PRESENTATION UNE NOUVELLE PARMI VOUS
+5
databus
penkalet
Alezan
brit
VonZipper
9 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 1
Une nouvelle parmi vous
Bonjour à tous les heureux Marco polistes,
Après de longs mois d'attente, le voilà enfin Mon beau Marco Polo blanc 3,0dci. J'ai découvert votre
super forum après ma commande, mais toutes vos expériences, votre bonne humeur, n'ont fait que
me conforter dans l'idée que j'avais fait le bon choix.
Comment dire, je ne suis ni divorcée ni célibataire mon mari est parti pour le grand voyage et nous devions faire l'acquisition d'un mini grand blanc comme vous dites, cela n'a hélas pas pu se faire, et une nuit, lumière, il doit bien exister un petit cc pour moi et mes trois petits chiens ? je suis allée à une foire expo et quand j'ai vu le Marco Polo ce petit bijoux coup de foudre.
Bon j'ai un fils et il sera ravi aussi de prendre la route avec le MP il est prof de musique et bohème et fou de flamenco et de voyages.
Moi j'adore partir à l'aventure libre, visiter découvrir toutes les merveilles de la nature et les visistes plus culturelle, j'aime aussi la bonne table et ce qui m'a plu c'est cette liberté de pouvoir aller partout ou presque (j'aime le confort mais de l'âge de 0 à 15 ans j'ai fait du camping sauvage avec mes parents bonne formation je pense que cela va me servir)
J'ai toujours une activité car j'ai un salon de toilettage à Bordeaux Snoopy's, mais je m'accorde
beaucoup de temps libre maintenant.
J'espère voyager aussi avec ma meilleure amie, son mari restera à la maison et nous partirons ensemble surtout au début pour mes premières expériences.
Depuis tous ces mois d'attente, je vous connais presque tous (vous avez beaucoup d'humour, j'adore) , j'ai eu beaucoup de plaisir à voir les photos et vos supers récits de sorties merci à tous. J'ai eu un peu de difficultés pour l'inscription, j'ai mis mon nom pour le nom d'utilisateur et apparemment j'aurais du mettre mon pseudo, tout ça pour vous dire que je n'en suis pas encore aux photos mais j'ai bon espoir..Mon mari s'appelait POLO, pour mon pseudo j'ai choisi WINAMA femme de chef en indien.
Bon je crois que j'ai un peu raconté ma vie mais ceci explique cela, un nouveau départ et quelques
petites choses à préparer pour mon premier week end, peut être l'isle de Ré ou le pays basque, ou
l'espagne, à voir, et faire un rasso...après
PS comme vous l'avez vu j'ai un nom italien, Napolitain plus précisément, ma belle fille est italienne
et je connais bien le pays , si vous avez besoin d'aide, suis là maintenant.
Heureuse de vous connaître,
WINAMA
Après de longs mois d'attente, le voilà enfin Mon beau Marco Polo blanc 3,0dci. J'ai découvert votre
super forum après ma commande, mais toutes vos expériences, votre bonne humeur, n'ont fait que
Comment dire, je ne suis ni divorcée ni célibataire mon mari est parti pour le grand voyage et nous devions faire l'acquisition d'un mini grand blanc comme vous dites, cela n'a hélas pas pu se faire, et une nuit, lumière, il doit bien exister un petit cc pour moi et mes trois petits chiens ? je suis allée à une foire expo et quand j'ai vu le Marco Polo ce petit bijoux coup de foudre.
Bon j'ai un fils et il sera ravi aussi de prendre la route avec le MP il est prof de musique et bohème et fou de flamenco et de voyages.
Moi j'adore partir à l'aventure libre, visiter découvrir toutes les merveilles de la nature et les visistes plus culturelle, j'aime aussi la bonne table et ce qui m'a plu c'est cette liberté de pouvoir aller partout ou presque (j'aime le confort mais de l'âge de 0 à 15 ans j'ai fait du camping sauvage avec mes parents bonne formation je pense que cela va me servir)
J'ai toujours une activité car j'ai un salon de toilettage à Bordeaux Snoopy's, mais je m'accorde
J'espère voyager aussi avec ma meilleure amie, son mari restera à la maison et nous partirons ensemble surtout au début pour mes premières expériences.
Depuis tous ces mois d'attente, je vous connais presque tous (vous avez beaucoup d'humour, j'adore) , j'ai eu beaucoup de plaisir à voir les photos et vos supers récits de sorties merci à tous. J'ai eu un peu de difficultés pour l'inscription, j'ai mis mon nom pour le nom d'utilisateur et apparemment j'aurais du mettre mon pseudo, tout ça pour vous dire que je n'en suis pas encore aux photos mais j'ai bon espoir..Mon mari s'appelait POLO, pour mon pseudo j'ai choisi WINAMA femme de chef en indien.
Bon je crois que j'ai un peu raconté ma vie mais ceci explique cela, un nouveau départ et quelques
petites choses à préparer pour mon premier week end, peut être l'isle de Ré ou le pays basque, ou
PS comme vous l'avez vu j'ai un nom italien, Napolitain plus précisément, ma belle fille est italienne
WINAMA
Invité- Invité
Re: PRESENTATION UNE NOUVELLE PARMI VOUS
pour une fois qu'on a une vrai présentation, digne de ce nom .... Bienvenue Winama ...
Et puisque tu as l'air de bien nous connaitre ... Tu sais ce que l'on va te demander, immédiatement après ta présentation .... moi le premier ....
Encore un V6
Vz
Je ne peux pas modifier ton inscription ... il vaut mieux que tu te réinscrives sous le pseudo que tu souhaites et que tu supprimes le compte à ton nom .... on transférera ta présentation ...
Et puisque tu as l'air de bien nous connaitre ... Tu sais ce que l'on va te demander, immédiatement après ta présentation .... moi le premier ....
Encore un V6
Vz
Je ne peux pas modifier ton inscription ... il vaut mieux que tu te réinscrives sous le pseudo que tu souhaites et que tu supprimes le compte à ton nom .... on transférera ta présentation ...
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Hello Winama,
Voilà une présentation presque complète ! Bienvenue parmi nous ! J'imagine que tu as déjà vu qu'en matière de rasso, on a déjà tout prévu pour toi ?!
On attend les photos, alors !
Voilà une présentation presque complète ! Bienvenue parmi nous ! J'imagine que tu as déjà vu qu'en matière de rasso, on a déjà tout prévu pour toi ?!
On attend les photos, alors !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Bonjour WINAMA,
Bienvenue sur le forum.
Quelle belle entrée en matière, même si le début de l'histoire est un peu triste.
Visiblement, tu es une femme de caractère qui sait ce qu'elle veut.
A n'en pas douter tu vas faire de belles découvertes et de belles rencontres avec ton nouveau destrier.
Nous sommes là pour t'aider si tu en as besoin.
Peut-être te verra-t-on au prochain rassemblement du mois de mai 2012?
Et peut-être pourrais-tu nous glisser quelques images?
Arrivederci
Bienvenue sur le forum.
Quelle belle entrée en matière, même si le début de l'histoire est un peu triste.
Visiblement, tu es une femme de caractère qui sait ce qu'elle veut.
A n'en pas douter tu vas faire de belles découvertes et de belles rencontres avec ton nouveau destrier.
Nous sommes là pour t'aider si tu en as besoin.
Peut-être te verra-t-on au prochain rassemblement du mois de mai 2012?
Et peut-être pourrais-tu nous glisser quelques images?
Arrivederci
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride
VonZipper a écrit: Je ne peux pas modifier ton inscription ... il vaut mieux que tu te réinscrives sous le pseudo que tu souhaites et que tu supprimes le compte à ton nom .... on transférera ta présentation ...
Héhé, chui curieuse de voir comment tu vas t'y prendre maintenant, VZ ! Moi, j'ai ma petite idée...
Si WINAMA ouvre sa messagerie, je suis sauvé
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
UN V6
Pour te répondre VZ, je peux t'appeler VZ puisque qu'on se connait maintement ?
Parce que la voiture de mon mari était un V6, je l'ai vendue et comme pendant un an et demi je m'en suis servie, j'ai trouvé que c'était bien
pour les reprises (j'ai une smart) je sais qu'il y a aussi des inconvénients mais c'est quand même sympa à conduire, je ne suis pas une
folle de vitesse bien au contraire, mais j'y ai gouté voilà bien sùr la conso et il faut rouler souvent avec aussi sinon je pense que le
moteur n'aime pas , mais je suis novice et je découvre encore, je ne pense pas te donner des conseils pour le V6 ni à personne des membres du forum des MP j'en attends plutôt e j'espère avoir fait le bon choix.
Merci à ceux qui m'on déjà répondu
Ps sur la messagerie je suis" invitée", il n'y a plus l'avatar ni le pseudo, dois je faire une modif ?
Parce que la voiture de mon mari était un V6, je l'ai vendue et comme pendant un an et demi je m'en suis servie, j'ai trouvé que c'était bien
pour les reprises (j'ai une smart) je sais qu'il y a aussi des inconvénients mais c'est quand même sympa à conduire, je ne suis pas une
folle de vitesse bien au contraire, mais j'y ai gouté voilà bien sùr la conso et il faut rouler souvent avec aussi sinon je pense que le
moteur n'aime pas , mais je suis novice et je découvre encore, je ne pense pas te donner des conseils pour le V6 ni à personne des membres du forum des MP j'en attends plutôt e j'espère avoir fait le bon choix.
Merci à ceux qui m'on déjà répondu
Ps sur la messagerie je suis" invitée", il n'y a plus l'avatar ni le pseudo, dois je faire une modif ?
Invité- Invité
rasso de mai
ciao Alezan,
Je ne peux pas venir au rasso de mai une autre fois, je pars une semaine à l'isola di procida dans la baie de Napoli, c'est le nid de nos
ancêtres, (photo en fond de mon avatar) j'y pars du 24 au 31 mais pas en MP car je n'ai qu'une semaine , mais je vais
voir pour mon prochain séjour là bas je pourrais traverser et séjourner sur l'isle, elle est superbe mais très petite.
Je ne peux pas venir au rasso de mai une autre fois, je pars une semaine à l'isola di procida dans la baie de Napoli, c'est le nid de nos
ancêtres, (photo en fond de mon avatar) j'y pars du 24 au 31 mais pas en MP car je n'ai qu'une semaine , mais je vais
voir pour mon prochain séjour là bas je pourrais traverser et séjourner sur l'isle, elle est superbe mais très petite.
Invité- Invité
Chère Winama,
Quel dommage!
Ce n'est que partie remise. Il y aura d'autres occasions.
Mais au vu de ton nouvel avatar on comprend bien ton choix.
A+
Quel dommage!
Ce n'est que partie remise. Il y aura d'autres occasions.
Mais au vu de ton nouvel avatar on comprend bien ton choix.
A+
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride
Bonjour et bienvenue ici Winama
Merci pour cette belle présentation, pleine d'espoir et de nouveaux horizons
Profites bien de ton Marco Polo, fais pleins de beaux voyages et viens nous raconter tout ça ici
@+
penkalet
Merci pour cette belle présentation, pleine d'espoir et de nouveaux horizons
Profites bien de ton Marco Polo, fais pleins de beaux voyages et viens nous raconter tout ça ici
@+
penkalet
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Bienvenue Winama.
ça c'est de la présentation !
ça c'est de la présentation !
databus- Modèle : Vito MP 112 CDI de 2003
Motorisation : 2.2 CDI
Bienvenue Winama !
Que ton nouveau Marco Polo soit le témoin de nouveaux chapitres de ta vie !
Que ton nouveau Marco Polo soit le témoin de nouveaux chapitres de ta vie !
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
PRESENTATION UNE NOUVELLE PARMI VOUS
Bonjour à tous les heureux Marco polistes,
WINAMA
A + pour les photos brit
WINAMA
Invité- Invité
Benvenuta Winama!!
Je te souhaite de belles aventures avec ton van!
Ciao
Je te souhaite de belles aventures avec ton van!
Ciao
cesko- Modèle : VITO F
Motorisation : 112 CDI
Et si on déplaçait le rasso 2012 en Italie ?!WINAMA a écrit:Je ne peux pas venir au rasso de mai une autre fois, je pars une semaine à l'isola di procida dans la baie de Napoli, c'est le nid de nos
Bienvenue parmi nous winama !! et surtout n'écoute pas Vz au sujet des V6, il est de très mauvais conseil
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Moi, j'veux bien ! Je suis à 5 heures de Gènes et à 6 heures de Blois ! En plus, si Pascool nous trouve une plage comme celle de Gruissan...
Encore une bienvenue pour toi, Winama La proposition de Pascool est formidable, bravo!WINAMA a écrit: Isola di procida dans la baie de Napoli
Tous à Procida! Paraît que les spagouzes à la Bleue sont un régal. Alors? C'est vrai que ça fait tout de même un sacré coup de pantoufle pour s'y rendre... M'enfin, on peut rêver
Winama, tu t'es présentée de manière si directe et touchante.
Quand verra-t-on ton sourire 3.0? Je cours acheter un chien....
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich