MP TOUR 2010
+9
le savs
Ninou
PIPASOL
pasben39
GENERATIONFUN
penkalet
traoumad
marco polo
snowsyl
13 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Voyages, coins sympas, anecdotes.
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: MP TOUR 2010
presque que du roots au bord de la plage! le meilleur spot rocapinne sur les conseils de pipasol!!
J'en profite pour remercier tout le monde sur le forum
J'espère pouvoir m'acheter assez vite un iphone pour rester en contact
Je remercie pipasol super sympa
et Riton que j'ai loupé sur marseille qui m'avais préparé un gateau, désolé encore riton.....
Bref à bientôt
syl
J'en profite pour remercier tout le monde sur le forum
J'espère pouvoir m'acheter assez vite un iphone pour rester en contact
Je remercie pipasol super sympa
et Riton que j'ai loupé sur marseille qui m'avais préparé un gateau, désolé encore riton.....
Bref à bientôt
syl
snowsyl
Super ces quelques images corses, nous avons dû nous croiser là-bas car nous sommes partis à peu près la même période ( 3 au 7 mai ).
Par contre nous sommes partis en amoureux ! ça se gère comment avec les petits et les "accessoires" qui vont avec ? Je parle des sièges enfants qu'il faut bouger pour dormir, de la poussette, des toilettes ( j'ai vu que vous aviez un WC chimique ). Du coup, tous les bagages doivent rentrer dans le coffre sous la mousse !
Vous faisiez dormir les petits en haut et vous en bas ?
Toutes ces questions car pour le moment, nous n'avons pas fait de "trip" avec les petits de plus d'une nuit. Alors je me pose des questions pour les vacances de cet été.
Par contre nous sommes partis en amoureux ! ça se gère comment avec les petits et les "accessoires" qui vont avec ? Je parle des sièges enfants qu'il faut bouger pour dormir, de la poussette, des toilettes ( j'ai vu que vous aviez un WC chimique ). Du coup, tous les bagages doivent rentrer dans le coffre sous la mousse !
Vous faisiez dormir les petits en haut et vous en bas ?
Toutes ces questions car pour le moment, nous n'avons pas fait de "trip" avec les petits de plus d'une nuit. Alors je me pose des questions pour les vacances de cet été.
Kraboubis- Modèle : Vito MP 112 CDI de 2000
ça se gère, le plus encombrant c'est les sièges auto.... surtout qu'on reprenait la route tous les jours pendant la sieste des petits.
Par contre pas mécontents de l'achat du WC, pour les petits (et pour mon après café de midi )
En tirant la banquette arrière, ca te fait un petit coin toilette sympa et discret.
Par contre pas mécontents de l'achat du WC, pour les petits (et pour mon après café de midi )
En tirant la banquette arrière, ca te fait un petit coin toilette sympa et discret.
Le berger skieur
snowsyl- Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !
ça avait l'air top ces vacances...bravo...tu sembles convaincu par le MP puisque je vois que tu souhaites passer en Viano...Tu vas changer de standing...
Sinon j'ai visiter ton site internet, je te telephonerai car j'aurai besoin d'info sur ton gîte...A plus
Sinon j'ai visiter ton site internet, je te telephonerai car j'aurai besoin d'info sur ton gîte...A plus
le savs- Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019
bien vu le coin toilette à l'arrière
Nous aussi on galère avec les sièges auto, et vu que les enfants sont plut petits, les sièges sont encore plus gros !!
Pour les dodos: parents en haut, ma fille sur le demi matelas de la banquette arrière et le dernier sur son matelas gonflable posé sur les 2 sièges avant se faisant face (cf post dans la rubrique aménagements).
A+
AlxMP
Nous aussi on galère avec les sièges auto, et vu que les enfants sont plut petits, les sièges sont encore plus gros !!
Pour les dodos: parents en haut, ma fille sur le demi matelas de la banquette arrière et le dernier sur son matelas gonflable posé sur les 2 sièges avant se faisant face (cf post dans la rubrique aménagements).
A+
AlxMP
alxMP- Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)
Super les photos, merci de partager ces moments de vacances (ça fait vraiment envie, mais il faut attendre encore 2 mois pour nous )
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Yahou ! Bon, j'espère que tu comptes rester parmi nous en te trouvant un beau Viano prochainement !!
Et ne fait pas la gueule pour ta rentrée, y en a qui bosse dans des pires cadres !
Et ne fait pas la gueule pour ta rentrée, y en a qui bosse dans des pires cadres !
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
Magnifique ! On y va en octobre ! Dis, tu es arrivé et reparti de quels ports en Corse ? J'espère que tu pourras venir à Bonlieu ce week-end pour nous filer tes bons plans !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Superbes ces photos et pleines de bonne humeur ! tes petits passagers sont migons comme tout !
J'espère que vous en avez bien profité et bon courage pour la reprise..
pasben39
J'espère que vous en avez bien profité et bon courage pour la reprise..
pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
Super les photos "vacances family". Vous êtes superbes.
Courage pour la reprise!
Courage pour la reprise!
Ninou- Modèle : 110 CDI Font Vendôme. 2001
Motorisation : 110 CDI
Ça y est j ai vendu le mp mais j ai aussi un iPhone ! ( le gars qui se la Pete !! ) donc je vais pouvoir rester en contact cool! Encore désole Brit mais pour ce wk du coup je viens plus sans mp
Le berger skieur
snowsyl- Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !
snowsyl a écrit: Encore désole Brit mais pour ce wk du coup je viens plus sans mp
No problemo ! Par contre, t'es sûr d'avoir fait une bonne affaire ? Ton MP contre un iPhone...
Non sérieux, c'est quoi alors votre projet pour l'avenir en matière de véhicule-loisir, si je peux me permettre ?
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
un california peut être....
Je parierai sur un VMP
Je parierai sur un VMP
Ninou- Modèle : 110 CDI Font Vendôme. 2001
Motorisation : 110 CDI
Page 2 sur 2 • 1, 2