Suggestion de Rassemblement 2010
+21
snowsyl
Paimpolette
Kraboubis
aXk
le savs
christophe
marco polo
tontonh
Paul2272
GENERATIONFUN
cids07
traoumad
alxMP
penkalet
panxua64
Tooti85
PoloVito
pasben39
Fat Boy Jim
Fab&Clo
riton
25 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Rassemblements :: Rassemblements
Page 6 sur 6
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: Suggestion de Rassemblement 2010
Oui très bonne idée Pasben, et la date du 31 mars parait correcte (ça laisse encore le temps d'organiser le rassemblement et permet, j'espère, aux indécis de se décider )
Pas facile (même impossible) de convenir à tout le monde, mais on va y arriver
Pas facile (même impossible) de convenir à tout le monde, mais on va y arriver
penkalet
Et oui le calendrier nous est pas favorable, mais bon! on vas voir le 31 mars,
Par contre les rencontres faux q'ca pète cet année
Par contre les rencontres faux q'ca pète cet année
riton- Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi
Excuse-moi Penkalet, j'écris n importe comment
Bon maintenant que je suis au parfum je vais parler comme Mr Brun ' je vais bouffer le E, promis
Bon maintenant que je suis au parfum je vais parler comme Mr Brun ' je vais bouffer le E, promis
riton- Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi
En regardant la carte des inscrits sur ce forum je consate que je me suis trompée en situant Andovai à l'Est ! En tout cas dans l'Est il y a du monde aussi, et encore il manque les derniers inscrits même si il y a eu bcp de bretons ces derniers temps.
Pasben39
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
Une petite piqûre de rappel pour tous, cliquez SVP sur le sondage à droite de votre écran si ce n'est déjà fait pour qu'on tranche une fois pour toutes l'organisation ou non d'un rassemblement cette année..!
Merci
Pasben39
Merci
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
P'tet bien que finalement on sera dispo le week-end de l'ascension
Je suis en train de négocier sérieusement l'impossibilité d'être présent au repas de la communion le dimanche en Alsace alors qu'il faut être de retour le soir même en Bretagne
10H30 mini de route le dimanche soir de ce week-end à rallonge avec passage en soirée du coté Paris (et il restera encore 5 ou 6 H de route )
Je négocie, je négocie (ça s'annonce finalement pas trop mal )
A suivre ....
Edit : euh sur le sondage je vois que c'est le week-end de la pentecôte
Je croyais que l'on était parti sur celui de l'Ascension
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Hum, hum, hum....! Je me disais bien que tu étais particulièrement en forme aujourd'hui (tes réponses à mes messages !!), tu as abusé de l'hydromel ou quoi ???? On était partis sur la date du W.E de la Pentecôte (voir page 4 de ce sujet) pas de l'Ascencion !!! Hé ben, comme on dit par chez nous: <<on n'est pas rendus..!>>...
Et pour le WE de la Pentecôte vous êtes libres ou non ???
Enfin vu le peu de personnes dispos je pense qu'on va partir plutôt pour de petites rencontres en attendant de trouver une date pour tous l'an prochain, non ?
Riton et Tramouad m'ont envoyé des idées, je pensais faire un message d'ici quelques jours.
Pasben39
Et pour le WE de la Pentecôte vous êtes libres ou non ???
Enfin vu le peu de personnes dispos je pense qu'on va partir plutôt pour de petites rencontres en attendant de trouver une date pour tous l'an prochain, non ?
Riton et Tramouad m'ont envoyé des idées, je pensais faire un message d'ici quelques jours.
Pasben39
Ah non celui c'est sûr on ne sera pas dispoEt pour le WE de la Pentecôte vous êtes libres ou non ???
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Honnêtement c'est ce qui marche le mieux finalement, et même si un grand rassemblement serait top, les "mini-rencontres" sont vraiment sympaspasben39 a écrit:Enfin vu le peu de personnes dispos je pense qu'on va partir plutôt pour de petites rencontres en attendant de trouver une date pour tous l'an prochain, non ?
Pasben39
alxMP- Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)
Salut à tous,
j'arrive encore comme un cheveux sur la soupe avec un train de retard ... je trouve vos idées de rassemblement supers sympas, je m'en veux d'avoir rater celui de Brest, pensez à moi le prochain coup ...
Grosses bises à tous et bravo pour les initiateurs !
j'arrive encore comme un cheveux sur la soupe avec un train de retard ... je trouve vos idées de rassemblement supers sympas, je m'en veux d'avoir rater celui de Brest, pensez à moi le prochain coup ...
Grosses bises à tous et bravo pour les initiateurs !
Paimpolette- Modèle : Viano marco polo, année 2007
si j'avais su que tu étais prête a te taper trois heures de routes pour venir ,j'aurais insisté ,crois moi !
mieux vaut un qui sait que dix qui cherchent !
en jaune et contre tous !
a good post is a rotten one !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
traoumad- Modèle : vito 110 CDI stylevan jaune
année 2000 CG 5 places
Motorisation : de breton
du coup je laisse un message, vu qu'on à retrouvé paimpolette , je vois que traoumad est un charmeur
snowsyl- Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !
L'idée était géniale et j'ai très envie de mettre un visage sur vos camions !
Paimpolette- Modèle : Viano marco polo, année 2007
oui parce qu'un camion sur vos visages c'est un peu bourrin !
pensez a vous inscrire sur la carte des marcopolistes ceux qui ne le sont pas déjà !
année 2000 CG 5 places
haha... ya de l'ambiance sur ce forum depuis quelques jours.. le soleil à du bon.
Tu m'étonnes j'ai comme l'impression que le printemps nous invite à déplier nos toits !!
Le forum est une sorte d'exutoire avant l'escapade tant attendu!!!
bref on en peu plus d'attendre
Le forum est une sorte d'exutoire avant l'escapade tant attendu!!!
bref on en peu plus d'attendre
Le berger skieur
snowsyl- Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !
Salut à tous !
Nous voilà fin mars, le sondage est donc clos, les résultats sont clairs: il y a peu de monde vraiment sûr d'être dispo pour le W.E de la Pentecôte, je pense donc que l'on peut laisser tomber l'idée d'un rassemblement national à cette date là, on ne va pas chacun parcourir des centaines de KM pour se retrouver à 6 au pire ou à 15 au max.
Deux possibilités, suggerées par Tramouad et Riton:
1. Trouver une autre date, avant l'été ou après ou pendant... Moi je vous dis ce que j'en pense tout de suite, je pense que c'est cuit pour cette année, compte tenu qu'il n'y a pas d'autres grands WE de trois jours cette année, on ne va pas faire de si grands trajets sur deux jours seulement, non ?
2. On pourrait, pour ceux qui étaient partants, garder la date du WE de la Pentecôte et se faire des mini-rassemblements, un peu plus près de chez nous, un peu par quart de France, quoi ! Riton pense au Puy en Velay par exemple. Il suggère qu'on ouvre un nouveau sujet où les différentes propositions de mini-rassemblements par secteur pourraient être déposées.
Voilà, voilà... !
Pour nous on préfererait aller un peu plus au Sud je pense ce WE là...
Pasben39
Nous voilà fin mars, le sondage est donc clos, les résultats sont clairs: il y a peu de monde vraiment sûr d'être dispo pour le W.E de la Pentecôte, je pense donc que l'on peut laisser tomber l'idée d'un rassemblement national à cette date là, on ne va pas chacun parcourir des centaines de KM pour se retrouver à 6 au pire ou à 15 au max.
Deux possibilités, suggerées par Tramouad et Riton:
1. Trouver une autre date, avant l'été ou après ou pendant... Moi je vous dis ce que j'en pense tout de suite, je pense que c'est cuit pour cette année, compte tenu qu'il n'y a pas d'autres grands WE de trois jours cette année, on ne va pas faire de si grands trajets sur deux jours seulement, non ?
2. On pourrait, pour ceux qui étaient partants, garder la date du WE de la Pentecôte et se faire des mini-rassemblements, un peu plus près de chez nous, un peu par quart de France, quoi ! Riton pense au Puy en Velay par exemple. Il suggère qu'on ouvre un nouveau sujet où les différentes propositions de mini-rassemblements par secteur pourraient être déposées.
Voilà, voilà... !
Pour nous on préfererait aller un peu plus au Sud je pense ce WE là...
Pasben39
C'est bien le Lundi 24 Mai qui est férié hein ? non parce que "pentecote" moi ça m'parle pas trop...
Normalement je serais à 1h au sud de grenoble à cette époque... bref ya peu etre un petit rasso à faire par là bas..
Normalement je serais à 1h au sud de grenoble à cette époque... bref ya peu etre un petit rasso à faire par là bas..
Oui, c'est ce W.E là, avec le lundi 24 ferié..
Pasben39
Pasben39
je relance ce post ( pour l'instant relativement stérile)
vu que les petit rasso font envie a tout le monde ...
avec toujours la même optique : un lieu central accessible a tous ( ou les plus motivé )
le problème majeure reste une date qui convienne a tous !
(brit si tu peux nous refaire un doodle )
peut être en septembre par exemple ?
n'hésitez pas a faire des proposition de date ou vous pensez être dispo
pour le lieu c'est plus secondaire : on prend une carte de france
on fait deux diagonales et un petit cercle au milieu et c'est gagné !
pour les motivé de l'orga on sait vers qui se tourner ...
vu que les petit rasso font envie a tout le monde ...
avec toujours la même optique : un lieu central accessible a tous ( ou les plus motivé )
le problème majeure reste une date qui convienne a tous !
(brit si tu peux nous refaire un doodle )
peut être en septembre par exemple ?
n'hésitez pas a faire des proposition de date ou vous pensez être dispo
pour le lieu c'est plus secondaire : on prend une carte de france
on fait deux diagonales et un petit cercle au milieu et c'est gagné !
pour les motivé de l'orga on sait vers qui se tourner ...
année 2000 CG 5 places
Je viens de lire un bout de votre looooooooooooooooooooooooong post
M'est d'avis qu'il faut essayer d'empoigner le problème dans l'autre sens : on choisit une date et ENSUITE le lieu. Je veux bien vous créer le doodle. Qu'est ce que j'y mets ? Tous les week-end de mi-août à mi-octobre ?
M'est d'avis qu'il faut essayer d'empoigner le problème dans l'autre sens : on choisit une date et ENSUITE le lieu. Je veux bien vous créer le doodle. Qu'est ce que j'y mets ? Tous les week-end de mi-août à mi-octobre ?
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Perso plus un we de dispo avant Octobre Et pourtant je ne suis pas ministre...
le savs- Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019
Ca commence bien, Brit, non ?le savs a écrit:Perso plus un we de dispo avant Octobre Et pourtant je ne suis pas ministre...
Tu vois, ya plusieurs groupes dans ce post: Ceux qui prennent l'initiative, ceux qui répondent pour dire kecépapossib... Et ceux qui, comme moi, font partie du groupe qui attend de voir ce qui se passe pour se prononcer. En tous cas, je suis intéressé et vous adresse tous mes encouragements.
Daniel- Modèle : VMP 2.2 CDI 2006, BVA, CG 6 places
Motorisation : Jusqu'ici, tout va bien
Bof, je ne me prends pas le pompon. Si je décide d'y aller, j'y vais, seule ou à plusieurs. Un moment, j'ai bien cru me retrouver qu'avec Pasben à Bonlieu. Et puis ?! On ne se serait pas ennuyé, hein Pasben ?! Tu vois, on a tenu bon et on s'est retrouvé à 26. Ça aurait été dommage d'annuler en pensant que personne ne viendrait et qu'en plus, il ne ferait pas beau.
Hello,
OK OK, faire un Doodle, puis on voit.
Après l'été tout le monde aura plein de belles choses à raconter !!
Jeam
OK OK, faire un Doodle, puis on voit.
Après l'été tout le monde aura plein de belles choses à raconter !!
Jeam
JEAM- Modèle : VMP Westphalia
Motorisation : santé bonheur à tous
euh ... c'est pas ce que je disais?brit a écrit:il faut essayer d'empoigner le problème dans l'autre sens : on choisit une date et ENSUITE le lieu
année 2000 CG 5 places
Pardon Traoumad, je disais ça en opposition de ce qui a été fait la dernière fois. J'ai pas voulu te froisser !
brit a écrit: J'ai pas voulu te froisser !
S'il y a de la froissure au programme du prochain rassemblement j'essayerai de venir !
Adressez vous aux autorités avec des pincettes !
Dis donc, ça fait déjà deux fois en quelques semaines que je fais sortir l'admin de sa cachette ! A force de le provoquer, il va sortir de sa cachette d'en dessous de tout ?!
Bon, un peu de sérieux : voici le lien pour le sondage. C'est à vous de jouer !
Page 6 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6