Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

Demande de renseignement et proposition de tuto

Aller en bas

Demande de renseignement et proposition de tuto Empty Demande de renseignement et proposition de tuto

Message  Winch73 Mer 4 Déc 2013 - 22:26

Bonjour, je souhaite, pour ceux que ca interesse faire un tuto sur branchement d'une alarme avec ouverture/fermeture a distance, anti carjacking, demarage a distance avec mise en route de la clim (pour raffraichir les bieres pour ceux comme moi qui n'on pas de frigo Razz )

Mais pour ca j'aurais aimer savoir si quelqu'un connaitrait les couleur de fils principale (j'ai brancher quasiment la meme alarme il y'a quelque année sur une voiture et j'ai du sonder fil par fil car j'avais pas la RTA, vous imaginer le boulot:roll: )

J'aurais besoin si quelqu'un a la rta avec la couleur des fils de
-ouverture fermeture porte (+ si systeme pneumatique ou electrique il me semble que c'est pneumatique si quelqu'un peux me confirmer)
-fil et correspondance sous neiman
-fil alim clim
-fils frein
-fils frein de stationnement
-fil plafonnier (pour detection d'ouverture camion)

Le plus important c'est les deux premiers, les autre c'est relativement facile (en generale y'a qu'un fil sous le bouton/pedale)


Merci par avance et si quelqu'un est interesser par l'alarme je lui donne le site ou j'ai acheter.
avatar
Winch73

Modèle : Vito 112 cdi court

Revenir en haut Aller en bas

Demande de renseignement et proposition de tuto Empty Re: Demande de renseignement et proposition de tuto

Message  Winch73 Dim 8 Déc 2013 - 9:22

Rta commander si quelqu un à besoin de doc qu'il me le dise
avatar
Winch73

Modèle : Vito 112 cdi court

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum