qui veut un Marco polo 207 en bon état plutôt qu'il aille à la casse?

+3
penkalet
Mike59
pierre ferté
7 participants

Aller en bas

 qui veut un Marco polo 207 en bon état plutôt qu'il aille à la casse? Empty qui veut un Marco polo 207 en bon état plutôt qu'il aille à la casse?

Message  pierre ferté Mar 21 Jan 2020 - 0:13

bonjour, je découvre les forum car je voudrais proposer un Marco polo 207 pour les pièces. il est en bon état mais invendable car non passé aux mines après réparation du à un accident il y a plus de 10 ans. plutôt que de le mettre à la casse car nous ne l'utilisons plus, nous aimerions qu'il serve à d'autres. je ne sais pas comment faire.
pierre ferté
pierre ferté

Modèle : Marco polo 207

Revenir en haut Aller en bas

 qui veut un Marco polo 207 en bon état plutôt qu'il aille à la casse? Empty Re: qui veut un Marco polo 207 en bon état plutôt qu'il aille à la casse?

Message  Mike59 Mar 21 Jan 2020 - 0:50

Bonjour je serais intéressé par la garniture porte latérale
avatar
Mike59

Modèle : Viano marco polo 2004
Motorisation : 2.2 cdi 150

Revenir en haut Aller en bas

 qui veut un Marco polo 207 en bon état plutôt qu'il aille à la casse? Empty Re: qui veut un Marco polo 207 en bon état plutôt qu'il aille à la casse?

Message  penkalet Mar 21 Jan 2020 - 1:05

Attention, le Marco Polo 207 c'est ça :

 qui veut un Marco polo 207 en bon état plutôt qu'il aille à la casse? Mercedes-T1-209D-Westfalia-Marco-Polo-Wohnmobil-Oldtimer-fotoshowBig-67d15bb6-898522
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

 qui veut un Marco polo 207 en bon état plutôt qu'il aille à la casse? Empty Re: qui veut un Marco polo 207 en bon état plutôt qu'il aille à la casse?

Message  pierre ferté Mar 21 Jan 2020 - 1:15

c'est exactement ça.

pierre ferté
pierre ferté

Modèle : Marco polo 207

Revenir en haut Aller en bas

 qui veut un Marco polo 207 en bon état plutôt qu'il aille à la casse? Empty Re: qui veut un Marco polo 207 en bon état plutôt qu'il aille à la casse?

Message  Mike59 Mar 21 Jan 2020 - 1:43

Ah je pensais que c était un 2007 désolé
avatar
Mike59

Modèle : Viano marco polo 2004
Motorisation : 2.2 cdi 150

Revenir en haut Aller en bas

 qui veut un Marco polo 207 en bon état plutôt qu'il aille à la casse? Empty RE

Message  ZeRAR Mar 21 Jan 2020 - 2:57

Bonjour,
Triste fin.
Personnellement, je serai plutôt partisan que les récupérateurs versent leur obole afin que tu puisses le mettre en destruction car cela devrait en principe engendrer des frais de dépollution.
Je connais bien ce véhicule et facile à entretenir, autre choses que nos merveilles actuelles.
Bon courage et bravo pour ta proposition. Encore faut il trouver des intéressés, va sur LBC.
ZÉRAR.
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .


Revenir en haut Aller en bas

 qui veut un Marco polo 207 en bon état plutôt qu'il aille à la casse? Empty Re: qui veut un Marco polo 207 en bon état plutôt qu'il aille à la casse?

Message  Rvo Mar 21 Jan 2020 - 10:01

En Albanie, il serait considéré comme un véhicule neuf en rodage

 qui veut un Marco polo 207 en bon état plutôt qu'il aille à la casse? _dsc1310

 qui veut un Marco polo 207 en bon état plutôt qu'il aille à la casse? _dsc1311

 qui veut un Marco polo 207 en bon état plutôt qu'il aille à la casse? _dsc1410

 qui veut un Marco polo 207 en bon état plutôt qu'il aille à la casse? _dsc1411

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

 qui veut un Marco polo 207 en bon état plutôt qu'il aille à la casse? Empty Re: qui veut un Marco polo 207 en bon état plutôt qu'il aille à la casse?

Message  vtxbe Jeu 23 Jan 2020 - 22:35

va voir ici, tu vas faire des heureux : https://forum.james-cook-freunde.de/viewforum.php?f=15&sid=fe661cb4f7a6ea5cbd46798f68fa433a
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Revenir en haut Aller en bas

 qui veut un Marco polo 207 en bon état plutôt qu'il aille à la casse? Empty je prends !

Message  j0lindien Jeu 30 Jan 2020 - 4:06

Bonjour

Je suis extrêmement intéressé ! J'ai le même camion et pas mal de pièces mériteraient d'être changées ! j'ai aussi un James Cook en cours de rénovation, donc doublement utile pour moi !

Je vous envoie un mp.

Merci
j0lindien
j0lindien

Modèle : 209D James Cook

Revenir en haut Aller en bas

 qui veut un Marco polo 207 en bon état plutôt qu'il aille à la casse? Empty Re: qui veut un Marco polo 207 en bon état plutôt qu'il aille à la casse?

Message  vtxbe Jeu 30 Jan 2020 - 11:40

j0lindien a écrit:Bonjour

Je suis extrêmement intéressé ! J'ai le même camion et pas mal de pièces mériteraient d'être changées ! j'ai aussi un James Cook en cours de rénovation, donc doublement utile pour moi !

Je vous envoie un mp.

Merci

çà fait une deuxième James Cook sur le forum...
bienvenue.
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Revenir en haut Aller en bas

 qui veut un Marco polo 207 en bon état plutôt qu'il aille à la casse? Empty re

Message  j0lindien Jeu 30 Jan 2020 - 12:06

Bonjour

Alors oui un James Cook mais pas aussi récent que le tien ! un comme le Marco Polo en photo plus haut mais avec la douche supplémentaire !

Je me suis inscrit pour répondre à l'offre de Pierre mais bien sur si besoin je repasserai par là !

Jo
j0lindien
j0lindien

Modèle : 209D James Cook

Revenir en haut Aller en bas

 qui veut un Marco polo 207 en bon état plutôt qu'il aille à la casse? Empty Re: qui veut un Marco polo 207 en bon état plutôt qu'il aille à la casse?

Message  pierre ferté Sam 8 Fév 2020 - 12:42

merci à tous vos conseils et propositions. notre marco polo est parti finalement dans les mains de la fille d'un copain. nous lui pêtons , plutôt qu'il aille à la casse et nous lui souhaitons encore de belles aventures.
pierre ferté
pierre ferté

Modèle : Marco polo 207

Revenir en haut Aller en bas

 qui veut un Marco polo 207 en bon état plutôt qu'il aille à la casse? Empty Re: qui veut un Marco polo 207 en bon état plutôt qu'il aille à la casse?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum