-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ou acheter une batterie auxiliaire

+4
pascal83550
les simpsons
Millepattes
niac
8 participants

ou acheter une batterie auxiliaire  Empty ou acheter une batterie auxiliaire

Message  niac Dim 16 Nov 2014 - 11:01

Bonjour

Il faut que je change ma batterie auxiliaire.Chez qui achetez vous cette batterie pour avoir un bon prix.

Par avance merci

Ps : je suis en region parisienne
niac
niac

Modèle : Viano fun 2006
Motorisation : 2.2

Revenir en haut Aller en bas

ou acheter une batterie auxiliaire  Empty Re: ou acheter une batterie auxiliaire

Message  Millepattes Dim 16 Nov 2014 - 12:07

Bonsoir "niac"
Si tu veux une batterie Gel Exide, tu as plusieurs possibilités que tu peux retrouver avec la fonction "recherche" qui va bien concernant le mot "batterie" sans "s" Cool :
- MB, mais là je ne connais pas le prix mais sur les batteries moteur MB est compétitif
- il y a ici: https://marcopolo.superforum.fr/t4720-bon-plan-batterie-auxiliaire-d-origine-exide-gel-es-900-sur-nantes?highlight=batterie
- dans ce post : https://marcopolo.superforum.fr/t5042p90-batterie-auxiliaire-pour-viano-trend?highlight=batterie
tu as cette possibilité qui est signalée :  http://www.autobatterienbilliger.de/Exide-Equipment-Gel-ES900-Gel-G80-80Ah

Et enfin dans ce post il y a une requête qui est faite avec un certain humour et qui attend patiemment sa réponse.... pale
https://marcopolo.superforum.fr/t6338-reproduction-cle-viano#91797
Millepattes

Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Message  niac Dim 16 Nov 2014 - 13:08

Merci et bonne soirée
niac
niac

ou acheter une batterie auxiliaire  Empty ou acheter une batterie auxilliaire

Message  niac Sam 22 Nov 2014 - 11:40

Bonjour

Finalement je l'ai acheté chez http://www.autobatterienbilliger.de/Exide-Equipment-Gel-ES900-Gel-G80-80Ah reçu trois jour après a la maison.Par contre lorsque j'ai retiré l'ancienne il s’agissait d'une batterie Varta 100 AH avec le petit tuyau d’évacuation .Est ce normal sur les viano fun 2006 de ne pas avoir de batterie gel.

Merci
niac
niac

ou acheter une batterie auxiliaire  Empty Re: ou acheter une batterie auxiliaire

Message  les simpsons Sam 22 Nov 2014 - 12:32

salut ,je dirait non , ?. le tuyau passer dans le plancher ou pas ? les frais de port était combien pour l'exide gel ,le prix de depart est tres interessant !
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Message  niac Sam 22 Nov 2014 - 15:00

Bonsoir

Le prix livraison comprise 184.40 euros
niac
niac

Message  Millepattes Dim 23 Nov 2014 - 15:02

niac a écrit:Bonjour

Finalement je l'ai acheté chez http://www.autobatterienbilliger.de/Exide-Equipment-Gel-ES900-Gel-G80-80Ah reçu trois jour après a la maison.Par contre lorsque j'ai retiré l'ancienne il s’agissait d'une batterie Varta 100 AH avec le petit tuyau d’évacuation .Est ce normal sur les viano fun 2006 de ne pas avoir de batterie gel.  

Merci

Bonsoir
Est ce que ton installation batterie auxiliaire est d'origine? Question
2006 -> 2014 ta batterie a du être changée, ce n'est peut être pas celle d'origine...
Sinon tu peux utiliser une batterie avec tuyau de gaz à la condition que ce tuyau passe bien au travers du plancher pour l'évacuation des dits gaz...Sinon c'est un vrai risque. Twisted Evil
Maintenant que tu as une batterie gel, il n'y a plus de problème à ce sujet. Laughing
Millepattes

Millepattes
Millepattes

Message  niac Lun 24 Nov 2014 - 13:10

Bonjour et merci

Il y avait effectivement un tuyau d'évaluation a travers le plancher assez bien fait ce qui m'a fait penser a un montage d'origine.
Lap question que je me posais été de savoir si il y avait une difference entre le marco polo et le fun.
niac
niac

Message  Invité Mer 24 Déc 2014 - 7:29

bonjour

viens d'acheter ma batterie add

154€ avec port 184€

EXIDE GEL ÉQUIPEMENT ES900 (GEL G80) 80AH

10 minutes pour montage et demontage
Anonymous
Invité
Invité

Message  pascal83550 Mer 24 Déc 2014 - 10:13

Bonjour, tu la acheté sur quel site ?
Merci Wink
Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

ou acheter une batterie auxiliaire  Empty Batterie auxillaire EXIDE-GEL ES 900

Message  robert Dim 28 Déc 2014 - 7:03

-- Bonjour... Question
-- Lors de l´achat de la batterie .
-- ¿¿ OU peut on lire sur la batterie EXIDE-GEL ES 900
la Date de fabriquation de cette même batterie ??
     Idea Idea
JOYEUSES FÊTES
robert

Modèle : viano marco polo 2006

Message  pascal83550 Dim 28 Déc 2014 - 8:31

bonjour, moi j'ai de plus en plus de mal à la trouver cette date de fabrication! Rolling Eyes
Parfois comme sur les plus petites batteries pour les onduleurs d'ordinateurs, il y a un numero de lot, mais pas de date en clair! Suspect
faux chercher un peut partout, tout autour Neutral
Pascal
pascal83550
pascal83550

presque toutes options

ou acheter une batterie auxiliaire  Empty Batterie Aux.EXIDE-GEL ES 900 Date de Fabrication ?

Message  robert Lun 29 Déc 2014 - 2:56

---   Bonjour
-  Je dois changer ma batt. et si posible en avoir  UNE : UP DATE ,
¿¿ Comment savoir OU est inscrit la DATE ou le CODE  de la fabrication ??
De maniere á pouvoir y jeter un coup d´oeil lors de l´achat  .....   Question

Jouyeuses Fêtes   hips
robert

Modèle : viano marco polo 2006

Message  pascal83550 Lun 29 Déc 2014 - 7:12

Bonjour robert, regarde sur l'ancienne batterie, tu vera bien si tu trouve un code ou une date Wink
Pascal
pascal83550
pascal83550

presque toutes options

ou acheter une batterie auxiliaire  Empty batterie auxilliaire suite

Message  franki89700 Ven 4 Nov 2022 - 4:50

Bonjour à tous,
je possède un MP V250 de 2018 et apparemment la batterie auxiliaire est HS!!!...je l'ai rechargée 24h ce week end, car affichage de charge à 7.8..après un mois sans rouler, j'ai bien eu le témoin de charge sur le visuel et constaté que la charge s’effectuait correctement. Je n'ai pas vérifié le niveau de charge lorsque je l'ai débranché, mais aujourd'hui, soit 5 j après, plus d'affichage de charge et pas d'accès au menu ( frigo.chauffage..etc), même la lumière du miroir de courtoisie ne s'allume plus!!! plus de jus on dirait..
J'ai vu sur les différents débats que vous recommandez la batterie Exide gel ES 900 et me suis connecté au lien https://www.autobatterienbilliger.de/Exide-Equipment-Gel-ES900-Gel-G80-80Ah que vous avez cité comme inintéressant..actuellement au prix de 165 euros environ. Ce cite livre t'il en France? et si oui à quel tarif la livraison.
Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée à tous. Cordialement
franki89700
franki89700

Modèle : Marco polo v250
Motorisation : 190cv

Message  gasty Ven 4 Nov 2022 - 7:23

Il y a certainement des magasins de vente batteries dans ta région.
gasty
gasty

Modèle : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)
Motorisation : viano marco polo 2.2 CDI (150CV)

Message  Millepattes Ven 4 Nov 2022 - 7:45

Bonjour
Sur un classe V de 2018, que dit ton mode d'emploi en matière de remplacement batterie auxiliaire?
La batterie Exide ES900 gel est recommandée pour les Facelift, pas sûr qu'elle le soit pour les classe V .
Je crois - à vérifier - que Mercedes dit qu'il faut remplacer par la même technologie. Or je pense - à vérifier aussi, je n'ai pas de classe V - que sur le classe V il y a une AGM...
Sinon pour ce site tu peux simuler un achat pour vérifier, et il prend la France comme zone de livraison possible, et puis tant que tu ne paies pas ... Razz
Millepattes

Millepattes
Millepattes

Message  franki89700 Ven 4 Nov 2022 - 9:59

Merci pour vos réponses..Millepattes ta réponse est sympa, mais un peu trop technique pour moi...LOL.. Facelift ??, AGM??.je vais étudier le mode d'emploi..je reviens vers vous si je trouve quelque chose qui puisse m'aider. Bonne soirée

franki89700
franki89700

Message  franki89700 Ven 4 Nov 2022 - 10:05

Enfin si vous pouviez me renseigner quant au modèle de batterie auxiliaire sur le classe V, je pense que se serait cool..à bientôt..cordialement
franki89700
franki89700

Message  pat723126 Sam 5 Nov 2022 - 3:47

Hello,

j'ai le même modèle que toi. Dans la notice complémentaire Marco Polo, il est précisé : "La batterie additionnelle ne doit être remplacée que par une batterie AGM de même
type. D'autres batteries ne sont pas appropriées pour la charge avec le chargeur. Les travaux et les modifications effectués de façon non conforme sur l'installation électrique
peuvent compromettre la sécurité de fonctionnement. La batterie additionnelle se trouve dans le caisson du siège du conducteur (voir la notice d'utilisation du véhicule)."
pat723126
pat723126

Modèle : Marco Polo V250 4Matic 2018

Message  franki89700 Sam 5 Nov 2022 - 5:17

Merci Pat, oui j'ai vu ça, mais aucun renseignement à propos du modèle, de l'ampérage..80 Ah?? Dimensions..quel modèle préconisé..je voudrais acheter une batterie neuve, mais je n'ai pas de références.
Cordialement
franki89700
franki89700

Message  pat723126 Sam 5 Nov 2022 - 5:59

Dimensions : le plus simple serait de démonter la batterie pour mesurer.

Caractéristiques : si c'est celle d'origine, c'est écrit dessus. Peut-être lisible sans démonter ? sinon, la même notice précise vers la fin :

ou acheter une batterie auxiliaire  Captur25
pat723126
pat723126

Modèle : Marco Polo V250 4Matic 2018

Message  Millepattes Sam 5 Nov 2022 - 11:37

Bonsoir
Comme je n'ai pas le modèle V250, je ne peux dire avec certitude mais à priori ce serait une AGM dimensions 353 x 175 x 190 VARTA que cela ne m'étonnerait pas. Le meilleure moyen pour toi est de tirer un peu sur la batterie pour voir sa référence(de toute façon sir tu veux la remplacer faudra bien le faire...).
J'ai demandé à MB il y a un an environ, ils étaient hors de prix.
Tu vas voir Norauto par exemple , ils sont abordables.

Millepattes

Millepattes
Millepattes

Message  franki89700 Dim 6 Nov 2022 - 13:12

Bonjour Millepates et merci pour tes renseignements..je vais prendre mon courage à deux mains et tenter de voir la réf..cordialement
franki89700
franki89700

Message  Millepattes Lun 7 Nov 2022 - 10:23

Bonsoir
Puisque tu poses la même question dans deux fils différents, je vais te répondre sur l'autre fil. J'abandonne celui ci.
Millepattes

Millepattes
Millepattes

Message  franki89700 Lun 7 Nov 2022 - 11:08

OK tu as raison.
franki89700
franki89700

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé