SuperRasso 2013
+58
stef72
Les Boxers
Le Grand Blond
garuda
Jock78
polemans
H&S
Delvaux
franco67
Merco Paulo
Woopi
traoumad
Coulibaly
DALMA
Steph.t5zone
Fabrice72
oeildenuit
Bernard 29
carole28
modulo
Britchon
riton
boblefou
GG
de valck
Disco Polo
databus
jp56
Jayjay
LES RUTO
Lo
MARCOPEDALO 69
PSALVAD
Pimpili
osmc
Mickmick
SOLYTO
Momo la frite
VonZipper
CALIPOLO
Serpent'ine
JEAM
Vol2mor'issette
Speedy_nico
tifun
catja
les simpsons
Stef
penkalet
mi&bri
Zoug
Vol2mor
leo85
SOvan
jams
Alezan
brit
dje44
62 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Rassemblements :: Super Rassos :: Super Rasso 2013
Page 2 sur 15
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15
Re: SuperRasso 2013
les simpsons a écrit: il faut reserver les nuits de camping 8/9 separement ? merci lisa.
Tice a écrit:.....bonne question!
Si on arrive avant, on reserve par nous même....ou c'est prévue...ou on se débrouille ?
merci
Pas de problème pour arriver avant et éventuellement rester après. Il faudra juste se présenter au gérant comme participant au Rasso, et s'installer sur l'emplacement qui nous sera réservé. Chacun paiera séparément sa part de camping (tarif négocié) en fonction du nombre de nuits passées.
Une carte pour entrer sortir du camping sera fournie à chaque équipage.
Dans l'idéal, transmettez au staff (Alezan, Bernard29 et bibi) vos dates d'arrivée et de départ lorsqu'elles seront connues, et nous fournirons un planning précis au gérant pour éviter toute ambiguïté.
Cela nous permettra également de savoir qui sera là pour préparer l'apéro !!
Djé
dje44
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Hello gens du rasso,
Bon on manquera pas trop ..mais on signal tt de même que nous ne serons pas des votres pour ce rasso car nous avons une sortie "famille" sur ces jours.
Tout de bon à vous !!
Jeam
Bon on manquera pas trop ..mais on signal tt de même que nous ne serons pas des votres pour ce rasso car nous avons une sortie "famille" sur ces jours.
Tout de bon à vous !!
Jeam
JEAM- Modèle : VMP Westphalia
Motorisation : santé bonheur à tous
Qu'est-ce que ça veut dire : on ne manquera pas trop ???!!! Bien sûr qu vous manquerez !!! Non mais...
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
La famille Serpent'ine sera au Canada à cette période
Serpent'ine- Modèle : Viano MP V6 ça s'était avant, maintenant Sprinter 4x4
Bonjour a tous les sympas.
Je n'ai plus trop le temps de participer à vos discutions, souvent plus intéressantes et plus positives que chez d'autres....que je ne nommerais pas, mais je vous lis souvent.
D'abord, j'apprécie votre ouverture, d'esprit et de dialogue, même s'il y a un soupçons de parti pris. Ensuite, l'humour y est toujours présent.
Donc, ma question est simple, acceptez vous un California dans votre rasso ? Juste une nuit, dans un petit coin pour ne pas dépareiller le paysage.
Nous sommes en voyage au même moment et essayons de goupiller un passage par chez vous.
Ne vous battez pas pour nous répondre, nous sommes de nature patiente, de plus nous sommes du pays de la bière. Et ne fantasmez pas, nous serons chargés...
Peut être donc à très bientôt...
Je n'ai plus trop le temps de participer à vos discutions, souvent plus intéressantes et plus positives que chez d'autres....que je ne nommerais pas, mais je vous lis souvent.
D'abord, j'apprécie votre ouverture, d'esprit et de dialogue, même s'il y a un soupçons de parti pris. Ensuite, l'humour y est toujours présent.
Donc, ma question est simple, acceptez vous un California dans votre rasso ? Juste une nuit, dans un petit coin pour ne pas dépareiller le paysage.
Nous sommes en voyage au même moment et essayons de goupiller un passage par chez vous.
Ne vous battez pas pour nous répondre, nous sommes de nature patiente, de plus nous sommes du pays de la bière. Et ne fantasmez pas, nous serons chargés...
Peut être donc à très bientôt...
CALIPOLO- Modèle : VW California devenu MAN
"Donc, ma question est simple, acceptez vous un California dans votre rasso ? Juste une nuit, dans un petit coin pour ne pas dépareiller le paysage."
moi je dis : un grand oui (mes enfants n'ont jamais vu un calif en vrais )
"de plus nous sommes du pays de la bière."
ben, comme je suis le prem's à dire oui....j'veux être le prem's à déguster
moi je dis : un grand oui (mes enfants n'ont jamais vu un calif en vrais )
"de plus nous sommes du pays de la bière."
ben, comme je suis le prem's à dire oui....j'veux être le prem's à déguster
Tchusssss !
Vol2mor- Modèle : Vito Tourer 4matic avec toit relevable
Salut JPVDE
Ce qui dépareillerait, c'est justement que vous soyez à part ....
On compte sur vous ... Suffit de s'inscrire dans le Doodle
pfff entre les calif' et les trafic, va être vraiment super ce rasso
Vz
Ce qui dépareillerait, c'est justement que vous soyez à part ....
On compte sur vous ... Suffit de s'inscrire dans le Doodle
pfff entre les calif' et les trafic, va être vraiment super ce rasso
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Attends qu'OdN s'incrit avec son grand blanc !!!VonZipper a écrit:pfff entre les calif' et les trafic, va être vraiment super ce rasso
Vz
Houlaaaaaaa quel accueil !
Hé,Brit, tu n'en ferais pas trop là ? Ou bien c'est parceque toi et moi, nous sommes différents. Ce petit quelque chose en plus que beaucoup n'ont pas.
Originaire d'un petit pays.
Il nous va falloir réorganiser tout notre trip et ce n'est pas moi qui l'organise, une fois n'est pas coutume, c'est Caro qui s'en charge, et je me laisse emmener. Surprise.
Nous déciderons cela les jours à venir. Mais votre accueil devrait peser bien lourd dans la balance. Au point d'en devenir irrésistible.
À très vite.
Hé,Brit, tu n'en ferais pas trop là ? Ou bien c'est parceque toi et moi, nous sommes différents. Ce petit quelque chose en plus que beaucoup n'ont pas.
Originaire d'un petit pays.
Il nous va falloir réorganiser tout notre trip et ce n'est pas moi qui l'organise, une fois n'est pas coutume, c'est Caro qui s'en charge, et je me laisse emmener. Surprise.
Nous déciderons cela les jours à venir. Mais votre accueil devrait peser bien lourd dans la balance. Au point d'en devenir irrésistible.
À très vite.
au lala
un autre petit du pays de la bièrre,et du chocolat , autres spécialités je saie la suisse aussi en +le spéculose (dandoy pour qui connait) quelque fromages qui pue qui font très le vite le vide au tour de soi style marloie (salut les biloutes) et non des moindre en traduction litérale le fromage qui pue (stinkkedekaas en nerlandais) les moules non (pays-bas qui organise tous 3eme dimanche du mois d'aout le mosselsdag moules a volonté et gratuite ,sortie en mer ect ------a Bergen op zoon capitale de la moule momo la frite
Momo la frite- Modèle : Anciennement Viano Marco Polo Gris silex 2013.
Maintenant CC NOTIN PORTO EXEL avril 2016.
Motorisation : 190 ch
@JPVDE : Tu comprendras au rasso que j'ai tout intérêt à cultiver la différence. Pis d'ailleurs, c'est bien plus intéressant d'aller voir un Calif de près plutôt que de visiter 25 MP tous identiques à celui qu'on a....
Tu me traduiras ?brit a écrit:@JPVDE : Tu comprendras au rasso que j'ai tout intérêt à cultiver la différence.
En tout cas, au réveil, mon épouse n'est pas contre le fait de raboter une journée sur le programme vacances que nous projetons dans le sud.
Je me fais fort de vous apporter quelques spécialités rares de notre belle contrée. Tout spécialement pour toi évidemment Brit. Histoire de faire des jalous avant de commencer.
Entre ptits pays, on se comprend.
De la part d'un gars du Ch'nord, avec du sang breton et corse !!!
A tous nos chers Amis belges,
Pour un SuperRasso I N T E R N A T I O N A L ...
... ne trouvez-vous pas qu'il y a une anomalie flagrante à réparer sur ce tableau?
Il ne tient qu'à vous de la réparer. Un petit clic >ici< suffira.
A bientôt
A tous nos chers Amis belges,
Pour un SuperRasso I N T E R N A T I O N A L ...
... ne trouvez-vous pas qu'il y a une anomalie flagrante à réparer sur ce tableau?
Il ne tient qu'à vous de la réparer. Un petit clic >ici< suffira.
A bientôt
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride
Oh oui, oh oui !!! Chui terriblement gourmande ! Et si quelqu'un veut s'inspirer de la démarche ?!JPVDE a écrit:Je me fais fort de vous apporter quelques spécialités rares de notre belle contrée. Tout spécialement pour toi évidemment Brit.
Oh vous verrez tout de suite pourquoi je dis ça ! Pour l'instant, je tease...Tu me traduiras ?brit a écrit:@JPVDE : Tu comprendras au rasso que j'ai tout intérêt à cultiver la différence.
Et voilà, nous sommes inscrit. Deux belges en Calif...
Impossible de résister à un appel si sympa. Vous êtes irrésistibles
Nous arriverons le 9 dans l'après midi jusqu'au 11 au matin.
Je demande juste un emplacement au milieu de vous tous. Mais juste au milieu de tous les Marco Polo, histoire pour voir l'effet, pour la photo. Autant marquer le coup, non ?
Je la mettrai ensuite sur le forum des... Bon, je pense que je ne vais pas me faire des copains
Ensuite, si certains d'entre vous ont des souhaits gustatifs à satisfaire, faites nous signe...
Britt, cela vaut pour toi aussi évidement, tu te dis si gourmande...
À bientôt
Impossible de résister à un appel si sympa. Vous êtes irrésistibles
Nous arriverons le 9 dans l'après midi jusqu'au 11 au matin.
Je demande juste un emplacement au milieu de vous tous. Mais juste au milieu de tous les Marco Polo, histoire pour voir l'effet, pour la photo. Autant marquer le coup, non ?
Je la mettrai ensuite sur le forum des... Bon, je pense que je ne vais pas me faire des copains
Ensuite, si certains d'entre vous ont des souhaits gustatifs à satisfaire, faites nous signe...
Britt, cela vaut pour toi aussi évidement, tu te dis si gourmande...
À bientôt
JPVDE a écrit:Je la mettrai ensuite sur le forum des... Bon, je pense que je ne vais pas me faire des copains
Cool ! Des spécialités belges ! Franchement, à part les moules-frites-bière et les spéculos, j'y connais pas grand chose... sauf le chocolat, mais sans vouloir te froisser : moi, je suis fidèle à mon choc suisse qui reste quand-même le meilleur du monde !!! (Et c'est ps les béarnais qui me contrediront ! )
Faut de toute façon que je prépare mes listes ! Les gamins se réjouissent déjà du rasso ne serait-ce que pour le kouign aman !
Allez, je l'avoue: Le kouign amann ? Une tuerie, 'm'en ferais péter la brioche !
guillaume.
guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
La Belgique est de retour
Cà y est. Nous tenons nos belges.
Et c'est un tir groupé avec 3 spéci(men) & (women) :
Jean-Lou et Martine + JPVDE (Jean-Pierre et Caro) + Momo la frite
Bravo, Merci et à bientôt
Sinon, la liste des équipages inscrits est bien >ici<
Et si vous n'y êtes pas, il est toujours temps de s'inscrire >là<
Et c'est un tir groupé avec 3 spéci(men) & (women) :
Jean-Lou et Martine + JPVDE (Jean-Pierre et Caro) + Momo la frite
Bravo, Merci et à bientôt
Sinon, la liste des équipages inscrits est bien >ici<
Et si vous n'y êtes pas, il est toujours temps de s'inscrire >là<
Dernière édition par Alezan le Dim 3 Mar 2013 - 12:55, édité 2 fois (Raison : Pour Jean-Pierre (qui n'aime pas Jean-Paul))
Pffff on dit qu'il y a beaucoup de breton sur le forum mais c'est toujours la région des "Pays de la Loire" qui est en tête avec 8 équipages
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
Pourquoi? Tu viens? Je ne t'ai pas vue dans la liste.brit a écrit: ...Les gamins se réjouissent déjà du rasso ne serait-ce que pour le kouign aman !
ZONVIPPER non plus
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Alezan a écrit:Pourquoi? Tu viens? Je ne t'ai pas vue dans la liste.
On attend qu'on nous supplie !!!les simpsons a écrit:ZONVIPPER non plus
Brit...Brit..Brit...Brit..Brit...Brit..Brit...Brit...Brit..Brit...Brit..Brit...Brit..Brit...Brit...Brit..Brit...Brit..Brit...Brit..Brit....Brit...Brit..Brit...Brit..Brit...Brit..Brit...Brit............ ...... si tu viens pas.......qui va nous baptiser ??
Tchusssss !
Vol2mor- Modèle : Vito Tourer 4matic avec toit relevable
VZ...VZ...VZ...VZ...VZ...VZ...VZ...VZ...VZ...VZ...VZ...VZ...VZ...VZ...VZ...VZ...VZ...VZ...VZ...VZ...VZ....VZ...VZ...VZ...VZ...VZ...VZ...VZ...VZ...VZ...VZ...VZ......... .....si tu viens pas.......qui va baptiser les nouveaux V6 ??
Et deux nouveaux inscrits : MBMP69 + OSMC
Dernière édition par Alezan le Sam 2 Mar 2013 - 3:02, édité 2 fois
Salut a tous,
On s'est inscrit, on devrait arriver en debut d'apres-midi le Jeudi
Au plaisir de tous vous rencontrer et de commencer a payer nos dettes (brit par exemple )
-Olivier
On s'est inscrit, on devrait arriver en debut d'apres-midi le Jeudi
Au plaisir de tous vous rencontrer et de commencer a payer nos dettes (brit par exemple )
-Olivier
Mes citations favorites:
- “The best way to predict the future is to invent it” – A. Kay
- “Imagination is more important than knowledge” – A. Einstein
- “The best way to get a good idea is to get lots of ideas” – L. Pauling
osmc- Modèle : Viano 2.2 CDI - Argent Cubanite
Motorisation : 2.2 CDI
@ OSMC
J'aime bien les citations favorites que tu as mises en signature.
J'aime bien les citations favorites que tu as mises en signature.
Allez encore un effort, vous y êtes presque ....
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Super tous ces nouveaux inscrits
Une mention toute particulière à JPVDE qui prend un risque énorme et sera une des attractions de ce nouveau superasso (oui oui il y en aura d'autres ;-) )
Je suis vraiment content de votre venue parmi nous !
@Brit : on a bien compris le message (et les enfants se réjouissent par avance de retrouver leurs amis suisses !)
Une mention toute particulière à JPVDE qui prend un risque énorme et sera une des attractions de ce nouveau superasso (oui oui il y en aura d'autres ;-) )
Je suis vraiment content de votre venue parmi nous !
@Brit : on a bien compris le message (et les enfants se réjouissent par avance de retrouver leurs amis suisses !)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Ah parce que tu penses t'en tirer avec une tranche de kouign aman ? Y a plein de trucs bretons que j'aime : la Britt rousse ( ), le cidre, les caramels au beurre salé.... En même temps, vous n'êtes pas les seuls bretons du rasso.
Bon, voyons la liste :
la Belgique, c'est fait
la Bretagne, ok
Poitou-Charente... vu (pas le choix )
le sud... J'ai rien en provenance du sud !!! olives, foie gras, petites herbes...
Bé c'est pas encore aujourd'hui que je vais m'inscrire...
Bon, voyons la liste :
la Belgique, c'est fait
la Bretagne, ok
Poitou-Charente... vu (pas le choix )
le sud... J'ai rien en provenance du sud !!! olives, foie gras, petites herbes...
Bé c'est pas encore aujourd'hui que je vais m'inscrire...
Page 2 sur 15 • 1, 2, 3 ... 8 ... 15