Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

VEND Store Auvent d'origine WESTFALIA avec support de fixation.

+7
pict
nutelman63
DOC
Lodo44
pascal83550
Msu
vboys74
11 participants

Aller en bas

VEND Store Auvent d'origine WESTFALIA avec support de fixation. Empty VEND Store Auvent d'origine WESTFALIA avec support de fixation.

Message  vboys74 Sam 17 Fév 2018 - 15:34

Bonjour à tous.

Je vend mon store d'origine monté actuellement sur un Viano. Couleur gris avec support et manivelle.

Pas d'envoi. Disponible sur Chambéry et/ou Chamonix. Possible livraison sur le trajet entres ces deux villes (Annecy, Cluses... ou Albertville, Megève...).

Prix: 300€ le store
      (35€ les 2 supports si j'arrive à les enlever... c'est pas gagné ! )

Seb

VEND Store Auvent d'origine WESTFALIA avec support de fixation. Noir1610






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

VEND Store Auvent d'origine WESTFALIA avec support de fixation. Empty Re: VEND Store Auvent d'origine WESTFALIA avec support de fixation.

Message  Msu Mar 20 Mar 2018 - 21:51

Bonjour, je serais intéressé par votre store, pour mon viano de 2007? Ça serait compatible? Est il possible de se contacter en privé
pour éviter d’engorger le site? Avez vous une annonce genre sur le bon coin pour que je vous contacte?
Promis j'arrête avec mes questions:)
Merci pour votre réponse.
Bonne soirée.






« On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va »
Christophe Colomb
Msu
Msu

Modèle : Viano marco polo de 2007

Revenir en haut Aller en bas

VEND Store Auvent d'origine WESTFALIA avec support de fixation. Empty Re: VEND Store Auvent d'origine WESTFALIA avec support de fixation.

Message  pascal83550 Mer 21 Mar 2018 - 0:41

Salut Seb Very Happy

Tu allège ton nouveau Polo Wink

Ou tu le vend en pièce détaché Suspect

Pas tapé, pas tapé, je sort Arrow clown

Nb : tu ne nous a pas présenté la bête Wink , ou j'ai loupé le post Embarassed

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Revenir en haut Aller en bas

VEND Store Auvent d'origine WESTFALIA avec support de fixation. Empty Re: VEND Store Auvent d'origine WESTFALIA avec support de fixation.

Message  Msu Mer 21 Mar 2018 - 8:10

Bonjour! Pas de souci pour la présentation! J’ai écris un autre post ou je disais que j’avais un mp de 2007 mais j’avoue qu’apres J’ai séché ne sachant pas quoi dire!
En revanche j’ai pas compris la réponse par rapport à ma question.. ou alors j’ai vraiment mal dormi cette nuit!!
Bonne journée






« On ne va jamais aussi loin que lorsqu'on ne sait pas où l'on va »
Christophe Colomb
Msu
Msu

Modèle : Viano marco polo de 2007

Revenir en haut Aller en bas

VEND Store Auvent d'origine WESTFALIA avec support de fixation. Empty Store banne westfalia

Message  Lodo44 Dim 24 Fév 2019 - 16:06

Bonjour,

Votre store banne avec ses fixations est-elle vendu. Votre annonce est de 2018 mais je tente par hasard.

Dominique
Lodo44
Lodo44

Modèle : Mercedes Viano Marco Polo 2013

Revenir en haut Aller en bas

VEND Store Auvent d'origine WESTFALIA avec support de fixation. Empty Re: VEND Store Auvent d'origine WESTFALIA avec support de fixation.

Message  vboys74 Dim 24 Fév 2019 - 16:28

Bonjour.
Malheureusement impossible d'enlever les supports proprement... Donc il reste sur mon van.

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

VEND Store Auvent d'origine WESTFALIA avec support de fixation. Empty Re: VEND Store Auvent d'origine WESTFALIA avec support de fixation.

Message  DOC Dim 24 Fév 2019 - 18:18

vboys74 a écrit:Bonjour.
Malheureusement impossible d'enlever les supports proprement... Donc il reste sur mon van.

Seb
scratch Je pense qu'il est possible de les enlever SANS marteau burin Laughing
Ok je Arrow
avatar
DOC

Modèle : Fiat Ducato camping car de marque française

Revenir en haut Aller en bas

VEND Store Auvent d'origine WESTFALIA avec support de fixation. Empty Re: VEND Store Auvent d'origine WESTFALIA avec support de fixation.

Message  nutelman63 Lun 11 Mar 2019 - 20:26

Salut. Moi je suis intéressé si jamais tu arrives a les enlever.
Merci.
nutelman63
nutelman63

Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver
Motorisation : V6 3L

Revenir en haut Aller en bas

VEND Store Auvent d'origine WESTFALIA avec support de fixation. Empty Re: VEND Store Auvent d'origine WESTFALIA avec support de fixation.

Message  pict Mar 12 Mar 2019 - 12:11

vboys74 a écrit:Bonjour.
Malheureusement impossible d'enlever les supports proprement... Donc il reste sur mon van.

Seb

J'avais enlevé les miens mais ce n'est pas le même montage chez Seb je crois ... (effectivement certains support sont collés à la carrosserie ... Sad )
http://marcopolo.superforum.fr/t9358-store-banne-origine-westfalia-ca-s-enleve#133846
pict
pict

Modèle : Ex Vito Marco Polo 112 cdi 2002 gris métal en 2011

actuellement Viano Marco Polo 2014 gris silex V6 3.0 depuis 2016



http://pict.aminus3.com/

Revenir en haut Aller en bas

VEND Store Auvent d'origine WESTFALIA avec support de fixation. Empty store westfalia

Message  jorkyman Dim 17 Mar 2019 - 22:13

salut vboy74,

petite question indiscrète si je pouis me permettre; pourquoi retires-tu ton store ? pas pratique ? trop bruyant en roulage ? conso ++
Sur mon précédent van(un T4- oui je sais personne n'est parfait) je trouvais cela assez pratique. Du coup, j'ai cherché à en mettre un sur mon marco mais sans vouloir percer la tole c'est assez compliqué. Du coup j'opte pour un auvent Reimo à glisser dans la rainure.
si tu as 5min pour répondre, merci...
gilles
jorkyman
jorkyman

Modèle : Viano Marco Polo 2012
Motorisation : 2.2L

Revenir en haut Aller en bas

VEND Store Auvent d'origine WESTFALIA avec support de fixation. Empty Re: VEND Store Auvent d'origine WESTFALIA avec support de fixation.

Message  vboys74 Dim 17 Mar 2019 - 22:33

Salut Gilles.

Il reste car les supports sont impossibles a enlever sans abîmer la peinture.

Sinon je trouve cela totalement inesthétique, gros et pas Discret du tout.

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

VEND Store Auvent d'origine WESTFALIA avec support de fixation. Empty Re: VEND Store Auvent d'origine WESTFALIA avec support de fixation.

Message  nutelman63 Lun 18 Mar 2019 - 7:27

C'est pour cela que si j'en trouve un je le repeind couleur carrosserie.
A suivre.
nutelman63
nutelman63

Modèle : MP V6 3L BA 7/2013 gris silex TOE cuir clim bi xenon pont bateau 18" été et 16" hiver
Motorisation : V6 3L

Revenir en haut Aller en bas

VEND Store Auvent d'origine WESTFALIA avec support de fixation. Empty Re: VEND Store Auvent d'origine WESTFALIA avec support de fixation.

Message  Pyrou Lun 18 Mar 2019 - 8:55

nutelman63 a écrit:C'est pour cela que si j'en trouve un je le repeind couleur carrosserie.
A suivre.

Salut,

avec quelle peinture ?
Car un carrossier proche de chez moi m'a dit qu'il ne le ferait pas car les peintures ne tiennent pas.
Pyrou
Pyrou

Modèle : Marco Polo Bleu Jaspe
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

VEND Store Auvent d'origine WESTFALIA avec support de fixation. Empty Re: VEND Store Auvent d'origine WESTFALIA avec support de fixation.

Message  vboys74 Lun 18 Mar 2019 - 11:21

Pareillement... Une grosse carrosserie m'a dit la même chose. Elle ne ferait pas a cause du risque que cela ne tienne pas.

Je vais le faire en covering noir au printemps.

Seb






Le compteur de nuit ne monte pas assez Sad
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250
MP V250 4-matic

Revenir en haut Aller en bas

VEND Store Auvent d'origine WESTFALIA avec support de fixation. Empty Re: VEND Store Auvent d'origine WESTFALIA avec support de fixation.

Message  CedricG Jeu 20 Fév 2020 - 21:13

Bonjour,
J'ai acheté un Viano Marco Polo d'occasion mais le précédent propriétaire avait égaré les supports du auvent.
Je suis donc à la recherche des supports d'origines westfalia pour le store, si a tout hasard vous ne les avez pas vendu je suis preneur.

Dans l'attente de votre retour.

Cedric


CedricG
CedricG

Modèle : Viano Marco Polo 2013 Blanc
Motorisation : 3.0 CDI V6 224cv

Revenir en haut Aller en bas

VEND Store Auvent d'origine WESTFALIA avec support de fixation. Empty Re: VEND Store Auvent d'origine WESTFALIA avec support de fixation.

Message  CedricG Jeu 20 Fév 2020 - 21:19

Excusez moi je n'avais pas lu que vous vouliez le garder.

Pardon du dérangement

Cedric
CedricG
CedricG

Modèle : Viano Marco Polo 2013 Blanc
Motorisation : 3.0 CDI V6 224cv

Revenir en haut Aller en bas

VEND Store Auvent d'origine WESTFALIA avec support de fixation. Empty Re: VEND Store Auvent d'origine WESTFALIA avec support de fixation.

Message  Rvo Ven 21 Fév 2020 - 17:42

CedricG a écrit:Excusez moi je n'avais pas lu que vous vouliez le garder.

Pardon du dérangement

Cedric

Tu parles à qui  Surprised

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

VEND Store Auvent d'origine WESTFALIA avec support de fixation. Empty Re: VEND Store Auvent d'origine WESTFALIA avec support de fixation.

Message  CedricG Ven 21 Fév 2020 - 17:46

Bonjour RVO,
Je m’adressais à Vboys74
CedricG
CedricG

Modèle : Viano Marco Polo 2013 Blanc
Motorisation : 3.0 CDI V6 224cv

Revenir en haut Aller en bas

VEND Store Auvent d'origine WESTFALIA avec support de fixation. Empty Re: VEND Store Auvent d'origine WESTFALIA avec support de fixation.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum