SuperRasso 2013
+58
stef72
Les Boxers
Le Grand Blond
garuda
Jock78
polemans
H&S
Delvaux
franco67
Merco Paulo
Woopi
traoumad
Coulibaly
DALMA
Steph.t5zone
Fabrice72
oeildenuit
Bernard 29
carole28
modulo
Britchon
riton
boblefou
GG
de valck
Disco Polo
databus
jp56
Jayjay
LES RUTO
Lo
MARCOPEDALO 69
PSALVAD
Pimpili
osmc
Mickmick
SOLYTO
Momo la frite
VonZipper
CALIPOLO
Serpent'ine
JEAM
Vol2mor'issette
Speedy_nico
tifun
catja
les simpsons
Stef
penkalet
mi&bri
Zoug
Vol2mor
leo85
SOvan
jams
Alezan
brit
dje44
62 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Rassemblements :: Super Rassos :: Super Rasso 2013
Page 3 sur 15
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15
Re: SuperRasso 2013
Ah parce que tu penses t'en tirer avec une tranche de kouign aman ? Y a plein de trucs bretons que j'aime : la Britt rousse ( ), le cidre, les caramels au beurre salé.... En même temps, vous n'êtes pas les seuls bretons du rasso.
Bon, voyons la liste :
la Belgique, c'est fait
la Bretagne, ok
Poitou-Charente... vu (pas le choix )
le sud... J'ai rien en provenance du sud !!! olives, foie gras, petites herbes...
Bé c'est pas encore aujourd'hui que je vais m'inscrire...
Bon, voyons la liste :
la Belgique, c'est fait
la Bretagne, ok
Poitou-Charente... vu (pas le choix )
le sud... J'ai rien en provenance du sud !!! olives, foie gras, petites herbes...
Bé c'est pas encore aujourd'hui que je vais m'inscrire...
brit
Merci Alezan, elles me plaisent bien en effet J'ai remarque que les citations dans les signatures permettent, en general (Pas a coup sur bien entendu), de "cerner" une personalite. Bon pour moi, c'est pas vraiment vrai, j'ai rien invente encore mais je travaille durAlezan a écrit:@ OSMC
J'aime bien les citations favorites que tu as mises en signature.
-Olivier
Mes citations favorites:
- “The best way to predict the future is to invent it” – A. Kay
- “Imagination is more important than knowledge” – A. Einstein
- “The best way to get a good idea is to get lots of ideas” – L. Pauling
osmc- Modèle : Viano 2.2 CDI - Argent Cubanite
Motorisation : 2.2 CDI
Hello tous les Marcopolistes sympas,
Spécialement Alezan, Penkalet et Brit qui ont manifesté de façon plus personnelle leur joie non dissimulée de rencontrer une "rareté" tellement attendue.
Eh oui, Belges et Californistes.
Que nous soyons la curiosité du moment nous touche profondément Caro et moi, jean-Pierre et non Jean-Paul, voilà pour la correction :-)) Pourvu que l'on ne devienne pas les vilains petits canards de ce Rasso...
@Brit, rassures nous, tu ne viens pas uniquement pour te goinfrer
Spécialement Alezan, Penkalet et Brit qui ont manifesté de façon plus personnelle leur joie non dissimulée de rencontrer une "rareté" tellement attendue.
Eh oui, Belges et Californistes.
Que nous soyons la curiosité du moment nous touche profondément Caro et moi, jean-Pierre et non Jean-Paul, voilà pour la correction :-)) Pourvu que l'on ne devienne pas les vilains petits canards de ce Rasso...
@Brit, rassures nous, tu ne viens pas uniquement pour te goinfrer
CALIPOLO- Modèle : VW California devenu MAN
Naaaaaaaaaan !!! Je viens surtout pour rigoler avec mes amis que j'ai que trop rarement l'occasion de voir !
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
On reconnaît la bien l'esprit suisse, proche de celui de nos amis de Lausanne !
Oh oui, oh oui !!! Chui terriblement gourmande ! Et si quelqu'un veut s'inspirer de la démarche ?!
Pour Britt
Nous amènerons des spécialités du Pays Basque, du sucré, du salé et du LIQUIDE
Pour Britt
Nous amènerons des spécialités du Pays Basque, du sucré, du salé et du LIQUIDE
Pimpili- Modèle : VITO 4MATIC presque tout comme Vol2mor
Motorisation : CDI 116 140 cv
bienvenu à JPVDE - Bruxelles
Super accueil pour toi JPVDE, en plus au milieu du jeu de quille on peut pas te rater, surtout pour de petits nouveaux comme nous.
Notre tare : pré-retraités et de surcroit novices, enfin surtout moi, jamais campé et vu une MP 2x 1/2 heure, difficile d'être plus déb.
Marc, est + aventurier, je suis la fourmi et lui la cigalle..... Le chien est normal.....
Vive la fin du mois et la réception de notre "2ème résidence" Hé j'ai lu qu'un chanceux l'aura déjà le 8 mars.
Un vrai régal aussi de faire la connaissance des présents au Rasso.
A propos de régal, veux tu JPVDE que l'on se mette en harmonie pour les spécialitées de chez nous.
A plus et bonne journée.
Notre tare : pré-retraités et de surcroit novices, enfin surtout moi, jamais campé et vu une MP 2x 1/2 heure, difficile d'être plus déb.
Marc, est + aventurier, je suis la fourmi et lui la cigalle..... Le chien est normal.....
Vive la fin du mois et la réception de notre "2ème résidence" Hé j'ai lu qu'un chanceux l'aura déjà le 8 mars.
A propos de régal, veux tu JPVDE que l'on se mette en harmonie pour les spécialitées de chez nous.
A plus et bonne journée.
Momo la frite- Modèle : Anciennement Viano Marco Polo Gris silex 2013.
Maintenant CC NOTIN PORTO EXEL avril 2016.
Motorisation : 190 ch
Salut Momo,Momo la frite a écrit:Super accueil pour toi JPVDE, en plus au milieu du jeu de quille on peut pas te rater, surtout pour de petits nouveaux comme nous.
A plus et bonne journée.
Je pense que tu parles de nous, je viens d'avoir le concessionaire qui m'a confirme le RDV a 9h30 Vendredi pour prendre possession du MP Ca va etre long, surtout que je dors plus vraiment depuis une semaine
Bon courage a vous pour l'attente mais 3 semaines, ca reste quand meme assez proche
-Olivier
Mes citations favorites:
- “The best way to predict the future is to invent it” – A. Kay
- “Imagination is more important than knowledge” – A. Einstein
- “The best way to get a good idea is to get lots of ideas” – L. Pauling
osmc- Modèle : Viano 2.2 CDI - Argent Cubanite
Motorisation : 2.2 CDI
@Momo la Frite,
C'est une très bonne idée de s'accorder nos violons pour le choix des spécialités à faire découvrir aux autres.
Si être préretraite est une tare à te lire, je ne vois pas de cette manière. Je vais passer le cap de la soixantaine dans deux mois et pourtant je me lance dans un nouveau projet professionnel et j'espère bien avoir 25 ans de bon pour aller au bout de ce qui me reste à découvrir. Comme quoi à 60 ans la vie commence aussi. Autre vue des choses. Pour vous aussi une nouvelle vie commence puisque vous acheter un Marco Polo. Fini le moment Phylo
Ce qui m'attire vers le Rasso, outre le fait de pouvoir ainsi sortir du monde virtuel
cela permet surtout de remplacer les pseudos par des visages humains.
Et je n'ai, ni envie d'être le chien dans un jeu de quille, encore moins me sentir une bête rare. Cela me fait fuir même.
Ce qui m'attire, c'est l'esprit donné à ce blog donné par les personnes qui le composent, ouverts, celui qui caractérise les heureux possesseur de ce type de MARCOFORNIA. Une communauté de personnes qui adhérent à un style de vie particulier. C'est ce qui nous relie. Trop long a développer ici. Mais beaucoup parlent de la venue de leur CALIPOLO comme d'un enfant.
C'est la part d'enfant de chacun qui s'exprime et qui fait plaisir à lire. L'enthousiasme qui s'en dégage. C'est cela que je viens partager. Pas la comparaison de nos tas de ferrailles et plastics.
Et si l'accueil virtuel d'aujourd'hui se concrétise, je n'ose pas imaginer ce qui nous attend.
Merci à vous. HEUREUX MARCOPOLISTES.
À bientôt.
C'est une très bonne idée de s'accorder nos violons pour le choix des spécialités à faire découvrir aux autres.
Si être préretraite est une tare à te lire, je ne vois pas de cette manière. Je vais passer le cap de la soixantaine dans deux mois et pourtant je me lance dans un nouveau projet professionnel et j'espère bien avoir 25 ans de bon pour aller au bout de ce qui me reste à découvrir. Comme quoi à 60 ans la vie commence aussi. Autre vue des choses. Pour vous aussi une nouvelle vie commence puisque vous acheter un Marco Polo. Fini le moment Phylo
Ce qui m'attire vers le Rasso, outre le fait de pouvoir ainsi sortir du monde virtuel
cela permet surtout de remplacer les pseudos par des visages humains.
Et je n'ai, ni envie d'être le chien dans un jeu de quille, encore moins me sentir une bête rare. Cela me fait fuir même.
Ce qui m'attire, c'est l'esprit donné à ce blog donné par les personnes qui le composent, ouverts, celui qui caractérise les heureux possesseur de ce type de MARCOFORNIA. Une communauté de personnes qui adhérent à un style de vie particulier. C'est ce qui nous relie. Trop long a développer ici. Mais beaucoup parlent de la venue de leur CALIPOLO comme d'un enfant.
C'est la part d'enfant de chacun qui s'exprime et qui fait plaisir à lire. L'enthousiasme qui s'en dégage. C'est cela que je viens partager. Pas la comparaison de nos tas de ferrailles et plastics.
Et si l'accueil virtuel d'aujourd'hui se concrétise, je n'ose pas imaginer ce qui nous attend.
Merci à vous. HEUREUX MARCOPOLISTES.
À bientôt.
Des tas de ferrailles et de plastique ... c'est exactement ce que je pense !
L'important c'est les tas de protéine, d'eau et de de matières grasses (pourcentages en fonction de chacun) qui les animent !
jm
L'important c'est les tas de protéine, d'eau et de de matières grasses (pourcentages en fonction de chacun) qui les animent !
jm
Invité- Invité
oué, enfin y en a qui sont mieux assemblés que d'autres ....
Ok je
Vz
Ok je
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Arrête de te faire du mal, VZ !!!
Je vous le dis parce qu'il est trop réservé pour l'annoncer lui-même :
VonZipper vient de s'inscrire au SuperRasso 2013.
Cela va commencer à faire du bruit dans les alentours de Montrichard avec 95 personnes!
VonZipper vient de s'inscrire au SuperRasso 2013.
Cela va commencer à faire du bruit dans les alentours de Montrichard avec 95 personnes!
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : DACIA JOGGER Hybride 140 CV équipé nuit /1 personne
meuh non .... au contraire, ça tease encore plus .... et pis je pense à l'orga ....
Mais si tu y tiens, je peux me désinscrire ....
Vz
Mais si tu y tiens, je peux me désinscrire ....
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Quelle émulation!
Brit vient aussi de s'inscrire.
On approche à grand pas des 100 personnes
Alors qu'attendez-vous pour vous inscrire sur le Doodle?
Brit vient aussi de s'inscrire.
On approche à grand pas des 100 personnes
Alors qu'attendez-vous pour vous inscrire sur le Doodle?
T'en fait pas Brit, cela fait bien longtemps que je reconnais l'humour de VP
Il ne fait pas mal, il fait le malin
Bon, tu lui ressemble quand même un peu pour avoir teasé avec lui un bon bout de temps. Enfin inscrit tout les deux. Il était temps...
Va falloir se méfier.
Il ne fait pas mal, il fait le malin
Bon, tu lui ressemble quand même un peu pour avoir teasé avec lui un bon bout de temps. Enfin inscrit tout les deux. Il était temps...
Va falloir se méfier.
... on attende...
Bon, le rasso est tjs plus près, mais mon MP è tjs plus loin....
Au debut, au moment de l'ordre, il devait arriver à la moitié de mars, mais là on m'a dit qu'il va arriver à mmoitie de avril ... je commence à devenir fou!
en tous cas, je crois qu'il n'y aura pas de problemes pour etre au rasso, mais la suspence va monter...
Petite question: il suffit de s'enregistrer au doodle etc., ou il faut comuniquer la presence directement au campinq, payer €xxx, ...?
Au debut, au moment de l'ordre, il devait arriver à la moitié de mars, mais là on m'a dit qu'il va arriver à mmoitie de avril ... je commence à devenir fou!
en tous cas, je crois qu'il n'y aura pas de problemes pour etre au rasso, mais la suspence va monter...
Petite question: il suffit de s'enregistrer au doodle etc., ou il faut comuniquer la presence directement au campinq, payer €xxx, ...?
PSALVAD- Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 2.2 CDI BVA
Bonjour Psalvad,
Tu es bien inscrit sur le Doodle et cela est suffisant jusqu'au jour du Rasso.
Pour le paiement du camping, cela se fera sur place auprès du gérant du camping.
Voilà les explications du Dje44, notre grand Manitou du SuperRasso 2013
Tu es bien inscrit sur le Doodle et cela est suffisant jusqu'au jour du Rasso.
Pour le paiement du camping, cela se fera sur place auprès du gérant du camping.
Voilà les explications du Dje44, notre grand Manitou du SuperRasso 2013
dje44 a écrit:les simpsons a écrit: il faut reserver les nuits de camping 8/9 separement ? merci lisa.Pas de problème pour arriver avant et éventuellement rester après. Il faudra juste se présenter au gérant comme participant au Rasso, et s'installer sur l'emplacement qui nous sera réservé. Chacun paiera séparément sa part de camping (tarif négocié) en fonction du nombre de nuits passées.Tice a écrit:.....bonne question!
Si on arrive avant, on reserve par nous même....ou c'est prévue...ou on se débrouille ?
merci
Une carte pour entrer sortir du camping sera fournie à chaque équipage.
Dans l'idéal, transmettez au staff (Alezan, Bernard29 et bibi) vos dates d'arrivée et de départ lorsqu'elles seront connues, et nous fournirons un planning précis au gérant pour éviter toute ambiguïté.
Cela nous permettra également de savoir qui sera là pour préparer l'apéro !!
Djé
Bon ! c'est encore les longues soirées d' hivers, je vous propose un petit trombinoscope version rasso.
Pour "reconnaître" un peu les participants .
ça pourrait donner un truc comme ça :
mais il me faudrait des photos
j'ai bricoler ça avec celles du message trombinoscope mais même si elles sont mieux . . c'est pas grave...
Une photo recadrée sur un message MP ça marche ou une "grosse" par messagerie perso.. ? ?
On peu aussi mettre les "vrais prénoms" ? ? ,
c'est vous qui voyez ....
Pour "reconnaître" un peu les participants .
ça pourrait donner un truc comme ça :
mais il me faudrait des photos
j'ai bricoler ça avec celles du message trombinoscope mais même si elles sont mieux . . c'est pas grave...
Une photo recadrée sur un message MP ça marche ou une "grosse" par messagerie perso.. ? ?
On peu aussi mettre les "vrais prénoms" ? ? ,
c'est vous qui voyez ....
leo85- Modèle : Ex 4 Matic'queur ! nouveau Peugiste
Motorisation : EXPERT 4 BlueHDi 180CH
Bravo, super sympa!
Pour nous c'est Nicole et Michel, d'autant plus que nous allons changer le nom d'utilisateur ce sera "Pimpili" ce qui veut dire "Papillon" en basque. C'est un peu plus sympa que "SUTAR64" (je manquai d'inspiration lors de l'inscription) et c'est de nom donné à notre "cabane à roulettes" et comme pour le papillon, il est destiné à batifolé de lieu en lieu (de fleur en fleur pour les poètes). Si quelqu’un peut me confirmer qu'il faut bien "réinitialiser" et que l'on conserve l'historique, merci par avance, je ne veux pas faire de bêtise...
Un papillon de deux tonnes... Pauvre petite fleur.
A ma connaissance, c'est l'Admin qui doit changer ton nom si tu veux garder ton historique. Envoie-lui un mp.
A ma connaissance, c'est l'Admin qui doit changer ton nom si tu veux garder ton historique. Envoie-lui un mp.
On est costaud dans le pays basque (force basque), les fleurs aussi!
Merci Brit pour le renseignement!
Merci Brit pour le renseignement!
SuperRasso 2013
par SUTAR64 le Sam 9 Mar - 6:46
Pour nous c'est Nicole et Michel,
Nous aussi, c'est Nicole et Michel.
Pour nous c'est Nicole et Michel,
Nous aussi, c'est Nicole et Michel.
MARCOPEDALO 69- Modèle : viano marco polo 2010 6 places
Motorisation : 2.2 l 150 ch
La famille Lo ne pourra a priori pas venir. J'ai commencé un nouveau travail il y a 15 jours et je ne peux pas prendre de congé. Sauf si on me l'accorde par miracle, mais je le saurai la semaine avant. Faire un si grand trajet avec nos deux petits chouchous pour 2 jours me semble difficilement réalisable... C'est bien dommage car on garde d’excellents souvenirs du super rasso 2012 !
Lo- Modèle : VMP bleu jaspe de 2004
Motorisation : CDI 2.2, 150 ch
C'est bien dommage car on garde d’excellents souvenirs de votre petite famille.Lo a écrit:La famille Lo ne pourra a priori pas venir.
... C'est bien dommage car on garde d’excellents souvenirs du super rasso 2012 !
Vivement une prochaine fois.
oui, une prochaine fois avec grand plaisir !
Lo- Modèle : VMP bleu jaspe de 2004
Motorisation : CDI 2.2, 150 ch
nouveaux heureux propriétaires d'un MARCO POLO
Bonjour,
Enfin, après des années de recherche et d'hésitations sur l'achat d'un véhicule, nous avons acheté un super Marco Polo. Je suis maintenant dans la hâte de pourvoir partir un WE avec mon amoureux pour l'essayer (le MP). Nous sommes heureux de pouvoir venir au rassemblement prévu au mois de mai. J'ai bien aimé vos commandements, nous pensons pouvoir y adhérer. Nous aimerions aussi profité de vos expériences. A bientôt. LES RUTO; :
Enfin, après des années de recherche et d'hésitations sur l'achat d'un véhicule, nous avons acheté un super Marco Polo. Je suis maintenant dans la hâte de pourvoir partir un WE avec mon amoureux pour l'essayer (le MP). Nous sommes heureux de pouvoir venir au rassemblement prévu au mois de mai. J'ai bien aimé vos commandements, nous pensons pouvoir y adhérer. Nous aimerions aussi profité de vos expériences. A bientôt. LES RUTO; :
LES RUTO- Modèle : mp 3.0 DCI
Bonjour Les Ruto,LES RUTO a écrit:Bonjour,
.../... un super Marco Polo.
.....Nous sommes heureux de pouvoir venir au rassemblement prévu au mois de mai.
....A bientôt. LES RUTO; :
Félicitations pour le "Super Marco Polo".
Vous venez de tomber dans le chaudron magique. On attend plein de photos de vos aventures.
Pour le rassemblement de mai, nous serons très heureux de vous y rencontrer.
Mais pour l'instant, il faudrait déjà s'inscrire >ici<
@+
Page 3 sur 15 • 1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15