-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Eberspacher et Victron pour les ch'ti et les belges

2 participants

Aller en bas

Eberspacher et Victron pour les ch'ti et les belges Empty Eberspacher et Victron pour les ch'ti et les belges

Message  vtxbe Ven 2 Mar 2018 - 23:24

Je viens de faire poser un chauffage Eberspacher Airtronic dans mon James Cook.
Travail impeccable et dieu sait si je suis pointilleux, ( chi...dit même ma femme ) j'avais donné toutes mes instructions à propos de où et comment faire l'installation pour qu'elle soit selon "mes" normes, c'est à dire accessible, réparable, silencieuse, safe.
Ils sont visiblement tout aussi à l'aise pour tout ce qui est photovoltaïque ainsi que la gamme complète Victron.
Ils réparent et comprennent ( tout l'inverse des concessions MB ) et ont de nombreux schéma constructeurs.
Langue usuelle : Néerlandais mais aussi le français et l'anglais.
Le patron a commandé un Marco Polo , cela peut aider ...
Eberca bvba ; Esperantolaan 2, 3001 Oud-Heverlee, 32 16 40 25 00.
Ne vous fiez pas au site web qui paraît peu fourni à côté de la boutique.
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Revenir en haut Aller en bas

Eberspacher et Victron pour les ch'ti et les belges Empty Re: Eberspacher et Victron pour les ch'ti et les belges

Message  CALIPOLO Mer 14 Mar 2018 - 13:29

Évidemment que c'est L ADRESSE à connaître  
C'est la rencontre avec Klaas et grâce à leur coopération nous avons réalisé notre camion  
Sans eux, je n'aurais jamais eu le culot de me lancer dans pareille aventure  
Ceux qui étaient au rasso l année dernière ont pu se rendre compte du professionnalisme de cette société  
Il y a d ailleurs pour le moment un Ch'ti qui s'y trouve pour un leafting électrique  
J'ai eu l'occasion d'y voir bon nombre de réalisation sur des véhicules divers très bien réalisé  
Un seul conseil : Déplacez vous !






Anciennement en VW California,  nous sommes passé sur MAN
CALIPOLO
CALIPOLO

Modèle : VW California devenu MAN


Revenir en haut Aller en bas

Eberspacher et Victron pour les ch'ti et les belges Empty Re: Eberspacher et Victron pour les ch'ti et les belges

Message  vtxbe Mer 14 Mar 2018 - 13:51

pour Calipolo,

J'ai effectivement penser à toi -mais, ne m'en veux pas, je ne savais comment retrouver ton nom - lorsque sur place, on ( Klaas ?) m'a fait visiter le Man qui ressemble bien au tien.
Mon épouse qui m'accompagnait riait de bon coeur chaque fois qu'il parlait de ses aventures et de ses vues de la vie qu'elle comparait immanquablement aux miennes.

C'est un fameux concentré de technique en tout genre, ces réalisations sur Man 4x4 qui circulent de l'Alaska au cap Horn ou de l'Afrique à la Mongolie entre -40° et +50°.

Je ne peux que te souhaiter un excellent usage de ton engin.
Vincent.
vtxbe
vtxbe

Modèle : Mercedes James Cook NCV3

Revenir en haut Aller en bas

Eberspacher et Victron pour les ch'ti et les belges Empty Re: Eberspacher et Victron pour les ch'ti et les belges

Message  CALIPOLO Mar 20 Mar 2018 - 13:28

Pas possible, le miens ne ressemble à aucun autre :-))
Tu as du voir un ancien MAN de "Jean du Nord".
Rien de comparable.
Le jour où vous voulez changer vers un MAN, téléphonez moi, je ferai la visite avec plaisir.
Ce n'est pas impossible à réaliser puisque je l'ai bien fait Idea






Anciennement en VW California,  nous sommes passé sur MAN
CALIPOLO
CALIPOLO

Modèle : VW California devenu MAN


Revenir en haut Aller en bas

Eberspacher et Victron pour les ch'ti et les belges Empty Re: Eberspacher et Victron pour les ch'ti et les belges

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum