Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Rideaux a ventouse isolant pour Class V ?

3 participants

Aller en bas

Rideaux a ventouse isolant pour Class V ? Empty Rideaux a ventouse isolant pour Class V ?

Message  fmu Mar 23 Jan 2018 - 1:32

Bonjour a tous,

Je voulais regarder un peu les rideaux isolants a ventouse pour remplacer le grand tissu qui cache le pare-brise et les 2 portes laterales, que je trouve contraignant notemment parce que on ne peux pas ouvrir les portes avants lorsque celui-ci est en place.

Etonnament, je ne trouve pas de modele facilement pour le classe V. (Viano oui, sur les sites style ludospace).
Je n'ai trouve qu'1 version brand'up a 98euros en 5 parties. (j'imagine 1 pare brise, 2 portes et 2 tout petits pour les petites vitres avant de chaque porte.

Vous avez trouve d'autres modeles ? sur quel site ?

Merci Cool Cool
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Rideaux a ventouse isolant pour Class V ? Empty Re: Rideaux a ventouse isolant pour Class V ?

Message  Streetglide Mar 23 Jan 2018 - 2:30

Bonjour,
En 2016 lors de la réception de mon classe V j'ai réalisé le patron des vitres latérales avant du Classe V à la demande de Luluspace, qui à fait la réalisation en 7 couches donc ils ont bien le gabarit. pour le pare brise avant, j'ai commandé l'isolation du pare brise par l’extérieur (Brandrup)ce qui évite la condensation à l'intérieur du véhicule. voila si cela peut vous aider!!!
Cordialement.
Hervé






Savoir profiter du moment présent, savoir vivre pleinement chacun instant et ne pas uniquement penser aux jours à venir, voilà un défi à relever dès maintenant ! Cueillez, cueillez dès aujourd'hui.
Streetglide
Streetglide

Modèle : Marco polo 447 163cv

Revenir en haut Aller en bas

Rideaux a ventouse isolant pour Class V ? Empty Re: Rideaux a ventouse isolant pour Class V ?

Message  croupse Mar 23 Jan 2018 - 3:10

Bonjour fmu,
C'est vrai que le morceau de tissu beige avec les ventouses qui s'arrachent n'a pas dû être étudié pendant des mois par les ingénieurs Mercedes.
Quel catastrophe !

Je pense que comme toi, je vais me laisser tenter par le kit Brandrup.
J'ai appelé et on peut toujours bénéficier des 10% de réduc.

A bientôt.

Croupse

PS: Si ton V est en boite auto, pourrais tu répondre à mon post stp ?
croupse
croupse

Modèle : Classe V 250 Marco polo

Revenir en haut Aller en bas

Rideaux a ventouse isolant pour Class V ? Empty Re: Rideaux a ventouse isolant pour Class V ?

Message  fmu Lun 5 Fév 2018 - 3:46

bon eh bien, j'ai passe commande des rideaux Brand'up pour remplacer le grand tissu 1 piece Very Happy

Bilan : je me demande pourquoi je n'ai pas fait cela avant ! Je ne sais pas si c'est plus isolant, moins isolant (il ne faisait que -17 deg ce WE a Bonneval/Arc Cool ) mais c'est tellement plus simple a manipuler !!! Le seul regret est de devoir ouvrir les portes AV pour mettre/enlever ceux des dites portes. Mais au moins, on peux les ouvrir, les portes !!!

voilip, je recommande donc !

fmu
fmu
fmu

Modèle : Classe V MP 250d 4matic

Revenir en haut Aller en bas

Rideaux a ventouse isolant pour Class V ? Empty Re: Rideaux a ventouse isolant pour Class V ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum