MP TOUR 2010
+9
le savs
Ninou
PIPASOL
pasben39
GENERATIONFUN
penkalet
traoumad
marco polo
snowsyl
13 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Voyages, coins sympas, anecdotes.
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
MP TOUR 2010
Et Voila, après une saison d'hiver longue et difficile, on part sur les routes de corse le wk prochain ( juste après un mini rasso à Annecy vendredi soir .... )
Check list ok, toile lavée et imperméabilisée, store charly acheté, batterie changée, gaz et eau ok, tous les filtres et vidanges ok, bref, here we go !!
Pour l'occasion, Carine ma fait faire chez vistaprint des objets bien kitchs !!!!! petite présentation et à bientôt....
Le fameux tshirt qui tue !
Check list ok, toile lavée et imperméabilisée, store charly acheté, batterie changée, gaz et eau ok, tous les filtres et vidanges ok, bref, here we go !!
Pour l'occasion, Carine ma fait faire chez vistaprint des objets bien kitchs !!!!! petite présentation et à bientôt....
Le fameux tshirt qui tue !
Le berger skieur
snowsyl- Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !
Re: MP TOUR 2010
Bravo pour la préparation minutieuse de ton cam's et bon vent sur les route corse, Le pied à cette saison. Vous prevoyez quoi dans votre tour?
Sympa les tshirts !
Sympa les tshirts !
marco polo- Modèle : viano marco polo 2.2 2010
content pour vous ! et pour les t-shirts :il fallait mettre le logo du forum dessus !!
un petit mois de vacance et c'est reparti on passera peut être vous voir au refuge un peu avant l'été !
good trip* !!
* traduction pour riton : bon voyage !!
un petit mois de vacance et c'est reparti on passera peut être vous voir au refuge un peu avant l'été !
good trip* !!
* traduction pour riton : bon voyage !!
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
Super le t-shirt (pour Riton = tricot de corps ) même sans le logo du Forum je suis jaloux !
Euh sinon, une question c'est toi qui est particulièrement grand ou c'est ton Vito qui est plus petit que les autres ? Ou alors les Vito sont vraiment plus bas que les Viano, ou peut être que c'est moi qui suis petit
Bon ballade et profitez en bien !
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
GENERATIONFUN- Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III
Motorisation : V6 - 3.0 CDI
penkalet a écrit:Super le t-shirt (pour Riton = tricot de corps )
penkalet a écrit:
Euh sinon, une question c'est toi qui est particulièrement grand ou c'est moi qui suis petit
les deux mon capitaine !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
année 2000 CG 5 places
Bon d'accord c'est vrai, je ne suis pas grand (contrairement à certain dont le nom de code veut dire les bonnes choses) mais j'ai quand même besoin d'ouvrir le toit relevable pour tenir debout dans le MP , n'empêche j'ai quand même l'impression que Snowsyl est un chouia plus grand qu'un biscuit ... aussi bon soit-il
mais c'est vrais qu'en dehors du fait qu'il se tienne sur une bute , je pense qu'il est plus grand que moi !penkalet a écrit:Bon d'accord c'est vrai, je ne suis pas grand (contrairement à certain dont le nom de code veut dire les bonnes choses) mais j'ai quand même besoin d'ouvrir le toit relevable pour tenir debout dans le MP , n'empêche j'ai quand même l'impression que Snowsyl est un chouia plus grand qu'un biscuit ... aussi bon soit-il
alors syl , combien tu mesure ?
année 2000 CG 5 places
Ben non c'est la bute qui fait ça je vais 1,78 c'est à dire très moyen ou dans la moyenne.
J'ai hâte d'être à ce wk pour partir, j'en peux plus....
yes pour le tshirt, le prochain promis sera avec le logo!!
J'ai hâte d'être à ce wk pour partir, j'en peux plus....
yes pour le tshirt, le prochain promis sera avec le logo!!
Le berger skieur
ah ben non en c'est moi le plus grandsnowsyl a écrit: 1,78
année 2000 CG 5 places
et ouai ... largement même (par contre je suis plus petit que Snowsyl, mais mon Viano est plus grand .... et mes vacances encore très nettement dans plus longtemps )
Pfff c'est vraiment un message pour ne rien dire ... la fatigue sans doute ! (vivement les vacances !)
Pfff c'est vraiment un message pour ne rien dire ... la fatigue sans doute ! (vivement les vacances !)
pas grave , l'important c'est que les deux pieds et les quatre roues touchent bien par terre !!
année 2000 CG 5 places
coucou tout le monde!
Alors snowsyl vs partez en corse?
Coooooool, vous faites quoi comme tour? Et sur combien de temps?
Au fait, pour tous ceux qui ne sont encore jamais parti pour pas mal de temps en fourgons, pour sur, vous devrez dormir en camping de temps en temps donc n'oubliez pas que beaucoup de campings n'ont des bornes electriques que pour des prises europeenne de type " male" comme celle-ci
qui se connecte sur la borne du camping. N oubliez pas non plus d'avoir une longue ralonge, comme ca vous pouvez choisir le site qui est loin de tout le monde et vous connectez au jus quand meme (ma ralonge fait 40m et je n'es jamais ete trop court).
Bon sinon vous faites un mini rassemblement sur annecy vendredi soir? je serai sur annecy aussi, c'est ou et a quelle heure?
traoumad tu mesures combien car trop grand ca ne doit pas etre evident pour dormir a l'aise dans le cam
Allez je file
@+tard
Alors snowsyl vs partez en corse?
Coooooool, vous faites quoi comme tour? Et sur combien de temps?
Au fait, pour tous ceux qui ne sont encore jamais parti pour pas mal de temps en fourgons, pour sur, vous devrez dormir en camping de temps en temps donc n'oubliez pas que beaucoup de campings n'ont des bornes electriques que pour des prises europeenne de type " male" comme celle-ci
qui se connecte sur la borne du camping. N oubliez pas non plus d'avoir une longue ralonge, comme ca vous pouvez choisir le site qui est loin de tout le monde et vous connectez au jus quand meme (ma ralonge fait 40m et je n'es jamais ete trop court).
Bon sinon vous faites un mini rassemblement sur annecy vendredi soir? je serai sur annecy aussi, c'est ou et a quelle heure?
traoumad tu mesures combien car trop grand ca ne doit pas etre evident pour dormir a l'aise dans le cam
Allez je file
@+tard
Invité- Invité
Bonne route et fais le plein de soleil !
Pasben39
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
caribou a écrit:
Bonjour Caribou,
Mini rasso, vendredi soir à Montmin.
Pour ma part, j'y serai vers 18h30 avec mon viano jaune.
Parking au col de la forclaz, au pied des départs de parapentes.
Famille heureuse - Viano arrivé à la maison
GENERATIONFUN- Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III
Motorisation : V6 - 3.0 CDI
et ben, je suis a 1,92m ce qui fait un peu beaucoup pour un petit cam'scaribou a écrit:
donc en bas je me suis bidouillé un système pour être a l'aise , et en haut il n'y a pas de souci !!
(merci de t'en inquietter )
année 2000 CG 5 places
Ah tu m'étonnes, mon frangin fait 1,90 passé, et je me disais que pour lui le MP aurait été trop petit:!:
Rendez vous à la forclaz vendredi soir, j'ai appelé le sav, ca dépend beaucoup du temps qu'il va faire
Rendez vous à la forclaz vendredi soir, j'ai appelé le sav, ca dépend beaucoup du temps qu'il va faire
Le berger skieur
Hola justement je trouve que les lits du MP sont OK pour les grands gabarits (1,90M pour moi), contrairement à pas mal d'autres vans équipés...
Invité- Invité
Salut snowsyl. C'est clair tu vas t'eclater en Corse. on s'est fait un petit week end nickel avec la famille ce week end (ici on commence a se baigner). Je t'envoie mes coordonnées en par Mail privé. ne renvoie pas sur mon Mp car j'ai toujours pas pu changer ce p..... de Mail dans mon profil. Si tu passes du coté d'ajaccio au depart ou au retour, fait signe, si je suis dispo, possible apéro!!
PIPASOL- Modèle : Viano Mp 2004 2.2cdi 150/190000kms (vendu)
vw T4 california 160000kms (vendu)
Vw T5 california 2.0 tdi 140 85000 kms (vendu)
Marco polo 2013 163 cv trouvé.......bientot là
Pour les viano peut être, pour les vito bcq moins ....Hola justement je trouve que les lits du MP sont OK pour les grands gabarits (1,90M pour moi), contrairement à pas mal d'autres vans équipés...
Cool pour la corse, avec ton autorisation Pipasol j'aimerai bien faire visiter le tiens à ma belle, pour qu'elle craque
Chu mesquin hein ??
Bon plus d'internet à partir de demain, donc des grosses bises à tous
Le berger skieur
pas de problemes pour la visite
PIPASOL- Modèle : Viano Mp 2004 2.2cdi 150/190000kms (vendu)
vw T4 california 160000kms (vendu)
Vw T5 california 2.0 tdi 140 85000 kms (vendu)
Marco polo 2013 163 cv trouvé.......bientot là
Ah! veinard! Tu es en retard pour les vacances de Printemps ou en avance pour l'été? En tout cas se sera trop tôt pour les "corsica barbecues" de qui tu sais!
En tout cas bon MP Tour 2010!
En tout cas bon MP Tour 2010!
Ninou- Modèle : 110 CDI Font Vendôme. 2001
Motorisation : 110 CDI
PIPASOL a écrit: C'est clair tu vas t'eclater en Corse. on s'est fait un petit week end nickel avec la famille ce week end (ici on commence a se baigner)
Et bien moi, je reviens de 10 jours là bas.....c'etait le top, je suis resté vers le Cap Corse...j'etais en Gite et non en MP.....(prévus de longue date avec des potes....) mais on s'est promis d'y retourner avec Marco à la même periode l'an prochain:
- presque pas de touristes
- temps splendide (au programme rando dans les Agriattes, au Mt Stelo, vol, farniente sur la playa....)
- parfums des plantes et du maquis absolument grisant....
- baigande (faut quand meme etre motivé...on se croirai en Bretagne l'été....)
- population locale hyper sympa et tres chaleureuse....(tres loin de mes idées reçues....)
Bref Syl tu vas adorer...
2 photos pour illustrer mes dires apres un petit vol du soir avec atterrissage sur la grande plage de Nonza....
Sinon pour le micro rasso de vendredi soir, je vous confirme ça ce soir ou demain matin, mais vu que Meteo france annonce grosses pluies et orage pour tout le we, il y a de grande chance que mon stage soit annulé....Mais promis si c'est le cas je reviendrai!!!!!
le savs- Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019
ouaaaa , ça fait vraiment, vraiment envie
pffffff ...- baigande (faut quand meme etre motivé...on se croirai en Bretagne l'été....)
Je confirme que mon stage est annulé pour cause de météo pourrie ......Je ne vais donc pas sur Annecy demain soir...Ce n'est que partie remise....
le savs- Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019
* MP TOUR 2010
Bonne escapade Silv, trop bon la Corse en cette période a bientot,
riton- Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi
et voilà c'est fini pour moi, je dois reprendre le boulot sur mon alpage, je profite d'une connexion net dans un café pour vous donner quelques photos
J'en profite en même temps pour vendre mon mp ( déjà et oui ....) j'avoue que d'avoir visité le Viano de pipasol m'a donné plus qu'envie !!!
la corse au mois de mai à faire!! que des spots de fous
J'en profite en même temps pour vendre mon mp ( déjà et oui ....) j'avoue que d'avoir visité le Viano de pipasol m'a donné plus qu'envie !!!
la corse au mois de mai à faire!! que des spots de fous
Le berger skieur
Géniales tes photos syl ! c'est sympa de les partager avec nous. preuve une fois de plus que les vacances en MP c'est de la balle
Vous avez pu vous poser en sauvage en Corse sans pb ?
Vous avez pu vous poser en sauvage en Corse sans pb ?
alxMP- Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)
presque que du roots au bord de la plage! le meilleur spot rocapinne sur les conseils de pipasol!!
J'en profite pour remercier tout le monde sur le forum
J'espère pouvoir m'acheter assez vite un iphone pour rester en contact
Je remercie pipasol super sympa
et Riton que j'ai loupé sur marseille qui m'avais préparé un gateau, désolé encore riton.....
Bref à bientôt
syl
J'en profite pour remercier tout le monde sur le forum
J'espère pouvoir m'acheter assez vite un iphone pour rester en contact
Je remercie pipasol super sympa
et Riton que j'ai loupé sur marseille qui m'avais préparé un gateau, désolé encore riton.....
Bref à bientôt
syl
Le berger skieur
Page 1 sur 2 • 1, 2