En recherche... Petite présentation
+11
fmu
H&S
Le_p'tit_Suisse
Pierrick
GENERATIONFUN
Rvo
penkalet
pascal83550
Alezan
tripper
ducat53
15 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
En recherche... Petite présentation
Bonjour à tous,
Inscrit depuis un moment, nous n'avions à l'époque fait que survoler les choix entre Marco polo et t5... Les choses ayant évolué nous repartons dans nos comparatifs en incluant les aménageurs...
On a donc testé la famille westfalia Kepler classe v / t6 / ford... Pas du tout adapté à notre usage avec la douche et les wc
Ensuite petit tour à la concession vw... Ils avaient 3 t5 en début de semaine... Tous vendus... Petit tour du propriétaire quand même, ça semble mieux correspondre à nos attentes !
Reste le Marco polo qui semble être pas mal sur le papier... Mais là, impossible à trouver / tester / visiter :/
Habitant une région montagneuse on partirait plus sur du 4 roues motrices
Donc nous en sommes là :
- avantages t5 : look général, réseau habitué à ce vehicule, pièces et accessoires facilement trouvable, nombreux amenageurs, occasion récentes, prix
- avantages MP : aménagement général, toit manuel, fiabilité générale
- défauts t5 : fiabilité du toit electrique, oxydation du toit, aménagement, coût rehaussé seikel
- défauts mp : look en 4matic, réseau moins habitué, pièces et accessoires moins répandu, mandataire obligatoire, prix
Finalement, je ne sais pas si il y a une réponse à tous ces paramètres, je continue de fureter à la recherche d'infos
Si vous avez des conseils, remarques, n'hésitez pas
Inscrit depuis un moment, nous n'avions à l'époque fait que survoler les choix entre Marco polo et t5... Les choses ayant évolué nous repartons dans nos comparatifs en incluant les aménageurs...
On a donc testé la famille westfalia Kepler classe v / t6 / ford... Pas du tout adapté à notre usage avec la douche et les wc
Ensuite petit tour à la concession vw... Ils avaient 3 t5 en début de semaine... Tous vendus... Petit tour du propriétaire quand même, ça semble mieux correspondre à nos attentes !
Reste le Marco polo qui semble être pas mal sur le papier... Mais là, impossible à trouver / tester / visiter :/
Habitant une région montagneuse on partirait plus sur du 4 roues motrices
Donc nous en sommes là :
- avantages t5 : look général, réseau habitué à ce vehicule, pièces et accessoires facilement trouvable, nombreux amenageurs, occasion récentes, prix
- avantages MP : aménagement général, toit manuel, fiabilité générale
- défauts t5 : fiabilité du toit electrique, oxydation du toit, aménagement, coût rehaussé seikel
- défauts mp : look en 4matic, réseau moins habitué, pièces et accessoires moins répandu, mandataire obligatoire, prix
Finalement, je ne sais pas si il y a une réponse à tous ces paramètres, je continue de fureter à la recherche d'infos
Si vous avez des conseils, remarques, n'hésitez pas
ducat53- Modèle : T6 California Coast
Motorisation : 2.0 TDI 150
Re: En recherche... Petite présentation
usage montagne alors regarce ceci :https://www.youtube.com/watch?v=bcR9jDTzkTE&feature=youtu.be
tripper- Modèle : classe V 250 MP 4matic
Re: En recherche... Petite présentation
@Tripper :
Effectivement la vidéo parait convaincante.
Cà s'arrose
Effectivement la vidéo parait convaincante.
Cà s'arrose
Dernière édition par Alezan le Sam 27 Fév 2016 - 10:17, édité 2 fois
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride
Re: En recherche... Petite présentation
Bonjour
>>>>> - défauts mp : look en 4matic, <<<<
faudrait m'expliquer
Pascal
>>>>> - défauts mp : look en 4matic, <<<<
faudrait m'expliquer
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Re: En recherche... Petite présentation
Bizarrement je trouve plus sympa les 4motion avec kit seikel que les 4matic rehaussé d'origine...
C'est un critère purement subjectif
C'est un critère purement subjectif
pascal83550 a écrit:Bonjour
>>>>> - défauts mp : look en 4matic, <<<<
faudrait m'expliquer
Pascal
ducat53- Modèle : T6 California Coast
Motorisation : 2.0 TDI 150
Re: En recherche... Petite présentation
Bonsoir, certes "l'ancien" 4 Matic est un peu plus haut sur patte que le nouveau classe V qui est identique en 4 x 4 ou 4 x2
Mais si tu veux faire un peu de piste avec, vaux mieux une garde au sol plus importante, d'autant que la boite de transfert est plutôt exposé
Pascal
Mais si tu veux faire un peu de piste avec, vaux mieux une garde au sol plus importante, d'autant que la boite de transfert est plutôt exposé
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Re: En recherche... Petite présentation
Bienvenue ici
Je dis toujours qu'il faut choisir son Van en écoutant la voix du cœur comme ça tu lui pardonneras plus facilement les problèmes que tu rencontreras (surtout si tu choisis le T5 )
En revanche je ne comprends pas pourquoi tu dis que le MP est plus cher que le T5Calif ? À motorisation/équipement équivalent on est quasiment sur les mêmes tarifs.
Je dis toujours qu'il faut choisir son Van en écoutant la voix du cœur comme ça tu lui pardonneras plus facilement les problèmes que tu rencontreras (surtout si tu choisis le T5 )
En revanche je ne comprends pas pourquoi tu dis que le MP est plus cher que le T5Calif ? À motorisation/équipement équivalent on est quasiment sur les mêmes tarifs.
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: En recherche... Petite présentation
Bienvenue,
Ici on aime le marco polo d'où le nom du forum
Pour ma part si j'ai choisi le MP c'est pour la BVA car c'est la seule vrai boite auto du marché c'est à dire avec convertisseur.( excepté en occase ancien calif 5 cylindres tiptronic)
Je partage l'avis de Penk, il faut surtout choisir un véhicule qui plait sinon il y a de grand risque qu'il se retrouve sur le marché d'occasion.
Si tu aime le T5 il faut prendre un T5 car les rares fois où tu croisera un MP tu le regarderas avec dédain, à à l'inverse, toujours si tu aime le T5, et que tu achète un marco toutes les nombreuses fois où tu croiseras un Calif tu pleureras
RVO
Ici on aime le marco polo d'où le nom du forum
Pour ma part si j'ai choisi le MP c'est pour la BVA car c'est la seule vrai boite auto du marché c'est à dire avec convertisseur.( excepté en occase ancien calif 5 cylindres tiptronic)
Je partage l'avis de Penk, il faut surtout choisir un véhicule qui plait sinon il y a de grand risque qu'il se retrouve sur le marché d'occasion.
Si tu aime le T5 il faut prendre un T5 car les rares fois où tu croisera un MP tu le regarderas avec dédain, à à l'inverse, toujours si tu aime le T5, et que tu achète un marco toutes les nombreuses fois où tu croiseras un Calif tu pleureras
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Re: En recherche... Petite présentation
J'ai pu repasser voir hier les capland de campereve et Jules verne de westfalia... Pas convaincu, toujours cette volonté d'intégrer un cabinet de toilette et un aménagement type camping car non modulable... Ils avaient aussi un trafic aménagé par font Vendôme (objet de la visite)... Plus classique mais sans banquette coulissante (d'ailleurs pas beaucoup d'aménageur le propose) ça donne un coffre assez rikiki, une une finition simili cuir beige qui semble a la mode (avec nos 2 enfants, on va éviter)
Au vu de vos reponses, ce qui a l'air de transparaître sur mon choix c'est la raison ou le coeur
On pourrait effectivement le résumer ainsi ^^ J'ai aussi pu tester plus facilement le t5 (conduite, test de hauteur dans le sous sol + garage) alors que le MP, surtout en 4matic non
Bon si je viens ici, c'est aussi parce que je ne suis pas insensible aux charmes du MP et je préfère l'ambiance partage d'expérience et de voyage que l'ambiance recherche de solution à mon problème (de toit)
Dans tous les cas on se fera plaisir avec le van
Pour le tarif, on trouve des t5 4motion 2014 / 2015 avec peu de kilometre, l'équivalent n'existe pas pour le MP dont les derniers modèles du facelift sont de 2014 il me semble... On aura peut être des prix équivalent mais le MP aura plus de kms (en tout cas dans mes critères de recherche)
Au vu de vos reponses, ce qui a l'air de transparaître sur mon choix c'est la raison ou le coeur
On pourrait effectivement le résumer ainsi ^^ J'ai aussi pu tester plus facilement le t5 (conduite, test de hauteur dans le sous sol + garage) alors que le MP, surtout en 4matic non
Bon si je viens ici, c'est aussi parce que je ne suis pas insensible aux charmes du MP et je préfère l'ambiance partage d'expérience et de voyage que l'ambiance recherche de solution à mon problème (de toit)
Dans tous les cas on se fera plaisir avec le van
penkalet a écrit:En revanche je ne comprends pas pourquoi tu dis que le MP est plus cher que le T5Calif ? À motorisation/équipement équivalent on est quasiment sur les mêmes tarifs.
Pour le tarif, on trouve des t5 4motion 2014 / 2015 avec peu de kilometre, l'équivalent n'existe pas pour le MP dont les derniers modèles du facelift sont de 2014 il me semble... On aura peut être des prix équivalent mais le MP aura plus de kms (en tout cas dans mes critères de recherche)
ducat53- Modèle : T6 California Coast
Motorisation : 2.0 TDI 150
Re: En recherche... Petite présentation
Exact pour les 2014/2015 (enfin surtout 2015) il faut te tourner vers le Classe V et c'est vrai que pour l'instant les 4Matic sont extrêmement rares. Normal ils viennent à peine de sortir.
Tu es pile dans le "trou" des commandes des 4Matic, qui déjà à la base ne sont pas les plus courants (pourtant très recherchés), alors forcement sur le marché de l'occasion les prix sont "tendus" et les offres quasi inexistantes
Bonnes recherches, après ce n'est que du bonheur
Tu es pile dans le "trou" des commandes des 4Matic, qui déjà à la base ne sont pas les plus courants (pourtant très recherchés), alors forcement sur le marché de l'occasion les prix sont "tendus" et les offres quasi inexistantes
Bonnes recherches, après ce n'est que du bonheur
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: En recherche... Petite présentation
Pas si rare que cela sur le marché allemand le 4 matic 2013-2014 sur les 20 premier MP , 7 4 matic entre 46000€ et 55000€ 33 000 km et 74 000 km
RVO
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Re: En recherche... Petite présentation
Oui mais justement après c'est le désert les 2014/2015 avec <30000 km sont vraiment rares pour le moment
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: En recherche... Petite présentation
C'est le constat, quitte à trouver une occasion recente (2014 max) on aimerait bien avec 40000kms maxi
C'est d'ailleurs intéressant de voir qu'en 2012, pour 30 - 35000€ on trouvait des offres de moins de 4 ans avec 80000kms maxi (rares il est vrai) alors qu'aujourd'hui ça nous semble impossible (en France en tout cas)
C'est d'ailleurs intéressant de voir qu'en 2012, pour 30 - 35000€ on trouvait des offres de moins de 4 ans avec 80000kms maxi (rares il est vrai) alors qu'aujourd'hui ça nous semble impossible (en France en tout cas)
ducat53- Modèle : T6 California Coast
Motorisation : 2.0 TDI 150
Re: En recherche... Petite présentation
penkalet a écrit:Oui mais justement après c'est le désert les 2014/2015 avec <30000 km sont vraiment rares pour le moment
je parle des 2013 et des 2014 en 2015 pas viano sortis de chaine, uniquement les fins de série stockés.Puis fin deuxième trimestre 2015 les premiers classe V 4 matic.
Mais c'est vrai que les allemands préféraient le V6 au 4 matic cela change avec le classe V qui sort le 4 matic sur le 250D
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Re: En recherche... Petite présentation
Dernières nouvelles... Après réexamen des priorités, on a ouvert notre champ de recherche aux véhicules non 4*4...
Du coup, on a découvert le t6 coast "belge"... Une sorte de t5 trendline remis au goût du jour (série spéciale de 2015 sur les t5 produite à 50 exemplaires) avec les équipements indispensables : toit manuel, chauffage stationnaire, garantie constructeur pour le prix d'un viano d'occasion.
On en a trouve un sur le sol français, bien sur il faut se décider rapidement...
Plus d'informations d'ici quelques jours
Du coup, on a découvert le t6 coast "belge"... Une sorte de t5 trendline remis au goût du jour (série spéciale de 2015 sur les t5 produite à 50 exemplaires) avec les équipements indispensables : toit manuel, chauffage stationnaire, garantie constructeur pour le prix d'un viano d'occasion.
On en a trouve un sur le sol français, bien sur il faut se décider rapidement...
Plus d'informations d'ici quelques jours
ducat53- Modèle : T6 California Coast
Motorisation : 2.0 TDI 150
Re: En recherche... Petite présentation
ducat53 a écrit:Dernières nouvelles... Après réexamen des priorités, on a ouvert notre champ de recherche aux véhicules non 4*4...
Du coup, on a découvert le t6 coast "belge"... Une sorte de t5 trendline remis au goût du jour (série spéciale de 2015 sur les t5 produite à 50 exemplaires) avec les équipements indispensables : toit manuel, chauffage stationnaire, garantie constructeur pour le prix d'un viano d'occasion.
On en a trouve un sur le sol français, bien sur il faut se décider rapidement...
Plus d'informations d'ici quelques jours
3 vw pour 1 viano ton choix est fait
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Re: En recherche... Petite présentation
Rvo a écrit:3 vw pour 1 viano ton choix est fait
RVO
Effectivement, les dés semblent pipés
En fait, celui qui nous fait hésiter est chez Mercedes occasion France
Un 2.2 CDI 6 places de 2014 avec 50000kms, garantie 1 an pour le même prix...
ducat53- Modèle : T6 California Coast
Motorisation : 2.0 TDI 150
Re: En recherche... Petite présentation
Bonne recherche et décision.
Famille heureuse - Viano arrivé à la maison
GENERATIONFUN- Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III
Motorisation : V6 - 3.0 CDI
Re: En recherche... Petite présentation
J'ai regardé rapidement les 3 MP dispo sur le site Mercedes, dommage que ce ne soit pas Donnadieu qui les vend, les prix sont super-compétitifs tant que .... l'on reste en HT
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: En recherche... Petite présentation
Prix HT sauf pour celui qu'a remarqué ducat53
On parle souvent de toutes options usurpées celui-là c'est un sans option garantie sauf la banquette supplémentaire. Donc cher
RVO
On parle souvent de toutes options usurpées celui-là c'est un sans option garantie sauf la banquette supplémentaire. Donc cher
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Re: En recherche... Petite présentation
Tu exagères, il a quand même quelques options intéressantes : en tout premier le HZ1 ! Il a également le parktronic (bien !) le régulateur de vitesse (bien aussi), les sièges chauffants (on s'en fout) et dans le descriptif il parle de clim auto En tout cas devant ce n'est pas le thermotronic, pour un MP relativement peu optionné ça serait vraiment idiot qu'il ait la clim arrière automatique
On ajoute la peinture métal et la fameuse banquette sup 2 places (très facilement revendable +/- 1000€ sur le marché de l'occase)
N'empêche qu'à mes yeux il a toutes les options que je trouvais indispensables (le minimum), il lui manque éventuellement la boite auto pour celui qui préfère rester avec le 4cylindres et des belles jantes. Pour autant à ce prix (45500€ TTC pour 2 ans et 50000 km) on trouve les premiers V6 souvent mieux optionnés (enfin sur le marché Allemand)
Perso je n'hésite pas !!
On ajoute la peinture métal et la fameuse banquette sup 2 places (très facilement revendable +/- 1000€ sur le marché de l'occase)
N'empêche qu'à mes yeux il a toutes les options que je trouvais indispensables (le minimum), il lui manque éventuellement la boite auto pour celui qui préfère rester avec le 4cylindres et des belles jantes. Pour autant à ce prix (45500€ TTC pour 2 ans et 50000 km) on trouve les premiers V6 souvent mieux optionnés (enfin sur le marché Allemand)
Perso je n'hésite pas !!
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: En recherche... Petite présentation
penkalet a écrit:Tu exagères, il a quand même quelques options intéressantes : en tout premier le HZ1 ! Il a également le parktronic (bien !) le régulateur de vitesse (bien aussi), les sièges chauffants (on s'en fout) et dans le descriptif il parle de clim auto En tout cas devant ce n'est pas le thermotronic, pour un MP relativement peu optionné ça serait vraiment idiot qu'il ait la clim arrière automatique
On ajoute la peinture métal et la fameuse banquette sup 2 places (très facilement revendable +/- 1000€ sur le marché de l'occase)
N'empêche qu'à mes yeux il a toutes les options que je trouvais indispensables (le minimum), il lui manque éventuellement la boite auto pour celui qui préfère rester avec le 4cylindres et des belles jantes. Pour autant à ce prix (45500€ TTC pour 2 ans et 50000 km) on trouve les premiers V6 souvent mieux optionnés (enfin sur le marché Allemand)
Perso je n'hésite pas !!
J'ai regardé la description pas les photos supplémentaires je me suis basé sur la description:
effectivement on voit le HZ1 si un français
la peinture métal
le parktronic
siège chauffant : de série si un français
la clim tempatic : de série pas de clim AR
le régulateur : de série si un français
je rectifie MP avec 4300€ d'options. donc encore cher.
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Re: En recherche... Petite présentation
tripper a écrit:usage montagne alors regarce ceci :https://www.youtube.com/watch?v=bcR9jDTzkTE&feature=youtu.be
Mwarf ces vidéos où on ne sait même pas comment étaient équipés/chargés les véhicules (pneus, pression, masse du chargement).
J'ai déjà vu un Q7 en train de patiner des 4 roues aux saisies sur un peu neige et une légère pente (et finir en travers) lorsque la navette qui transportait les skieurs passait sans soucis avec des pneus neige...
Bref pour l'usage montagne, il y a aussi ça :
http://www.pneu-4x4.fr/boutique/files/mud-terrain31[2][2].jpg
Le plus important ça reste l'élément entre la jante et la route. Et l'ennemi est le poids à déplacer.
Les plus furieux peuvent monter ça : http://trucktracks.com/fr/
Ok, ça coûte un bras mais la vidéo illustre bien les capacités du truc :
Pierrick- Modèle : Hymer Sydney
Caddy tramper 1.6 (vendu)
Re: En recherche... Petite présentation
Bonsoir
Désolé de m' introduire dans ce post MAIS juste pour ma petite question je n' ai pas souhaité ouvrir un autre
Donc voilà , question @ Rvo qui a l' air de connaître (ou un autre s' il pouvait me renseigner)
Tu parles de clim auto AR avec cette photo
Ok mais moi j' ai deux boutons devant juste derrière le siège conducteur , jusqu' à maintenant j' ai jamais vraiment cherché à comprendre car pas "eu besoin" MAIS m'a curiosité s' agrandie et SI qq'1 pouvait m' expliquer comment ça marche et où à quoi ça sert vraiment car j' ai beau tourner dans tous les sens , il ne se passe rien
Voilà c'est tout
Merci pour votre aide
Doc
Désolé de m' introduire dans ce post MAIS juste pour ma petite question je n' ai pas souhaité ouvrir un autre
Donc voilà , question @ Rvo qui a l' air de connaître (ou un autre s' il pouvait me renseigner)
Tu parles de clim auto AR avec cette photo
Ok mais moi j' ai deux boutons devant juste derrière le siège conducteur , jusqu' à maintenant j' ai jamais vraiment cherché à comprendre car pas "eu besoin" MAIS m'a curiosité s' agrandie et SI qq'1 pouvait m' expliquer comment ça marche et où à quoi ça sert vraiment car j' ai beau tourner dans tous les sens , il ne se passe rien
Voilà c'est tout
Merci pour votre aide
Doc
Invité- Invité
Re: En recherche... Petite présentation
Ce que montre RVO, c'est qu'il n'a pas de sortie d'aérations à l'arrière, qui ne sont présente qu'avec la clim automatique. Tes boutons, malheureusement, je ne connais pas.
Le_p'tit_Suisse- Modèle : 300D 9-G-Tronic 4matic avec MBUX et MBAC. Jaguar F-Type V6 S compresseur, 380CV. Un jour une magnifique Ferrari SF90.
Motorisation : 1.95l, 239ch, 176kW à 3800RPM, 500Nm à 1600RPM
Re: En recherche... Petite présentation
Bonjour,
ce sont les boutons qui règlent la clim arrière .
celui de gauche pour la ventilation, celui de droite pour la température .
En tournant dans le sens horaire, tu augmente ou la ventilation ou la température et inversement .
Le bloc de ventilation,climatisation se trouve à gauche de la bouteille de gaz.
De mémoire tu ne peux que refroidir par les bouches sup. et chauffer par les inférieures.
Ai-je répondu à ta question?
ce sont les boutons qui règlent la clim arrière .
celui de gauche pour la ventilation, celui de droite pour la température .
En tournant dans le sens horaire, tu augmente ou la ventilation ou la température et inversement .
Le bloc de ventilation,climatisation se trouve à gauche de la bouteille de gaz.
De mémoire tu ne peux que refroidir par les bouches sup. et chauffer par les inférieures.
Ai-je répondu à ta question?
H&S- Modèle : VW T6 4 motion 2019
suspensions VB full air 4C
Motorisation : 2.OL 204 cv boîte dsg 7
Re: En recherche... Petite présentation
@DOC : elle se mets en route (pour activer les boutons arriere donc), de memoire, sur ton panneau avant via un bouton qui represente un ventilo dessine sur l'arriere du viano. Je n'ai plus en tete le dessin exact.. je crois de memoire que c'est tout a droite, en dessous du bouton AC/REST
fmu- Modèle : Classe V MP 250d 4matic
Re: En recherche... Petite présentation
Le_p'tit_Suisse a écrit:Ce que montre RVO, c'est qu'il n'a pas de sortie d'aérations à l'arrière, qui ne sont présente qu'avec la clim automatique. Tes boutons, malheureusement, je ne connais pas.
Je rectifie( si tu le permets Le_p'tit_Suisse) qui sont présentes automatiquement avec la clim thermotronic mais aussi avec l'option clim AR sans la clim auto.
DOC toi tu as la clim AR avec ta clim auto mais sur un modèle avant facelift ce sont les anciens boutons de commande après facelift c'est cela:
le bouton dont parle fmu c'est le 3:
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Re: En recherche... Petite présentation
Merci pour les avis et infos complémentaires sur le Marco Polo
On pourrait dire qu'il a les options indispensables mais que le prix n'est pas une "bonne affaire", plus une occasion à négocier...
Au moins il a l'avantage d'être en France et d'avoir la CG 6 places
On pourrait dire qu'il a les options indispensables mais que le prix n'est pas une "bonne affaire", plus une occasion à négocier...
Au moins il a l'avantage d'être en France et d'avoir la CG 6 places
ducat53- Modèle : T6 California Coast
Motorisation : 2.0 TDI 150
Re: En recherche... Petite présentation
Tous les MP ont une CG 6 places
RVO
RVO
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Sujets similaires
» ma petite presentation
» Petite présentation
» petite presentation
» Recherche petite pièce commande chauffage
» petite présentation de mon VITO
» Petite présentation
» petite presentation
» Recherche petite pièce commande chauffage
» petite présentation de mon VITO
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Présentations
Page 1 sur 3
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 15:04 par gasty
» eberspacher d3s entretien
Aujourd'hui à 14:38 par gianninotopo
» Butée pieds store thule omnistor
Aujourd'hui à 9:58 par Pierrick
» Petit coffre sous siège passager
Hier à 14:48 par Stones
» absence de poubelle dans le V
Mer 20 Nov 2024 - 10:42 par gasty
» tente hayon
Mer 20 Nov 2024 - 10:01 par Falia
» Vente Mercedes Marco Polo 220D BVA 9G Tronic
Mer 20 Nov 2024 - 5:23 par Chris69
» Sécurité antivol Neiman bloquant le démarrage moteur
Mar 19 Nov 2024 - 3:01 par Uno31
» MP w638 , prise 12v du meuble cuisine derrière le siège conducteur
Lun 18 Nov 2024 - 1:42 par pl35
» Fermeture porte latérale w447
Sam 16 Nov 2024 - 15:02 par alan guillou
» Accessoires W447
Ven 15 Nov 2024 - 14:56 par vboys74
» Une banquette 2+1 pour Vito ou Viano W639
Ven 15 Nov 2024 - 10:37 par dgallo
» Plaque de protection moteur Viano W639 4 Matic neuve
Ven 15 Nov 2024 - 9:11 par bouboux
» Tableau de bord central qui colle
Jeu 14 Nov 2024 - 5:13 par Garrio
» Affichage jauge de carburant et éclairage d'ambiance
Jeu 14 Nov 2024 - 0:04 par gasty
» RE: Charnière couvercle évier
Mer 13 Nov 2024 - 15:37 par ltoinel
» Prise 12V au dessus du frigo sur AUX HS
Mer 13 Nov 2024 - 11:58 par beuteur
» Mon vieux Marco
Mer 13 Nov 2024 - 10:10 par gasty
» Hello tout le monde
Mer 13 Nov 2024 - 5:28 par beuteur
» Ciao!
Mer 13 Nov 2024 - 4:52 par V-MP du 25 - nouv
» Noms de sites pour acheter des pieces
Mar 12 Nov 2024 - 9:47 par Romain 82
» Hello!
Mar 12 Nov 2024 - 1:37 par Gibouu
» câbles des deux ceintures coupés
Mar 12 Nov 2024 - 0:57 par Uno31
» Eaux usées
Lun 11 Nov 2024 - 3:24 par Uno31
» Tuto démontage de plafonnier avant Viano (face lift)
Dim 10 Nov 2024 - 5:15 par Dam&Clem