Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Des mandataires ou intermédiaires à conseiller ?

4 participants

Aller en bas

Des mandataires ou intermédiaires à conseiller ? Empty Des mandataires ou intermédiaires à conseiller ?

Message  steffistef Ven 23 Mar 2018 - 3:19

Bonjour,

Grâce au forum, j'ai pu élaborer "mon véhicule idéal" !
Je me sens prête à partager ma liste dans une commande à un mandataire ou intermédiaire afin d'avoir une garantie sur le véhicule.

Je peux tout à fait me déplacer pour le récupérer, je ne recherche pas forcément la livraison.

Pouvez-vous m'indiquer des mandataires ou garages sérieux en mesure de rechercher le véhicule pour moi ?

Un grand merci par avance pour votre aide I love you
steffistef
steffistef

Modèle : Viano BE Ambiente
Motorisation : 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Des mandataires ou intermédiaires à conseiller ? Empty Des mandataires ou intermédiaires à conseiller ?

Message  bibititi34 Ven 23 Mar 2018 - 4:07

Bonjour à toi
Je te conseille d'aller voir sur le lien en dessous
Jean François m'a trouvé le mien dans un état irréprochable et que j'ai revendu il y a 10 jours
C'est sérieux et professionnel
Bonne recherche
Thierry

https://www.vanimport.com/
bibititi34
bibititi34

Modèle : VIANO MARCO POLO V6 2013
Motorisation : 3L V6

Revenir en haut Aller en bas

Des mandataires ou intermédiaires à conseiller ? Empty Re: Des mandataires ou intermédiaires à conseiller ?

Message  penkalet Ven 23 Mar 2018 - 5:16

En faisant une rapide recherche sur le fofo tu verras que nous sommes nombreux à être passé par un mandataire dont la réputation reste au fil des années plutôt bonne ...

Perso je suis passé par eux, à refaire je refais la même chose ... euh non après réflexion je refais sans mandataire Laughing

Aller je >t'aide< Wink
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

Des mandataires ou intermédiaires à conseiller ? Empty Re: Des mandataires ou intermédiaires à conseiller ?

Message  Sidecut Sam 24 Mar 2018 - 1:37

Salut le rennais Very Happy j'ai failli acheter mon MP en direct Allemagne mais par manque de temps et vue la somme trop peur de passer à côté de quelque chose (mécanique, papiers véhicule...) donc j'ai fait affaire par l'intermédiaire du mandataire ultra cité sur le forum. Prochain achat je n'hésiterai pas. Son mécano à détecté quelques trucs lors de la visite du véhicule que je n'aurais pas vu notamment qu'il manquait les clés du crochet attelage amovible. Clés refaites sans surcout... Après je te conseille de chercher ton véhicule toi même sur les sites allemands, la commission n'est pas la même Wink  bonne chasse
Sidecut
Sidecut

Modèle : MP V6 2011

Revenir en haut Aller en bas

Des mandataires ou intermédiaires à conseiller ? Empty Re: Des mandataires ou intermédiaires à conseiller ?

Message  steffistef Sam 24 Mar 2018 - 1:47

Super ! merci Sidecut Smile

Je vais m'y atteler alors ! Smile

bon weekend à tous
steffistef
steffistef

Modèle : Viano BE Ambiente
Motorisation : 3.0 CDI

Revenir en haut Aller en bas

Des mandataires ou intermédiaires à conseiller ? Empty Re: Des mandataires ou intermédiaires à conseiller ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum