dysfonction du live vitre avant droit
4 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Mécanique :: Mécanique
Page 1 sur 1
dysfonction du live vitre avant droit
Suite à une panne de batterie en hiver (démarrage avec les câbles) , ma vitre avant droit côté passager dysfonctionne après avoir donner l'impulsion de commande. Elle monte entièrement et redescend afin de s'arrêter à moitié. Que faire???? Impossible de trouver une solution... Aucun problème apparant ou autre...
Merci pour votre aide!!!!
Merci pour votre aide!!!!
DE MARCHI- Modèle : Mercedes vito 115 CDI long année 2005
Re: dysfonction du live vitre avant droit
C'est la sécurité anti ce que tu veux.
Coupe bras, coupe tête, étranglement...
Vérifie ton joint, celui que tu veux, le mieux c'est celui de la fenêtre.
Coupe bras, coupe tête, étranglement...
Vérifie ton joint, celui que tu veux, le mieux c'est celui de la fenêtre.
Manudum- Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA
Bonsoir tout le monde
Je suis sorti cet aprèm avec le MP et j' ai eu le même problème , la vitre avant droite monte et redescend de moitié Ok pour voir le joint MAIS de l' inter du coté chauffeur j' arrive à la faire monter plus , elle aurait plutôt tendance à se rouvrir que d' 1 cm environ .....
En fait c'est depuis que j' ai essayé de faire comme vous avec l' histoire de la télécommande que je croyais que ça ne marchait pas , finalement j' aurai mieux fait de pas y toucher , pour info le toit ouvrant marche aussi avec la télécommande mais de là qu' un jour pareil il se ferme plus
Avec la tél com . pareil redescend d'1 cm , j'arrive finalement avec l' interrupteur coté chauffeur mais par petit coup et guêter quand elle est en haut
Bon si quelqu' un a une astuce , je suis preneur (un beug ??)
Doc
Je suis sorti cet aprèm avec le MP et j' ai eu le même problème , la vitre avant droite monte et redescend de moitié Ok pour voir le joint MAIS de l' inter du coté chauffeur j' arrive à la faire monter plus , elle aurait plutôt tendance à se rouvrir que d' 1 cm environ .....
En fait c'est depuis que j' ai essayé de faire comme vous avec l' histoire de la télécommande que je croyais que ça ne marchait pas , finalement j' aurai mieux fait de pas y toucher , pour info le toit ouvrant marche aussi avec la télécommande mais de là qu' un jour pareil il se ferme plus
Avec la tél com . pareil redescend d'1 cm , j'arrive finalement avec l' interrupteur coté chauffeur mais par petit coup et guêter quand elle est en haut
Bon si quelqu' un a une astuce , je suis preneur (un beug ??)
Doc
Invité- Invité
ça remarche ............. enfin je vais crier trop fort on sait jamais
Donc , ben j' ai manœuvrer plusiseurs fois avec l' interrupteur chauffeur ET celui passager , au début , ben non rien de plus et d' un seul coup ok après être montée et descendue complètement plusieurs fois , je me demande si le truc de fin de course n' a pas bloqué sais pas
Espérons que c'est bon , finalement les joints n 'ont rien à voir chez moi
à suivre , je referai encore un essai demain , je croise les doigts ...
Doc
Donc , ben j' ai manœuvrer plusiseurs fois avec l' interrupteur chauffeur ET celui passager , au début , ben non rien de plus et d' un seul coup ok après être montée et descendue complètement plusieurs fois , je me demande si le truc de fin de course n' a pas bloqué sais pas
Espérons que c'est bon , finalement les joints n 'ont rien à voir chez moi
à suivre , je referai encore un essai demain , je croise les doigts ...
Doc
Invité- Invité
La plupart des systèmes lève-vitres se réinitialisent en les maintenant (appuyés ou relevés une bonne poignée de secondes). A tester donc.
La plupart des systèmes lève-vitres se réinitialisent en les maintenant (appuyés ou relevés une bonne poignée de secondes). A tester donc.
Merci de ta réponse SOvan , j' en prends bonne note et voir ça demain
Doc
Merci de ta réponse SOvan , j' en prends bonne note et voir ça demain
Doc
Invité- Invité
Bonsoir DE MARCHI, oui je confirme, moi aussi quand je débranche ma batterie principale, il faut que je re-régle les vitres électriques avant et le toit ouvrant.
ils faut lever la vitre en maintenant le bouton appuyé tout le temps de la monté , et surtout quelque seconde de +, et on fait la même chose pour descendre la vitre en maintenant le bouton appuyer jusqu'en bas et quelque second de plus, et après normalement tout est bon
Sinon refaire la manip 1/4 heure plus tard
Nb : en dernier recours redéconnecter la batterie, attendre un peu, et reconnecter la batterie, et refaire la manip ci-dessus 1/4 d'heure après la remise sous tension (il y a plein de truc qui s'initialise après une remise sous tension, il faut laisser le temps que cela ce passe )
Pascal
ils faut lever la vitre en maintenant le bouton appuyé tout le temps de la monté , et surtout quelque seconde de +, et on fait la même chose pour descendre la vitre en maintenant le bouton appuyer jusqu'en bas et quelque second de plus, et après normalement tout est bon
Sinon refaire la manip 1/4 heure plus tard
Nb : en dernier recours redéconnecter la batterie, attendre un peu, et reconnecter la batterie, et refaire la manip ci-dessus 1/4 d'heure après la remise sous tension (il y a plein de truc qui s'initialise après une remise sous tension, il faut laisser le temps que cela ce passe )
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch