Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

dysfonction du live vitre avant droit

4 participants

dysfonction du live vitre avant droit Empty dysfonction du live vitre avant droit

Message  DE MARCHI Sam 5 Sep 2015 - 6:22

Suite à une panne de batterie en hiver (démarrage avec les câbles) , ma vitre avant droit côté passager dysfonctionne après avoir donner l'impulsion de commande. Elle monte entièrement et redescend afin de s'arrêter à moitié. Que faire???? Impossible de trouver une solution... Aucun problème apparant ou autre...
Merci pour votre aide!!!!
DE MARCHI
DE MARCHI

Modèle : Mercedes vito 115 CDI long année 2005

Revenir en haut Aller en bas

dysfonction du live vitre avant droit Empty Re: dysfonction du live vitre avant droit

Message  Manudum Sam 5 Sep 2015 - 7:07

C'est la sécurité anti ce que tu veux.
Coupe bras, coupe tête, étranglement...
Vérifie ton joint, celui que tu veux, le mieux c'est celui de la fenêtre.
Manudum
Manudum

Modèle : MP de 2004, 2.2 et BVA

dysfonction du live vitre avant droit Empty Re: dysfonction du live vitre avant droit

Message  Invité Ven 29 Jan 2016 - 11:17

Bonsoir tout le monde

Je suis sorti cet aprèm avec le MP et j' ai eu le même problème , la vitre avant droite monte et redescend de moitié scratch Ok pour voir le joint MAIS de l' inter du coté chauffeur j' arrive à la faire monter plus , elle aurait plutôt tendance à se rouvrir que d' 1 cm environ .....
En fait c'est depuis que j' ai essayé de faire comme vous avec l' histoire de la télécommande que je croyais que ça ne marchait pas , finalement j' aurai mieux fait de pas y toucher , pour info le toit ouvrant marche aussi avec la télécommande mais de là qu' un jour pareil il se ferme plus affraid affraid
Avec la tél com . pareil redescend d'1 cm , j'arrive finalement avec l' interrupteur coté chauffeur mais par petit coup et guêter quand elle est en haut

Bon si quelqu' un a une astuce , je suis preneur (un beug ??)
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Ven 29 Jan 2016 - 13:55

cheers ça remarche ............. enfin je vais crier trop fort on sait jamais
Donc , ben j' ai manœuvrer plusiseurs fois avec l' interrupteur chauffeur ET celui passager , au début , ben non rien de plus et d' un seul coup ok après être montée et descendue complètement plusieurs fois , je me demande si le truc de fin de course n' a pas bloqué Question sais pas
Espérons que c'est bon , finalement les joints n 'ont rien à voir chez moi
à suivre , je referai encore un essai demain , je croise les doigts ...pale
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  SOvan Ven 29 Jan 2016 - 14:31

La plupart des systèmes lève-vitres se réinitialisent en les maintenant (appuyés ou relevés une bonne poignée de secondes). A tester donc.
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  Invité Ven 29 Jan 2016 - 14:34

La plupart des systèmes lève-vitres se réinitialisent en les maintenant (appuyés ou relevés une bonne poignée de secondes). A tester donc.

Merci de ta réponse SOvan , j' en prends bonne note et voir ça demain Smile

Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  pascal83550 Ven 29 Jan 2016 - 15:12

Bonsoir DE MARCHI, oui je confirme, moi aussi quand je débranche ma batterie principale, il faut que je re-régle les vitres électriques avant et le toit ouvrant.
ils faut lever la vitre en maintenant le bouton appuyé tout le temps de la monté , et surtout quelque seconde de +, et on fait la même chose pour descendre la vitre en maintenant le bouton appuyer jusqu'en bas et quelque second de plus, et après normalement tout est bon
Sinon refaire la manip 1/4 heure plus tard Wink
Nb : en dernier recours redéconnecter la batterie, attendre un peu, et reconnecter la batterie, et refaire la manip ci-dessus 1/4 d'heure après la remise sous tension (il y a plein de truc qui s'initialise après une remise sous tension, il faut laisser le temps que cela ce passe Wink )
Pascal Wink
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé