Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

En recherche... Petite présentation

+11
fmu
H&S
Le_p'tit_Suisse
Pierrick
GENERATIONFUN
Rvo
penkalet
pascal83550
Alezan
tripper
ducat53
15 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

En recherche... Petite présentation - Page 3 Empty Re: En recherche... Petite présentation

Message  Faxeman81 Lun 9 Mai 2016 - 5:32

Content pour vous, régalez-vous bien !

Pour les vitres teintées, pour moi c'est INDISPENSABLE, cela change la vie (voir sans être vu, se changer sans tirer les rideaux, moins de chaleur, les enfants plus protégés ... et absolument pas de souci de luminosité à l'intérieur.. en tout cas dans le marco Wink

Bonne route

Mat

Faxeman81

Revenir en haut Aller en bas

En recherche... Petite présentation - Page 3 Empty Re: En recherche... Petite présentation

Message  ducat53 Lun 9 Mai 2016 - 5:45

penkalet a écrit:Pour la conso c'est celle de l'ordi de bord ou celle de la calculette ?

Via la calculette de spritmonitor Wink
En recherche... Petite présentation - Page 3 759050

penkalet a écrit:Pour le teintage des vitres (arrières Wink ) aucune hesitation pour moi Twisted Evil (surtout d'origine qui reste plus performante côté clarté enfin sur le MP en tout cas mais de toute façon aucune hésitation !)

Faxeman81 a écrit:Pour les vitres teintées, pour moi c'est INDISPENSABLE, cela change la vie (voir sans être vu, se changer sans tirer les rideaux, moins de chaleur, les enfants plus protégés ... et absolument pas de souci de luminosité à l'intérieur.. en tout cas dans le marco Wink

Merci, ça confirme ce qu'on pense (enfin moi, ça ne gêne pas plus que ça madame et les enfants Wink... Je vais continuer à faire des devis et on va essayer de voir de visu la différence avec et sans en fonction des teintes disponibles Exclamation
ducat53

Modèle : T6 California Coast
Motorisation : 2.0 TDI 150

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3