Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vito L...

Aller en bas

Vito L... Empty Vito L...

Message  SANY Dim 10 Nov 2019 - 8:49

Bonjour a tous,

Ca y est, me voila rentré dans la caste des possesseurs de Mercos...
En effet, suite à la disparition très prématurée de notre Evasion (on se l'est fait volé Shocked ), nous avons du racheter dans l'urgence un nouveau véhicule.
C'est dommage, c'était prévu sous 6 mois, on aurait eu plus de sous, et on devait prendre le temps de choisir...
Mais ne plus avoir de véhicule n'était pas pensable.
On s'est donc rabattu sur ce qu'on a trouvé et qui restait dans nos cordes du moment. Et nous avons donc acheté un Vito L 8 places 112 CDI, de2000 / 270.000km, tout vert, avec un zouli pare buffle (certains de nos amis disent qu'on a acheté un pare buffle poussé par un Vito, vas trouver la subtilité...)

C'est balo, si on avait pu attendre, on aurait acheté qqc qui nous correspondait plus, de type Westfalia, au moins pour les banquettes...
Mais c'est à charge de revanche, on attend juste de se refaire...
SANY
SANY

Modèle : Vito L 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vito L... Empty Re: Vito L...

Message  Invité Dim 10 Nov 2019 - 9:19

SANY a écrit:Bonjour a tous,

Ca y est, me voila rentré dans la caste des possesseurs de Mercos...
En effet, suite à la disparition très prématurée de notre Evasion (on se l'est fait volé Shocked ), nous avons du racheter dans l'urgence un nouveau véhicule.
C'est dommage, c'était prévu sous 6 mois, on aurait eu plus de sous, et on devait prendre le temps de choisir...
Mais ne plus avoir de véhicule n'était pas pensable.
On s'est donc rabattu sur ce qu'on a trouvé et qui restait dans nos cordes du moment. Et nous avons donc acheté un Vito L 8 places 112 CDI, de2000 / 270.000km, tout vert, avec un zouli pare buffle (certains de nos amis disent qu'on a acheté un pare buffle poussé par un Vito, vas trouver la subtilité...)

C'est balo, si on avait pu attendre, on aurait acheté qqc qui nous correspondait plus, de type Westfalia, au moins pour les banquettes...
Mais c'est à charge de revanche, on attend juste de se refaire...
Salut et bienvenue cheers
pale Oui, sale coup de se faire voler sa voiture Crying or Very sad
Tu dis que tu aurais préféré un "type west." surtout pour la banquette scratch mais si tuas un 8 places, tu as aussi des banquettes Shocked
Autre: c'est pas le même prix non plus je pense Laughing
Bon, te reste plus qu'à nous mettre des photos bounce Laughing
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vito L... Empty Re: Vito L...

Message  SANY Dim 10 Nov 2019 - 11:24

Acheter un """"utilitaire"""", c'était pour le coté pratique. Et la, le problème de base, c'est que pour mettre un matelas, je suis obligé de virer tous les sièges, pas possible de faire autrement...Et c'est quand mm trèèèès fastidieux (eu égard à mon évasion, ou ca se faisait beaucoup plus simplement).

Le tps de se refaire et on avisera.

Sinon, je suis quand mm vachement surpris par la pattate qu'il a ! Je me demande s'il n'a pas été bidouillé...

SANY
SANY

Modèle : Vito L 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vito L... Empty Re: Vito L...

Message  SANY Dim 10 Nov 2019 - 11:27

Vito L... 20191010
Very Happy
SANY
SANY

Modèle : Vito L 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vito L... Empty Re: Vito L...

Message  Invité Dim 10 Nov 2019 - 11:47

cheers En tous cas, il est très chouette sunny
Peut être qu'il a été reprogrammé Shocked
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vito L... Empty Re: Vito L...

Message  SANY Lun 11 Nov 2019 - 1:56

Mouaip !

Ou alors, c'est le turbo : je trouve qu'il fait un bruit pas tout à fait catholique...
Ou alors je trippe ^^
SANY
SANY

Modèle : Vito L 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vito L... Empty Re: Vito L...

Message  Invité Lun 11 Nov 2019 - 2:19

SANY a écrit:Mouaip !

Ou alors, c'est le turbo : je trouve qu'il fait un bruit pas tout à fait catholique...
Ou alors je trippe ^^
scratch En même temps, il ne peut pas tourner plus vite que la demande Shocked
Au contraire cela c'est possible
Si tu as une durite de percée ou mal montée, cela peut faire un peu de bruit mais également une perte de puissance
Ok il peut éventuellement être fatigué pour qu'il fasse un peu plus de bruit ... Crying or Very sad à voir à l'usage et tu peux tjrs demander à un garagiste (correct) pour te rassurer Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vito L... Empty Re: Vito L...

Message  SANY Lun 11 Nov 2019 - 2:31

Rho non, je ne pense pas qu'il y ait perte de puissance : sur route mouillée à plat, l'esp se déclenche en 3eme... Et j'ai l'impression que le précédent propriétaire aimait bien bidouiller : entre le pare buffle, les restes de cables d'enceinte/caisson de basse ou autres qui sont en attente, me dis qu'il a du pousser le truc...
SANY
SANY

Modèle : Vito L 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Vito L... Empty Re: Vito L...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum