ou acheter une batterie auxiliaire
+4
pascal83550
les simpsons
Millepattes
niac
8 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Aménagements , transformations: techniques, utilisations, entretiens et réparations. :: Batteries
Page 1 sur 1
Bonjour
Il faut que je change ma batterie auxiliaire.Chez qui achetez vous cette batterie pour avoir un bon prix.
Par avance merci
Ps : je suis en region parisienne
Il faut que je change ma batterie auxiliaire.Chez qui achetez vous cette batterie pour avoir un bon prix.
Par avance merci
Ps : je suis en region parisienne
niac- Modèle : Viano fun 2006
Motorisation : 2.2
Re: ou acheter une batterie auxiliaire
Bonsoir "niac"
Si tu veux une batterie Gel Exide, tu as plusieurs possibilités que tu peux retrouver avec la fonction "recherche" qui va bien concernant le mot "batterie" sans "s" :
- MB, mais là je ne connais pas le prix mais sur les batteries moteur MB est compétitif
- il y a ici: https://marcopolo.superforum.fr/t4720-bon-plan-batterie-auxiliaire-d-origine-exide-gel-es-900-sur-nantes?highlight=batterie
- dans ce post : https://marcopolo.superforum.fr/t5042p90-batterie-auxiliaire-pour-viano-trend?highlight=batterie
tu as cette possibilité qui est signalée : http://www.autobatterienbilliger.de/Exide-Equipment-Gel-ES900-Gel-G80-80Ah
Et enfin dans ce post il y a une requête qui est faite avec un certain humour et qui attend patiemment sa réponse....
https://marcopolo.superforum.fr/t6338-reproduction-cle-viano#91797
Millepattes
Si tu veux une batterie Gel Exide, tu as plusieurs possibilités que tu peux retrouver avec la fonction "recherche" qui va bien concernant le mot "batterie" sans "s" :
- MB, mais là je ne connais pas le prix mais sur les batteries moteur MB est compétitif
- il y a ici: https://marcopolo.superforum.fr/t4720-bon-plan-batterie-auxiliaire-d-origine-exide-gel-es-900-sur-nantes?highlight=batterie
- dans ce post : https://marcopolo.superforum.fr/t5042p90-batterie-auxiliaire-pour-viano-trend?highlight=batterie
tu as cette possibilité qui est signalée : http://www.autobatterienbilliger.de/Exide-Equipment-Gel-ES900-Gel-G80-80Ah
Et enfin dans ce post il y a une requête qui est faite avec un certain humour et qui attend patiemment sa réponse....
https://marcopolo.superforum.fr/t6338-reproduction-cle-viano#91797
Millepattes
Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes- Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif
Merci et bonne soirée
ou acheter une batterie auxilliaire
Bonjour
Finalement je l'ai acheté chez http://www.autobatterienbilliger.de/Exide-Equipment-Gel-ES900-Gel-G80-80Ah reçu trois jour après a la maison.Par contre lorsque j'ai retiré l'ancienne il s’agissait d'une batterie Varta 100 AH avec le petit tuyau d’évacuation .Est ce normal sur les viano fun 2006 de ne pas avoir de batterie gel.
Merci
Finalement je l'ai acheté chez http://www.autobatterienbilliger.de/Exide-Equipment-Gel-ES900-Gel-G80-80Ah reçu trois jour après a la maison.Par contre lorsque j'ai retiré l'ancienne il s’agissait d'une batterie Varta 100 AH avec le petit tuyau d’évacuation .Est ce normal sur les viano fun 2006 de ne pas avoir de batterie gel.
Merci
salut ,je dirait non , ?. le tuyau passer dans le plancher ou pas ? les frais de port était combien pour l'exide gel ,le prix de depart est tres interessant !
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Bonsoir
Le prix livraison comprise 184.40 euros
Le prix livraison comprise 184.40 euros
niac a écrit:Bonjour
Merci
Bonsoir
Est ce que ton installation batterie auxiliaire est d'origine?
2006 -> 2014 ta batterie a du être changée, ce n'est peut être pas celle d'origine...
Sinon tu peux utiliser une batterie avec tuyau de gaz à la condition que ce tuyau passe bien au travers du plancher pour l'évacuation des dits gaz...Sinon c'est un vrai risque.
Maintenant que tu as une batterie gel, il n'y a plus de problème à ce sujet.
Millepattes
Bonjour et merci
Il y avait effectivement un tuyau d'évaluation a travers le plancher assez bien fait ce qui m'a fait penser a un montage d'origine.
Lap question que je me posais été de savoir si il y avait une difference entre le marco polo et le fun.
Il y avait effectivement un tuyau d'évaluation a travers le plancher assez bien fait ce qui m'a fait penser a un montage d'origine.
Lap question que je me posais été de savoir si il y avait une difference entre le marco polo et le fun.
bonjour
viens d'acheter ma batterie add
154€ avec port 184€
EXIDE GEL ÉQUIPEMENT ES900 (GEL G80) 80AH
10 minutes pour montage et demontage
viens d'acheter ma batterie add
154€ avec port 184€
EXIDE GEL ÉQUIPEMENT ES900 (GEL G80) 80AH
10 minutes pour montage et demontage
Invité- Invité
Bonjour, tu la acheté sur quel site ?
Merci
Pascal
Merci
Pascal
pascal83550- Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch
Batterie auxillaire EXIDE-GEL ES 900
-- Bonjour...
-- Lors de l´achat de la batterie .
-- ¿¿ OU peut on lire sur la batterie EXIDE-GEL ES 900
la Date de fabriquation de cette même batterie ??
JOYEUSES FÊTES
-- Lors de l´achat de la batterie .
-- ¿¿ OU peut on lire sur la batterie EXIDE-GEL ES 900
la Date de fabriquation de cette même batterie ??
JOYEUSES FÊTES
robert- Modèle : viano marco polo 2006
bonjour, moi j'ai de plus en plus de mal à la trouver cette date de fabrication!
Parfois comme sur les plus petites batteries pour les onduleurs d'ordinateurs, il y a un numero de lot, mais pas de date en clair!
faux chercher un peut partout, tout autour
Pascal
Parfois comme sur les plus petites batteries pour les onduleurs d'ordinateurs, il y a un numero de lot, mais pas de date en clair!
faux chercher un peut partout, tout autour
Pascal
presque toutes options
Batterie Aux.EXIDE-GEL ES 900 Date de Fabrication ?
--- Bonjour
- Je dois changer ma batt. et si posible en avoir UNE : UP DATE ,
¿¿ Comment savoir OU est inscrit la DATE ou le CODE de la fabrication ??
De maniere á pouvoir y jeter un coup d´oeil lors de l´achat .....
Jouyeuses Fêtes
- Je dois changer ma batt. et si posible en avoir UNE : UP DATE ,
¿¿ Comment savoir OU est inscrit la DATE ou le CODE de la fabrication ??
De maniere á pouvoir y jeter un coup d´oeil lors de l´achat .....
Jouyeuses Fêtes
robert- Modèle : viano marco polo 2006
Bonjour robert, regarde sur l'ancienne batterie, tu vera bien si tu trouve un code ou une date
Pascal
Pascal
presque toutes options
batterie auxilliaire suite
Bonjour à tous,
je possède un MP V250 de 2018 et apparemment la batterie auxiliaire est HS!!!...je l'ai rechargée 24h ce week end, car affichage de charge à 7.8..après un mois sans rouler, j'ai bien eu le témoin de charge sur le visuel et constaté que la charge s’effectuait correctement. Je n'ai pas vérifié le niveau de charge lorsque je l'ai débranché, mais aujourd'hui, soit 5 j après, plus d'affichage de charge et pas d'accès au menu ( frigo.chauffage..etc), même la lumière du miroir de courtoisie ne s'allume plus!!! plus de jus on dirait..
J'ai vu sur les différents débats que vous recommandez la batterie Exide gel ES 900 et me suis connecté au lien https://www.autobatterienbilliger.de/Exide-Equipment-Gel-ES900-Gel-G80-80Ah que vous avez cité comme inintéressant..actuellement au prix de 165 euros environ. Ce cite livre t'il en France? et si oui à quel tarif la livraison.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous. Cordialement
je possède un MP V250 de 2018 et apparemment la batterie auxiliaire est HS!!!...je l'ai rechargée 24h ce week end, car affichage de charge à 7.8..après un mois sans rouler, j'ai bien eu le témoin de charge sur le visuel et constaté que la charge s’effectuait correctement. Je n'ai pas vérifié le niveau de charge lorsque je l'ai débranché, mais aujourd'hui, soit 5 j après, plus d'affichage de charge et pas d'accès au menu ( frigo.chauffage..etc), même la lumière du miroir de courtoisie ne s'allume plus!!! plus de jus on dirait..
J'ai vu sur les différents débats que vous recommandez la batterie Exide gel ES 900 et me suis connecté au lien https://www.autobatterienbilliger.de/Exide-Equipment-Gel-ES900-Gel-G80-80Ah que vous avez cité comme inintéressant..actuellement au prix de 165 euros environ. Ce cite livre t'il en France? et si oui à quel tarif la livraison.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous. Cordialement
franki89700- Modèle : Marco polo v250
Motorisation : 190cv
Il y a certainement des magasins de vente batteries dans ta région.
gasty- Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Bonjour
Sur un classe V de 2018, que dit ton mode d'emploi en matière de remplacement batterie auxiliaire?
La batterie Exide ES900 gel est recommandée pour les Facelift, pas sûr qu'elle le soit pour les classe V .
Je crois - à vérifier - que Mercedes dit qu'il faut remplacer par la même technologie. Or je pense - à vérifier aussi, je n'ai pas de classe V - que sur le classe V il y a une AGM...
Sinon pour ce site tu peux simuler un achat pour vérifier, et il prend la France comme zone de livraison possible, et puis tant que tu ne paies pas ...
Millepattes
Sur un classe V de 2018, que dit ton mode d'emploi en matière de remplacement batterie auxiliaire?
La batterie Exide ES900 gel est recommandée pour les Facelift, pas sûr qu'elle le soit pour les classe V .
Je crois - à vérifier - que Mercedes dit qu'il faut remplacer par la même technologie. Or je pense - à vérifier aussi, je n'ai pas de classe V - que sur le classe V il y a une AGM...
Sinon pour ce site tu peux simuler un achat pour vérifier, et il prend la France comme zone de livraison possible, et puis tant que tu ne paies pas ...
Millepattes
Merci pour vos réponses..Millepattes ta réponse est sympa, mais un peu trop technique pour moi...LOL.. Facelift ??, AGM??.je vais étudier le mode d'emploi..je reviens vers vous si je trouve quelque chose qui puisse m'aider. Bonne soirée
Enfin si vous pouviez me renseigner quant au modèle de batterie auxiliaire sur le classe V, je pense que se serait cool..à bientôt..cordialement
Hello,
j'ai le même modèle que toi. Dans la notice complémentaire Marco Polo, il est précisé : "La batterie additionnelle ne doit être remplacée que par une batterie AGM de même
type. D'autres batteries ne sont pas appropriées pour la charge avec le chargeur. Les travaux et les modifications effectués de façon non conforme sur l'installation électrique
peuvent compromettre la sécurité de fonctionnement. La batterie additionnelle se trouve dans le caisson du siège du conducteur (voir la notice d'utilisation du véhicule)."
j'ai le même modèle que toi. Dans la notice complémentaire Marco Polo, il est précisé : "La batterie additionnelle ne doit être remplacée que par une batterie AGM de même
type. D'autres batteries ne sont pas appropriées pour la charge avec le chargeur. Les travaux et les modifications effectués de façon non conforme sur l'installation électrique
peuvent compromettre la sécurité de fonctionnement. La batterie additionnelle se trouve dans le caisson du siège du conducteur (voir la notice d'utilisation du véhicule)."
pat723126- Modèle : Marco Polo V250 4Matic 2018
Merci Pat, oui j'ai vu ça, mais aucun renseignement à propos du modèle, de l'ampérage..80 Ah?? Dimensions..quel modèle préconisé..je voudrais acheter une batterie neuve, mais je n'ai pas de références.
Cordialement
Cordialement
Bonsoir
Comme je n'ai pas le modèle V250, je ne peux dire avec certitude mais à priori ce serait une AGM dimensions 353 x 175 x 190 VARTA que cela ne m'étonnerait pas. Le meilleure moyen pour toi est de tirer un peu sur la batterie pour voir sa référence(de toute façon sir tu veux la remplacer faudra bien le faire...).
J'ai demandé à MB il y a un an environ, ils étaient hors de prix.
Tu vas voir Norauto par exemple , ils sont abordables.
Millepattes
Comme je n'ai pas le modèle V250, je ne peux dire avec certitude mais à priori ce serait une AGM dimensions 353 x 175 x 190 VARTA que cela ne m'étonnerait pas. Le meilleure moyen pour toi est de tirer un peu sur la batterie pour voir sa référence(de toute façon sir tu veux la remplacer faudra bien le faire...).
J'ai demandé à MB il y a un an environ, ils étaient hors de prix.
Tu vas voir Norauto par exemple , ils sont abordables.
Millepattes
Bonjour Millepates et merci pour tes renseignements..je vais prendre mon courage à deux mains et tenter de voir la réf..cordialement
Bonsoir
Puisque tu poses la même question dans deux fils différents, je vais te répondre sur l'autre fil. J'abandonne celui ci.
Millepattes
Puisque tu poses la même question dans deux fils différents, je vais te répondre sur l'autre fil. J'abandonne celui ci.
Millepattes
OK tu as raison.