-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

[ vendu ]Je vends mon Toyota HJ60 : mon 1er MP en qq sorte...

+2
brit
GAZI
6 participants

Aller en bas

[ vendu ]Je vends mon Toyota HJ60 : mon 1er MP en qq sorte... Empty [ vendu ]Je vends mon Toyota HJ60 : mon 1er MP en qq sorte...

Message  GAZI Mar 28 Sep 2010 - 3:04

Bon ben voilà,

3 mois après avoir investit dans le MP, et après avoir fait CT, revision ... à mon toy, je le vend

donc je l'ai mis sur le Bon coin, mais si celà peut intéresser un membre du forum

ce fut mon 1er véhicule d'aventure et de voyage : Algérie, maroc, Turquie, Espagne......

d'abord en famille, puis lorsque je l'ai racheté à mon oncle (qui l'avait acheté à mon père), en couple....
J'en ai vu en algérie avec 800 000km...................et en plus avec un moteur 4cyl .......alors que là yen a 6 donc règle de 3 : 1 200 000KM...cqfd
que de souvenirs Crying or Very sad


Y a aussi une tente de toit à vendre (à offrir si jeune couples amoureux...je suis sentimental) si celà intéresse des aventuriers en herbe...


[ vendu ]Je vends mon Toyota HJ60 : mon 1er MP en qq sorte... 79784010

[ vendu ]Je vends mon Toyota HJ60 : mon 1er MP en qq sorte... 79824610

[ vendu ]Je vends mon Toyota HJ60 : mon 1er MP en qq sorte... 79867410

toyota hj60 31/10/1984 :5 vitesses,211.000 kms certifiés,traité dinitrol à l'origine,ct ok pot echappement ar à revoir dans le futur,4 jantes alu en 15 + 5 jantes cerclées en 16 .Ce hj 60 sort de revision chez toyota.
Ce hj 60 est dans la famille depuis 1989 .Suspension renforcée chassin av +ar ,pompe à eau +radiateur 30.000kms .Historique complet avec factures .Livré avec attache caravane à monter+autoradio cd et réservoir 170 litres à emplacement roue de secours + porte roue secours extérieur.
Prix 6.900 € + 200€ si option galerie grand raid Munier 10 points de fixation idéale pour fortes charges:tente de toit,jerrican, roues de secours ....Sur demande autres photos
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

[ vendu ]Je vends mon Toyota HJ60 : mon 1er MP en qq sorte... Empty Re: [ vendu ]Je vends mon Toyota HJ60 : mon 1er MP en qq sorte...

Message  Invité Mar 28 Sep 2010 - 3:14

7.000 € pour un 4*4 de 26 ans d'âge ... Ca décote encore moins vite qu'un MP !
Il doit certainement être dans un état exeptionnel.
(Euh, je sais que t'es en train d'arrêter de fumer, mais je veux pas t'énerver hein !).
jm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[ vendu ]Je vends mon Toyota HJ60 : mon 1er MP en qq sorte... Empty Re: [ vendu ]Je vends mon Toyota HJ60 : mon 1er MP en qq sorte...

Message  GAZI Mar 28 Sep 2010 - 4:10

effectivement, ça garde la cote, car :
=>l'équipement : y en a pas = donc pas de panne!!!!!
=>c'est increvable : moteur de camion (4litres 6cyl en ligne) et pas d'électronique
=> ça monte au arbre (doucement mais surement) et ça passe partout
=> ça tire n'importe quoi (pas de jeu de mot svp)
=> c'est rare, très rare en bon état et pas km
=> et y a aussi l'afect : 21 ans d'histoire commune

y a pas mieu que toyota pour les puristes de l'afrique, et aujourd'hui, pour les voyages au long cour, faut un truc qui puisse être réparré de partout et par n'importe qui.
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

[ vendu ]Je vends mon Toyota HJ60 : mon 1er MP en qq sorte... Empty Re: [ vendu ]Je vends mon Toyota HJ60 : mon 1er MP en qq sorte...

Message  brit Mar 28 Sep 2010 - 4:28

Je te souhaite plus de chance que pour notre 806 !!! Quelqu'un veut un 806 ? Non ? Sûr ? Crying or Very sad






[ vendu ]Je vends mon Toyota HJ60 : mon 1er MP en qq sorte... Photographe02Comment mettre des photos !!! [ vendu ]Je vends mon Toyota HJ60 : mon 1er MP en qq sorte... Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Revenir en haut Aller en bas

[ vendu ]Je vends mon Toyota HJ60 : mon 1er MP en qq sorte... Empty Re: [ vendu ]Je vends mon Toyota HJ60 : mon 1er MP en qq sorte...

Message  alxMP Mar 28 Sep 2010 - 8:00

Il est superbe ce toy, ca fait rever un peu quand même... c'est pas le même trip mais ca ouvre aussi plein d'horizons !!
Je dit ca mais je ne sais si j'aurais le courage de me lancer dans des aventures comme ca ! Rolling Eyes
Bonne vente en tous cas !

PS: ca consomme combien ces engins ???.... un 4L ca doit être monstrueux non ? pale






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

[ vendu ]Je vends mon Toyota HJ60 : mon 1er MP en qq sorte... Empty Re: [ vendu ]Je vends mon Toyota HJ60 : mon 1er MP en qq sorte...

Message  GAZI Mer 29 Sep 2010 - 8:57

Oui,ça consomme 13l en 2X4 voir plus (pal mal) en 4X4 permanent

Monstrueux:oui et non : oui pour le couple, non pour les performances qui restent en dessous d'un moteur turbo...
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

[ vendu ]Je vends mon Toyota HJ60 : mon 1er MP en qq sorte... Empty Re: [ vendu ]Je vends mon Toyota HJ60 : mon 1er MP en qq sorte...

Message  traoumad Mer 29 Sep 2010 - 9:03

GAZI a écrit: (pal mal)
tu veux dire "pall mall" là il y a du lapsus révélateur ! t'as vu philipe et maurice dernierement
il étaient avec camel... NON pas camel ,mouloud !!!!






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

[ vendu ]Je vends mon Toyota HJ60 : mon 1er MP en qq sorte... Empty Re: [ vendu ]Je vends mon Toyota HJ60 : mon 1er MP en qq sorte...

Message  GAZI Mer 29 Sep 2010 - 11:19

traoumad a écrit:
GAZI a écrit: (pal mal)
tu veux dire "pall mall" là il y a du lapsus révélateur ! t'as vu philipe et maurice dernierement
il étaient avec camel... NON pas camel ,mouloud !!!!
lol! lol!
moi c'était des mal bac que je fumais, mais c'est moins drole
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

[ vendu ]Je vends mon Toyota HJ60 : mon 1er MP en qq sorte... Empty Re: [ vendu ]Je vends mon Toyota HJ60 : mon 1er MP en qq sorte...

Message  alxMP Jeu 30 Sep 2010 - 1:07

vous, vous fumez autre chose que des cigarettes Shocked
lol!






"La Bretagne ça vous gagne, les montagnes aussi"

le 1er cam's d'AlxMP!
et le p'tit nouveau...
alxMP
alxMP

Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)

Revenir en haut Aller en bas

[ vendu ]Je vends mon Toyota HJ60 : mon 1er MP en qq sorte... Empty j'ai vendu mon HJ60, mon 1er MP en qq sorte

Message  GAZI Ven 1 Oct 2010 - 8:33

Bon, ben ça y est, il est vendu, il est parti, il m'a quitté...
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

C'est un peu de mon adolescence qui s'en va, un peu de mon adulescence aussi.....
des souvenirs qui restent et qui ressurgissent, des voyages avec mes parents en Algérie, en Turquie, des expé avec ma femme (qui ne l'était pas encore) et des amis au Maroc, en Espagne, dans les Alpes,....
Tout ça remonte et l'argent que j'en ai tiré ne changera rien à la deception et la nostalgie qui m'assaille
j'en fait peut-êtreun peu beaucoup là......
mais bon, vous verrez la réaction de vos enfants devenu grand lorsque vous leur annoncerez que vous vous séparez de votre MP, vous découvrirez alors sur leur visage une expression de tristesse nostalgique virant à la colère....

ce qui me console, c'est que son nouveau proprio l'emporte à Bamaco.....
en quelque sorte et même si il est loin (très loin) d'être mort, c'est un peu comme si il rejoignait le "cimetière des elephant ", sa terre natale, sa destinée : L'Afrique.....



Dernière édition par GAZI le Ven 1 Oct 2010 - 10:04, édité 1 fois
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

[ vendu ]Je vends mon Toyota HJ60 : mon 1er MP en qq sorte... Empty Re: [ vendu ]Je vends mon Toyota HJ60 : mon 1er MP en qq sorte...

Message  traoumad Ven 1 Oct 2010 - 8:41

Sad c'est beau Sad






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

[ vendu ]Je vends mon Toyota HJ60 : mon 1er MP en qq sorte... Empty souvenir, souvenir,

Message  NOUVEAU 46 Ven 1 Oct 2010 - 9:14

gazi, j'ai vécu aussi cette sensation en revendant ma 205 GTI 1.6 115cv Crying or Very sad heureusement à un collectionneur, mais mon fils qui adore le rallye me montre toutes les 205 GTI que l'on croise
mais grâce à viano fun, on va pouvoir aller ensemble à notre 1er WRC en catalogne Very Happy Very Happy
avatar
NOUVEAU 46

Modèle : VIANO FUN 22 CDI 2007
Motorisation : 150cv sous le capot, un âne au volant

Revenir en haut Aller en bas

[ vendu ]Je vends mon Toyota HJ60 : mon 1er MP en qq sorte... Empty j'ai vendu mon HJ60, mon 1er MP en qq sorte

Message  GAZI Ven 1 Oct 2010 - 9:27

traoumad a écrit: Sad c'est beau Sad
(j'en ai trop fait c'est ça...)

et encore tu l'as vu qu'en photo.....

Avec lui, lorsque je croisait des nouveaux toyota tout nouveau tout beau, leur conducteur me saluait avec respect et envie....s' il avait été jaune .??? Wink
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

[ vendu ]Je vends mon Toyota HJ60 : mon 1er MP en qq sorte... Empty Re: [ vendu ]Je vends mon Toyota HJ60 : mon 1er MP en qq sorte...

Message  traoumad Ven 1 Oct 2010 - 10:18

ah non , j'étais sérieux ! je passe pas non plus mon temps a chambrer !
je sais ce que ça fais de ce séparer d'un vehicule avec lequel on a partager un tas de truc ,moi aussi j'ai versé ma petite larme quand mon premier fourgon ( J5 minibus) est partit ,
et quand j'ai foutu ma seat ibiza rouge avec un capot blanc a la casse
eh ben je voulais pas ! bon d'accord j'avais un super lot de consolation (jaune)
mais si j'avais eu un endroit pour la stocker je l'aurais fait !






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

[ vendu ]Je vends mon Toyota HJ60 : mon 1er MP en qq sorte... Empty Re: [ vendu ]Je vends mon Toyota HJ60 : mon 1er MP en qq sorte...

Message  GAZI Sam 2 Oct 2010 - 1:52

traoumad a écrit:ah non , j'étais sérieux ! je passe pas non plus mon temps a chambrer !
dsl


hiers soir, j'ai annoncé à ma grande de 4 ans que j'avais vendu le 4X4 , et là silence.......
"ça va pas Anouk.....................

je suis triste, je voulais que tu le garde le 4X4.....

mais tu sais on a maintenant le Marco pour partir.

Oui mais moi je voulais que tu gardes le 4X4, il est jolie (c'est pas le type d'adjectif qualificatifs que j'aurais associé au HJ60, mais c'est la vision d'une enfant...)

Mais tu sais il est parti en Afrique....

Alors tu vas prendre l'avion pour allez le chercher..........

parfois on sais plus quoi répondre......

Donc moralité, ma fille a du monter 3 à 4 fois dans mon Toy, on n'est jamais parti en vacances avec, donc en théorie aucune raison qu'elle y soit attachée.....
=>Donc c'est QFD l'amour de nos véhicules est héréditaire et génétique!!!

Bon Lundi j'apelle BJORN, je lui rend le Marco et je fille au Mali récupérer mon 60, tant pis on se serrera un peu..........
GAZI
GAZI

Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA

Revenir en haut Aller en bas

[ vendu ]Je vends mon Toyota HJ60 : mon 1er MP en qq sorte... Empty Re: [ vendu ]Je vends mon Toyota HJ60 : mon 1er MP en qq sorte...

Message  traoumad Sam 2 Oct 2010 - 4:58

arf ,c'est pour ça que daniel (mon beau père ) n'a pas eu le choix de me vendre son vito ,
sa fille n'aurait pas suporté . il fallait qu'il reste dans la famille ! ( derniere phrase avec accent rital ! Very Happy )


Dernière édition par traoumad le Dim 3 Oct 2010 - 11:39, édité 1 fois (Raison : désolé je sais pô ce qui m'a pris ( sorry gazi ))






mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad
traoumad

Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton

Revenir en haut Aller en bas

[ vendu ]Je vends mon Toyota HJ60 : mon 1er MP en qq sorte... Empty Re: [ vendu ]Je vends mon Toyota HJ60 : mon 1er MP en qq sorte...

Message  de valck Dim 3 Oct 2010 - 13:12

J't'envoi mes fils chercher ta banquette sup et tu va voir ta fille se souviendra même plus ce que c'est un 4*4... jocolor
de valck
de valck

Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)

Revenir en haut Aller en bas

[ vendu ]Je vends mon Toyota HJ60 : mon 1er MP en qq sorte... Empty Re: [ vendu ]Je vends mon Toyota HJ60 : mon 1er MP en qq sorte...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum