Le Deal du moment : -14%
Smartphone Xiaomi Redmi Note 13 Pro – ...
Voir le deal
174.99 €

Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition

+20
SOvan
ROUY-FOREST Patrick
Uno31
yanro
Faxeman81
jamescook47
jeansuissur
MisterT
vboys74
surfoam
Millepattes
penkalet
Mickmick
rene34
Le jean
les simpsons
Pyrou
bureau.rumesnil
Pierrick
Cécile Caron
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

autotransfair - Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition Empty Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition

Message  Cécile Caron Lun 16 Juin 2014 - 14:04

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum. Nous envisageons d'acheter un MP via la société Autotransfair, qui importe des véhicules d'occasion depuis l'Allemagne.
Est-ce que certains d'entre vous ont déjà eu affaire à cette société? Qu'en pensez vous? Avez-vous rencontré des difficultés? De quelle nature le cas échéant? Des difficultés peuvent-elles advenir pour l'obtention de la carte grise, cette dernière ayant lieu après le paiement du véhicule.

Pourriez-vous également svp nous donner votre avis sur cette proposition?

D'avance je vous remercie de vos retours en espérant revenir bientôt sur le site pour d'autres échanges.

Cécile

MERCEDES VIANO MARCO POLO 2.2 CDI
2,2l
163 CH
09/12 Première main,
Boîte automatique
23 000 km
4 places 4 couchettes
Toit relevable, toit ouvrant
NON
Vitre électriques teintées
carnet d’entretien, garantie mercedes 09/2014
Chauffage stationnaire à air chaud
Gris argent
Tissu gris noir
Clim tempmatik
Aide au parking
NON
Régulateur de vitesse
Verrouillage central, anti démarrage, alarme EDW 1
Roue de secours
ABS
ESP
Rétro électriques + rabattable + dégivrage
Airbags
antibrouillards
GPS navigation APS 50
Pneu sur jantes alliage
Volant multifonction en cuir
Ordinateur de bord
Détecteur de pluie
Allumage feux auto
Décor bois foncé
Siège pivotants + chauff avnt
Accoudoirs table rabattable
Batterie aux
Phare xenon
Plancher bateau

45900 euros

avatar
Cécile Caron

Modèle : Projet d'achat

Revenir en haut Aller en bas

autotransfair - Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition Empty Re: Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition

Message  Pierrick Mar 17 Juin 2014 - 1:08

Bonjour,

Sur ce forum, il y a une mine d'informations et la fonction recherche est très utile.

https://marcopolo.superforum.fr/search?search_keywords=autotransfair

De nombreux marcopolistes sont passés par autotransfair pour leur import (avec satisfaction) et je suis actuellement en relation avec eux pour la quête de St Graal (un MP essence... mais pas celui à 40 k€ car ma douce trouve que cela fait trop...  Crying or Very sad ).

Bonne recherche !

Pierrick
Pierrick
Pierrick

Modèle : Hymer Sydney
Caddy tramper 1.6 (vendu)

Revenir en haut Aller en bas

autotransfair - Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition Empty expérience autotransfair

Message  bureau.rumesnil Mer 18 Juin 2014 - 8:33

Bonjour
Pour notre part l'expérience autotransfair a été très correcte, véhicule conforme, prix OK, délzi ok et documents ok. Attention nous n'avons qu'une seule expérience avec eux.







Bureau.rumesnil
bureau.rumesnil
bureau.rumesnil

Modèle : Mp limited édition v6 bva

Motorisation : v6

Revenir en haut Aller en bas

autotransfair - Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition Empty Re: Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition

Message  Pyrou Mer 18 Juin 2014 - 9:50

+1
Pyrou
Pyrou

Modèle : Marco Polo 2009 - Bleu jaspe
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

autotransfair - Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition Empty Re: Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition

Message  les simpsons Mer 18 Juin 2014 - 13:00

hello, pour le prix afficher, le vehicule est livré chez vous ?
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

autotransfair - Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition Empty Re: Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition

Message  Le jean Mer 18 Juin 2014 - 23:58

La société Autotransfair est très sérieuse! J'ai acheté un viano MP avec eux et la je suis en attente de livraison (toujours avec autotransfair) d'un utilitaire pour mon entreprise ..
Rien à redire ! Bjorn  shotlz au delà d'être très sympa est réglo sous toute la ligne.
Vous pouvez y aller les yeux fermés! Wink
Le jean
Le jean

Modèle : Viano MP
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

autotransfair - Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition Empty Re: Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition

Message  rene34 Jeu 19 Juin 2014 - 0:32

Bonjour,

Un petit bémol .... (il en faut aussi)

Je pense qu'Autotransfair est un mandataire comme un autre. Voilà mon expérience après deux véhicules venant de chez eux.

(1) - Le Viano (de 2005) que j'ai depuis 1 mois venait de chez eux, ils l'avaient livré (en septembre dernier) avec : une poignée d'ouverture de capot moteur réparée avec du fil de fer (!!!), la fixation du verin du couvercle d'évier cassée, et réparée avec un boulon, écrou + contre écrou,  pas de révision effectuée lors de la vente ... (j'ai des photos  Wink  )

(2) - Après l'achat chez eux  de mon Vito en 2011, j'avais du faire réparer les axes des freins , rebrancher une durite du Turbo qui faisait du bruit à l'accélération. Ces deux problèmes étaient présents lors de la livraison, mais me trouvant à Strasbourg, je me voyais mal revenir à la maison en train. Il y avait eu également la pompe à eau qui a lâché, mais n'ayant pas constaté de fuite auparavant, je considère que c'était imprévisible(?).

J'ai fait part à Mr Scholz de ces problèmes, et voilà sa réponse :

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Bonne route alors M. R------ et bon courage pour les petites imperfections - nous aussi ne sommes que des humains ;-).

Cordialement, Bjorn Scholz
"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Il est certain, que pour un véhicule récent, il n'y aura pas de surprise, par contre pour un véhicule plus ancien, il faut s'attendre à des "petites imperfections".

Si je devais racheter un autre véhicule, je ferai confiance à un mandataire au plus prêt de la maison, qui serait à même de régler un problème autrement qu'avec des regrets.

Avant de faire l'achat de mon Viano, j'avais pris contact avec un mandataire de l'Herault, Accor Auto à St André de Sangonis. Très bon accueil, tarif limpide, garantie de proximité.
Si je n'avais pas trouvé mon Viano auprès d'un particulier j'aurais fait affaire avec eux très certainement. Pour les gens de la région, il mérite une visite.
rene34
rene34

Modèle : Vito Marco-Polo - 2002 - 112CDI - BVA (Avant)
Viano Marco Polo - 2005 - 2,2 DCI - BVA (Vendu....au suivant)
Viano Marco Polo - 2007 - 3.0 V6

Revenir en haut Aller en bas

autotransfair - Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition Empty Re: Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition

Message  les simpsons Jeu 19 Juin 2014 - 5:58

salut cest pour ca que je poser le question plus haut ...AVEC le livraison a domicile, vous avais le temps chez toi de regarder TOUT et verifier que tout marche et que tout correspondre au discriptive du vehicule...et si ya qq chose, bah tu negocie a fond...et je pense que mr scholts fera tout pour que le vente se deroule correctement..perso je envisage a l'automne de acheter un utilitaire pour mon entreprise via mr scholts.. apres ya bcp de importateur en France,et tout le monde et libre de choisir le leur.....
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

autotransfair - Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition Empty Re: Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition

Message  Mickmick Jeu 19 Juin 2014 - 7:33

Le jean a écrit:
Vous pouvez y aller les yeux fermés! Wink

 Suspect  Evil or Very Mad  faut arrêter les délires quand même à un moment donnés

Autotransfair est une bonne société de mandataire , mais une Société
Mr Scholz (vendeur/découvreur de perles rares) au demeurant très sympathique , n'est pas un Philanthrope et encore moins le saint père.
Il y a auprès de cette Entreprise beaucoup de personnes satisfaites de leurs services , d'autres ,et il y en a , moins voir beaucoup moins satisfait !!!

Il cherche des véhicules pour des tiers , il ne les fabrique pas et il n'est pas non plus derrière les futurs vendeurs pour voir si l'entretien est bien fait / kilométrage réel / batteries en parfaite état ou je ne sais quels boulons bien en place
Et il ne demande pas aux vendeurs de passer au détecteur de mensonges avant de vous revendre le véhicule

La vigilance s'impose toujours






L'ex Mp de la 'Tite famille autotransfair - Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition Okautotransfair - Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

autotransfair - Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition Empty Re: Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition

Message  rene34 Jeu 19 Juin 2014 - 11:19

Mickmick a écrit:

 
Il cherche des véhicules pour des tiers , il ne les fabrique pas et il n'est pas non plus derrière les futurs vendeurs pour voir si l'entretien est bien fait / kilométrage réel / batteries en parfaite état ou je ne sais quels boulons bien en place
Et il ne demande pas aux vendeurs de passer au détecteur de mensonges avant de vous revendre le véhicule


Mais alors pourquoi en faire autant de publicité ?

A j'oubliais, j'ai du faire changer le tableau de bord du Viano, les données LEDS n'étaient plus lisibles, mais ça quand même, AutoTransfait aurait du le constater. (Remarque : Sur ma Twingo vieille de 16 ans, le TDB est toujours nickel).
C'est exact que Mr Scholz est quelqu'un de très sympathique au téléphone, mais qui l'a déjà rencontré.

A la lecture de votre message, j'ai bien compris qu'Autotransfair était  un mandataire, pas meilleur qu'un autre, qui sait être désolé, toujours au téléphone, quand vous lui rapportez un problème sur le véhicule qu'il vous a vendu.

En conséquence, j'en reviens à mon premier propos, il sera plus facile de régler un problème avec un mandataire de proximité, qui lui même a un correspondant en Allemagne, qui ira voir le véhicule, qui s'assurera de la bonne foi du vendeur etc etc etc ...... et qui ne sera pas plus cher qu'Autotransfair.
rene34
rene34

Modèle : Vito Marco-Polo - 2002 - 112CDI - BVA (Avant)
Viano Marco Polo - 2005 - 2,2 DCI - BVA (Vendu....au suivant)
Viano Marco Polo - 2007 - 3.0 V6

Revenir en haut Aller en bas

autotransfair - Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition Empty Re: Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition

Message  Mickmick Jeu 19 Juin 2014 - 11:39

[/quote]
Mais alors pourquoi en faire autant de publicité ?
.[/quote]

Heuuuu rassure moi , personne du forum t'as mis le couteau sous la gorge pour en prendre un par leur intermédiaire  confused 

Tu parle de prendre un autre mandataire en France , c'est comme tout le bon côtoie le très mauvais ( une petite recherche sur le forum et tu te rendras mieux compte  Wink  )
Autotransfair est un bon mandataire ,de là à lui faire confiance les yeux fermés ....... C'est une autre histoire
Mes propos n'engage que moi  Exclamation






L'ex Mp de la 'Tite famille autotransfair - Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition Okautotransfair - Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

autotransfair - Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition Empty Re: Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition

Message  rene34 Jeu 19 Juin 2014 - 14:16

D'accord pour tout,  Wink  Wink 


rene34
rene34

Modèle : Vito Marco-Polo - 2002 - 112CDI - BVA (Avant)
Viano Marco Polo - 2005 - 2,2 DCI - BVA (Vendu....au suivant)
Viano Marco Polo - 2007 - 3.0 V6

Revenir en haut Aller en bas

autotransfair - Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition Empty Re: Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition

Message  Le jean Ven 20 Juin 2014 - 4:03

Bla-bla-bla!!!
Bien sur qu'il faut être prudent..pour ma part je leur fais confiance sachant que c'est de l'occasion et qu' il y aura forcément des imperfections sur le véhicule..
Je donne mon avis!! C'était le but non??
Le jean
Le jean

Modèle : Viano MP
Motorisation : V6

Revenir en haut Aller en bas

autotransfair - Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition Empty Re: Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition

Message  rene34 Ven 20 Juin 2014 - 4:37

Le jean a écrit:Bla-bla-bla!!!
Bien sur qu'il faut être prudent..pour ma part je leur fais confiance sachant que c'est de l'occasion et qu' il y aura forcément des imperfections sur le véhicule..
Je donne mon avis!! C'était le but non??

Faire confiance à un vendeur professionnel qui ne répare pas les imperfections qu'il connait forcément sur un véhicule, alors là j'en perd mon latin, ce n'est pas ma conception de la vente.
rene34
rene34

Modèle : Vito Marco-Polo - 2002 - 112CDI - BVA (Avant)
Viano Marco Polo - 2005 - 2,2 DCI - BVA (Vendu....au suivant)
Viano Marco Polo - 2007 - 3.0 V6

Revenir en haut Aller en bas

autotransfair - Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition Empty Re: Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition

Message  penkalet Ven 20 Juin 2014 - 5:44

Dans ton cas peut-être, mais dans de nombreux autres, Bjorn Scholtz a répondu présent après la vente. De nombreux témoignages existent sur le forum, c'est sans doute pourquoi ce professionnel a une bonne réputation parmi les membres du forum.
Ce n'est malheureusement pas le cas avec tous les mandataires.
Ceci dit, il faut bien évidement rester vigilent lors d'un achat d’occasion, d'autant plus que les années de vie et de km s'allongent  Twisted Evil 
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Revenir en haut Aller en bas

autotransfair - Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition Empty Re: Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition

Message  Pyrou Ven 20 Juin 2014 - 6:05

D'accord avec Penkalet et Le jean, j'ai fait affaire avec autotransfert et je ne le regrette pas, en ce qui me concerne après récupération du véhicule à Strasbourg et de retour à la maison j'ai constaté qques petits problèmes : le retour de clignotant sur rétro droit était plein de buée (cassé à l'intérieur), il manquait la clé de verrouillage de l'attache remorque ainsi qu'un embout de rail sur le toit relevable.
J'ai signalé tout cela à M. Sholtz et sans problème il m'a expédié ces pièces à sa charge, à la mienne de les monter  Very Happy 

Ce n'est pas de l'admiration béate pour cette entreprise mais juste une remarque sur un geste commercial que tous les prestataires ne font pas.
Après, nous achetons des véhicules d'occaz avec les risques qui vont avec !


Bonne journée  sunny 
Pyrou
Pyrou

Modèle : Marco Polo 2009 - Bleu jaspe
Motorisation : 2.2 CDI

Revenir en haut Aller en bas

autotransfair - Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition Empty Re: Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition

Message  rene34 Ven 20 Juin 2014 - 6:14

Je suis d'accord avec Penkalet, mais quand même, un vendeur doit rester vigilant sur ce qu'il vend, si il veut garder sa bonne image. Il y a "humain sérieux" et "humain" tout court (voir mon premier message).
On en dit tellement de bien sur le forum, que les acheteurs ont du mal à dire ce qui ne va pas.
Ce qui a été le cas lors de mon premier achat.
Sans rancune, et surtout quand ça va, dites le et son contraire aussi.
D'autres mandataires méritent certainement autant de louanges qu'Autotransfair.

Vous comprenez bien que dans mon cas, je n'ai eu aucun retour lorsque je lui ai signalé les "petites imperfections".

Mes messages ont aussi pour but de leur faire prendre conscience qu'ils doivent s'améliorer.
rene34
rene34

Modèle : Vito Marco-Polo - 2002 - 112CDI - BVA (Avant)
Viano Marco Polo - 2005 - 2,2 DCI - BVA (Vendu....au suivant)
Viano Marco Polo - 2007 - 3.0 V6

Revenir en haut Aller en bas

autotransfair - Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition Empty Re: Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition

Message  Millepattes Ven 20 Juin 2014 - 10:33

+1 avec Penkalet.
Je ne suis pas passé par Autotransfair mais j'ai vu pas mal de topics à son sujet dans ce forum.
Je peux comprendre que tu ais eu des soucis.
Mais ce qui me chagrine rene34, c'est que tu mets la réponse de Mr Scholz - ou un extrait de réponse - qui peut paraitre effectivement un peu surprenante mais tu ne mets pas le texte de ton message auquel se rapporte cette réponse, ceci pourrait expliquer peut être cela.
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

autotransfair - Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition Empty Re: Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition

Message  rene34 Ven 20 Juin 2014 - 11:04

Millepattes a écrit:+1 avec Penkalet.

Mais ce qui me chagrine rene34, c'est que tu mets la réponse de Mr Scholz - ou un extrait de réponse - qui peut paraitre effectivement un peu surprenante mais tu ne mets pas le texte de ton message auquel se rapporte cette réponse, ceci pourrait expliquer peut être cela.
Millepattes

Pas de problème, Copier/Coller du mail ci dessous : (suite à une proposition d'un Viano)
-----------Debut----------
Bonjour,
J'ai fait affaire en France.
Un véhicule qui venait de chez vous, et que vous aviez livré (l'an dernier) avec : une poignée d'ouverture de capot moteur réparée avec du fil de fer (!!!), la fixation du verin du couvercle d'évier cassée, et réparée avec un boulon, écrou + contre écrou,  pas de révision effectuée lors de la vente ...(photos à votre disposition)
Vous vous souvenez que lors de l'achat de mon Vito en 2011, j'avais du faire réparer les axes des freins qui étaient usés, rebrancher une durite du Turbo qui faisait du bruit à l'accélération (il y avait eu également la pompe à eau, mais n'ayant pas constaté de fuite, je considère que c'était imprévisible) ces deux problèmes étaient présents lors de la vente.
Alors, la  réputation de votre société est-elle usurpée ?
Sans rancune.
Merci pour votre offre.

----------Fin du mail-----------------
Pour la réponse de Mr Scholz, c'est le texte en entier.

Et voilà   Wink
rene34
rene34

Modèle : Vito Marco-Polo - 2002 - 112CDI - BVA (Avant)
Viano Marco Polo - 2005 - 2,2 DCI - BVA (Vendu....au suivant)
Viano Marco Polo - 2007 - 3.0 V6

Revenir en haut Aller en bas

autotransfair - Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition Empty Re: Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition

Message  Mickmick Ven 20 Juin 2014 - 12:51

J'ai du mal à te suivre un peu René34 , ton Viano tu indiques que tu l'as depuis 1mois mais qu'il l'avait livré en septembre dernier  Neutral 
Tu l'as acheté à une autre personne que autotransfair dans ce cas  Idea 
C'est pas à eux de régler tes problème dans ce cas non  Suspect 






L'ex Mp de la 'Tite famille autotransfair - Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition Okautotransfair - Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition Baby
Twisted Evil le prochain est arrivé bounce
Mickmick
Mickmick

Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲

Revenir en haut Aller en bas

autotransfair - Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition Empty Re: Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition

Message  Millepattes Ven 20 Juin 2014 - 13:46

Heu....grillé par Mickmick
J'ai la même interrogation.

Et puis dans ton mail "diplomatique" , t'as rien demandé ........................alors t'as rien eu.... Wink 
Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

autotransfair - Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition Empty Re: Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition

Message  rene34 Sam 21 Juin 2014 - 0:25

J'ai l'impression d'avoir à faire à des gens de chez Autotransfair.

Bien sur que pour le Viano, je n'ai rien demandé. Je l'ai acheté en ayant constaté les "petites imperfections", qui étaient présentes lors de l'importation du véhicule quelques mois avant. Je n'ai, par contre, aucun doute sur l’honnêteté de la personne qui me l'a vendu.

Pour le Vito, en 2011, j'avais fait part des problèmes à Mr Scholz, il m'avait demandé, très gentiment de lui envoyer les factures des réparations, ce que j'avais fait, puis plus rien...... Ah si, à Noël il m'avait envoyé un gâteau (!).

C'est la répétition des ces imperfections qui m'a fait réagir, et envoyer ce mail.


rene34
rene34

Modèle : Vito Marco-Polo - 2002 - 112CDI - BVA (Avant)
Viano Marco Polo - 2005 - 2,2 DCI - BVA (Vendu....au suivant)
Viano Marco Polo - 2007 - 3.0 V6

Revenir en haut Aller en bas

autotransfair - Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition Empty Re: Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition

Message  Millepattes Sam 21 Juin 2014 - 7:43

Bonjour
Chacun vit, ressent, règle et fait part de ses soucis à sa manière.
Le plus important est que tu sois content maintenant de ton véhicule et que tu en profites à plein. C'est le moment...le ciel est bleu.

Millepattes






Le vin d'ici est meilleur que l'eau-delà.
Millepattes
Millepattes

Modèle : VMP V6 couleur mélange de blanc et noir
Motorisation : oui avec MG9 actif

Revenir en haut Aller en bas

autotransfair - Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition Empty Re: Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition

Message  surfoam Mar 24 Juin 2014 - 7:09

salut,

Je suis passé par autotransfair 2 fois pour de MP un de 2003 et un de 2005.Aucun soucis constatés sur les 2 véhicules a part de l'entretien de véhicule d'occasion normal.
A noter que sur le dernier MP il manqué le filet de protection du toit relevable qui m' a était renvoyé sans aucune demande de frais de leur part.

En bref, j achèterai encore mon prochain MP via cette entreprise.

surfoam
surfoam

Modèle :
Motorisation : 2.2 CDI 150 CH

Revenir en haut Aller en bas

autotransfair - Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition Empty Re: Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition

Message  rene34 Mar 24 Juin 2014 - 8:06

Mais alors, il n'y a que moi qui ne soit pas content d'Autotransfair ?
Il n'y a que moi qui est constaté des imperfections normales sur deux véhicules venant de chez eux ??

Vraiment pas de bol !

Enfin comme le dis si bien "Millepattes" : Le plus important est que je sois content maintenant de mon véhicule et que j'en profite à plein. C'est le moment...le ciel est bleu.
rene34
rene34

Modèle : Vito Marco-Polo - 2002 - 112CDI - BVA (Avant)
Viano Marco Polo - 2005 - 2,2 DCI - BVA (Vendu....au suivant)
Viano Marco Polo - 2007 - 3.0 V6

Revenir en haut Aller en bas

autotransfair - Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition Empty Re: Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition

Message  les simpsons Mar 24 Juin 2014 - 9:56

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny 
les simpsons
les simpsons

Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau

Revenir en haut Aller en bas

autotransfair - Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition Empty Re: Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition

Message  vboys74 Mar 24 Juin 2014 - 12:34

rene34 a écrit:Mais alors, il n'y a que moi qui ne soit pas content d'Autotransfair ?
Il n'y a que moi qui est constaté des imperfections normales sur deux véhicules venant de chez eux ??

Vraiment pas de bol !

Enfin  comme le dis si bien "Millepattes" : Le plus important est que je sois content maintenant de mon véhicule et que j'en profite à plein. C'est le moment...le ciel est bleu.

Tu sais... il y en a qui ont eu quelques petits soucis avec Autotransfair... pour en avoir parlé avec eux... je ne les vois pas intervenir ici, ils sont timides!

Seb
vboys74
vboys74

Modèle : MP V250 4-matic sympatoche!
Réhaussé, ressorts renforcés + pneu AT 235/17
Elargisseur d'aile + élargisseur de voie 18mm x 2
Reprogrammation
Plaque moteur N4
Solaire 180W fixe + Régulateur Victron
Solaire 100W mobile + Powerbank 550Wh
Store latéral
Porte matériel arrière SKEP et accessoires
Plaques de desensablage
Eau chaude au gaz
Antenne Starlink mini
Marcododo, échelle et housse Ukatex
Tiroir et accessoires 1Sternehotel
...


Revenir en haut Aller en bas

autotransfair - Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition Empty Re: Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition

Message  MisterT Mer 25 Juin 2014 - 13:16

+1 super service sur une seule expérience il est vrai, mais Mr sholz est toujours à l'écoute et se démène pour me trouver des solutions .... quand il y en a  Wink 
MisterT
MisterT

Modèle : Vito MP 2003 Full élec
Motorisation : 2.2l TDI

http://thierry.mistert.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

autotransfair - Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition Empty Re: Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition

Message  jeansuissur Mer 25 Juin 2014 - 13:31

bonsoir
c est simple autotransfair en 5 ans m a fourni
1 vito L en 2010
4 viano fun j en use beaucoup avec 50 000 km par an ! ... vive la retraite
une porsche en 2012 et revisee par leur soin ... nickel encore pares 25 000 km
une mazda mx5 en 2013
tout fut parfait dont le traitement post achat de quelques problèmes mécaniques

achetez en confiance

par MP je peux vous donner davantage d informations
autotransfair est une entreprise mandataire fiable efficace
jean






Tout le monde savait que c'était impossible ... Il est venu un IMBECILE qui ne le savait pas et qui l'a fait.
jeansuissur
jeansuissur

Modèle : VIANO long fun 6 places auto 2.2 150 ch
Motorisation : diesel 2.2

Revenir en haut Aller en bas

autotransfair - Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition Empty Re: Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition

Message  rene34 Mer 25 Juin 2014 - 15:01

jeansuissur a écrit:bonsoir

tout fut parfait dont le traitement post achat de quelques problèmes mécaniques
Je suis certainement le seul à qui Autotransfair n'a pas traité les problèmes mécaniques post achat.
Il en faut un sinon ce serait trop parfait.


jeansuissur a écrit:
par MP je peux vous donner davantage d informations
autotransfair est une entreprise mandataire fiable efficace
jean

Merci pour votre offre  Smile   Wink
rene34
rene34

Modèle : Vito Marco-Polo - 2002 - 112CDI - BVA (Avant)
Viano Marco Polo - 2005 - 2,2 DCI - BVA (Vendu....au suivant)
Viano Marco Polo - 2007 - 3.0 V6

Revenir en haut Aller en bas

autotransfair - Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition Empty Re: Demande d'avis sur société autotransfair et sur une proposition

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum