Viano 2014 ...
+69
Scoubi-Doo
nanar
rapsi2000
dede44
Fyl
westfalia
Yougs68
Felipe_issy
GeLeTigre
speedwoo
chmoux
EIDER
dreamglider
david85
gki62
colombe
bouilledeouf
johnosley
Louack
Fabrizio
les simpsons
Serge91
Britchon
stef-555
MAZARS
al&will
carole28
Pierrick
nutelman63
Florielle
Pomone
tyman
Coulibaly
Alezan
wawan
vboys74
Jean Néanvi
steph59
jp45
argynis
de valck
jean-pierre bizet
oeildenuit
Mickmick
lospoulpos
steph31
Hervé 69 et ... 22!
Rvo
garuda
Peter Bacon
triptrafic
CALIPOLO
Poeta
Disco Polo
divad
Rogério
GENERATIONFUN
Elerian
Balroglefou
jams
jean72
VonZipper
SOvan
brit
Bernard 29
penkalet
franco67
SOLYTO
EISENBERG MICHEL
73 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Photos et videos
Page 15 sur 22
Page 15 sur 22 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22
Re: Viano 2014 ...
Héhé voilà une comparaison très intéressante ! Avec au final un delta moins élevé que je n'aurai imaginé
D'autant plus que l'option parktronic à presque 1000€ devient discutable étant donné que la caméra de recul est de série, si on enlève la vitre coulissante on arrive au même tarif, bon j'aurai 100 fois préféré payer 270€ et la conserver (enfin pas 27000 € quand même )
En terme d'équipement (et d'agrément) le Classe V est sans doute un cran au dessus du Viano, ce qui risque de me faire regretter encore plus les orientations choisies pour l'aménagement du Classe V Marco Polo.
D'autant plus que l'option parktronic à presque 1000€ devient discutable étant donné que la caméra de recul est de série, si on enlève la vitre coulissante on arrive au même tarif, bon j'aurai 100 fois préféré payer 270€ et la conserver (enfin pas 27000 € quand même )
En terme d'équipement (et d'agrément) le Classe V est sans doute un cran au dessus du Viano, ce qui risque de me faire regretter encore plus les orientations choisies pour l'aménagement du Classe V Marco Polo.
penkalet
Re: Viano 2014 ...
En tout point d'accord et sans oublier de rajouter la conso bien plus avantageuse!
johnosley- Modèle : VMP 250 4 Matic
Re: Viano 2014 ...
D'après les retours de nos amis allemands la conso réelle reste autour de 10l sur le 250 Btec ... Mais ils ont le pied lourd !!.
steph59- Modèle : T4 california -Vendu-
Viano MP 3.0 CDI 2014
Re: Viano 2014 ...
Qui ne l'aurait pas sur une autoroute sans limitation de vitesse, avec un moteur comme ça dans une "voiture" où la sensation de vitesse doit-être bien gommée
D'ailleurs à propos de cette fenêtre coulissante coté portière, je me dis qu'elle est avantageusement remplacée par la fenêtre ouvrante du hayon (qui devient de ce fait une option quasi indispensable)
Mais non, je ne cherche pas absolument des arguments ....
D'ailleurs à propos de cette fenêtre coulissante coté portière, je me dis qu'elle est avantageusement remplacée par la fenêtre ouvrante du hayon (qui devient de ce fait une option quasi indispensable)
Mais non, je ne cherche pas absolument des arguments ....
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: Viano 2014 ...
et pourquoi pas avec l'ouverture électrique du hayon au cas ou les bras sont encombrés:
Rvo
Rvo
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: Viano 2014 ...
penkalet a écrit:Qui ne l'aurait pas sur une autoroute sans limitation de vitesse, avec un moteur comme ça dans une "voiture" où la sensation de vitesse doit-être bien gommée
D'ailleurs à propos de cette fenêtre coulissante coté portière, je me dis qu'elle est avantageusement remplacée par la fenêtre ouvrante du hayon (qui devient de ce fait une option quasi indispensable)
Mais non, je ne cherche pas absolument des arguments ....
D'après un vendeur Mercedes qui a vu le nouveau MP à Dusseldorf, cette fameuse vitre de hayon n'est manipulable que depuis l'extérieur du véhicule, ce qui en limite quand même l’utilité, non?
Il semblerait également que d'autres aménagements aient été "mal conçu": le pied de la table intérieure par exemple ne serait pas verrouillable (il ne rentre plus dans le rail comme sur l'ancienne version), au risque de faire basculer la table en cas de geste maladroit...!
Étonnant quand-même de la part de Westfalia n'est-ce pas??
A confirmer par ceux qui iront voir le véhicule en vrai au Bourget!
dreamglider- Modèle : Viano MP V6
Re: Viano 2014 ...
La fenêtre ouvrante du hayon ne serait pas actionnable par le plip des clés ???
La table intérieure de toute façon ne m'intéresse pas (elle est ridiculement petite) c'est un fausse bonne idée repiquée du T5 Calif ... (et ce n'est malheureusement pas la seule)
Il suffit de voir l'aménagement de la partie arrière ... (sans les étagères pour le MP ???) Déjà que certains Californistes trouvent peu pratiques les étagères sans rebords, pour les futurs Marcopolistes ça sera plus simple il n'y en aura pas
La table intérieure de toute façon ne m'intéresse pas (elle est ridiculement petite) c'est un fausse bonne idée repiquée du T5 Calif ... (et ce n'est malheureusement pas la seule)
Il suffit de voir l'aménagement de la partie arrière ... (sans les étagères pour le MP ???) Déjà que certains Californistes trouvent peu pratiques les étagères sans rebords, pour les futurs Marcopolistes ça sera plus simple il n'y en aura pas
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: Viano 2014 ...
On a beau dire.. on patiente, on patiente... mais quand même, force est de constater que les erreurs de "jeunesse" s'accumulent pas mal.
Au moins les aménageurs vont avoir le champ libre pour proposer des trucs sympa car le véhicule à lui seul vaut le déplacement. Reste à se montrer intelligent sans nécessairement réinventer la roue pour le confort intérieur et le tour est joué.
Au moins les aménageurs vont avoir le champ libre pour proposer des trucs sympa car le véhicule à lui seul vaut le déplacement. Reste à se montrer intelligent sans nécessairement réinventer la roue pour le confort intérieur et le tour est joué.
johnosley- Modèle : VMP 250 4 Matic
chauffage stationnaire
bonsoir
sur le nouveau catalogue MP CLASSE V
il est indiquer dans les equipements de serie un chauffage auxilliaire (electrique pour les matins très frais...) et dans les OPTIONS il est indiqué que le chauffage stationnaire (air chaud) es t de série ( S )
pour le marco polo....bizzzzaaaaaaarrrrr
A + de 2000 euro l option Vaut mieux savoir????????
sur le nouveau catalogue MP CLASSE V
il est indiquer dans les equipements de serie un chauffage auxilliaire (electrique pour les matins très frais...) et dans les OPTIONS il est indiqué que le chauffage stationnaire (air chaud) es t de série ( S )
pour le marco polo....bizzzzaaaaaaarrrrr
A + de 2000 euro l option Vaut mieux savoir????????
EIDER- Modèle : MP CLASSE V 250 4MATIC en commande
PORSCHE 997 CABRIO
QUASQUAI ALLMODE 4X4
Motorisation : FLAT6 325CV
Re: Viano 2014 ...
Qu'est-ce que tu veux savoir ?
Le Classe V Marco Polo (comme le Vito MP Activity) à le "chauffage" électrique (HZ0) dans la dotation de base, le chauffage à air chaud HZ1 (celui qui permet de passer une bonne nuit au chaud) est de série sur le Classe V Marco Polo et en option (2459€) sur le Marco Polo Activity (sur base du Vito)
Le Classe V Marco Polo (comme le Vito MP Activity) à le "chauffage" électrique (HZ0) dans la dotation de base, le chauffage à air chaud HZ1 (celui qui permet de passer une bonne nuit au chaud) est de série sur le Classe V Marco Polo et en option (2459€) sur le Marco Polo Activity (sur base du Vito)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
chauffage HZ0
Le chauffage auxiliaire HZ0 de série sur le MP et MPA est une nouvelle référence sur l'ancien MP l'option était le HZ9 à 689€ elle était incompatible avec un autre chauffage. A demander éclaircissement au salon
Je rajoute une autre question à poser au stand MP:
cela concerne la gestion de la batterie auxiliaire avec Blue EFFICICENCY de série sur BVA.
La tension de la batterie et/ou l'utilisation du frigo pendant la marche sont-il pris en charge par le calculateur gérant l'alternateur.
a vérifier si il est toujours indiqué sur le mode d'emploi:
Même en cas de long trajet, il peut arriver que le courant de charge ne suffise pas, par exemple lorsque plusieurs consommateurs sont en marche.
Rvo
Je rajoute une autre question à poser au stand MP:
cela concerne la gestion de la batterie auxiliaire avec Blue EFFICICENCY de série sur BVA.
La tension de la batterie et/ou l'utilisation du frigo pendant la marche sont-il pris en charge par le calculateur gérant l'alternateur.
a vérifier si il est toujours indiqué sur le mode d'emploi:
Même en cas de long trajet, il peut arriver que le courant de charge ne suffise pas, par exemple lorsque plusieurs consommateurs sont en marche.
Rvo
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
Re: Viano 2014 ...
à mon avis,, HZ0 est different de l'ancien HZ9;
HZ0, c'est des resistances chauffantes (CTP) dans le circuit d'air pour rechauffer l'air avant que le moteur ne soit suffisamment chaud, alors que HZ9, ça devait être un rechauffeur du circuit de refroidissement à gasoil, genre Webasto.
HZ0, c'est des resistances chauffantes (CTP) dans le circuit d'air pour rechauffer l'air avant que le moteur ne soit suffisamment chaud, alors que HZ9, ça devait être un rechauffeur du circuit de refroidissement à gasoil, genre Webasto.
steph31- Modèle : VW T6 California Beach 2.0L TDI 150ch DSG7 4MO
VW T5 Multivan 2.0L TDI 140ch DSG7 Confortline => vendu
Re: Viano 2014 ...
Rvo a écrit:Le chauffage auxiliaire HZ0 de série sur le MP et MPA est une nouvelle référence sur l'ancien MP l'option était le HZ9 à 689€ elle était incompatible avec un autre chauffage. A demander éclaircissement au salon
Je rajoute une autre question à poser au stand MP:
cela concerne la gestion de la batterie auxiliaire avec Blue EFFICICENCY de série sur BVA.
La tension de la batterie et/ou l'utilisation du frigo pendant la marche sont-il pris en charge par le calculateur gérant l'alternateur.
Alors la j'aimerai bien être là quand tu poseras la question au commercial présent sur le stand Mercedes !!
Quand je suis allé au salon il y a 3 ans, c'est moi qui lui avais signalé que dans peu de temps tous les appareils électrique du MP en démonstration allaient tomber en rade (la tension sur la console clignotait et indiquait 10,8 V)
Il était septique parce que depuis la veille tout fonctionnait bien, et pour me prouver que tout allait bien il m'a montré comment mettre la banquette en position lit
Évidement le MP n'était pas relié au 220V, pourtant il y avait une prise 220 sur le stand (sous le véhicule) il faut dire qu'il ne savait pas comment le MP pouvait être branché sur le secteur !
Je suis repassé un peu plus tard et bien vous ne savez pas quoi, plus rien ne fonctionnait sur le MP
Comme ils ne savaient pas quelle prise il fallait (ha oui ils étaient plusieurs commerciaux, et puis c'est bizarre impossible de brancher une rallonge classique ) ils m'ont dit qu'une fois la journée terminée ils allaient faire tourner le moteur pour recharger la batterie (je leur avais conseillé de passer sur le stand narbonne accessoire)
Alors vu les questions techniques que tu veux poser j'aimerai bien être là
Sinon ils étaient très sympas (ils avaient reconnu qu'ils ne connaissaient pas grand chose sur les parties techniques de l'aménagement, par contre côté remise et tarif c'était (presque) tout bon )
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: Viano 2014 ...
Je ne monte pas au salon; c'est une proposition de questions pour les membres du Forum qui font le déplacement.
Il faut rester optimiste il y aura peut être un commercial passionné non seulement de % de réduc ( même si cela reste un sujet important ) mais aussi de technique.
Mais on peut effectivement en douter, mon véhicule neuf est resté trois mois en expo en concession. J'ai du leur signaler de mettre la batterie en charge, là il se sont aperçus que la prise CE 17 ne faisait pas parti du lot de bord
Rvo
Il faut rester optimiste il y aura peut être un commercial passionné non seulement de % de réduc ( même si cela reste un sujet important ) mais aussi de technique.
Mais on peut effectivement en douter, mon véhicule neuf est resté trois mois en expo en concession. J'ai du leur signaler de mettre la batterie en charge, là il se sont aperçus que la prise CE 17 ne faisait pas parti du lot de bord
Rvo
Rvo- Modèle : Marco polo 250 4 matic
prix
Bonjour, je suis tout neuf sur votre sîte....
je le suis depuis un moment en simple espion.
Je vais sans doute acheté un nouveau MP, mon Fun ne me suffit plus, et nous somme plus que 2, les enfants sont grand.
J'ai regarder avec mon vendeur et j'ai fait une estimation:
Marco Polo 190ch 4 matic ( c'est le seul moteur en 4 matic pas le choix) et j'ai besion du 4x4 beaucoup de montagne l'hiver...
avec différente option et remise mercedes env 8% en suisse sans vraiment négocier, mais ça à l'air d'être le remise standart.
Bref mon offre est à env. 72'000 chf à comparer de mon Fun que j'avais payer 62'000chf avec la même remise, je ne trouva pas qu'il ya une grosse augmentation de prix
10'000chf de dif pour un véhicule mieux motorisé, version MP contre Fun avec + d'option Pour moi c'est une bonne surprise.
Je n'irai pas au bourget, mais A Berne ou il sera aussi présenté lors du salon des camping car en Suisse au mois d'octobre.
J'avais lorgner sur la calif, mais en 180ch et 4 motion il est plus chère que le MP, en Suisse il sont fou chez VW + 5000chf
je le suis depuis un moment en simple espion.
Je vais sans doute acheté un nouveau MP, mon Fun ne me suffit plus, et nous somme plus que 2, les enfants sont grand.
J'ai regarder avec mon vendeur et j'ai fait une estimation:
Marco Polo 190ch 4 matic ( c'est le seul moteur en 4 matic pas le choix) et j'ai besion du 4x4 beaucoup de montagne l'hiver...
avec différente option et remise mercedes env 8% en suisse sans vraiment négocier, mais ça à l'air d'être le remise standart.
Bref mon offre est à env. 72'000 chf à comparer de mon Fun que j'avais payer 62'000chf avec la même remise, je ne trouva pas qu'il ya une grosse augmentation de prix
10'000chf de dif pour un véhicule mieux motorisé, version MP contre Fun avec + d'option Pour moi c'est une bonne surprise.
Je n'irai pas au bourget, mais A Berne ou il sera aussi présenté lors du salon des camping car en Suisse au mois d'octobre.
J'avais lorgner sur la calif, mais en 180ch et 4 motion il est plus chère que le MP, en Suisse il sont fou chez VW + 5000chf
chmoux- Modèle : Classe V MP 4matic
chauffage stationnaire
BONSOIR
merci pour ta réponse je pourrais dormir au chaud dans mon MP CLASSE V sans payer une option suplémentaire si je me décide a l acheter.car je suis toujours hésitant avec un V6 récent d occasion, c est pour cela que je vais au bourget si air france veut bien???
merci pour ta réponse je pourrais dormir au chaud dans mon MP CLASSE V sans payer une option suplémentaire si je me décide a l acheter.car je suis toujours hésitant avec un V6 récent d occasion, c est pour cela que je vais au bourget si air france veut bien???
EIDER- Modèle : MP CLASSE V 250 4MATIC en commande
PORSCHE 997 CABRIO
QUASQUAI ALLMODE 4X4
Motorisation : FLAT6 325CV
chauffage stationnaire
BONSOIR
merci pour ta réponse je pourrais dormir au chaud dans mon MP CLASSE V sans payer une option suplémentaire si je me décide a l acheter.car je suis toujours hésitant avec un V6 récent d occasion, c est pour cela que je vais au bourget si air france veut bien???
merci pour ta réponse je pourrais dormir au chaud dans mon MP CLASSE V sans payer une option suplémentaire si je me décide a l acheter.car je suis toujours hésitant avec un V6 récent d occasion, c est pour cela que je vais au bourget si air france veut bien???
EIDER- Modèle : MP CLASSE V 250 4MATIC en commande
PORSCHE 997 CABRIO
QUASQUAI ALLMODE 4X4
Motorisation : FLAT6 325CV
Re: Viano 2014 ...
chmoux a écrit:
J'avais lorgner sur la calif, mais en 180ch et 4 motion il est plus chère que le MP, en Suisse il sont fou chez VW + 5000chf
Bienvenue ici chmoux
N'hésite pas a faire une présentation, surtout si tu as choisi un Classe V MP 4matic
Par contre je te rejoins, ils sont fous chez VW si ils vendent leur (vieux) T5 Calif plus cher que le nouveau Classe V Marco Polo
Enfin c'est pas VW qui est fou, ce sont les Suisses qui achètent le T5 qui sont
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Re: Viano 2014 ...
chmoux a écrit:
Bref mon offre est à env. 72'000 chf à comparer de mon Fun que j'avais payer 62'000chf avec la même remise, je ne trouva pas qu'il ya une grosse augmentation de prix
10'000chf de dif pour un véhicule mieux motorisé, version MP contre Fun avec + d'option Pour moi c'est une bonne surprise.
Je n'irai pas au bourget, mais A Berne ou il sera aussi présenté lors du salon des camping car en Suisse au mois d'octobre.
J'avais lorgner sur la calif, mais en 180ch et 4 motion il est plus chère que le MP, en Suisse il sont fou chez VW + 5000chf
Bonjour Chmoux,
Je suis (agréablement) par ton prix de 72'000 CHF.
Le Calif travel sort de base à 65'000 - 180cv/4motion - toutes options tu dois t'en tirer pour 79'000... sans doute autour de 70/72 apres nego.
Le MP 250 4Matic c'est de base 76'000 CHF. Donc avec une offre à 72'000 tu n'as sans doute pas ou très peu d'option.
Je regarde aussi de près ces 2 modèles et rdv est pris à berne également. Le calif reste moins cher mais reste aussi difficile à comparer, surtout au niveau de la conduite. Le problème reste entier :-) Vivement ce week-end et le salon du bourget qui apportera un peu plus d'eau au moulin :-)
johnosley- Modèle : VMP 250 4 Matic
Re: Viano 2014 ...
Avez-vous des précisions sur le Classe V MP 4matic ? Notamment sur la garde au sol (et par extension sur sa hauteur totale)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
prix
Non le prix de base du MP 250 blutec c'est 70'800 en brut avec option je suis à 79'000, les options je ne prive pas, mais je ne veux pas de chose inutile... et les options il n'y en a pas énormément
et le calif que j'ai configurer pour avoir le même niveau d'option je suis à 87'000 en brut, il est beaucoup moins bien équipé d'origine que le MP.... et si le T6 sors en 2016, je ne vais pas acheter un T5 en 2015 qui est en tous cas pas moins chère que le MP
tu t'en rends vite compte que d'origine le T5 est moins bien équipé, avec le nombre d'option que VW propose, tu en perds ton latin.
pour la garde au sol, d'après le concessionnaire il reste exactement identique au 2 roues motrice, soit en dessous de 2m de hauteur totale
et le calif que j'ai configurer pour avoir le même niveau d'option je suis à 87'000 en brut, il est beaucoup moins bien équipé d'origine que le MP.... et si le T6 sors en 2016, je ne vais pas acheter un T5 en 2015 qui est en tous cas pas moins chère que le MP
tu t'en rends vite compte que d'origine le T5 est moins bien équipé, avec le nombre d'option que VW propose, tu en perds ton latin.
pour la garde au sol, d'après le concessionnaire il reste exactement identique au 2 roues motrice, soit en dessous de 2m de hauteur totale
chmoux- Modèle : Classe V MP 4matic
prix
Encore une chose que tu dois compter, Mecedes a 3 ans de garantie pièces et main d'oeuvre, c'est pas négligeable, après 2 ans et demis sur mon Viano Fun 4 matic changementt des 4 disques et plaquettes de freins 0.-chf depuis le début que l'huile et le liquide lave glace, ça fait un budget sur 3 ans, certainemant entre 2 et 3000 chf
Chez AMAG c'est pas pareil...
Je suis représentant je fais pas mal de km zero soucis, pour ma part Mercedes ma convaincu, j'ai pas mal de collègue qui on des Calif et pas mal on eu des misères, mais c'est sur qu'il y en a beau coup plus, donc plus facile de trouver des gens qui on des soucis....
Chez AMAG c'est pas pareil...
Je suis représentant je fais pas mal de km zero soucis, pour ma part Mercedes ma convaincu, j'ai pas mal de collègue qui on des Calif et pas mal on eu des misères, mais c'est sur qu'il y en a beau coup plus, donc plus facile de trouver des gens qui on des soucis....
chmoux- Modèle : Classe V MP 4matic
Re: Viano 2014 ...
Ptaingue !!! Quand je pense qu'on m'a proposé un 2.2l dès 52 000 Fr l'année passée au Caravan... Sans parler du prix du V6 d'Argynis.
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Re: Viano 2014 ...
Une alternative: Un Berlingo rallongé et rehaussé mode MP, vu dans le Cher mardi dernier. C'est anglais.
Etre dans le vent, c'est avoir un destin de feuille morte ...
https://www.youtube.com/@philippekuhn1536
Britchon- Modèle : MB Sprinter 316 CDI aut, CS Reisemobile Duo 2011
Motorisation : Pas V6
Re: Viano 2014 ...
chmoux a écrit:Non le prix de base du MP 250 blutec c'est 70'800 en brut avec option je suis à 79'000, les options je ne prive pas, mais je ne veux pas de chose inutile... et les options il n'y en a pas énormément
et le calif que j'ai configurer pour avoir le même niveau d'option je suis à 87'000 en brut, il est beaucoup moins bien équipé d'origine que le MP....
Bonsoir chmoux,
Le 70'800 c'est effectivement le prix de base mais tu rajoute d'entrée 4'780 pour le 4matic, d'ou mon prix de 76'000 dans ma comparaison. Ensuite oui tu as peu d'option :-) (ma config explose ).
Pour le calif, ma config toutes options est à 79'000 mais pour ca tu dois partir de leur édition spécial Travel qui offre un très gros rabais par rapport à la version de base.
johnosley- Modèle : VMP 250 4 Matic
Re: Viano 2014 ...
Hello,
Nous rentrons à l'instant du salon des VDL ... Nous avons passé la journée à visiter/comparer ... Pour nous le viano 2014 est dans le bas du classement ... (je parle de notre classement totalement subjectif)...
en dehors de toutes les qualités (ou défauts) du viano 2014, je pense que Mercedes s'est "trompé" sur ce véhicule ...
la faible affluence sur le stand Mercedes est assez flagrante .. .. sur le stand de réseau fourgon ... les visiteurs passaient plus de temps dans l'ancien modèle que dans le nouveau ..
par contre nous avons eu de très très bonnes surprises sur d'autres stands ...
Nous rentrons à l'instant du salon des VDL ... Nous avons passé la journée à visiter/comparer ... Pour nous le viano 2014 est dans le bas du classement ... (je parle de notre classement totalement subjectif)...
en dehors de toutes les qualités (ou défauts) du viano 2014, je pense que Mercedes s'est "trompé" sur ce véhicule ...
la faible affluence sur le stand Mercedes est assez flagrante .. .. sur le stand de réseau fourgon ... les visiteurs passaient plus de temps dans l'ancien modèle que dans le nouveau ..
par contre nous avons eu de très très bonnes surprises sur d'autres stands ...
speedwoo- Modèle : Vito Mp 110D 1998
prix
dis moi ce que tu mets dans ta config pour exploser le budget ?
je ne vois pas avec quoi tu peu le faire exploser, ou alors tu as beaucoup plus que le calif, le chauffage y est déja...
je ne vois pas avec quoi tu peu le faire exploser, ou alors tu as beaucoup plus que le calif, le chauffage y est déja...
chmoux- Modèle : Classe V MP 4matic
retour du bourget
attention au rejet de ce qui est nouveau....c est vrai que c est subjectif, il faudrait faire des comparaison chiffrés!
Je verrais au bourget Mardi
pour info le prix ttc en euro du mp classe v 250blue tech est affiché en france hors option à 61345€
Je verrais au bourget Mardi
pour info le prix ttc en euro du mp classe v 250blue tech est affiché en france hors option à 61345€
EIDER- Modèle : MP CLASSE V 250 4MATIC en commande
PORSCHE 997 CABRIO
QUASQUAI ALLMODE 4X4
Motorisation : FLAT6 325CV
Re: Viano 2014 ...
chmoux a écrit:dis moi ce que tu mets dans ta config pour exploser le budget ?
4Matic
Pack stationnement
Command online + GPS
Distronic plus
Intelligent light system LED
attelage
Peinture métalisée
jante (?)
Lunette arrière amovible
johnosley- Modèle : VMP 250 4 Matic
Page 15 sur 22 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 18 ... 22
Sujets similaires
» Nouveau Viano 2014
» Viano Marco Polo 2.2 CDI 2014
» VIANO MARCO POLO 2.2L CDI (163cv) - 26/03/2014
» VIANO 4MATIC PREPARE 2014 69850 KM
» Vends Viano Fun 2014 en V6 avec 46000kms
» Viano Marco Polo 2.2 CDI 2014
» VIANO MARCO POLO 2.2L CDI (163cv) - 26/03/2014
» VIANO 4MATIC PREPARE 2014 69850 KM
» Vends Viano Fun 2014 en V6 avec 46000kms
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Photos et videos
Page 15 sur 22
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aujourd'hui à 9:58 par Pierrick
» Petit coffre sous siège passager
Hier à 14:48 par Stones
» absence de poubelle dans le V
Mer 20 Nov 2024 - 10:42 par gasty
» tente hayon
Mer 20 Nov 2024 - 10:01 par Falia
» Vente Mercedes Marco Polo 220D BVA 9G Tronic
Mer 20 Nov 2024 - 5:23 par Chris69
» Sécurité antivol Neiman bloquant le démarrage moteur
Mar 19 Nov 2024 - 3:01 par Uno31
» MP w638 , prise 12v du meuble cuisine derrière le siège conducteur
Lun 18 Nov 2024 - 1:42 par pl35
» Fermeture porte latérale w447
Sam 16 Nov 2024 - 15:02 par alan guillou
» eberspacher d3s entretien
Sam 16 Nov 2024 - 9:45 par vtxbe
» Accessoires W447
Ven 15 Nov 2024 - 14:56 par vboys74
» Une banquette 2+1 pour Vito ou Viano W639
Ven 15 Nov 2024 - 10:37 par dgallo
» Plaque de protection moteur Viano W639 4 Matic neuve
Ven 15 Nov 2024 - 9:11 par bouboux
» Tableau de bord central qui colle
Jeu 14 Nov 2024 - 5:13 par Garrio
» chauffage du toit relevable
Jeu 14 Nov 2024 - 1:38 par gianninotopo
» Affichage jauge de carburant et éclairage d'ambiance
Jeu 14 Nov 2024 - 0:04 par gasty
» RE: Charnière couvercle évier
Mer 13 Nov 2024 - 15:37 par ltoinel
» Prise 12V au dessus du frigo sur AUX HS
Mer 13 Nov 2024 - 11:58 par beuteur
» Mon vieux Marco
Mer 13 Nov 2024 - 10:10 par gasty
» Hello tout le monde
Mer 13 Nov 2024 - 5:28 par beuteur
» Ciao!
Mer 13 Nov 2024 - 4:52 par V-MP du 25 - nouv
» Noms de sites pour acheter des pieces
Mar 12 Nov 2024 - 9:47 par Romain 82
» Hello!
Mar 12 Nov 2024 - 1:37 par Gibouu
» câbles des deux ceintures coupés
Mar 12 Nov 2024 - 0:57 par Uno31
» Eaux usées
Lun 11 Nov 2024 - 3:24 par Uno31
» Tuto démontage de plafonnier avant Viano (face lift)
Dim 10 Nov 2024 - 5:15 par Dam&Clem