-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Le nouveau van de franco67 La Strada...

+8
VonZipper
dje44
pascal83550
PtiteJu
penkalet
Britchon
Rvo
franco67
12 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Le nouveau van de franco67 La Strada... - Page 2 Empty Re: Le nouveau van de franco67 La Strada...

Message  franco67 Lun 20 Avr 2015 - 2:31

ROCCO sort de ce corps 😂

franco67

Revenir en haut Aller en bas

Le nouveau van de franco67 La Strada... - Page 2 Empty Re: Le nouveau van de franco67 La Strada...

Message  speedwoo Mer 22 Avr 2015 - 14:45

La présentation de notre nouveau joujou sera pour ce week end.. pour le moment il est stocké en attendant ses plaques françaises ..(vendredi avec beaucoup de chance mais je pense plutôt l'avoir lundi ..)

Info importante qui pourra servir à d'autres .. : il a été inutile de fournir le COC à la préfecture puisque notre véhicule nous a été vendu avec une carte grise "Européenne" .. je l'avais remarqué en remplissant le certificat de cession, les codes de la carte grise allemande correspondaient en tous points avec celle de ma carte grise française (A1 A2 B2 i etc etc...)
pour info notre carabus date de juin 2014 .. je ne sais pas depuis quand c'est d'actualité ..

les premières impressions....
niveau rangements...... whahouuu il y a de la place !
Niveau conduite (venant d'un vieux 110D de 98ch) ... rien de comparable, la position de conduite est top
le chauffage (+eau chaude) à Gaz ... est très très nettement moins énergivore(électriquement parlant qu'un webasto)
la suite ce week end

Pour revenir au Post de Franco ..

que vas tu faire monter comme caméra de recul ? et écran ? (tu as un autoradio double din ?)
speedwoo

Modèle : Vito Mp 110D 1998

Message  brit Mer 22 Avr 2015 - 23:03

Je vois qu'on s’embourgeoise... C'est----comment dire.... GRAND ! Razz

Le nouveau van de franco67 La Strada... - Page 2 Photographe02Comment mettre des photos !!! Le nouveau van de franco67 La Strada... - Page 2 Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  speedwoo Jeu 23 Avr 2015 - 0:12

brit a écrit:Je vois qu'on s’embourgeoise... C'est----comment dire.... GRAND ! Razz

en fait on s'agrandit ... Car le tarif est ...très nettement sous celui des MP
speedwoo

Modèle : Vito Mp 110D 1998

Message  penkalet Jeu 23 Avr 2015 - 2:21

Certains fourgons aménagés sont effectivement moins cher en neuf que le MP, par contre ce n'est pas vraiment le cas de La Strada Avanti L Wink  

Après sur le marché de l'occasion c'est autre chose, puisque si la décote est plus importante, au final ce ne sera pas forcement mieux le jour de la revente.

Quoiqu'il en soit, comme déjà évoqué et comme toujours ça reste surtout une question de compromis et de priorités
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  franco67 Jeu 23 Avr 2015 - 9:46

Et c'est même pas sur une base Mercedes.....
Nous n'avons plus les mêmes valeurs Twisted Evil

franco67
franco67

Modèle : Vito compact 2008 aménagement KCV ( vendu )
Maintenant : La Strada Avanti L...

Motorisation : 2,3 L.M.A.A

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2