Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Recherche Marco Polo ou California

3 participants

Recherche Marco Polo ou California Empty Recherche Marco Polo ou California

Message  yannn Dim 27 Jan 2013 - 7:16

Bonjour,
Tout d'abord, merci pour ce forum très riche et sympathique.
Je souhaiterais me déplacer en février ou mars en Allemagne pour concrétiser un "rêve" : acheter un Marco Polo ou un California.
Mon budget va de 15000 à 18000 euros.
Pourriez-vous me conseiller une ville où j'aurai plus de chances de trouver mon bonheur et me donner des conseils, s'il vous plaît ?
Je dois en effet réserver mes billets de train d'ici après-demain, au plus tard, et dois donc tâcher de trouver un endroit intéressant pour ma recherche.
Je sais que je prends le risque de revenir bredouille mais qui ne tente rien n'a rien.
Je pense ainsi partir une petite semaine, à l'aventure...
Merci d'avance.

yannn

Modèle : J'en cherche un.

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Marco Polo ou California Empty Re: Recherche Marco Polo ou California

Message  penkalet Dim 27 Jan 2013 - 7:59

Bonjour et bienvenue ici Yannn,

Shocked Shocked

Euh tu es sûr de ne pas faire les choses dans le désordre ??

Il vaudrait peut-être mieux chercher en premier le véhicule et après prendre le billet de train pour se rendre sur place ? Après si c'est seulement pour passer des vacances en Allemagne, il serait peut-être plus judicieux de choisir ta destination en fonction des sites/villes que tu aimerais découvrir ?

Mais bon, après tout pourquoi ne pas associer les 2 Wink (le risque de revenir bredouille ou pire de se décider pour un véhicule "à risque" est quand même important)
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  Merco Paulo Dim 27 Jan 2013 - 8:12

Salut Yann et bienvenue
Je suppose que tu as regardé
http://www.leboncoin.fr/caravaning/offres/ile_de_france/occasions/?f=a&th=1&ps=20&pe=21&q=westfalia
et aussi
http://achat-occasion.automobile.fr/voiture/volkswagen-t4-kombi.html?scopeId=C&isSearchRequest=true&useCase=MiniSearch&maxPrice=17501&ambitCountry=&__lp=1&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=25200&makeModelVariant1.modelId=23&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&makeModelVariantExclusion1.searchInFreetext=false&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&lang=fr

ou bien
http://mercedes-benz.forumactif.com/t28540-acheter-un-vito-en-allemagne sunny
Merco Paulo
Merco Paulo

Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0

Message  Merco Paulo Dim 27 Jan 2013 - 8:22

Avec un copié/collé il y a 39 california à 18 000€ maxi dont un à 65 000 kms

http://achat-occasion.automobile.fr/voiture/volkswagen-t4-caravelle-california.html?useCase=ChangeSortOrder&defaultOrder=ASCENDING&isSearchRequest=true&__lp=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=25200&makeModelVariant1.modelId=47%2C48%2C49%2C23&makeModelVariant1.modelDescription=california&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&makeModelVariantExclusion1.searchInFreetext=false&maxPrice=17501&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&lang=fr&sortPath=specifics.mileage

et pour vito
5 occasions
http://achat-occasion.automobile.fr/voiture/mercedes-benz-vito-marco-polo.html?useCase=ChangeSortOrder&defaultOrder=ASCENDING&isSearchRequest=true&__lp=1&scopeId=C&sortOption.sortBy=creationTime&sortOption.sortOrder=DESCENDING&makeModelVariant1.makeId=17200&makeModelVariant1.modelId=125&makeModelVariant1.modelDescription=marco+polo&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&makeModelVariantExclusion1.searchInFreetext=false&maxPrice=17501&siteId=FRANCE&negativeFeatures=EXPORT&lang=fr&sortPath=specifics.mileage
Bonne recherche
Merco Paulo
Merco Paulo

Modèle : MP Viano 2.0 B.A. 2010
Motorisation : 2.0

Message  yannn Dim 27 Jan 2013 - 8:29

Merci de ta réponse, Merco Polo.

Oui, j'ai les deux premiers liens ouverts en permanence et guette ainsi la perle...

J'avais déjà lu le troisième lien. Je suis prêt à aller en Allemagne chercher mon bonheur même si je n'y connais rien.

Mais j'essaie d'avoir un maximum d'informations avant.

yannn

Modèle : J'en cherche un.

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé