Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Peut-on laisser les feux de détresse 12 heures?

+2
Sebti
Rvo
6 participants

Peut-on laisser les feux de détresse 12 heures? Empty Peut-on laisser les feux de détresse 12 heures?

Message  Rvo Dim 20 Nov 2016 - 4:58

La réponse est NON Twisted Evil 

Et lorsque c'est

1 à l'intérieur de son garage

2 que son véhicule est fermé à clef

3 que le véhicule serré  coincé coté gauche

alors là les véritables problèmes commencent.

La batterie est déchargée la télécommande ne déverrouille plus les portes

Il y a un clef de secours qui ne déverrouille que la porte conducteur  mais 5 cm de largeur utile J'arrive à introduire cette clef de secours et déverrouiller la porte conducteur Very Happy

Peut-on laisser les feux de détresse 12 heures? Garage10

Donc la porte conducteur est ouverte mais  toujours impossible d'enter dans le MP Twisted Evil pour ouvrir le capot moteur et câbler la batterie.

Reste le téléphone

assistance inter mutuelle ( MAIF) : " On vous envoie un dépanneur"

Peut-on laisser les feux de détresse 12 heures? Img_2023

Mais le dépanneur n'est pas celui que vous croyez...

Peut-on laisser les feux de détresse 12 heures? Img_2024

En effet  le dépanneur coincé entre le mur et  le MP a essayé d'ouvrir le capot s'aidant un longue tige de fer courbée en son extrémité. Mais impossible le dépanneur, bien coincé, est très très limité dans ses mouvements.

Donc il a trouvé une autre solution . Je lui ai passé sa fille qu'il a glissée dans entrebâillement de  la portière et  la voilà

Peut-on laisser les feux de détresse 12 heures? Img_2025

à l'intérieur du MP. Le reste est un jeu d'enfant  : justement c'est une enfant de 4 ans et demie Very Happy .

Elle saute sur le siège passager et ouvre la portière passager. Peut-on laisser les feux de détresse 12 heures? 355535763

Peut-on laisser les feux de détresse 12 heures? Img_2027

Un grand merci à  cette petite fille  qui  a dû accompagner  aujourd’hui son papa d'astreinte ce WE.

La correspondante de l'assistance MAIF, d’astreinte elle aussi,  est l'heureuse possesseur ...  d'un V MP.
donc  après avoir rapidement boucler le dossier  de dépannage nous avons continué par un long échange (même avec le MP en panne je reste intarissable  !!!)  sur le V MP et malgré sa présence sur son lieu de travail un dimanche matin à 8h30 j'ai senti son visage s'éclairer d'un grand sourire  "que du bonheur". Merci et à bientôt sur le forum.

Peut-on laisser les feux de détresse 12 heures? Img_2026

Le MP est de nouveau opérationnel pour nous permettre d'aller vérifier son étanchéité dans le var.

RVO
Rvo
Rvo

Modèle : Marco polo 250 4 matic

Revenir en haut Aller en bas

Peut-on laisser les feux de détresse 12 heures? Empty Re: Peut-on laisser les feux de détresse 12 heures?

Message  Sebti Dim 20 Nov 2016 - 5:50

Bonjour RVO.
Une panne pareille sur le véhicule de RVO? impensable... Shocked Shocked
dit moi pourquoi des feux de détresse alors que le véhicule est dans garage? Laughing
Sebti
Sebti

Modèle : Marco polo 2015 2.2cdi

Peut-on laisser les feux de détresse 12 heures? Empty Re: Peut-on laisser les feux de détresse 12 heures?

Message  Rvo Dim 20 Nov 2016 - 6:36

Nul n'est à l'abri de faire des con.....s !!
Mais normalement je ne ferme jamais le MP dans mon garage .
Et je ne mets jamais des warning lorsque je le rentre dans le garage! Mais hier soir il y avait une voiture en double file en face de chez moi d'où les warning mais pourquoi les avoir laissés. ... d'où la con...e!

Enfin cela fait des souvenirs !

RVO
Depuis le MP face à l'étang du Ponant (Gard)

Rvo
Rvo

Message  leo85 Dim 20 Nov 2016 - 7:01

Une  formation de dépanneuse  a la maternel ! ! ! Notre retraite  est assurée hips

.
ça  me rappel une petite vidéo Et il  fait tout  bien le branlochon...

Ceci dit  je  suis bien contant aussi de ne pas fermer mes portes dans le garage...
(nous ce serait plutot les lumières intérieurs qui restent quant on va y chercher des bricoles.. )

Dernière édition par leo85 le Dim 20 Nov 2016 - 11:07, édité 1 fois
leo85
leo85

Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH

Message  pascal83550 Dim 20 Nov 2016 - 7:16

Bonjour, en effet une bonne mésaventure de plus , qui se finit bien Wink
Et beh , tu te gars bien près du mur clown , faut pas se louper pale  
Il n'y a pas des Leds sur les clignotants du classe V Suspect , Mercedes me déçoit  Twisted Evil

@ léo85 pour les lumière intérieur, passe au Leds Wink

Pascal
Nb : non RVO y pleut pas encore dans le Var No, mais en effet comme tu as pu voir, Jeudi devrait être sympa, question pluie Crying or Very sad

Dernière édition par pascal83550 le Dim 20 Nov 2016 - 7:22, édité 1 fois
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  les simpsons Dim 20 Nov 2016 - 7:22

argh scratch cheers
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  Invité Dim 20 Nov 2016 - 8:17

hello , ben quelle mésaventure comme tu dis
La clé de secours n' ouvre QUE la porte conducteur affraid , ben j'aurai pas pensé et jamais regardé non plus , c'est bon à savoir
Perso , ben j' aurai plus l' habitude d'oublier de le frigo Crying or Very sad
Bon Merco , faudra remédier au problème Laughing , oui ma nouvelle voiture contrairement à mon vieux doblo fait énormément de bruit (centrale clignotante ) je commence par comprendre pourquoi Razz

Bon ben au moins si un jour ta batterie aura une faiblesse tu sauras qu' elle a pris un coup de vieux
Embarassed

Dur ton garage , c'est encore plus affraid que le mien , peut être que tu devrais faire une porte sur la coté conducteur , en temps que retraité on a le temps Laughing , bon c'est pour rire
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  pascal83550 Dim 20 Nov 2016 - 8:52

Bonsoir
Sur le face lift, la clé de secours ouvre la porte passager Wink

RVO tu aurais du garder ton Viano Wink

Pour ce qui est de la porte dans le garage, je pense que c'est le voisin , qui ne vas pas être d'accord Exclamation

Pascal
pascal83550
pascal83550

presque toutes options

Message  Rvo Dim 20 Nov 2016 - 9:06

Si il y des feux clignotants à LED, mais lorsque je rentre le MP les phares LED s'allument et tout donné à l'intérieur Bib-Bib AV et AR .Alors les phares je n'y fais plus attention car ils s'éteignent seul, donc j'ai aperçu les phares non les clignotants, de plus je suis daltonien !!

Je viens de revérifier pas de serrure de secours porte passager sur le V.( cela aurait été le comble !!)

RVO
Rvo
Rvo

Message  pascal83550 Dim 20 Nov 2016 - 9:17

Bonsoir RVO
>>>>> les phares non les clignotants, de plus je suis daltonien !! <<<<

Le fil rouge sur le bouton rouge, le fil vert sur le bouton vert, cela va être compliqué clown

>>>> Je viens de revérifier pas de serrure de secours porte passager sur le V.( cela aurait été le comble !!) <<<<
c'est sur, un peu comme le fusible du démarreur qui claque Razz (pas tapé penk, pas tapé silent )

Pascal
pascal83550
pascal83550

presque toutes options

Message  Invité Dim 20 Nov 2016 - 10:43

En fait , RVO nous a fait la déco de noël avant l' heure , j' espère que le garage avait des fenêtres dans la porte pour que tout le monde en profite Laughing
Ok je Arrow
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  penkalet Dim 20 Nov 2016 - 10:57

Bravo à cette jeune demoiselle cheers cheers

"Amusante" et surtout improbable comme péripétie Laughing

C'est la preuve qu'il n'y a pas besoin d'aller bien loin (record imbattable !) pour vivre des aventures extraordinaires et c'est ça qui est bien Razz
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé