Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

[ vendu ] Salut à tous, je vends mon Marco Polo car je n'ai plus le temps de m'en servir.

2 participants

Aller en bas

[ vendu ] Salut à tous, je vends mon Marco Polo car je n'ai plus le temps de m'en servir. Empty [ vendu ] Salut à tous, je vends mon Marco Polo car je n'ai plus le temps de m'en servir.

Message  Tristan EVIN Dim 19 Sep 2010 - 0:09

MERCEDES VIANO MARCO POLO 2.2 CDI
gris métal, 75000 kms du 11/2004, 150ch CDI (boitier électronique passant à 180ch mais surtout un couple de 410 très agréable avec la boite auto et un gain de conso).
Boîte automatique.
ABS, ESP, clim Tempmatic, verr. centr., anti-dém., vitres él., rétros él. + dégivrants, airbags, filtres à particules
toit relevable easy up (électrique), 4 places, accoudoirs, 4 couchettes, radio CD-USB/Ipod et carte SD, vitres coulissantes lat. tissu samba gris, sièges chauff. + pivotants av., chauffage stationnaire, rideaux.
Table rabattable, cuisine, lavabo, 2 feux au gaz, placard, boîte frigo, peinture integrale, Antibrouillards et att. remorque.
Les pneux AR seront changés.
Plaquettes AR neuves.
Amortisseurs AR neufs.
Petit travaux de carrosserie (devis réalisé : 838.40€)
Prix 32000€ avec les travaux de carrosserie éffectués.
autres photos sur demande.

Tristan
Tel portable : 0681561244
Tristan EVIN
Tristan EVIN

Modèle : Marco polo2.2l cdi de 2005



Revenir en haut Aller en bas

[ vendu ] Salut à tous, je vends mon Marco Polo car je n'ai plus le temps de m'en servir. Empty Re: [ vendu ] Salut à tous, je vends mon Marco Polo car je n'ai plus le temps de m'en servir.

Message  Admin Sam 20 Nov 2010 - 14:10

Il est vendu ?






[ vendu ] Salut à tous, je vends mon Marco Polo car je n'ai plus le temps de m'en servir. Cornic10
Adressez vous aux autorités avec des pincettes !
Adressez vous aux autorités avec des pincettes ! 

Admin
Admin
Admin

Modèle : Souris laser, 5 boutons, sans fil, molette multidirectionnelle.
Motorisation : 2 piles AAA

http://marcopolo.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum