Nouveaux parmi vous !!!
+5
GENERATIONFUN
penkalet
SOvan
Serge91
R&J
9 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Nouveaux parmi vous !!!
Bonjour tout le monde
Ma femme et moi avons signé pour un Van Marco polo qui arrivera en Mars 2017.
Nous sommes super pressés d'être les acquéreurs de ce beau van.
Nous avons donc crée une page sur Facebook :
https://www.facebook.com/aventurevansetfourgonsamenages/
Au plaisir de vous accueillir et de partager vos expériences auxquels on prendra bien note de vos conseils et astuces !!!!
R&J.
Ma femme et moi avons signé pour un Van Marco polo qui arrivera en Mars 2017.
Nous sommes super pressés d'être les acquéreurs de ce beau van.
Nous avons donc crée une page sur Facebook :
https://www.facebook.com/aventurevansetfourgonsamenages/
Au plaisir de vous accueillir et de partager vos expériences auxquels on prendra bien note de vos conseils et astuces !!!!
R&J.
R&J- Modèle : Mercedes Marco Polo 2.2, 163 Ch, gris Indium.
Motorisation : 163 Ch, 2.2 DTI
Re: Nouveaux parmi vous !!!
Hello , bienvenue ici
Super , encore un MP en plus (enfin bientôt )
Juste pour info , perso moi aussi je suis "pressé" ok ok j' ai pas commandé de nouveau van MAIS après Mars ben arrive l' été et ça j'aime histoire de mettre les tongs
Doc
Super , encore un MP en plus (enfin bientôt )
Juste pour info , perso moi aussi je suis "pressé" ok ok j' ai pas commandé de nouveau van MAIS après Mars ben arrive l' été et ça j'aime histoire de mettre les tongs
Doc
Invité- Invité
Slt Doc
Bonsoir Doc,
Donc vivement le Come Back vers le futur
Pourquoi l'été prochain, explique nous ???
Donc vivement le Come Back vers le futur
Pourquoi l'été prochain, explique nous ???
R&J
Bienvenue
Un peu plus d'infos sur votre achat
Serge.
Un peu plus d'infos sur votre achat
Serge.
Serge91- Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover
SLK 350
Et bien.... nous étions parti pour acheter un WV...
Par hasard, nous sommes allé sur Montpellier à la foire expo et il y avait une exposition sur les vans et camping car !!! Et nous sommes tombé sur Mr Marco Polo... et tombé amoureux... encore plus que Mr WV. ...
Par hasard, nous sommes allé sur Montpellier à la foire expo et il y avait une exposition sur les vans et camping car !!! Et nous sommes tombé sur Mr Marco Polo... et tombé amoureux... encore plus que Mr WV. ...
R&J
@ R&J
Ben les tongs , ça te parle pas fais une recherche sur gogol et tu verras qu 'avec les tongs bien souvent on parle soleil, chaleur , plage , sieste non ça c'est "salveta" la pub
Mais aussi appéro , barbuc et j' en passe
Malheureusement suis à court de plutonium pour le moment
Doc
Ben les tongs , ça te parle pas fais une recherche sur gogol et tu verras qu 'avec les tongs bien souvent on parle soleil, chaleur , plage , sieste non ça c'est "salveta" la pub
Mais aussi appéro , barbuc et j' en passe
Malheureusement suis à court de plutonium pour le moment
Doc
Invité- Invité
R&J a écrit:Et bien.... nous étions parti pour acheter un WV...
normal , un WV ,finalement heureusement que tu es allé à la foire expo , tu as eu chaud non je rigole , il y en a qui vont me jeter (c'est bien aussi unWV mais mieux un merco)
Doc
Invité- Invité
Et bien écoute Doc, nous sommes déjà du sud. Donc la chaleur "strings de pieds", ect... on connaît déjà !!! Lol
Paradoxalement étant du sud, je préfère un peu l'air frais !!! Lol
Oui nous avons fait une belle acquisition. Nous en sommes content.
Nous attendons maintenant les quelques papiers à finaliser et voilà.
Pour pas mal de points le MP et bien mieux que le WV. Il est vrai.
On a fait un devis. ... WV était plus cher de 3000 euros....
Paradoxalement étant du sud, je préfère un peu l'air frais !!! Lol
Oui nous avons fait une belle acquisition. Nous en sommes content.
Nous attendons maintenant les quelques papiers à finaliser et voilà.
Pour pas mal de points le MP et bien mieux que le WV. Il est vrai.
On a fait un devis. ... WV était plus cher de 3000 euros....
R&J
Bah c'est dommage qu' on a pas le même age sinon on échangerait le domicile à la retraite car on préfère la chaleur surtout mon épouse qui a tjrs froid
Super du coup et en plus si c'est moins cher
Heu je crois que qq'1 souhaiterai que tu parles un peu de ton achat , option couleur etc ..... hé oui ça fait parti des règle ici , on te pardonne pour les photos , tu les feras dès réception
Doc
Super du coup et en plus si c'est moins cher
Heu je crois que qq'1 souhaiterai que tu parles un peu de ton achat , option couleur etc ..... hé oui ça fait parti des règle ici , on te pardonne pour les photos , tu les feras dès réception
Doc
Invité- Invité
DOC a écrit:Heu je crois que qq'1 souhaiterai que tu parles un peu de ton achat , option couleur etc .....
Bah, faudrait que tu libères un minimum la ligne pour cela...
Bienvenue R&J, et bien pour la page FB
Tien un revenant
Bonsoir SOvan
Il me parle je lui réponds
T'as déjà fini la réparation de ton toit ou tu cherches encore des idées ?
Bon on attend aussi les photos d' après
Bonne soirée
Doc
Bonsoir SOvan
Il me parle je lui réponds
T'as déjà fini la réparation de ton toit ou tu cherches encore des idées ?
Bon on attend aussi les photos d' après
Bonne soirée
Doc
Invité- Invité
Merci beaucoup.
Je vous donnerez les infos très prochainement.
Tout ce que je peux vous dire c'est que l'on a prit un 136 chevaux, couleur gris... l'attelage amovible, chauffage stationnaire...et c'est un 6 places !!!
Voilà les amis :-)
Je vous donnerez les infos très prochainement.
Tout ce que je peux vous dire c'est que l'on a prit un 136 chevaux, couleur gris... l'attelage amovible, chauffage stationnaire...et c'est un 6 places !!!
Voilà les amis :-)
R&J
Bienvenue ici
Sympa la page FB avec plusieurs liens intéressants. Pour la comparaison de tarif entre le MP et le Calif, tu étais parti sur quel motorisation pour le VW ? Le 150 ch je suppose. C'est ce qui est étonnant aujourd'hui avec le T6 Calif c'est que les puissances (annoncées) des motorisations du VW sont supérieures à celles du MP
3000€ d'écart à l'avantage du MP, je suis quand même surpris, j'attire ton attention sur le chauffage stationnaire à air (HZ1) qui n'est pas de série sur les MP français contrairement au T6 Calif (en France). A notre avis ça serait dommage de passer à coté de cette option. Déjà pour la plage d'utilisation qu'il permet et aussi pour le jour de la revente
EDIT : oupsss je viens de voir que vous y aviez pensé, c'est bien alors la différence de tarif reste vraiment intéressante
En revanche, toujours en France, impossible d'avoir un Calif "équipé" avec un toit manuel (décidément la logique de nos concessionnaires français, ou du moins des décideurs de l'équipement, m'échappe totalement )
On attend les photos
Sympa la page FB avec plusieurs liens intéressants. Pour la comparaison de tarif entre le MP et le Calif, tu étais parti sur quel motorisation pour le VW ? Le 150 ch je suppose. C'est ce qui est étonnant aujourd'hui avec le T6 Calif c'est que les puissances (annoncées) des motorisations du VW sont supérieures à celles du MP
3000€ d'écart à l'avantage du MP, je suis quand même surpris, j'attire ton attention sur le chauffage stationnaire à air (HZ1) qui n'est pas de série sur les MP français contrairement au T6 Calif (en France). A notre avis ça serait dommage de passer à coté de cette option. Déjà pour la plage d'utilisation qu'il permet et aussi pour le jour de la revente
EDIT : oupsss je viens de voir que vous y aviez pensé, c'est bien alors la différence de tarif reste vraiment intéressante
En revanche, toujours en France, impossible d'avoir un Calif "équipé" avec un toit manuel (décidément la logique de nos concessionnaires français, ou du moins des décideurs de l'équipement, m'échappe totalement )
On attend les photos
Dernière édition par penkalet le Jeu 22 Sep 2016 - 0:34, édité 1 fois
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
On attend les photos... Et mars 2017😃
Famille heureuse - Viano arrivé à la maison
GENERATIONFUN- Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III
Motorisation : V6 - 3.0 CDI
En réponse à Penkalet
Bonjour Penkalet,
Comme je disais, ma femme et moi étions partis pour le Volwagen. Effectivement, le VW commence ses chevaux à partir de 150 Ch.
Nous avons choisi le Marco Polo pour bien de choses : tout d'abord l'esthétique, le pratique.... Et puis pour ne pas vous mentir par le prix qui était beaucoup plus intéressant que le VW.
En effet, nous sommes allé dans un salon, et ce que vous ne savez pas peut être, c'est que l'on a -12% sur le porteur. Et oui.... Nous avons donc sauté le pas pour quelques années et pièces et mains d'oeuvre au frais de la princesse !!!!
Résultat : Fourgon livré en Mars 2017 !!!!! Nous avons hâte d'essayer tout ça !!!
Pour plus de présentation sur notre Marco Polo, nous avons pris un 6 places. Au juste, 80 kg la banquette !!! Ma femme devra attendre que je sois la pour la retirer en cas de besoin
Il faut dire que le MP, en comparant le VW, est beaucoup plus intéressant sur le plan pratique, qui plus est : la rotation du siège conducteur sans pour autant mettre le frein de parc.... c'est ce que j'ai vu en premier !!!! lol
OUI NOUS SOMMES MAINTENANT IMPATIENT ma femme et moi !!!! Et venir au rassemblement !!! été comme hiver !!!
Nous vous attendons également sur ma page facebook que nous avons créé. Les astuces, les petits trucs qui nous serons bien utiles par des personnes bien rompus au fourgons !!!!
Comme je disais, ma femme et moi étions partis pour le Volwagen. Effectivement, le VW commence ses chevaux à partir de 150 Ch.
Nous avons choisi le Marco Polo pour bien de choses : tout d'abord l'esthétique, le pratique.... Et puis pour ne pas vous mentir par le prix qui était beaucoup plus intéressant que le VW.
En effet, nous sommes allé dans un salon, et ce que vous ne savez pas peut être, c'est que l'on a -12% sur le porteur. Et oui.... Nous avons donc sauté le pas pour quelques années et pièces et mains d'oeuvre au frais de la princesse !!!!
Résultat : Fourgon livré en Mars 2017 !!!!! Nous avons hâte d'essayer tout ça !!!
Pour plus de présentation sur notre Marco Polo, nous avons pris un 6 places. Au juste, 80 kg la banquette !!! Ma femme devra attendre que je sois la pour la retirer en cas de besoin
Il faut dire que le MP, en comparant le VW, est beaucoup plus intéressant sur le plan pratique, qui plus est : la rotation du siège conducteur sans pour autant mettre le frein de parc.... c'est ce que j'ai vu en premier !!!! lol
OUI NOUS SOMMES MAINTENANT IMPATIENT ma femme et moi !!!! Et venir au rassemblement !!! été comme hiver !!!
Nous vous attendons également sur ma page facebook que nous avons créé. Les astuces, les petits trucs qui nous serons bien utiles par des personnes bien rompus au fourgons !!!!
R&J
Bienvenue et patience pour ton attente!!
Si tu voulais un 6 places tu n'as pas dû hésiter longtemps entre le calif et le V MP!!
Si tu croises un V MP gris indium dans tes Cévennes où je circule souvent fait un appel de phare
Si j'ai bien retenu tu as pris un 136ch avec le HZ1 et l'attelage et donc en 6 places. Le 6 places, il me semble, demande dorénavant une augmentation du PTC et la suspension CA1 train roulement agility control. As-tu eu cette info?
RVO
Si tu voulais un 6 places tu n'as pas dû hésiter longtemps entre le calif et le V MP!!
Si tu croises un V MP gris indium dans tes Cévennes où je circule souvent fait un appel de phare
Si j'ai bien retenu tu as pris un 136ch avec le HZ1 et l'attelage et donc en 6 places. Le 6 places, il me semble, demande dorénavant une augmentation du PTC et la suspension CA1 train roulement agility control. As-tu eu cette info?
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
En réponse a ta question !!!
Rvo a écrit:Bienvenue et patience pour ton attente!!
RVO
Bonsoir Rvo
Et bien non, nous n'avons pas eu cette info....
Peux tu nous parler en "français" stp ;-) On nous a pas parlé de tout ca et nous n'avons pas tout compris LOL....
R&J
Keskidi RVO ?? Tu veux dire que tous les Classe V MP ne sont plus en 6 places carte grise ??
Ça serait devenu optionnel ?
J'ai nuancé par "il me semble". Les nouveaux MP 6 places ne sont pas encore livrés. Mais il y a effet le risque que tu signales.
Cette augmentation de PTAC Est-ce une norme allemande ou européenne ?
Lors de la configuration d'un 6 places il faut la suspension CA1. Un grand point d'interrogation pour savoir si la carte grise d'un 4 places français va rester à 6 places sans cette augmentation de PTAC ?
A vérifier chez mercedes.
RVO
Cette augmentation de PTAC Est-ce une norme allemande ou européenne ?
Lors de la configuration d'un 6 places il faut la suspension CA1. Un grand point d'interrogation pour savoir si la carte grise d'un 4 places français va rester à 6 places sans cette augmentation de PTAC ?
A vérifier chez mercedes.
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Et donc pour l'instant les 6 places carte grise ne sont plus automatiques
Un joli retour en arrière où il fallait commander le 5ème siège à l'achat pour avoir un 5 places CG et une banquette 2 places pour les 6 places
D'ailleurs on ne sait toujours pas si on peut toujours mettre la banquette en position lit avec la banquette sup en place (ou le 5ème siège). Je redoute le pire
Un joli retour en arrière où il fallait commander le 5ème siège à l'achat pour avoir un 5 places CG et une banquette 2 places pour les 6 places
D'ailleurs on ne sait toujours pas si on peut toujours mettre la banquette en position lit avec la banquette sup en place (ou le 5ème siège). Je redoute le pire
Bonsoir !
+1 avec RVO.
C'est bien ce que l'on a compris quand on a fait la commande : les 6 places sont pas automatique sur la CG
+1 avec RVO.
C'est bien ce que l'on a compris quand on a fait la commande : les 6 places sont pas automatique sur la CG
bijop- Modèle : Classe V, gris galet
Motorisation : 2.2d BM
bonjour,
Je suis moi-même heureux propriétaire d'un MP 6 places avec 3ème banquette amovible depuis 3 mois. Il faut effectivement l'enlever pour déplier le lit du bas, mais la banquette ne pèse pas 80kgs comme annoncée. Elle est plus légère que la banquette arrière qui est électrique.
Je suis moi-même heureux propriétaire d'un MP 6 places avec 3ème banquette amovible depuis 3 mois. Il faut effectivement l'enlever pour déplier le lit du bas, mais la banquette ne pèse pas 80kgs comme annoncée. Elle est plus légère que la banquette arrière qui est électrique.
Rogaton17- Modèle : Mercedes Viano Marco polo 2.2 cdi gris galet
Motorisation : 163 cv - 2,2 lt
Salut Rogaton17 et bienvenue ici, l'idéal étant, comme le veut la coutume, de se présenter comme ça on sait quel est ton véhicule
Car si j'en crois ce que tu as indiqué (Viano MP 2,2 L DCI 163 ch) je pense que tu dis une erreur car sur le Viano MP on peut mettre la banquette en position lit même avec la banquette sup 2 places (voir >ici<)
En revanche on se pose la question pour le Classe V MP (c'est peut être le model que tu as d'où l'intérêt de la présentation ...)
Car si j'en crois ce que tu as indiqué (Viano MP 2,2 L DCI 163 ch) je pense que tu dis une erreur car sur le Viano MP on peut mettre la banquette en position lit même avec la banquette sup 2 places (voir >ici<)
En revanche on se pose la question pour le Classe V MP (c'est peut être le model que tu as d'où l'intérêt de la présentation ...)
RE présentation
Bonjour,
Désolé, c'est effectivement le classe V dont je suis l'heureux propriétaire depuis 3 mois. Comme indiqué, il est possible, aussi dans le classe V, de déplier le lit en repliant la banquette supplémentaire mais dans ce cas, il est impossible de conserver le WC chimique que j'ai positionné derrière le siège passager. Bonne soirée.
Désolé, c'est effectivement le classe V dont je suis l'heureux propriétaire depuis 3 mois. Comme indiqué, il est possible, aussi dans le classe V, de déplier le lit en repliant la banquette supplémentaire mais dans ce cas, il est impossible de conserver le WC chimique que j'ai positionné derrière le siège passager. Bonne soirée.
Rogaton17- Modèle : Mercedes Viano Marco polo 2.2 cdi gris galet
Motorisation : 163 cv - 2,2 lt
Bonsoir, Sur le nouveau classe V le 2,2litres, il délivre que 163Ch, comme sur le face lift
Pascal
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Hello,
bin c'est quand même pas mal 163cv non ?
Pourquoi tu trouves ça bizarre Pascal ?
Bonne soirée.
bin c'est quand même pas mal 163cv non ?
Pourquoi tu trouves ça bizarre Pascal ?
Bonne soirée.
bijop- Modèle : Classe V, gris galet
Motorisation : 2.2d BM
Bonsoir, oui en effet 163 CV
Je pensais que les nouveaux moteurs des classes V était un peu plus puissant
Nb : oui bien sur 163 CV c'est bien suffisant
Pascal
Je pensais que les nouveaux moteurs des classes V était un peu plus puissant
Nb : oui bien sur 163 CV c'est bien suffisant
Pascal