Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Flocage de KylianTheVan

4 participants

Aller en bas

Flocage de KylianTheVan Empty Flocage de KylianTheVan

Message  THESTUDYVAN Ven 12 Juil 2019 - 8:47

Apres quelques soucis mécaniques KylianTheVan est finalement prêt pour prendre la route...
Les étudiants peuvent participer au concours et gagner des semaines de van pour partir en vacances.
Flocage de KylianTheVan Kylian15
Flocage de KylianTheVan Kylian16
Le job a été fait par signal industrie www.signal-industrie.com
Nous sommes super content du resultat






KylianTheVan
Flocage de KylianTheVan Kylian12
THESTUDYVAN
THESTUDYVAN

Modèle : MERCEDES Marco Polo Westfalia Vito 108 D 1999 199000km Van aménagé Westfalia d'origine, carte grise VASP, 4 places, 4 couchages avec lit sous le toit, banquette se transformant en lit sièges pivotants, cuisine 2 réchauds au gaz, frigo, table escamotable,évier, réservoirs d'eaux propres et usées, nombreux rangements.
chauffage stationnaire programmable au gasoil, table de pique-nique, raccordement 220V, prise 220 intérieure, batterie auxiliaire, barres de toit, radio CD, porte vélo
Motorisation : 108 D

http://kylianthevan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flocage de KylianTheVan Empty Re: Flocage de KylianTheVan

Message  Bro Alré Ven 12 Juil 2019 - 20:43

Bonjour The StudyVan,

C'est sure que décoré comme ça, il ne va pas passer inaperçu. J'ai l'impression de me retrouver 50 ans en arrière, même si j'étais encore un gamin, des vans joliment customiser, il y en avait quelques uns.
Je souhaite plein de bonnes aventures aux étudiants, et hâte de suivre leur périple Smile
Bro Alré
Bro Alré

Modèle : Viano Marco polo 2005
Motorisation : 2.2 CDI 150 cv

Revenir en haut Aller en bas

Flocage de KylianTheVan Empty Re: Flocage de KylianTheVan

Message  penkalet Jeu 6 Mai 2021 - 1:28

Incroyable ce flocage/convering intégral !!
J’adore ! Bon un peu voyant (c’est le but !) mais on pourrait imaginer un équivalent plus discret  I love you

Je pense que c’est peut-être une bonne idée si on veut modifier l’aspect extérieur de son véhicule, c’est radical et en plus ça protège la carrosserie.

Peux-tu nous en dire un peu plus ? Que donne la vue vers l’extérieure par les vitres recouvertes par ce covering ?
Une idée du tarif ?
Est-ce que ça a bien tenu pour le moment (si tu as toujours une vue sur ce véhicule) ?
Difficile à retirer ?
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Flocage de KylianTheVan Empty Re: Flocage de KylianTheVan

Message  THESTUDYVAN Jeu 6 Mai 2021 - 15:32

Bonsoir,
je vais essayer de répondre au mieux a toutes tes questions.
Pour la vue depuis l'intérieur, c'est une des améliorations a faire. La sté qui à fait le covering s'est trompée sur le model. C'était simplement translucide. On aurait du changer pour un produit qui laisse voir l'extérieur mais nous n'avons pas eu l'occasion de le faire. Normalement cela ne gêne pas du tout quand nous sommes dedans. Gros avantage c'est que depuis l'extérieur on ne voit rien à l'intérieur du véhicule.
Oui Kylian est voyant c'est le but. Dans la rue il attire les regards et les sourires. En nature pour se faire discret c'est plus compliqué.
Ce covering à couté environ 5000€ mais il faut prendre en compte le travail de création. ensuite c'est une boite de com qui à fait le boulot donc ils n'ont pas forcement les économies d'échelles. Je pense qu'en passant par un pro il faut compter entre 3000 € et 4000€.
Parmi les points positifs c'est un moyen super efficace de personnaliser son van, ensuite ca protège très bien la carrosserie et c'est garanti 5 ans. Nous n'avons eu qu'un seul tout petit décollage d'une toute petite pièce. J'ai déposé Kylian chez son nouveau propriétaire qui est notre partenaire sur l'opération il y a 3 semaines le covering n'avait pas bougé. Pour le retirer c'est un job d'au moins 4 à 5 h il faut chauffer et tirer en même temps.
Voila ! on a dû arrêter l'aventure de Kylian car c'était lourd à gérer. N'est pas loueur prêteur de van qui veut. Question retombés réseaux sociaux les résultats n'ont pas été à la hauteur de nos attentes. Le covid a accéléré la décision. Ceci dit nous avons aucun regret. On a bien rigolé avec et nous avons découvert le monde du van!






KylianTheVan
Flocage de KylianTheVan Kylian12
THESTUDYVAN
THESTUDYVAN

Modèle : MERCEDES Marco Polo Westfalia Vito 108 D 1999 199000km Van aménagé Westfalia d'origine, carte grise VASP, 4 places, 4 couchages avec lit sous le toit, banquette se transformant en lit sièges pivotants, cuisine 2 réchauds au gaz, frigo, table escamotable,évier, réservoirs d'eaux propres et usées, nombreux rangements.
chauffage stationnaire programmable au gasoil, table de pique-nique, raccordement 220V, prise 220 intérieure, batterie auxiliaire, barres de toit, radio CD, porte vélo
Motorisation : 108 D

http://kylianthevan.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Flocage de KylianTheVan Empty RE

Message  ZeRAR Jeu 6 Mai 2021 - 16:19

Cela a un coût. Mais en même temps c' est joyeux et vous régalez notre regard.
C' est donc très positif.
La vie est faite de petites choses, un sourire, un dessin, une œuvre graphique.
C' est tout à fait inutile et pourtant cela nous aide à vivre et, cerise sur le gâteau, quand on peut rencontrer l' Artiste qui sont des passionnés, intarissable sur leur motivation.
BRAVO !
Z '.
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .


Revenir en haut Aller en bas

Flocage de KylianTheVan Empty Re: Flocage de KylianTheVan

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum