-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

porte fusibles

2 participants

Aller en bas

porte fusibles  Empty porte fusibles

Message  Herisson18 Dim 29 Mar 2020 - 21:36

bonjour amis MP.
désolé si mon message fait doublon, je peine a comprendre comment fonctionne le forum.
mon soucis est la rechercher d'une console porte fusibles pour un vito 112 CDI de septembre 2000. celui se trouvant sous le siège conducteur. j'aimerai trouver cette pièce avec le départ du cablage sur 30 cms environ, pour pouvoir effectuer la réparation. en effet , l'ensemble a brûlé et tout est fondu y compris le départ des cables derrière la console sur 10/15 cms. je songe a cette façon de faire, mais peut etre qu'il n'est pas possible d'effectuer ce genre de dépannage . bien sur il faudra trouver la raison du problème, j'avais branché mon vito sur le courant de la maison depuis une bonne semaine (parce que j'avais l'intention de partir et il était prêt pour son petit périple) donc pour préserver la batterie auxiliaire en attendant la fin du confinement.
je venais de faire de gros frais sur la suspension pneumatique, j'ai pas vraiment envie de le mettre a la casse . il est encore en bon état.

merci de vos idées , conseils etc... belle journée a toutes et tous, prenez soin de vous en cette période difficile.
amitiés... MPiste ( je crois qu'on dit ça ?).
en espérant etre sur le bon emplacement
Herisson18
Herisson18

Modèle : Vito Marco polo. van de septembre 2000
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

porte fusibles  Empty Re: porte fusibles

Message  Hervé 69 et ... 22! Lun 30 Mar 2020 - 14:45

aie.. pas drôle.. peut être en visitant les casses que on sera déconfinés Question Question Question






Hervé. cat


Voyager, c'est bien utile, ça fait  travailler  l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions  et fatigues.   (prez)
prez2
Hervé 69 et ... 22!
Hervé 69 et ... 22!

Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.

Motorisation : .. suffisante !

Revenir en haut Aller en bas

porte fusibles  Empty reponse a Hervé.

Message  Herisson18 Lun 30 Mar 2020 - 15:22

merci Hervé pour le conseil. j'y avais effectivement pensé en ayant un doute par rapport aux éventuels dégats peut etre occasionnes au restes des faisceaux. mais c"est une solution première, changer la console et raccorder tous les circuits sans mettre les fusibles et tester un par un les circuits. mais là il me faudra un professionnel car je n'y connais rien.
amitiés MP.
Herisson18
Herisson18

Modèle : Vito Marco polo. van de septembre 2000
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

porte fusibles  Empty Re: porte fusibles

Message  Hervé 69 et ... 22! Lun 30 Mar 2020 - 23:36

Et as tu regardé du côté de ton assurance ? Les dégâts incendie doivent être couverts non ?






Hervé. cat


Voyager, c'est bien utile, ça fait  travailler  l'imagination. Tout le reste n'est que déceptions  et fatigues.   (prez)
prez2
Hervé 69 et ... 22!
Hervé 69 et ... 22!

Modèle : Marco-Polo Viano 2.2, modèle 2011....
V 250 2017.

Motorisation : .. suffisante !

Revenir en haut Aller en bas

porte fusibles  Empty reponse a Hervé.

Message  Herisson18 Mer 1 Avr 2020 - 9:26

bonjour Hervé j'ai téléphoné a l'assurance , mais avec les évènements elle est fermée j'ai eu un n° mais je préfère voir avec mon assureur de vive voix Les casses aussi sont fermées je prospecte un peu partout en attendant d'avoir vraiment la certitude de la prise en compte par l'assurance merci pour le "tuyau" bonne fin de journée
amitiés
Herisson18
Herisson18

Modèle : Vito Marco polo. van de septembre 2000
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

porte fusibles  Empty Re: porte fusibles

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum