Le coin des grimpeurs...
+13
argynis
pasben39
Ninou
Daniel
marco polo
Kraboubis
le savs
penkalet
alxMP
riton
Fat Boy Jim
traoumad
aXk
17 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Bistrot
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Le coin des grimpeurs...
Héhé, c'est très "bloc", ça me convient donc très bien...
Mais la falaise j'en bouffe pas assez, j'ai un écart assez grand entre mon niveau en salle et en extérieur... et encore plus à vue ! mais, ça vient... surtout la conti... qui me faisait tant défaut. ça motive donc !
Mais la falaise j'en bouffe pas assez, j'ai un écart assez grand entre mon niveau en salle et en extérieur... et encore plus à vue ! mais, ça vient... surtout la conti... qui me faisait tant défaut. ça motive donc !
Avec un petit zeste de rési dans l'enchainement... tu verras !aXk a écrit:Héhé, c'est très "bloc", ça me convient donc très bien...
Pour le à vue, le Saussois n'est pas un cadeau... J'ai fait jusqu'à 8a à vue en quelques endroits, mais jamais plus que 7c, en me battant comme un chien, au Saussois
Le blog de Jim : Climb & Ride
Je suis encore loin de ce niveau... mais mon stage dans le Vercors devrait m'aider à m'en rapprocher un peu
Tiens moi au jus quand tu viens, on pourra sans doute aller grimper ensemble. Je vais sans doute avoir beaucoup de temps libre d'ici bientôt...
J'arrive dimanche 25, mais je ne serai dispo que le week end suivant, je pense... je sais pas trop si je pourrai facilement avoir accès au net ou pas, je te laisserai mon N° de tel en mp !
Je serai au Gites du moulin, a St martin en vercors...
Je serai au Gites du moulin, a St martin en vercors...
Fat Boy Jim a écrit:Tiens moi au jus quand tu viens, on pourra sans doute aller grimper ensemble. Je vais sans doute avoir beaucoup de temps libre d'ici bientôt...
Ben alors, que passa???? c'est la bonne saison qui commence ou la conjoncture difficile?
le savs- Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019
La conjoncture n'est certes pas bonne, mais "mon" magazine se porte très bien ! Cela n'empêche cependant pas ma direction de me virer manu militari ******* Et ouais, c'est comme ça ! Du coup, je vais avoir du temps pour pratiquer à nouveau ce dont je ne faisais presque plus que parler...le savs a écrit:Ben alors, que passa???? c'est la bonne saison qui commence ou la conjoncture difficile?
Dernière édition par Fat Boy Jim le Lun 12 Avr 2010 - 3:56, édité 1 fois
Fat Boy Jim a écrit: Du coup, je vais avoir du temps pour pratiquer à nouveau ce dont je ne faisais presque plus que parler...
C'est le bon coté des choses....Profite bien!!
le savs- Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019
Arf... y'a vraiment des choses qui se généralisent sans que cela ne choque plus personne... l'avenir va être génial.
Fat Boy Jim a écrit: La conjoncture n'est certes pas bonne, mais "mon" magazine se porte très bien ! Cela n'empêche cependant pas ma direction de me virer manu militari
Fat Boy Jim a écrit: Du coup, je vais avoir du temps pour pratiquer à nouveau ce dont je ne faisais presque plus que parler...
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Et ouais, tu l'as dit : ... et en pluspenkalet a écrit:Fat Boy Jim a écrit: La conjoncture n'est certes pas bonne, mais "mon" magazine se porte très bien ! Cela n'empêche cependant pas ma direction de me virer manu militari
* Re: Le coin des grimpeurs...
Je suis devant ma page blanche, que te dire ?
Bonne futures grimpettes, sûrement,
piiiiiiii le temps c'est de l'argent, non la je me plante!
T'es pas le seul dans cette situation, c'est pas mieux!
Le Fat j'espère que le chomdu ne te guette pas car sinon, plus de versement et plus de pension pour Riton,
Aller, vite un peu de sport, t'as dû un peu t'enrober non !!
Chaque fois qu'il m'arrive un petit caca nerveux, hop, footing ou vélo, logiquement j'aurai du
être champion Olympique de duathlon, mais bon! Les médailles c'est pas mon truc,
Cher Modo,le doyen du Forum ( je crois) est avec toi, ( suis pas une affaire mais ça tu le savais déjà)
Riton,
Bonne futures grimpettes, sûrement,
piiiiiiii le temps c'est de l'argent, non la je me plante!
T'es pas le seul dans cette situation, c'est pas mieux!
Le Fat j'espère que le chomdu ne te guette pas car sinon, plus de versement et plus de pension pour Riton,
Aller, vite un peu de sport, t'as dû un peu t'enrober non !!
Chaque fois qu'il m'arrive un petit caca nerveux, hop, footing ou vélo, logiquement j'aurai du
être champion Olympique de duathlon, mais bon! Les médailles c'est pas mon truc,
Cher Modo,le doyen du Forum ( je crois) est avec toi, ( suis pas une affaire mais ça tu le savais déjà)
Riton,
riton- Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi
Ce sera pourtant ma situation probablement sous quinzaine...riton a écrit:Le Fat j'espère que le chomdu ne te guette pas
Pas rigolo, mais bon... pas le choix ! Cela dit, il vaut mieux que ça m'arrive maintenant à 40 balais que dans dix ans. Reste à trouver une solution professionnelle d'avenir, car là, ça va être (normalement) changement total de métier
Re: Le coin des grimpeurs.
Mon fils comme toi 42 balais, en réflexion pour un changement de boulot ( ras le bol de la cuisine)
Même si je ne fais pas partie du clan des grimpeurs je traine mes guêtres dans vos messages qd même, ce qui me permet de lire cette très mauvaise nouvelle, Fat Boy Jim je te transmets toutes les ondes postives que je peux pour t'encourager, face à ce qui t'attend. Bon courage +++++.....¨
Pasben39
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
Salut Fat,
Soit persévérant et ne doute pas de tes capacités. Tu auras toutes tes chances. Et dis toi que tu habites une région dynamique qui propose du taf (la 2eme région de France après Paris). Ca bouge beaucoup sur Gre et les environs. Je m'en suis rendu compte les 8 années ou j'y ai habité. Même si le moment est dur, soit confiant
Soit persévérant et ne doute pas de tes capacités. Tu auras toutes tes chances. Et dis toi que tu habites une région dynamique qui propose du taf (la 2eme région de France après Paris). Ca bouge beaucoup sur Gre et les environs. Je m'en suis rendu compte les 8 années ou j'y ai habité. Même si le moment est dur, soit confiant
Ninou- Modèle : 110 CDI Font Vendôme. 2001
Motorisation : 110 CDI
Je ne suis pas particulièrement inquiet, je vous rassure. J'ai en outre quelques cordes à mon arc qui me permettront toujours de "survivre" un certain temps le cas échéant.
Non, en fait je suis bien plus dépité et extrêmement en colère (intériorisée...) de constater ce qui se passe actuellement pour et autour de moi...
Le bon côté des choses est que je vais enfin avoir le temps de faire quelques autres trucs comme regrimper un peu et surtout passer mon permis... moto !
PS : merci pour vos messages de soutien !
Non, en fait je suis bien plus dépité et extrêmement en colère (intériorisée...) de constater ce qui se passe actuellement pour et autour de moi...
Le bon côté des choses est que je vais enfin avoir le temps de faire quelques autres trucs comme regrimper un peu et surtout passer mon permis... moto !
PS : merci pour vos messages de soutien !
Avec un CV comme le tien, trouver du travail ne devrait pas etre bien compliqué... mais c'est sur qu' il semble difficile de dégoter un travail qui te plaira autant que ce que tu faisais jusque là...
Dans la conjoncture actuelle, rien n'est simple... crois moiaXk a écrit:Avec un CV comme le tien, trouver du travail ne devrait pas etre bien compliqué...
Fat Boy Jim a écrit:Dans la conjoncture actuelle, rien n'est simple... crois moiaXk a écrit:Avec un CV comme le tien, trouver du travail ne devrait pas etre bien compliqué...
Je sais bien, je suis au chomage depuis un bon moment deja... et " Pole Emploi" fait tout pour que ce soit plus compliqué encore...
A moins de 15 jours de ma formation, ils ont subitement plus de nouvelles de mon financement... presque 3000€ égaré... oups.
Bon çà a l'air de s'aranger, mais c'est franchement des burnes, c'est de plus en plus difficile de rester poli avec
J'espèrais bien me débrouiller et ne pas avoir besoin de leurs services, mais c'est pas possible...
Si tu as le temps, mets toi au Yoga... ça ne sera pas de trop.. parce qu'il y a des moments où je les aurais bien tous cramé
il reprend une forme normale ,mais tout le pourri n'es pas encore tombé
merci de demander !
merci de demander !
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
Re: Le coin des grimpeurs..
Salut les grimpeurs,
je viens de fouiller le post, pour savoir se qu'il était arriver a nôtres biscuit Breton
Alors traoumad blessure en faisant du sport, enfin t'en restes encore neuf normalement,
Prend soin de toi,
Dans un autre post tu ma dis que mes photos avais disparu, laquelle ou lesquelles veut tu revoir,
je viens de fouiller le post, pour savoir se qu'il était arriver a nôtres biscuit Breton
Alors traoumad blessure en faisant du sport, enfin t'en restes encore neuf normalement,
Prend soin de toi,
Dans un autre post tu ma dis que mes photos avais disparu, laquelle ou lesquelles veut tu revoir,
* * Re: Le coin des grimpeurs..
Hé, Le Fat t'es OU,
Un peu occupé ailleurs en ce moment, donc pas très présent sur le forum...riton a écrit:Hé, Le Fat t'es OU,
* Re: Le coin des grimpeurs...
Tien bon la corde nous ont t assure
A+Le Le fat,
A+Le Le fat,
Bonne journée dans une falaise plus ou moins secrète du Vercors, avec les voies pour nous tout seuls Pas de croix, mais de bonnes courbatures !!!
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4