Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Hello

2 participants

Aller en bas

Hello Empty Hello

Message  Melbi Ven 13 Déc 2019 - 9:57

Bonjour à tous,
Me voilà équipée d un marco polo depuis quelques mois, et l'envie de découvrir et partager quelques points sur ce véhicule qui est pour l'instant conforme à toutes mes attentes !
Après avoir passée une enfance en Afrique, habituée à "barouder", après avoir fait 2 étés en Corse, en naviguant bcp mais en étant obligée de revenir sous une tente... il m'a paru inévitable de goûter au monde du van !
Je n'ai pas trop d expérience encore... juste une virée de 4000 bornes l été dernier en espagne de san sebastian à santander, via le désert de Bardenas Reales jusqu à valencia et remontée sur toute la côte... c t top ! Et là, je commence à préparer la Grèce pour l été prochain. Alors oui, c sûr que ce n est pas la meilleure période, mais pas le choix... pour l instant, même en plein mois d août, j'ai toujours chercher à ne pas aller trop là où tout le monde veut aller, ou y aller à contre courant... donc, je me plains pas... j espère trouver ça en Grèce aussi... bref, en route pour de nouvelles aventures...

Melbi
Melbi

Modèle : Viano CDI 3.0 MARCO POLO
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

Hello Empty Re: Hello

Message  Rvo Ven 13 Déc 2019 - 10:04

Bienvenue Melbi,

Melbi a écrit:
Je n'ai pas trop d expérience encore... juste une virée de 4000 bornes


Ne te dévalorise pas  Smile  Smile

Tu dois donc avoir une ou deux photos du marco en situation  Very Happy  Very Happy

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum