SuperRasso 2012
+30
MarieLN
pasben39
Britchon
Lo
Mickmick
Etoile 29
denisetsylvie
Jean-Lou & Martine
Elerian
carole28
Argea
ptimonk
CALIPOLO
databus
penkalet
battounet
penkalette
argynis
Mehari
GAZI
de valck
mi&bri
H&S
oeildenuit
les simpsons
Alezan
modulo
Pascool
VonZipper
brit
34 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Rassemblements :: Super Rassos :: Super Rasso 2012
Page 1 sur 8
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
SuperRasso 2012
Chose promise, chose due !
L'équipe modo ainsi que les membres du staff ont l’honneur et le plaisir de vous annoncer le premier
La date à été fixée au week-end de Pentecôte du 26 au 28 mai 2012.
Pour vous permettre de convaincre plus aisément votre moitié, nous avons choisi la très belle région de Blois avec ses châteaux romantiques. Nous serons au camping municipal à Monthou-sur-Cher. (photos plus bas)
Pour participer, inscrivez-vous dans le Doodle
Pour être au courant des avancées du projet, abonnez-vous en cliquant sur Surveiller les réponses de ce sujet en bas à droite du dernier message !!!
Et pour les amateurs de statistiques, voici un un peu d'analyse proposé et mis à jour régulièrement par Alezan.
L'équipe modo ainsi que les membres du staff ont l’honneur et le plaisir de vous annoncer le premier
La date à été fixée au week-end de Pentecôte du 26 au 28 mai 2012.
Pour vous permettre de convaincre plus aisément votre moitié, nous avons choisi la très belle région de Blois avec ses châteaux romantiques. Nous serons au camping municipal à Monthou-sur-Cher. (photos plus bas)
Pour participer, inscrivez-vous dans le Doodle
Pour être au courant des avancées du projet, abonnez-vous en cliquant sur Surveiller les réponses de ce sujet en bas à droite du dernier message !!!
Et pour les amateurs de statistiques, voici un un peu d'analyse proposé et mis à jour régulièrement par Alezan.
Dernière édition par brit le Mer 15 Mai 2013 - 8:20, édité 5 fois
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Re: SuperRasso 2012
Et voilà la liste de ceux qui y seront, puisqu'ils ont payé les frais d'inscription :
- Penkalet
- Brit
- Argynis
- Serpent'ine
- Jeam
- Argea
- Elerian
- Oeildenuit
- VZ (oui, oui)
- Alezan
- Boulit
- Modulo
- Databus
- De Valck
- Lo (puisque Brit ne veut pas t'inscrire)
- Mi et Bri
- Carole 28
- Sylvie et Denis
- Riton
- Jock 78
- Pascool
- Chrunch
- Catja
- Jean-Lou&Martine
- Penkalet
- Brit
- Argynis
- Serpent'ine
- Jeam
- Argea
- Elerian
- Oeildenuit
- VZ (oui, oui)
- Alezan
- Boulit
- Modulo
- Databus
- De Valck
- Lo (puisque Brit ne veut pas t'inscrire)
- Mi et Bri
- Carole 28
- Sylvie et Denis
- Riton
- Jock 78
- Pascool
- Chrunch
- Catja
- Jean-Lou&Martine
Dernière édition par VonZipper le Sam 12 Mai 2012 - 7:37, édité 13 fois (Raison : ajout des suivants !)
Regardez aussi les autres topics dans la rubrique du rassemblement francophone 2012. Il y a un marché aux puces et un concours chocolat de prévu. Je vous rappelle également qu'il faut vous inscrire dans le doodle pour une visite de cave avec dégustation.
Dernière édition par brit le Mar 8 Mai 2012 - 8:56, édité 4 fois
Bonjour à toutes et tous,
Merci de vous inscrire dans le Doodle avec votre pseudo du forum ....
Vz
Merci de vous inscrire dans le Doodle avec votre pseudo du forum ....
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Pascool- Modèle : Viano Marco Polo rouge velvet
Motorisation : 2.0 qui trace sa mère !
Pour vous mettre l'eau à la bouche, cliquez là !
Il restent encore quelques places pour le SuperRassemblement du marcopolo.superforum , alors n'hésitez pas de vous inscrire sur le doodle.
Il restent encore quelques places pour le SuperRassemblement du marcopolo.superforum , alors n'hésitez pas de vous inscrire sur le doodle.
ajout copyright à la photo
Juste une petite photo prise par Landstreicher lors d'un rassemblement national du V-Club :
Pour vos commentaires, il y a 4 fils de discussion là !
Pour vos commentaires, il y a 4 fils de discussion là !
Dernière édition par brit le Lun 26 Mar 2012 - 23:57, édité 1 fois
Ça y est !
Après d'interminables palabres et grâce Mehari qui habite dans le coin, je peux enfin vous annoncer que nous avons pu réserver le
camping municipal de Monthou-sur-Cher
J'attends encore quelques confirmations concernant les modalités précises avant de vous annoncer le prix définitif, mais il s'annonce très compétitif ! En attendant, voici quelques photos prises par mehari au mois de février :
Mehari a écrit:Bonjour à tous......après la neige et le froid, voilà enfin le soleil
Donc, petit tour à Monthou Sur Cher et voici qques photos.
Pour ceux qui vont dormir "à l'étage" de leur cams, vue sur l'étang.
Le resto, en face
Espace jeux pour les ptits n'enfants
Emplacements collectifs....
ou individuel....
A plus
MEHARI
Bon, nous sommes à J-2 mois et voici quelques infos complémentaires:
Vous êtes attendus à partir du samedi 26/05 matin au camping de Monthou sur Cher (41):
Voici une proposition d'activités et autres curiosités en sachant qu'à la demande de notre modo préférée , le bavardage a été privilégié ... Je vous rappelle que nous sommes encore (pour l'instant) dans un pays libre et que ce ne sont que des suggestions, vous ferez bien (et moi aussi) ce que vous voudrez :
samedi matin/midi: discussions/faire connaissance autour du montage du barnum anti intempéries (on sait jamais) et visite de la cave de BLERE
samedi après midi: poursuite de la discussion en visitant un chateau (Chenonceau étant le plus près) / ou en faisant une promenade dans les environs . Possibilité de faire du canöe pour les plus courageux.
samedi soir: continuation de la discussion autout d'un apéro BBQ
dimanche matin : reprise de la discussion de la veille au Zoo de Beauval ou au cours d'une visite de château (Chambord - Cheverny) / promenade (la Sologne)
dimanche après midi: suite de la discussion au Zoo de Beauval (suite) ou visite chateaux / vieille ville- Chateau de Blois
dimanche soir: soirée improvisée autour d'une discussion et d'un bon verre
lundi matin: préparation de la conclusion de la discussion d'il y a 2 jours pendant le cuvage/ rangeage du site
lundi après midi: clôture de la discussion lors du départ ... en attendant la prochaine ...
Avec toutes ces discussions, on a intérêt à prévoir de quoi s'abreuver ....
Vous êtes bien sûr, il va sans dire, invités à apporter de quoi vous abreuver et vous restaurer (ainsi que les modos) pour le WE, la chasse au Sanglier (et au Vz ) étant fermée à cette époque ...
La suite au prochain épisode ....
Vous êtes attendus à partir du samedi 26/05 matin au camping de Monthou sur Cher (41):
Voici une proposition d'activités et autres curiosités en sachant qu'à la demande de notre modo préférée , le bavardage a été privilégié ... Je vous rappelle que nous sommes encore (pour l'instant) dans un pays libre et que ce ne sont que des suggestions, vous ferez bien (et moi aussi) ce que vous voudrez :
samedi matin/midi: discussions/faire connaissance autour du montage du barnum anti intempéries (on sait jamais) et visite de la cave de BLERE
samedi après midi: poursuite de la discussion en visitant un chateau (Chenonceau étant le plus près) / ou en faisant une promenade dans les environs . Possibilité de faire du canöe pour les plus courageux.
samedi soir: continuation de la discussion autout d'un apéro BBQ
dimanche matin : reprise de la discussion de la veille au Zoo de Beauval ou au cours d'une visite de château (Chambord - Cheverny) / promenade (la Sologne)
dimanche après midi: suite de la discussion au Zoo de Beauval (suite) ou visite chateaux / vieille ville- Chateau de Blois
dimanche soir: soirée improvisée autour d'une discussion et d'un bon verre
lundi matin: préparation de la conclusion de la discussion d'il y a 2 jours pendant le cuvage/ rangeage du site
lundi après midi: clôture de la discussion lors du départ ... en attendant la prochaine ...
Avec toutes ces discussions, on a intérêt à prévoir de quoi s'abreuver ....
Vous êtes bien sûr, il va sans dire, invités à apporter de quoi vous abreuver et vous restaurer (ainsi que les modos) pour le WE, la chasse au Sanglier (et au Vz ) étant fermée à cette époque ...
La suite au prochain épisode ....
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Voici des nouvelles fraîches de notre SuperRasso tant attendu :
Dates : Samedi 26 mai au lundi 28 mai
Lieu : camping municipal de Monthou-sur-Cher
Prix :
- 50 € par famille pour 2 nuits
- 45 € pour les couples/solo pour 2 nuits
- 35 € pour les familles pour une nuit
- 30 € pour les couples /solo pour une nuit
Ce prix comprend le camping, un BBQ le samedi soir et la participation à la location d’une grande tente de fête.
Pour confirmer votre inscription, les doodleurs recevrons un mp de notre part vous demandant de verser rapidement la somme sur notre compte, histoire de financer les réservations et achats.
Dates : Samedi 26 mai au lundi 28 mai
Lieu : camping municipal de Monthou-sur-Cher
Prix :
- 50 € par famille pour 2 nuits
- 45 € pour les couples/solo pour 2 nuits
- 35 € pour les familles pour une nuit
- 30 € pour les couples /solo pour une nuit
Ce prix comprend le camping, un BBQ le samedi soir et la participation à la location d’une grande tente de fête.
Pour confirmer votre inscription, les doodleurs recevrons un mp de notre part vous demandant de verser rapidement la somme sur notre compte, histoire de financer les réservations et achats.
Il me semble qu'il manque l'essentiel...brit a écrit:Ce prix comprend le camping, un BBQ le samedi soir et la participation à la location d’une grande tente de fête.
Ah, Merci Vz pour cette libération !
Donc, bravo pour la location de la tente sous laquelle on boira l'apéro !
Donc, bravo pour la location de la tente sous laquelle on boira l'apéro !
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
"Nous partîmes 500 tout seul, mais par un prompt renfort nous nous vîmes 3000 beaucoup en arrivant au port à Monthou sur Cher."
Mais où sont passés les Champenois, les Normands, les Auvergnats, les Alsaciens ...et j'en passe ...
... pour vivre ce moment Historique avec nous.
Mais où sont passés les Champenois, les Normands, les Auvergnats, les Alsaciens ...et j'en passe ...
... pour vivre ce moment Historique avec nous.
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride
Fais gaffe, toi, ou je le boucle à nouveau, ce topic !!!modulo a écrit:Ah, Merci Vz pour cette libération !
et les chocolat suisse allors ? ils sont inclus
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
les simpsons a écrit:et les chocolat suisse allors ? ils sont inclus
Ca dépend, tu amènes des rillettes?
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
Le Super Rasso est libéré ! Le Super Rasso est libéré ! Le Super Rasso est libéré ! Le Super Rasso est libéré !
J'en profite pour féliciter les G.O. et V et pen .... SLURP!
J'en profite pour féliciter les G.O. et V et pen .... SLURP!
H&S- Modèle : VW T6 4 motion 2019
suspensions VB full air 4C
Motorisation : 2.OL 204 cv boîte dsg 7
mi&bri- Modèle : viano marco polo année 2006
Motorisation : 2 l 2
hum uhm .... voudrais bien vous envoyer les roros mais j'ai reçu aucun mp ....
de valck- Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)
Les neurones français restent en France, donc c'est pas moi qui m'en occupe ! On vous pique déjà vos riches contribuables, vais pas m'attaquer à votre patrimoine intellectuel. C'est votre cher roi Penkalet qui se charge de les récolter. Mais c'est qu'il fait tellement beau en Bretagne qu'il ne trouve pas le temps pour envoyer un mp. Après, on dit que les suisses sont lents...
oullllaaa je sens que ce topic risque de pas être libéré pour longtemps ......
Me sens pas concerné suis Belge ... ils ont bien essayé de nous envoyé Johnny mais on en a pas voulu, alors on l'as renvoyé a Gstaad ....
Quand au neurones Français ça me rappel cette blague sur la différence entre l'enfer et le paradis:
Au paradis: Les français font la cuisine, les anglais la police et les ingénieurs sont allemand.
En enfer: les anglais font la cuisine, les policiers sont allemand et les ingénieurs français.
J'ai bien rigolé mais je sais toujours pas comment payer?
On vous pique déjà vos riches contribuables, vais pas m'attaquer à votre patrimoine intellectuel.
Me sens pas concerné suis Belge ... ils ont bien essayé de nous envoyé Johnny mais on en a pas voulu, alors on l'as renvoyé a Gstaad ....
Quand au neurones Français ça me rappel cette blague sur la différence entre l'enfer et le paradis:
Au paradis: Les français font la cuisine, les anglais la police et les ingénieurs sont allemand.
En enfer: les anglais font la cuisine, les policiers sont allemand et les ingénieurs français.
J'ai bien rigolé mais je sais toujours pas comment payer?
désolé, mais je ne pourrais être (une fois encore ) parmi vous.
je prête mon Marco et je bosses........
GAZI- Modèle : Viano MP 6 places Bleu
Motorisation : 2.2 4Matic BVA
Bon, qu'est ce qu'il a ton camion que tu ne veux pas nous le montrer ? il a une couleur moche genre gris ou BX à pépé ou quoi ?
Vz
Vz
domage gazi...bon courage pour le boulot
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
no comment... Les compétitions de danse ont lieu aussi à la Pentecôte?GAZI a écrit:désolé, mais je ne pourrais être (une fois encore ) parmi vous...
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
GAZI a écrit:désolé, mais je ne pourrais être (une fois encore ) parmi vous.
Risquerait de ce "planter" dans l'herbe du camping et on serait obligé de trouver qq'un pour faire la tirette
Bon bah c'est con mais bon courage pour boulot alors. On pensera à toi à l'apéro
Et non JM, il n'y a pas de formulaire pour avoir 10% de rabais...
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
Page 1 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8