-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

URGENT besoin d'aide achat VITO MP - HELP

+7
pict
ZeRAR
pascal83550
les simpsons
penkalet
SOLYTO
Sandrine68
11 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

URGENT besoin d'aide achat VITO MP - HELP Empty URGENT besoin d'aide achat VITO MP - HELP

Message  Sandrine68 Jeu 17 Nov 2016 - 13:09

Bonjour à tous,

Que pensez vous de ce Vito MP de 2003 ? J'ai besoin d'une réponse rapide, je vais voir le véhicule demain pour conclusion

MP 2003 de 275000 km, 112 dci, direction assistée, sieges chauffants, frigo, chauf stat, lit hauteur, porte vélo, auvent souple ext
Suivi facture depuis l'achat en 2003, en Allemagne !
Aucune corrosion

CT :
abs plaque constructeur
cde de frein stat : course imp
cde retro G auto : def
feu position + feu ind de direction : deter mineure
feu plaque arr : ecl partiel
transmission : soufflet def

Merci à tous
Sandrine68
Sandrine68

Modèle : VITO mp 112 CDI - 2003
Motorisation : 112 CDI

Revenir en haut Aller en bas

URGENT besoin d'aide achat VITO MP - HELP Empty Re: URGENT besoin d'aide achat VITO MP - HELP

Message  SOLYTO Jeu 17 Nov 2016 - 13:13

Mets un lien, ou un prix et des photos, ça ira mieux... Rolling Eyes
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

URGENT besoin d'aide achat VITO MP - HELP Empty Re: URGENT besoin d'aide achat VITO MP - HELP

Message  Sandrine68 Jeu 17 Nov 2016 - 13:14

voilà

https://www.leboncoin.fr/caravaning/1027573978.htm?ca=1_s

Sandrine68
Sandrine68

Message  SOLYTO Jeu 17 Nov 2016 - 13:28

C'est un des tous derniers Vito. Il est assez kilométré mais semble propre. Si tout fonctionne, il te faudra surtout focaliser ton attention sur la corrosion, caisse et châssis. Côté tarif, le meme avec 100000/120000 km de moins se négocie autour des 22/23k€. Peut être peux tu discuter le prix si tu y vas avec les images sur toi ? Mille euros de moins et ca aurait belle allure ! Razz
Guillaume.
SOLYTO
SOLYTO

Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP

Message  penkalet Jeu 17 Nov 2016 - 13:31

Voir >ici<  URGENT besoin d'aide achat VITO MP - HELP JmdSiffleur

Et l'annonce "comparable" dont il est question est >là<  URGENT besoin d'aide achat VITO MP - HELP JmdSiffleur

Sinon cote-cote Solyto What a Face
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Sandrine68 Jeu 17 Nov 2016 - 13:35

Oui mais je ne suis plus avec le maroille ! lol

j'ai negocié à 20 ... bien / pas bien ?
Sandrine68
Sandrine68

Message  Sandrine68 Jeu 17 Nov 2016 - 13:36

penkalet a écrit:Voir >ici<  URGENT besoin d'aide achat VITO MP - HELP JmdSiffleur

Et l'annonce "comparable" dont il est question est >là<  URGENT besoin d'aide achat VITO MP - HELP JmdSiffleur

Sinon cote-cote Solyto What a Face

Le diff des 2 : la corrosion, le 1er 0 corrosion !
Sandrine68
Sandrine68

Message  penkalet Jeu 17 Nov 2016 - 13:52

SOLYTO a écrit:Peut être peux tu discuter le prix si tu y vas avec les images sur toi ? Mille euros de moins et ca aurait belle allure ! Razz
Guillaume.

1000€ de moins sur 21000 ça fait en gros 20 000€ Very Happy

Dernière édition par penkalet le Jeu 17 Nov 2016 - 13:54, édité 1 fois
penkalet
penkalet

Message  Sandrine68 Jeu 17 Nov 2016 - 13:54

J'ai déjà negocié à 20.000 e !
Sandrine68
Sandrine68

Message  penkalet Jeu 17 Nov 2016 - 13:56

Oupsss entre temps j'ai édité mon message en écrivant en plus : 1000€ de moins sur 21 000 ca fait en gros 20 000€ Very Happy
penkalet
penkalet

Message  Sandrine68 Jeu 17 Nov 2016 - 13:57

penkalet a écrit:Oupsss entre temps j'ai édité mon message en écrivant en plus : 1000€ de moins sur 21 000 ca fait en gros 20 000€ Very Happy

Donc avec le conte rendu du ct que j'ai mis plus haut : 20.000 est un prix correct ?
Sandrine68
Sandrine68

Message  les simpsons Jeu 17 Nov 2016 - 14:06

salut , tap le nom du vendeur dans google ou le casse recherche sur le forum ........... bonne soirée

nb, jai voulou editer ma reponse ....l'mporter du vehicule et pas le vendeur du vehicule ..... on a deja eu plusiers discutions cocernant le sav etc

enfin cest pas lui qui le revendre ! perso 21 mille euros avec autant de kilometres il faut que le vehicule soit nickel chrome en dessus ..

bonne chasse et bon courage , homer

Dernière édition par les simpsons le Jeu 17 Nov 2016 - 14:15, édité 1 fois
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  Sandrine68 Jeu 17 Nov 2016 - 14:08

les simpsons a écrit:salut , tap le nom du vendeur dans google ou le casse recherche sur le forum ........... bonne soirée

Mais j'ai suivi son annonce, seulement vous etes partie des des délires ... j'ai pas tout suivie ... j'suis Alsacienne lol
Sandrine68
Sandrine68

Message  pascal83550 Jeu 17 Nov 2016 - 14:17

Bonsoir, nous partir dans des délires...... Non jamais....... clown  on est très sérieux ici  Wink
Je comprend pas bien
ton choix est de prendre le Vito au CT pas terrible ?  ou j'ai pas compris  What a Face
ils sont vraiment rouillé, les autres vito que l'on te propose ?
Pascal
édit : attention à la rouille recouvert/maquillé par du blackson, quand c'est trop cleen, c'est louche What a Face

Dernière édition par pascal83550 le Jeu 17 Nov 2016 - 14:27, édité 2 fois
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  les simpsons Jeu 17 Nov 2016 - 14:19

jai editer mon message en meme temps que vous aviez poster ! Laughing suis anglais donc cest jammais fascile a comprendre mes écritures (franglais)
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  Sandrine68 Jeu 17 Nov 2016 - 14:24

les simpsons a écrit:salut , tap le nom du vendeur dans google ou le casse recherche sur le forum ........... bonne soirée

nb, jai voulou editer ma reponse ....l'mporter du vehicule  et pas le vendeur du vehicule .....   on a deja eu plusiers discutions  cocernant le sav etc  

enfin cest pas lui qui le revendre !  perso 21 mille euros avec autant de kilometres il faut que le vehicule soit nickel chrome en dessus ..

J'ai pu le negocier à 20.000 et vraiment nickel en dessous ! pas une trace
Sandrine68
Sandrine68

Message  pascal83550 Jeu 17 Nov 2016 - 14:30

Sandrine68 a écrit:

nb, jai voulou editer ma reponse ....l'mporter du vehicule  et pas le vendeur du vehicule .....   on a deja eu plusiers discutions  cocernant le sav etc  

enfin cest pas lui qui le revendre !  perso 21 mille euros avec autant de kilometres il faut que le vehicule soit nickel chrome en dessus ..

J'ai pu le negocier à 20.000 et vraiment nickel en dessous ! pas une trace

Bonsoir, attention à la rouille recouvert/maquillé par du blackson, quand c'est trop cleen, c'est louche (surtout pour un véhicule de 15 ans (ou la rouille est fréquente, d'autant les 275.000km parcouru Wink ) Suspect
donc méfiance

Pascal
pascal83550
pascal83550

presque toutes options

Message  Sandrine68 Jeu 17 Nov 2016 - 14:34

Bonsoir, attention à la rouille recouvert/maquillé par du blackson, quand c'est trop cleen, c'est louche (surtout pour un véhicule de 15 ans (ou la rouille est fréquente) Suspect
donc méfiance

Pascal[/quote]

Mon mari était en dessous, pas de blaxon, rien ... un mini endroit qui commence ... mais rien !
Sandrine68
Sandrine68

URGENT besoin d'aide achat VITO MP - HELP Empty Re

Message  ZeRAR Jeu 17 Nov 2016 - 14:36

Bonsoir Sandrine ,
j' ai vu écrit Maroilles , j' en suis .
J' ai 67 ans , je ne suis plus tout neuf mais cela fait longtemps que je sais ce sue je veux .
20 000 pour un Vito de 275 Mkm , pour moi c' est non , sauf si vous êtes de bons mécanos . Sur nos engins ' y a un moteur , des roulements , de la tôle , des accessoires électriques . . . . . . Bonjour la galère, il y a toujours bien quelque qui va poser problème .
Tu patientes , tu continues à économiser , l' hiver sera passé et tu trouveras mieux .
Bon , tu ne m' en veux pas ?
Dans les affaires , ne jamais s' emballer . . . . . . Zen , of course !
ZeRAR
ZeRAR

Modèle : Mercedès Viano Fun 2,2 année 2006 , 80000 km .

Message  Sandrine68 Jeu 17 Nov 2016 - 14:42

Un dit okay, l'autre dit non ... je ne sais plus ou j'en suis !
Je suis PERDUE ................ mais vraiment !

Si je compares à un t4 de 2003 avec les mêmes options je me retrouves avec un prix de + de 30.000 e ...il existe donc une différence du simple au double avec les vw ?
Sandrine68
Sandrine68

Message  ZeRAR Jeu 17 Nov 2016 - 14:50

Je comprends Sandrine : chacun s' est exprimé, en général avec diplomatie et moi avec un regard froid et réaliste .
C' est toi qui choisis et je souhaite me tromper et que tes voeux soient exaucés.
Il a 275 Mkm et avec tous les ennuis et tracas qu' on promet aux véhicules , à supposer qu' il soit rejeté au contrôle des fumées ?
Comment feras tu ?
Tu auras intérêt à avoir une belle carte bancaire !
ZeRAR
ZeRAR

Message  pascal83550 Jeu 17 Nov 2016 - 14:55

Bonsoir Sandrine , oui je sus un peu du même avis que Zerar Wink

je comprend pas tout sur le CT notament : abs plaque constructeur  késako  Question

transmission : soufflet def, (souflet défectueux, je suppose)
Bon en effet c'est peut être pas grave, sauf s'il y a plus de graisse depuis un bout de temps, et que finalement le cardan est à replacer  pale

Pascal
pascal83550
pascal83550

presque toutes options

Message  Sandrine68 Jeu 17 Nov 2016 - 15:08

c'est quoi les ennuies que je pourrais rencontrer ?

Trouvez moi un Marco Polo diesel qui teinne la route à un bon rapport qualité / prix !
Sandrine68
Sandrine68

Message  ZeRAR Jeu 17 Nov 2016 - 15:33

Pour qu' on passe du temps à te répondre , tu peux être sûre qu' on t' aime . !!!!!
Pascal est un homme de terrain , réaliste . Je te répète que 275 Mkm , bin , il a l' âge de ses artères .
Tu as quand même plus de certitude d' assumer les ennuis de son âge que d' être tranquille longtemps .
Dans une bagnole , y a du fer , du plastique , du caoutchouc , des fluides divers .
Tout cela vieillit de différentes façons et maintenant , en plus du prix tu rencontreras des difficultés d' approvisionnement pour certaines pièces .
Mon langage est celui de la raison , malheureusement, dans ton cas , Sandrine , le coeur a souvent ses raisons que la raison n' a point .
C' est ma dernière ligne , c' est toi qui choisis , en toute conscience .
Bon Vent fervente marcopoliste Sandrine !
ZeRAR
ZeRAR

Message  Sandrine68 Ven 18 Nov 2016 - 0:39

Bonjour à tous ...

Donc si je comprends bien les MP ne se garde pas dans le temps ?
Je ne cherche pas de véhicule dernière génération, qui brille, mais une voiture qui peut voyager !

Pfffffffffffffffffffffff ... je rencontre le vendeur à midi et je suis vraiment perdu !
Sandrine68
Sandrine68

Message  pict Ven 18 Nov 2016 - 0:57

Si absence plaque constructeur vérifier le numéro de chassis qui
se trouve à côté du siège passager vers le marchepied (sous un petit couvercle plastique noir)... Smile
pict
pict

Modèle : Ex Vito Marco Polo 112 cdi 2002 gris métal en 2011

actuellement Viano Marco Polo 2014 gris silex V6 3.0 depuis 2016

http://pict.aminus3.com/

Message  Sandrine68 Ven 18 Nov 2016 - 0:59

Plaque serie ok !

J'aimerais savoir si je me fais rouller dans la farine avec ce vehicule !!!!!
Sandrine68
Sandrine68

Message  penkalet Ven 18 Nov 2016 - 1:02

Le pb avec les T4 est que leur proprio sont persuadés qu'ils feront tous 400 ou 500 000 km sans soucis.

Ici on est plus réaliste, n'importe quel Vito fera lui aussi ce kilométrage mais malheureusement on n'est incapable de te dire à quel prix !! C'est exactement la même chose pour les T4 Twisted Evil
penkalet
penkalet

Message  Sandrine68 Ven 18 Nov 2016 - 1:06

penkalet a écrit:Le pb avec les T4 est que leur proprio sont persuadés qu'ils feront tous 400 ou 500 000 km sans soucis.

Ici on est plus réaliste, n'importe quel Vito fera lui aussi ce kilométrage mais malheureusement on n'est incapable de te dire à quel prix !! C'est exactement la même chose pour les T4 Twisted Evil

ok, mais si j'ai pas un budget plus grand .... je m'achete un vélo alors ? lol

On est pas habitué a de la meca haut de gamme (2cv et doblo) et on est ravi !

Sandrine68
Sandrine68

Message  pict Ven 18 Nov 2016 - 1:10

L'entretien effectué (ou non) est à mon avis déterminant d'où l'importance des factures et du suivi... Smile
pict
pict

Modèle : Ex Vito Marco Polo 112 cdi 2002 gris métal en 2011

actuellement Viano Marco Polo 2014 gris silex V6 3.0 depuis 2016

http://pict.aminus3.com/

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant