Peut-on laisser les feux de détresse 12 heures?
+2
Sebti
Rvo
6 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Voyages, coins sympas, anecdotes.
Page 1 sur 1
Peut-on laisser les feux de détresse 12 heures?
La réponse est NON
Et lorsque c'est
1 à l'intérieur de son garage
2 que son véhicule est fermé à clef
3 que le véhiculeserré coincé coté gauche
alors là les véritables problèmes commencent.
La batterie est déchargée la télécommande ne déverrouille plus les portes
Il y a un clef de secours qui ne déverrouille que la porte conducteur mais 5 cm de largeur utile J'arrive à introduire cette clef de secours et déverrouiller la porte conducteur
Donc la porte conducteur est ouverte mais toujours impossible d'enter dans le MP pour ouvrir le capot moteur et câbler la batterie.
Reste le téléphone
assistance inter mutuelle ( MAIF) : " On vous envoie un dépanneur"
Mais le dépanneur n'est pas celui que vous croyez...
En effet le dépanneur coincé entre le mur et le MP a essayé d'ouvrir le capot s'aidant un longue tige de fer courbée en son extrémité. Mais impossible le dépanneur, bien coincé, est très très limité dans ses mouvements.
Donc il a trouvé une autre solution . Je lui ai passé sa fille qu'il a glissée dans entrebâillement de la portière et la voilà
à l'intérieur du MP. Le reste est un jeu d'enfant : justement c'est une enfant de 4 ans et demie .
Elle saute sur le siège passager et ouvre la portière passager.
Un grand merci à cette petite fille qui a dû accompagner aujourd’hui son papa d'astreinte ce WE.
La correspondante de l'assistance MAIF, d’astreinte elle aussi, est l'heureuse possesseur ... d'un V MP.
donc après avoir rapidement boucler le dossier de dépannage nous avons continué par un long échange (même avec le MP en panne je reste intarissable !!!) sur le V MP et malgré sa présence sur son lieu de travail un dimanche matin à 8h30 j'ai senti son visage s'éclairer d'un grand sourire "que du bonheur". Merci et à bientôt sur le forum.
Le MP est de nouveau opérationnel pour nous permettre d'aller vérifier son étanchéité dans le var.
RVO
Et lorsque c'est
1 à l'intérieur de son garage
2 que son véhicule est fermé à clef
3 que le véhicule
alors là les véritables problèmes commencent.
La batterie est déchargée la télécommande ne déverrouille plus les portes
Il y a un clef de secours qui ne déverrouille que la porte conducteur mais 5 cm de largeur utile J'arrive à introduire cette clef de secours et déverrouiller la porte conducteur
Donc la porte conducteur est ouverte mais toujours impossible d'enter dans le MP pour ouvrir le capot moteur et câbler la batterie.
Reste le téléphone
assistance inter mutuelle ( MAIF) : " On vous envoie un dépanneur"
Mais le dépanneur n'est pas celui que vous croyez...
En effet le dépanneur coincé entre le mur et le MP a essayé d'ouvrir le capot s'aidant un longue tige de fer courbée en son extrémité. Mais impossible le dépanneur, bien coincé, est très très limité dans ses mouvements.
Donc il a trouvé une autre solution . Je lui ai passé sa fille qu'il a glissée dans entrebâillement de la portière et la voilà
à l'intérieur du MP. Le reste est un jeu d'enfant : justement c'est une enfant de 4 ans et demie .
Elle saute sur le siège passager et ouvre la portière passager.
Un grand merci à cette petite fille qui a dû accompagner aujourd’hui son papa d'astreinte ce WE.
La correspondante de l'assistance MAIF, d’astreinte elle aussi, est l'heureuse possesseur ... d'un V MP.
donc après avoir rapidement boucler le dossier de dépannage nous avons continué par un long échange (même avec le MP en panne je reste intarissable !!!) sur le V MP et malgré sa présence sur son lieu de travail un dimanche matin à 8h30 j'ai senti son visage s'éclairer d'un grand sourire "que du bonheur". Merci et à bientôt sur le forum.
Le MP est de nouveau opérationnel pour nous permettre d'aller vérifier son étanchéité dans le var.
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Re: Peut-on laisser les feux de détresse 12 heures?
Bonjour RVO.
Une panne pareille sur le véhicule de RVO? impensable...
dit moi pourquoi des feux de détresse alors que le véhicule est dans garage?
Une panne pareille sur le véhicule de RVO? impensable...
dit moi pourquoi des feux de détresse alors que le véhicule est dans garage?
Sebti- Modèle : Marco polo 2015 2.2cdi
Nul n'est à l'abri de faire des con.....s !!
Mais normalement je ne ferme jamais le MP dans mon garage .
Et je ne mets jamais des warning lorsque je le rentre dans le garage! Mais hier soir il y avait une voiture en double file en face de chez moi d'où les warning mais pourquoi les avoir laissés. ... d'où la con...e!
Enfin cela fait des souvenirs !
RVO
Depuis le MP face à l'étang du Ponant (Gard)
Mais normalement je ne ferme jamais le MP dans mon garage .
Et je ne mets jamais des warning lorsque je le rentre dans le garage! Mais hier soir il y avait une voiture en double file en face de chez moi d'où les warning mais pourquoi les avoir laissés. ... d'où la con...e!
Enfin cela fait des souvenirs !
RVO
Depuis le MP face à l'étang du Ponant (Gard)
Une formation de dépanneuse a la maternel ! ! ! Notre retraite est assurée
.
ça me rappel une petite vidéo Et il fait tout bien le branlochon...
Ceci dit je suis bien contant aussi de ne pas fermer mes portes dans le garage...
(nous ce serait plutot les lumières intérieurs qui restent quant on va y chercher des bricoles.. )
.
ça me rappel une petite vidéo Et il fait tout bien le branlochon...
Ceci dit je suis bien contant aussi de ne pas fermer mes portes dans le garage...
(nous ce serait plutot les lumières intérieurs qui restent quant on va y chercher des bricoles.. )
Dernière édition par leo85 le Dim 20 Nov 2016 - 11:07, édité 1 fois
leo85- Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH
Bonjour, en effet une bonne mésaventure de plus , qui se finit bien
Et beh , tu te gars bien près du mur , faut pas se louper
Il n'y a pas des Leds sur les clignotants du classe V , Mercedes me déçoit
@ léo85 pour les lumière intérieur, passe au Leds
Pascal
Nb : non RVO y pleut pas encore dans le Var , mais en effet comme tu as pu voir, Jeudi devrait être sympa, question pluie
Et beh , tu te gars bien près du mur , faut pas se louper
Il n'y a pas des Leds sur les clignotants du classe V , Mercedes me déçoit
@ léo85 pour les lumière intérieur, passe au Leds
Pascal
Nb : non RVO y pleut pas encore dans le Var , mais en effet comme tu as pu voir, Jeudi devrait être sympa, question pluie
Dernière édition par pascal83550 le Dim 20 Nov 2016 - 7:22, édité 1 fois
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
hello , ben quelle mésaventure comme tu dis
La clé de secours n' ouvre QUE la porte conducteur , ben j'aurai pas pensé et jamais regardé non plus , c'est bon à savoir
Perso , ben j' aurai plus l' habitude d'oublier de le frigo
Bon Merco , faudra remédier au problème , oui ma nouvelle voiture contrairement à mon vieux doblo fait énormément de bruit (centrale clignotante ) je commence par comprendre pourquoi
Bon ben au moins si un jour ta batterie aura une faiblesse tu sauras qu' elle a pris un coup de vieux
Dur ton garage , c'est encore plus que le mien , peut être que tu devrais faire une porte sur la coté conducteur , en temps que retraité on a le temps , bon c'est pour rire
Doc
La clé de secours n' ouvre QUE la porte conducteur , ben j'aurai pas pensé et jamais regardé non plus , c'est bon à savoir
Perso , ben j' aurai plus l' habitude d'oublier de le frigo
Bon Merco , faudra remédier au problème , oui ma nouvelle voiture contrairement à mon vieux doblo fait énormément de bruit (centrale clignotante ) je commence par comprendre pourquoi
Bon ben au moins si un jour ta batterie aura une faiblesse tu sauras qu' elle a pris un coup de vieux
Dur ton garage , c'est encore plus que le mien , peut être que tu devrais faire une porte sur la coté conducteur , en temps que retraité on a le temps , bon c'est pour rire
Doc
Invité- Invité
Bonsoir
Sur le face lift, la clé de secours ouvre la porte passager
RVO tu aurais du garder ton Viano
Pour ce qui est de la porte dans le garage, je pense que c'est le voisin , qui ne vas pas être d'accord
Pascal
Sur le face lift, la clé de secours ouvre la porte passager
RVO tu aurais du garder ton Viano
Pour ce qui est de la porte dans le garage, je pense que c'est le voisin , qui ne vas pas être d'accord
Pascal
presque toutes options
Si il y des feux clignotants à LED, mais lorsque je rentre le MP les phares LED s'allument et tout donné à l'intérieur Bib-Bib AV et AR .Alors les phares je n'y fais plus attention car ils s'éteignent seul, donc j'ai aperçu les phares non les clignotants, de plus je suis daltonien !!
Je viens de revérifier pas de serrure de secours porte passager sur le V.( cela aurait été le comble !!)
RVO
Je viens de revérifier pas de serrure de secours porte passager sur le V.( cela aurait été le comble !!)
RVO
Bonsoir RVO
>>>>> les phares non les clignotants, de plus je suis daltonien !! <<<<
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert, cela va être compliqué
>>>> Je viens de revérifier pas de serrure de secours porte passager sur le V.( cela aurait été le comble !!) <<<<
c'est sur, un peu comme le fusible du démarreur qui claque (pas tapé penk, pas tapé )
Pascal
>>>>> les phares non les clignotants, de plus je suis daltonien !! <<<<
Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert, cela va être compliqué
>>>> Je viens de revérifier pas de serrure de secours porte passager sur le V.( cela aurait été le comble !!) <<<<
c'est sur, un peu comme le fusible du démarreur qui claque (pas tapé penk, pas tapé )
Pascal
presque toutes options
En fait , RVO nous a fait la déco de noël avant l' heure , j' espère que le garage avait des fenêtres dans la porte pour que tout le monde en profite
Ok je
Doc
Ok je
Doc
Invité- Invité
Bravo à cette jeune demoiselle
"Amusante" et surtout improbable comme péripétie
C'est la preuve qu'il n'y a pas besoin d'aller bien loin (record imbattable !) pour vivre des aventures extraordinaires et c'est ça qui est bien
"Amusante" et surtout improbable comme péripétie
C'est la preuve qu'il n'y a pas besoin d'aller bien loin (record imbattable !) pour vivre des aventures extraordinaires et c'est ça qui est bien
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI