Un logo pour le forum ? vos avis...
+24
andovai
Admin
Marcocliquot
MAXIME
Dav2a
argynis
Peterpan
gauthier
PoloVito
mimifadodieze
cids07
GENERATIONFUN
PIPASOL
nono975
pasben39
ben38
vince94
jojo
nikedenice
marco polo
Fat Boy Jim
le savs
penkalet
alxMP
28 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Au sujet du forum.
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Un logo pour le forum ? vos avis...
salut tout le monde,
Bien bosse Vince ! L'idee est super!
Par contre, (avis tout a fait perso) je trouve que la boussole n'est pas la plus jolie boussole qui soit.
que pensez-vous de celles-ci (trouvees sur google image)?
A plus tard
Bien bosse Vince ! L'idee est super!
Par contre, (avis tout a fait perso) je trouve que la boussole n'est pas la plus jolie boussole qui soit.
que pensez-vous de celles-ci (trouvees sur google image)?
A plus tard
Invité- Invité
La boussole dorée est splendide
Le vaisseau de Magellan très bien aussi
Faudrait réunir les 2 et rajouter un MP
Le vaisseau de Magellan très bien aussi
Faudrait réunir les 2 et rajouter un MP
nono975- Modèle : MP 2.2 cdi bleu
Pas de problemes nono, tres bonne idee de tout combiner.
On te laisse bosser dessus.
Bonne soiree
On te laisse bosser dessus.
Bonne soiree
Invité- Invité
salut tout le monde,
Cette nuit je me suis amuse a faire ca:
Donc il y a un viano, un vito, une rose des vents. Il faut maintenant que je mette tout ca a l'interieur d'une boussole avec un fond style "vieille carte"
Qu'en pensez-vous? Que dois-je modifier? Qu'est-ce qui vous plait et ne vous plait pas?
Je file boire mon cafe, a plus tard
Cette nuit je me suis amuse a faire ca:
Donc il y a un viano, un vito, une rose des vents. Il faut maintenant que je mette tout ca a l'interieur d'une boussole avec un fond style "vieille carte"
Qu'en pensez-vous? Que dois-je modifier? Qu'est-ce qui vous plait et ne vous plait pas?
Je file boire mon cafe, a plus tard
Invité- Invité
Euuuhhh, tu dors pas la nuit ?
Sinon, pas mal non plus ce concept...
Sinon, pas mal non plus ce concept...
Le blog de Jim : Climb & Ride
Salut Fat Boy,
En ce moment, c'est vrai que je dors peu la nuit
Pour ce qui est du logo, tout peut etre change (couleur taille texte etc) donc n'hesitez pas donner des idees.
En ce moment, c'est vrai que je dors peu la nuit
Pour ce qui est du logo, tout peut etre change (couleur taille texte etc) donc n'hesitez pas donner des idees.
Invité- Invité
Tien je viens d'en faire un autre:
Mais c'est un peut trop charge non
Mais c'est un peut trop charge non
Invité- Invité
Bravo pour le boulot...!!
Moi aussi je trouve ton deuxième logo trop chargé.
Paben39
Moi aussi je trouve ton deuxième logo trop chargé.
Paben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
Salut à tous, je vous livre la dernière version des logos que j'ai fait (et oui 2 logos) ils sont tous deux en format jpeg et imprimables facilement
ils ont la meme base, la boussole blanche et noire avec le sigle westfalia incrusté dans le N du nord. Ils different pour le Viano MP et le Vito MP avec le sens du MP différent pour chacun.
J'y vois deux avantages:
le logo est simple et clair (donc visible de loin), la base est identique donc uniformisée et reconnaissable.
les posseseurs de Viano et Vito sont facilement identifiables (au cas ou on voudrais un stiker sur sa voiture ou comme moi son scooter).
IL ne reste plus qu'a trouver le texte précis pour etre posé dans le cercle de la boussole, appel à témoin?
Voila bon donnez moi vos impressions et surtout vos idées pour le texte
ils ont la meme base, la boussole blanche et noire avec le sigle westfalia incrusté dans le N du nord. Ils different pour le Viano MP et le Vito MP avec le sens du MP différent pour chacun.
J'y vois deux avantages:
le logo est simple et clair (donc visible de loin), la base est identique donc uniformisée et reconnaissable.
les posseseurs de Viano et Vito sont facilement identifiables (au cas ou on voudrais un stiker sur sa voiture ou comme moi son scooter).
IL ne reste plus qu'a trouver le texte précis pour etre posé dans le cercle de la boussole, appel à témoin?
Voila bon donnez moi vos impressions et surtout vos idées pour le texte
vince94
salut, je trouve ton logo nickel. Je ne suis même pas propriétaire d'un MP, mais je te propose quand même deux modifs:
-mettre en fond 'derrière l'mage du viano), le sigle mercedes.
-Les branches du sigle "designées" comme la rose des vents
-Et peut être ajouter au bout de ces branches leur orientation : N, SE, SO (clin d'oiel a la boussole)
(Mais je ne suis pas assez équipé pour le représenter moi même, alors , si ça inspire les artistes..............
-mettre en fond 'derrière l'mage du viano), le sigle mercedes.
-Les branches du sigle "designées" comme la rose des vents
-Et peut être ajouter au bout de ces branches leur orientation : N, SE, SO (clin d'oiel a la boussole)
(Mais je ne suis pas assez équipé pour le représenter moi même, alors , si ça inspire les artistes..............
PIPASOL- Modèle : Viano Mp 2004 2.2cdi 150/190000kms (vendu)
vw T4 california 160000kms (vendu)
Vw T5 california 2.0 tdi 140 85000 kms (vendu)
Marco polo 2013 163 cv trouvé.......bientot là
oui exellent idee mais difficile de conjuger le sigle westfalia et mercedes ou alors faut enlever le tour de sugle mercdes et ne garder que les branches, je sais pas, t'en dit quoi?
vince94
coucou tt le monde.
Vince, c'est super!
Et si pour pouvoir voir un peu mieux le sigle mercedes et les points cardinaux tu reduisais un p'tit peut la taille du fourgon et aussi la taille du logo westfalia?
Vince, c'est super!
Et si pour pouvoir voir un peu mieux le sigle mercedes et les points cardinaux tu reduisais un p'tit peut la taille du fourgon et aussi la taille du logo westfalia?
Invité- Invité
ok ! tu pourerais nous faire le texte stp quand j'aurias paufiné 2 ou 3 truc suite à vos demandes?
vince94
Pas de soucis, tu me demandes ce que tu veux en dedails (police d'ecriture, taille, couleur) et je te le fais (dans la limite de mes competences bien sur).
Invité- Invité
bon je fini tous ca et je te mail en MP le logo ca roule merci
vince94
Oui c'est exactement ça, mais en reduisant légèrement la taille du camion et en augmentant le sigle mercos pour le voir. Ensuite sur le tour du sigle, tu peux rajouter la graduation , comme sur le sigle west
PIPASOL- Modèle : Viano Mp 2004 2.2cdi 150/190000kms (vendu)
vw T4 california 160000kms (vendu)
Vw T5 california 2.0 tdi 140 85000 kms (vendu)
Marco polo 2013 163 cv trouvé.......bientot là
ouah la vache c'est chaud, je te propose ca:
[left]
comme tu vois, le cerclage est plus loin, les branches interieures sont celles de mercedes, le vito est un peu plus petit et ne sort plus du cadre.
[left]
comme tu vois, le cerclage est plus loin, les branches interieures sont celles de mercedes, le vito est un peu plus petit et ne sort plus du cadre.
vince94
impressionné... je rentre de WE et je vois tout ces logos !!! ca a bien bossé on dirait ! bravo les gars
Alors pour le logo, quelques remarques:
- On peux voir le S du sud ? un peu de transparence pour voir la rose des vents ?
- texte: Mercedes "Marco Polo" en haut, marcopolo.superforum.com en bas
Faudrait que je me mette un peu à Photoshop pour essayer 2/3 trucs...
En tous cas merci à tous de participer !
Alors pour le logo, quelques remarques:
- On peux voir le S du sud ? un peu de transparence pour voir la rose des vents ?
- texte: Mercedes "Marco Polo" en haut, marcopolo.superforum.com en bas
Faudrait que je me mette un peu à Photoshop pour essayer 2/3 trucs...
En tous cas merci à tous de participer !
alxMP- Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)
De retour de vacances…
je constate que certains n'ont pas chômé!
Je vais essayer de me mettre au travail et de vous proposer une autre vision pour le logo du forum.
Je trouve que les propositions qui ont été faites par Caribou ou Vince sont intéressantes pour une illustration de la page d'accueil mais peut-être un peu moins adaptées à une déclinaison en autocollant ou impression monochrome…
Je retiens que la boussole plaît à la majorité. J'aimais bien la première proposition de Vince avec le losange orange (fort impact visuel -même de loin-, référence au panneau routier…)
A+, nikedenice
je constate que certains n'ont pas chômé!
Je vais essayer de me mettre au travail et de vous proposer une autre vision pour le logo du forum.
Je trouve que les propositions qui ont été faites par Caribou ou Vince sont intéressantes pour une illustration de la page d'accueil mais peut-être un peu moins adaptées à une déclinaison en autocollant ou impression monochrome…
Je retiens que la boussole plaît à la majorité. J'aimais bien la première proposition de Vince avec le losange orange (fort impact visuel -même de loin-, référence au panneau routier…)
A+, nikedenice
nikedenice- Modèle : Viano MP 2.2 cdi gris clair - Année 2005 - 5 places assises (1 siège supplémentaire) - CG 6 Places -
Bravo à vous pour vos travaux respectif, moi je ne peux que m'incliner, mes competences d'infographiste etant à ce stad largement depassé...Je rejoins par contre Nikedenice sur le fait que le logo doit être simple et lisible avec peu de couleur...Est-ce que par exemple quelqu'un saurait styliser un vito ou viano toit relevé mais seulement en utilisant 2 couleurs oposées type noir et blanc...
le savs- Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019
le savs a écrit:quelqu'un saurait styliser un vito ou viano toit relevé mais seulement en utilisant 2 couleurs oposées type noir et blanc...
Voir mon avatar , pour le contour du viano .
Trouvé sur le net
GENERATIONFUN- Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III
Motorisation : V6 - 3.0 CDI
Bonjour à tous,
comme je vous en avais parlé j'ai fait des recherches de logo pour le forum, l'idée est que ce logo puisse servir sur la page d'accueil mais aussi en déclinaison: autocollant, porte-clefs, tee shirt…
J'ai essayé d'en faire un signe identifiable à distance (couleur ou forme signalétique).
Je vous laisse réagir, ce sont des premiers jets, selon les remarques je pourrais arranger l'une ou l'autre des propositions.
Recherche 1:
Recherche 2:
Recherche 3:
Recherche 4:
Recherche 5:
Mes préférées:
la 2, elle permet de bien combiner Viano et Vito + clin d'œil à la nuit à la belle étoile.
la 3, une touche humoristique pour exprimer la liberté…
A+, nikedenice
comme je vous en avais parlé j'ai fait des recherches de logo pour le forum, l'idée est que ce logo puisse servir sur la page d'accueil mais aussi en déclinaison: autocollant, porte-clefs, tee shirt…
J'ai essayé d'en faire un signe identifiable à distance (couleur ou forme signalétique).
Je vous laisse réagir, ce sont des premiers jets, selon les remarques je pourrais arranger l'une ou l'autre des propositions.
Recherche 1:
Recherche 2:
Recherche 3:
Recherche 4:
Recherche 5:
Mes préférées:
la 2, elle permet de bien combiner Viano et Vito + clin d'œil à la nuit à la belle étoile.
la 3, une touche humoristique pour exprimer la liberté…
A+, nikedenice
nikedenice- Modèle : Viano MP 2.2 cdi gris clair - Année 2005 - 5 places assises (1 siège supplémentaire) - CG 6 Places -
Wahouuu, génial....Moi mes preferences sont le 1 et le 2, avec un plus pour le n°1, en fait, je n'aime pas trop la couleur jaune-vert du n°2...
le savs- Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019
Belles réalisations.
Ma préférence se porte sur le n°1;
A suivre...
Ma préférence se porte sur le n°1;
A suivre...
GENERATIONFUN- Modèle : Marco Polo 2010 - V6
Force III
Motorisation : V6 - 3.0 CDI
exit le 3 et le 5 le reste superbe, t'es un pro ou quoi. J'aurais pas honte de mmettre ton logo sur mon (futur) MP
vince94
Bravo pour ce superbe boulot ! Pour moi, ça se joue entre le 1 et le 4...
Le blog de Jim : Climb & Ride
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5