-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

A vendre lattes LATTOFLEX pour sommier lit du haut

3 participants

Aller en bas

A vendre lattes LATTOFLEX pour sommier lit du haut Empty A vendre lattes LATTOFLEX pour sommier lit du haut

Message  brioloss Jeu 28 Mai 2020 - 3:57

Salut à tous,
N'arrivant pas à trouver des ailettes 'papillon' pour remplacer celles cassés sur le sommier du lit du haut de mon MP( 2007) - ou alors à + de 10 € l'unité sur poptop - j'ai fini par acheté un sommier Lattoflex d'occasion que j'ai désossé.

A vendre lattes LATTOFLEX pour sommier lit du haut 20200513


Les lattes lattoflex s'adaptent bien sur la structure et le résultat est nickel !

A vendre lattes LATTOFLEX pour sommier lit du haut 20200512
A vendre lattes LATTOFLEX pour sommier lit du haut <a href=A vendre lattes LATTOFLEX pour sommier lit du haut 20200512" />

Je vais en garder en réserves mais il va m'en rester plus d'une cinquantaine de dispo que je peux vendre (pas chers !).

N’hésitez pas à me répondre si vous êtres intéressés.
brioloss
brioloss

Modèle : Viano MP

Revenir en haut Aller en bas

A vendre lattes LATTOFLEX pour sommier lit du haut Empty Re: A vendre lattes LATTOFLEX pour sommier lit du haut

Message  Philgab Mer 23 Sep 2020 - 15:12

Bonjour, intéressé quel est le prix?
Merci
Philgab
Philgab

Modèle : Mercedes

Revenir en haut Aller en bas

A vendre lattes LATTOFLEX pour sommier lit du haut Empty Re: A vendre lattes LATTOFLEX pour sommier lit du haut

Message  brioloss Jeu 24 Sep 2020 - 0:53

Bonjour
Désolé mais je n'en ai plus de disponible.
Bonne journée
brioloss
brioloss

Modèle : Viano MP

Revenir en haut Aller en bas

A vendre lattes LATTOFLEX pour sommier lit du haut Empty Re: A vendre lattes LATTOFLEX pour sommier lit du haut

Message  Philgab Jeu 24 Sep 2020 - 14:42

Bonjour, dommage pour moi.
Pour mon info combien les vendiez vous?
Merci
Philgab
Philgab

Modèle : Mercedes

Revenir en haut Aller en bas

A vendre lattes LATTOFLEX pour sommier lit du haut Empty Re: A vendre lattes LATTOFLEX pour sommier lit du haut

Message  JLdu50 Dim 4 Oct 2020 - 11:14

Zut alors, à mon retour de vacances, j’ai inspecté le lit du haut et découvert pas moins de 34 supports plastiques cassés ( no comment)
Vu le le prix en neuf ( plus de 13€ pièce) je vais acheter un sommier Lattoflex d’occasion ...
D’accord mon Marco est de 2007 et bientôt 300 000 km, mais il reste en pleine forme après mes soucis évoqués sur le Fofo ( bris de glace après effraction, platine électronique du frigo, aménagement marcopopo en toilette sèche).
Retour de vacances gâchée sur l’autoroute vers les volcans d’Auvergne après une tentative d’agession , mais l’aventure c’est l’aventure et ma dashcam a été bien utile !
JLdu50
JLdu50

Modèle : Marco Polo Viano 2007
Motorisation : V6 Diesel

Revenir en haut Aller en bas

A vendre lattes LATTOFLEX pour sommier lit du haut Empty Re: A vendre lattes LATTOFLEX pour sommier lit du haut

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum