Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Un logo pour le forum ? vos avis...

+24
andovai
Admin
Marcocliquot
MAXIME
Dav2a
argynis
Peterpan
gauthier
PoloVito
mimifadodieze
cids07
GENERATIONFUN
PIPASOL
nono975
pasben39
ben38
vince94
jojo
nikedenice
marco polo
Fat Boy Jim
le savs
penkalet
alxMP
28 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Un logo pour le forum ? vos avis... - Page 5 Empty Re: Un logo pour le forum ? vos avis...

Message  Admin Mar 1 Sep 2009 - 14:34

Pas de sondage alors.

Notre équipe du soir a déjà procédé à une mise à jour.
Même si nous sommes moins nombreux le soir, cela a été rapide . Wink

Bravo à Nikedenice.
Un logo pour le forum ? vos avis... - Page 5 Bra1 Un logo pour le forum ? vos avis... - Page 5 Sup4 Un logo pour le forum ? vos avis... - Page 5 Bra1 Un logo pour le forum ? vos avis... - Page 5 Sup4 Un logo pour le forum ? vos avis... - Page 5 Bra1 Un logo pour le forum ? vos avis... - Page 5 Sup4 Un logo pour le forum ? vos avis... - Page 5 Bra1 Un logo pour le forum ? vos avis... - Page 5 Sup4 Un logo pour le forum ? vos avis... - Page 5 Bra1 Un logo pour le forum ? vos avis... - Page 5 Sup4 Un logo pour le forum ? vos avis... - Page 5 Bra1 Un logo pour le forum ? vos avis... - Page 5 Sup4 Un logo pour le forum ? vos avis... - Page 5 Bra1 Un logo pour le forum ? vos avis... - Page 5 Sup4 Un logo pour le forum ? vos avis... - Page 5 Bra1 Un logo pour le forum ? vos avis... - Page 5 Sup4

Admin
Admin

https://marcopolo.superforum.fr

Revenir en haut Aller en bas

Un logo pour le forum ? vos avis... - Page 5 Empty Re: Un logo pour le forum ? vos avis...

Message  le savs Mer 2 Sep 2009 - 12:47

En clair j'arrive après la bataille, mais c'est vrai qu'il est bo ce logo!!!!
le savs
le savs

Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019

Message  Dav2a Mer 2 Sep 2009 - 15:10

Adjugez, vendu !!!
Encore bravo à Nikedenice !!!!!!!!
Dav2a
Dav2a

Modèle : Vito MP 112CDI

Message  andovai Mer 2 Sep 2009 - 15:17

bien beau ce logo....
2 pour moi svp...
andovai
andovai

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 Cdi Ba 2004 Gris

Message  jojo Mer 2 Sep 2009 - 17:33

ça marche pour nous
jojo
jojo

Modèle : VIANO 2.2

Message  mimifadodieze Jeu 3 Sep 2009 - 4:28

Le rendu est très bô !

Félicitations pour le travail accompli et pour avoir su prendre en compte les remarques les plus diverses et variées !

Super aussi la transcription sur le bandeau pour le site !

Merci Razz
mimifadodieze
mimifadodieze

Modèle : viano marco polo 2.2
Motorisation : blue dream

Message  Marcocliquot Jeu 3 Sep 2009 - 11:23

Je pense avoir raté un épisode, mais moi j'en voudrai bien un, mais comment on va faire Question Question Question Une adhésion, un chèque, une liasse de billets dans une enveloppe...
Marcocliquot
Marcocliquot

Modèle : Viano CDI 2.2 année 2004 BA

Message  Admin Jeu 3 Sep 2009 - 12:37

Marcocliquot a écrit:Je pense avoir raté un épisode, mais moi j'en voudrai bien un, mais comment on va faire Question Question Question Une adhésion, un chèque, une liasse de billets dans une enveloppe...

Aucun soucis. Vous me donnez votre numéro de carte bleu et je me charge d'effectuer tous les virements utiles sur un compte sécurisé aux caraïbes.

Un logo pour le forum ? vos avis... - Page 5 Cornic10
Adressez vous aux autorités avec des pincettes !
Adressez vous aux autorités avec des pincettes ! 

Admin
Admin
Admin

Modèle : Souris laser, 5 boutons, sans fil, molette multidirectionnelle.
Motorisation : 2 piles AAA

https://marcopolo.superforum.fr

Message  nikedenice Jeu 3 Sep 2009 - 13:23

nikedenice a écrit:
De mon côté je vais quand même me renseigner pour la fabrication de stickers (c'est simple et sans doute pas trop coûteux), l'idée est de connaître le prix net de fabrication à l'unité (pour un lot de 50/100 unités pour commencer…).

Alors voila d'abord on fait qques devis, je prends en charge la fab du premier lot et puis je vous informe du prix net à l'unité si vous êtes intéressé (PAF: Participation Aux Frais)… l'idée n'est pas de faire un business mais que chaque "membre" du forum puisse avoir son sticker pour 2-3 euros ??. I love you
Sinon il faut monter une assoss'… et là je vous passe le flambeau… pale

J'vous tiens informé dès que les premiers chiffres tombent!

A+
nikedenice
nikedenice

Modèle : Viano MP 2.2 cdi gris clair - Année 2005 - 5 places assises (1 siège supplémentaire) - CG 6 Places -

Message  le savs Jeu 3 Sep 2009 - 13:57

Moi ça me va comme propositiobn...Merci encore à toi de prendre ce dossier à bras le corps!!!
le savs
le savs

Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019

Message  ben38 Jeu 3 Sep 2009 - 14:09

Retour sue le site impressionnant Shocked
Félicitations pour ce travail superbe et le choix définitif. Superbe!
Je commande dès que possible. Merci
ben38

Modèle : Viano M.P 2.0
2009

Message  Marcocliquot Jeu 3 Sep 2009 - 14:11

Très bien. En tout cas , c'est du super boulot.Pourtant je collerai pas n'importe quoi sur notre beau MP. Super ce forum.
Marcocliquot
Marcocliquot

Message  penkalet Jeu 3 Sep 2009 - 15:21

YEEEEEPIIIIIIIIHH !!!! cheers cheers cheers

On a gagné, celui qui a été choisi a pile le bon code couleur pour notre MP, encore une bonne raison de ne pas virer au rouge !!! (en plus du toit électrique et tout et tout...)
Nan, je blague, il ira bien a tous les MP sans exceptions (n'empêche que ....nanananère.....euh !!!!) geek

Bon, c'est par où le bon de commande ?

Bonne soirée

PenkaleTTE
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Fat Boy Jim Ven 4 Sep 2009 - 1:01

penkalet a écrit:YEEEEEPIIIIIIIIHH !!!! cheers cheers cheers

On a gagné, celui qui a été choisi a pile le bon code couleur pour notre MP, encore une bonne raison de ne pas virer au rouge !!! (en plus du toit électrique et tout et tout...)
Nan, je blague, il ira bien a tous les MP sans exceptions (n'empêche que ....nanananère.....euh !!!!) geek

Bon, c'est par où le bon de commande ?

Bonne soirée

PenkaleTTE

Faudrait voir à pas trop nous chercher et nous narguer quand même, parce moi je passer une nuit en expédition punitive et te le repeindre en vert à rayures oranges ton MP... et tu verras que le sticker ira beaucoup moins bien dessus, hein lol! lol!

Le blog de Jim : Climb & Ride
Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Modèle : Vito MP
Motorisation : 113 full power benzin

http://www.climbandride.blogspot.com/

Message  riton Ven 4 Sep 2009 - 11:06

Salut a tous, Bravo nikedenice , beau le logo « Bon pour tirage »

Riton,
riton
riton

Modèle : vito 112 CDI 122chv
Motorisation : 112 cdi

Message  nono975 Mar 8 Sep 2009 - 13:59

Je félicite vivement nikedenice pour ce très beau stickers digne des + grandes agences de pub cheers
Et aussi tous les assidus du forum qui ont bien fait avancer le schimblick geek
lol!
nono975
nono975

Modèle : MP 2.2 cdi bleu

Message  ced29 Mar 15 Sep 2009 - 14:44

Hello,

ci joint un site qui permet l'édition de ses propres autocollants. Je suis passé par eux dans le passé pour un marquage bateau et ai été satisfait de la prestation.

Par ailleurs sous réserve d'avoir le fichier image chacun peut faire ses tirages dans toutes les dimensions souhaitées.

http://www.stickair.com/index.asp
ced29
ced29

Modèle : Viano 2.2 CDI Auto (2007)

Message  Fat Boy Jim Mer 16 Sep 2009 - 1:08

Vooilà peut-être un bon plan pour avoir de kikolls ! Reste à voir le tarif... Vaut mieux faire un commande groupée ou chacun se démerde ?

Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Message  ben38 Mer 16 Sep 2009 - 9:42

Ok pour commande groupée. Si possible ...
ben38

Modèle : Viano M.P 2.0
2009

Message  cids07 Mer 16 Sep 2009 - 12:38

Euuh, au fait il existe une version Gwenadu pour la section bretonne marcopoliste ???
cids07

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI BVA

Message  andovai Mer 16 Sep 2009 - 12:42

cids07 a écrit:Euuh, au fait il existe une version Gwenadu pour la section bretonne marcopoliste ???
bien sur, a la place des étoiles on mettra des crêpes
andovai
andovai

Modèle : Viano Marco Polo 2.2 Cdi Ba 2004 Gris

Message  soso Mer 16 Sep 2009 - 13:13

alors nous on est partant le logo on le trouve super!!!!! bravo à nikedenice!
Par contre les crepes on en mange toutes les semaines alors on vous les laisse Razz lol!
soso

Modèle : viano MP 2.2 CDI 150ch
année 2006

Message  ced29 Jeu 17 Sep 2009 - 13:11

Alors, petite estimation sur stickair sur la base d'un autocollant de taille 10cmX 10cm :

Par 50 : 1,87€ pièce
Par 100 : 1,47€ pièce

Prix à l'unité : 21€ !!!

Donc il n'y a pas photo il faut absolument grouper la commande...

1ère étape : déterminer la quantité à commander : Je commence : 3
ced29
ced29

Modèle : Viano 2.2 CDI Auto (2007)

Message  Marcocliquot Jeu 17 Sep 2009 - 13:29

Pour nous cela sera 2. Il faudrait prévoir un paiement par chèque et une enveloppe timbrée.
Marcocliquot
Marcocliquot

Message  penkalet Jeu 17 Sep 2009 - 14:00

A 1,87 euros pièce j'irai jusqu'à 4 (à 21 euros j'en prends qu'1 !!)
Pas de soucis pour le chèque et l'enveloppe timbrée, mais il faut quand même compter 99 euros d'avance pour celui qui passe la commande Suspect
penkalet
penkalet

Message  Fat Boy Jim Jeu 17 Sep 2009 - 14:06

Que diriez vous, chers amis, de créer un topic dédié à ce sticker et sa commande afin que cela apparaisse clairement aux yeux de tous sur le forum plutôt que de le noyer dans ce topic-ci ? L'idéal serait d'ailleurs de le mettre en post it ! Allez, je m'y colle (ce qui, pour un sticker est tout à fait de circonstance, vous en conviendrez lol! )...

Edit : c'est fait et c'est sur ce lien

Commandez vite, comme ça on les aura rapidement ces kikolls !

Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Message  nikedenice Jeu 17 Sep 2009 - 14:20

Bonsoir,
Euh, ced29 t'es sûr de la qualité du travail fourni par Stickair??
On peut avoir une forme de découpe correspondante au cartouche du logo pour ce prix là??
Je pense que 10x10 cm c'est un poil grand…

De mon côté je n'ai pas de proposition plus intéressante concernant le prix…
un imprimeur de mon quartier (bon travail) a fait un devis pour:
3,40 euros l'unité par 100
1,90 euro l'unité par 200
L'avantage est que le contrôle qualité est plus aisé… Pas eu le temps de faire d'autre devis pour le moment…

A+
nikedenice
nikedenice

Modèle : Viano MP 2.2 cdi gris clair - Année 2005 - 5 places assises (1 siège supplémentaire) - CG 6 Places -

Message  penkalet Ven 18 Sep 2009 - 2:16

Oui, peut-être que 8x8 est suffisant ? Difficile de se rendre compte

On peut avoir une forme de découpe correspondante au cartouche du logo pour ce prix là??
Dommage effectivement si on se retrouve avec un "simple" carré

Par contre une commande de 100 unités entraine une avance de 340 euros ce qui n'est pas rien !! pale
penkalet
penkalet

Message  Fat Boy Jim Ven 18 Sep 2009 - 3:25

penkalet a écrit:Par contre une commande de 100 unités entraine une avance de 340 euros ce qui n'est pas rien !! pale
Par le plan de ced29, c'est seulement 147 euros pour 100 unités ! Et c'est pour ça que j'ai fait le topic de pré-commande : on évalue le nombre qu'il en faut, en fonction on passe commande dès que tout le monde a passé son règlement au commanditaire et hop... Enfin, j'dis ça j'dis rien, hein Cool

Fat Boy Jim
Fat Boy Jim

Message  Macbat Ven 18 Sep 2009 - 4:35

penkalet a écrit:
Oui, peut-être que 8x8 est suffisant ? Difficile de se rendre compte

Dommage effectivement si on se retrouve avec un "simple" carré

Par contre une commande de 100 unités entraine une avance de 340 euros ce qui n'est pas rien !! pale

Autant prendre 200 vu qu'il n'y a que 40 € d'écart..........reste à faire l'avance quand même !
D'ailleurs si la qualité est au rendez-vous moi j'en prends 10.

@+

Macbat
Macbat
Macbat

Modèle : VW CRAFTER 4 Motion 177 CV (ex MP V6 de 2014)
Motorisation : 4 Motion 177 CV

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5