-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

consommation réelles

+9
pascal83550
ZeRAR
Millepattes
gazzoduc
Le_p'tit_Suisse
fmu
Rvo
bijop
jp45
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

consommation réelles  - Page 2 Empty Re: consommation réelles

Message  pascal83550 Sam 25 Fév 2017 - 21:56

Rvo a écrit:
pascal83550 a écrit:

>>>>   au dela du point de résistance du kickdown  <<<<<

Bonsoir , je roule vraiment pas vite, et pas dans les tours No

Pascal

Avec une BVA difficile de na pas être "dans les tours" elle passe seule les vitesses,  c'est d'ailleurs un de ses avantages.
Sauf à monter les rapports  en mode séquentiel mais impossible d'effectuer un surrégime à la descente de rapports.
RVO

Bonsoir RVO, je ne sais pas ce que c'est ce kick-down Embarassed

j'ai trouver cela :
<<<< Le kick-down est un dispositif qui force la boîte à rétrograder brutalement lorsque le conducteur appuie fortement sur la pédale d'accélérateur, Cela permet de profiter d'un surplus de puissance pour effectuer un dépassement rapide.

Cependant, cela sollicite fortement la boîte. Il ne faut donc jamais y recourir tant que la voiture n'est pas chaude. Comptez au moins un quart d'heure de fonctionnement avant de pouvoir l'utiliser sans user prématurément les pièces de la boite à vitesses.

Attention : très agréable à l'usage, gardez à l'esprit que le kick-down est très gourmand en carburant. A n'utiliser qu'en cas d'extrême nécessité ! >>>>

je serais moins bête se soir clown Wink

Pascal

pascal83550

Revenir en haut Aller en bas

Message  SOvan Dim 26 Fév 2017 - 17:44

Tu ne doublais jamais avant ce soir ? What a Face
SOvan
SOvan

Modèle : Hymer Free Sprinter 2020 (ex.Viano MP 4Matic 2012)

https://www.jahandesign.com

Message  Invité Dim 26 Fév 2017 - 18:13

SOvan a écrit:Tu ne doublais jamais avant ce soir ? What a Face

Bonsoir
Oui, étonnant de Pascal scratch pourtant il connait tout (ou presque Laughing )
Bon à croire qu' il ménage bien son cam Shocked
C'est effectivement top quand tu veux doubler, ça marche du tonnerre et même que une fois bien "lancé" je donne moi même un petit coup sur le levier pour passe à la vitesse sup JUSTEMENT pour pas ""trop "" forcer non plus (info pour Pascal en cas où il aurait peur de tout casser Wink )
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  pascal83550 Dim 26 Fév 2017 - 18:59

SOvan a écrit:Tu ne doublais jamais avant ce soir ? What a Face

Bonsoir Pierrot, ben si bien sur, mais j'avais jamais fait attention que le boite "descendait" un rapport pour avoir plus de puissance pour pouvoir doublé par exemple, ou pour s'insérer dans le trafic autoroutier Embarassed

Cela marche bien en effet Very Happy

En fait je pensais que c'était la boite qui passait les rapport plus tardivement, autour de 3500/4000 contre 2500, quand on conduit pépère Wink

je ne savais pas qu'il y avait une détection de la position de la pédale d'accélérateur "complètement enfoncé" Rolling Eyes

Pascal
pascal83550
pascal83550

Modèle : M P 2.2cdi 4 Matic face lift
presque toutes options
manque cuir, porte électrique, xénon, H12
Motorisation : 2.2cdi 163ch

Message  Invité Dim 26 Fév 2017 - 20:53

@Pascal

Shocked Non seulement comme tu dis ça passe plus tardivement MAIS aussi que ça rétrograde très fort en cas où (si si j' ai déjà eu à faire bien souvent surtout quand tu as des petits malins qui te regardes en te disant " pfff l' autre dans son cam il veut faire quoi Laughing ")ben essai une fois si tu as l' occasion que tu roules pépère, appuies à ""fond"" sur l' accélérateur , tu m' en donneras des nouvelles consommation réelles  - Page 2 3309606411
Doc
Anonymous
Invité
Invité

Message  Moutzli Lun 27 Fév 2017 - 17:07

DOC a écrit:

C'est effectivement top quand tu veux doubler, ça marche du tonnerre et même que une fois bien "lancé"
Doc

Avec le limitateur de vitesse ou le tempo mat enclenché cella fonctionne cheers . Bien pratique quand tu as un gros malin qui te nargue Sleep  à ta hauteur sur la voie parallèle.
En Suisse ne pas l'employer pour passer plus vite le feux tricolore qui est à l'orange.  affraid Les boites à grimaces posées en dessus détecte le feux grillés mais également si il y a excès de vitesse pascontent
Idéal pour passer 2x à la caisse.

Moutzli
Le sel de l’existence dépend du poivre que l'on y met
Moutzli
Moutzli

Modèle : Viano MP, 2005, Bleu Jaspin
Motorisation : 2.2 CDI BA

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé