour Mercedes Vito w638 (1996 - 2003):
- 1 rideau pare-brise avec couture de finition et œillets pour ventouses
- 2 rideaux pour fenêtres latérales avec couture de finition et œillets pour ventouse
- Jeu de ventouses
- Tissu 9 couches couleur extérieur argent / intérieur gris mâte
- housse de rangement

Très peu servis, comme neuf

prix 45€
Des photos ici
Tortue Géniale
Tortue Géniale

Modèle : Peugeot Expert Standard 2017
ex Vito F 112 cdi 2003
Motorisation : BlueHdi 180 EAT6

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Rideaux isolant HTD vito w638 Empty question

Message  jocelune Lun 14 Juin 2021 - 9:42

Je suppose que depuis l'annonce vous avez vendu vos rideaux isotherme
Vu la chaleur qu'il commence à faire dès ce début de juin je me dis que peut-être il faudrait que j'investisse dans ce type de rideaux, j'aimerais savoir pour les gens qui en ont si ils les utilisent réellement, si c'est vraiment efficace pour la chaleur, est-ce que c'est pas trop long à fixer ce qui pourrait faire qu'on les laisse dans le coffre, est-ce qu'il y a des marques meilleures que d'autres....
Voilà, si il y a des possesseurs de rideaux qui ont le temps de me répondre, ils seront les bienvenus
jocelune
jocelune

Modèle : Vito marco polo boite automatique
année 2002
CDI 110
Type 638
Motorisation : diesel

http://jocelyneguyader-naturopathie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Rideaux isolant HTD vito w638 Empty Re: [VENDU] Rideaux isolant HTD vito w638

Message  gasty Lun 14 Juin 2021 - 9:59

jocelune a écrit:Je suppose que depuis l'annonce vous avez vendu vos rideaux isotherme
Vu la chaleur qu'il commence à faire dès ce début de juin je me dis que peut-être il faudrait que j'investisse dans ce type de rideaux, j'aimerais savoir pour les gens qui en ont si ils les utilisent réellement, si c'est vraiment efficace pour la chaleur, est-ce que c'est pas trop long à fixer ce qui pourrait faire qu'on les laisse dans le coffre, est-ce qu'il y a des marques meilleures que d'autres....
Voilà, si il y a des possesseurs de rideaux qui ont le temps de me répondre, ils seront les bienvenus

Disons que c'est un peu efficace vu que la partie exposé la plus importante est la carrosserie. Donc faut pas s'attendre à retrouver un camion frais à son retour de ballade surtout si entre temps le soleil a tourné et que le camion s'est retrouvé en plein soleil.
C'est pour ça que je les laisse dans le coffre...dans mon garage.
Sinon c'est pas compliquer à installer et ça protège l'intérieur des rayons du soleil.
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Rideaux isolant HTD vito w638 Empty Re: [VENDU] Rideaux isolant HTD vito w638

Message  Invité Lun 14 Juin 2021 - 12:48

jocelune a écrit:Je suppose que depuis l'annonce vous avez vendu vos rideaux isotherme
Vu la chaleur qu'il commence à faire dès ce début de juin je me dis que peut-être il faudrait que j'investisse dans ce type de rideaux, j'aimerais savoir pour les gens qui en ont si ils les utilisent réellement, si c'est vraiment efficace pour la chaleur, est-ce que c'est pas trop long à fixer ce qui pourrait faire qu'on les laisse dans le coffre, est-ce qu'il y a des marques meilleures que d'autres....
Voilà, si il y a des possesseurs de rideaux qui ont le temps de me répondre, ils seront les bienvenus
clown Une petite juste pour ....
Autre solution,  Laughing, laisser la "porte" du frigo ouvert, ça rafraîchit  lol!
Ouais, elle m'a traîné dans la tête depuis que j'ai lu le début de ton message  Embarassed
Sans rancune, c'était la connerie du jour  geek
A la  hips
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Rideaux isolant HTD vito w638 Empty Re: [VENDU] Rideaux isolant HTD vito w638

Message  jocelune Lun 14 Juin 2021 - 13:23

Même pas mal Doc… j'apprécie la plaisanterie
En plus tu as l'air d'être encore à l'apéro, ça aide drunken
jocelune
jocelune

Modèle : Vito marco polo boite automatique
année 2002
CDI 110
Type 638
Motorisation : diesel

http://jocelyneguyader-naturopathie.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[VENDU] Rideaux isolant HTD vito w638 Empty Re: [VENDU] Rideaux isolant HTD vito w638

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum