Projet d'achat de Viano pour famille de kitesurfeurs
+8
jeunal
Fat Boy Jim
pasben39
cids07
penkalet
andovai
alxMP
valounette
12 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Mon bolide et moi ! :: Demandes de renseignements pour un futur achat
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Projet d'achat de Viano pour famille de kitesurfeurs
Je plussoie en tous points ce que dit Penkalet !
pas de vitres teintées !
Coucou
Me voilà de retour
Apparemment c'était donc une erreur photo du fournisseur .
Il y a bien le auvent, que l'on peut éventuellement revendre si on ne veut pas le garder.
En revanche ce viano a plein d'option, comme on bvoulait, mais pas les vitres teintées !
Et ça, on voulait ABSOLUMENT !
J'ai vu que certains d'entre vous "filmaient" les vitres ?
Est-ce que quelqu'un pourrait m'en dire plus ?
Habitant dans le Nord, où pourrais-je me renseigner pour le faire faire, et à quel prix ?
Merci d'avance pour vos réponses, cela fait plaisir de pouvoir avoir les infos dont on a besoin, surtout pour un tel achat !
A bientôt
Valentine
Me voilà de retour
Apparemment c'était donc une erreur photo du fournisseur .
Il y a bien le auvent, que l'on peut éventuellement revendre si on ne veut pas le garder.
En revanche ce viano a plein d'option, comme on bvoulait, mais pas les vitres teintées !
Habitant dans le Nord, où pourrais-je me renseigner pour le faire faire, et à quel prix ?
Merci d'avance pour vos réponses, cela fait plaisir de pouvoir avoir les infos dont on a besoin, surtout pour un tel achat !
A bientôt
Valentine
Carpe diem[i][/i]
valounette- Modèle : à venir....j' espère bientôt !
Motorisation : heureuse
Salut a tous
Le gros auvent a cassette depase de 1 ou 2 cm. En plus, la patte arriere est fixee sur la carroserie. Mefiance donc au demontage, il risque d'y avoir un trou et une voie d'eau
Le gros auvent a cassette depase de 1 ou 2 cm. En plus, la patte arriere est fixee sur la carroserie. Mefiance donc au demontage, il risque d'y avoir un trou et une voie d'eau
marco polo- Modèle : viano marco polo 2.2 2010
valounette a écrit:
Tu trouves un centre Glastint vers chez toi (z'ont un site ouaib), tu te délestes de 500 euros environ pour teinter l'ensemble des vitres, c'est garantie au moins cinq ans... et voilà
Sinon, solution bien moins chère en le faisant soi-même, mais assez chiant à faire surtout quand tu as deux mains gauches comme moi...
Le blog de Jim : Climb & Ride
Un debut de réponse :En revanche ce viano a plein d'option, comme on bvoulait, mais pas les vitres teintées !
pour le prix :arnaud13 a écrit:Re,
dernière chose,
je n'aimais pas trop le fait que l'on puisse voir comme en plein jour l'intérieur du VMP (par les vitres de la cabine avant), quant des personnes passent à proximité du véhicule et que vous cherchez un peu d'intimité !!
Alors, j'ai fais poser par un professionnel des films teintés sur les deux vitres latérales de la cabine avant car il n'y a aucune loi pour le moment qui l'interdise.
L'effet est "bleuffant" car du coup, de l'extérieur, vous ne voyez plus l'intérieur du Viano et cela est autorisé car la seule chose que vous n'avez pas le droit de faire est de teinter le pare-brise avant.
Il y avait trois teintes (claire, foncé et très foncé), et j'ai pris celle du milieu pour continuer à tout de même avoir une bonne visibilité de l'intérieur.
@ bientôt pour de nouvelles aventures car je pars ce week-end aux sports d'hiver et je vous raconterais, entre autres, l'efficacité de mon kit altitude !!
arnaud13
pour finir le sujet à déjà été abordé sur ce postBonsoir Penkalet,
pour répondre à ta question sur les vitres que j'ai fais "filmer" à l'avant de mon VMP, je suis passé par des PROS qui travaillent avec Mercedes, BMW et tous les véhicules de luxe, car je voulais que ce soit très bien fait, comme pour l'ensemble des autres vitres déjà filmées de mon VMP.
A ma grande stupéfaction, j'ai appris que la plupart des VMP étaient filmés et non teintés comme je le pensais, mais cela est quasiment invisible à l'oeil nu.
En effet, ces PROS du film sont appelés en permanence par les concessions pour filmer les vitres de véhicule neuf car cela revient moins chère aux concessions que de les faire teinter et les clients n'y verront que du feu !!
J'ai l'impression que cela est un super business encore méconnu, car de là à ce que les concessions facture des vitres teintées aux clients pour des vitres seulement filmées, il n'y a pas des kilomètres !!
Bref, ne médisont pas et concernant le prix que cela m'a coûté sachant qu'il se déplace à domicile, 120 euros pour les deux vitres avant et les deux "oeil de boeuf".
C'est une entreprise qui est basé en région Parisienne, OVT (Option Vitres Teintées) et pour ceux que cela intéresse je pourrais vous en communiquer les coordonnées.
@ bientôt,
arnaud13
Ca c'est vraiment pas coolmarco polo a écrit:Le gros auvent a cassette depase de 1 ou 2 cm. En plus, la patte arriere est fixee sur la carroserie. Mefiance donc au demontage, il risque d'y avoir un trou et une voie d'eau
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
bienvenue à toi future marcopoliste
@plus jojo
@plus jojo
jojo- Modèle : VIANO 2.2
des nouvelles
Bonjour à tous !
Désolée de donner des nouvelles si tard, mais nous venons de déménager ! OUf ! C'est fait !
reste plus qy'à attendre la livraison de notre Marco Polo....
Merci pur toutes vos réponses et vos précisisons.
nous nous sommes renseignés sur le système Glastint, en effet c'est assez bluffant.
Quand on regarde de loin, on ne voit pas la différence,.
En revanche, de près, on peut apercevoir de légères bulles toutes petites mais présentes quand même, et aussi on voit la délimitation du film.
Le garagiste nous a montré une voiture filmée par un artisan, et lui, il enlève les vitres complètement pour les filmer, donc pas de bordure ! C'est mieux !
Enfin le problème qui nous embêtait était le auvent qui faisait passer la barre des deux mètres au véhicule.
ON a demandé donc au mandataire de nous en proposer un autre car la marquise nous embêtait et apparemment c'est vrai que c'est fixé sur la carrosserie, mais pas de risque de trou, mais de trace;
De plus, nous souhaiterions avoir les vitres fumées, ce qui n'était pas le cas de celui qu'il nous proposait.
Nous en saurons plus demain et peut-être pour fin juillet serons nous les heureux proprios d'un Viano MP !
je vous tiens au courant!
A bientôt
Valentine
Désolée de donner des nouvelles si tard, mais nous venons de déménager ! OUf ! C'est fait !
reste plus qy'à attendre la livraison de notre Marco Polo....
Merci pur toutes vos réponses et vos précisisons.
nous nous sommes renseignés sur le système Glastint, en effet c'est assez bluffant.
Quand on regarde de loin, on ne voit pas la différence,.
En revanche, de près, on peut apercevoir de légères bulles toutes petites mais présentes quand même, et aussi on voit la délimitation du film.
Le garagiste nous a montré une voiture filmée par un artisan, et lui, il enlève les vitres complètement pour les filmer, donc pas de bordure ! C'est mieux !
Enfin le problème qui nous embêtait était le auvent qui faisait passer la barre des deux mètres au véhicule.
ON a demandé donc au mandataire de nous en proposer un autre car la marquise nous embêtait et apparemment c'est vrai que c'est fixé sur la carrosserie, mais pas de risque de trou, mais de trace;
De plus, nous souhaiterions avoir les vitres fumées, ce qui n'était pas le cas de celui qu'il nous proposait.
Nous en saurons plus demain et peut-être pour fin juillet serons nous les heureux proprios d'un Viano MP !
je vous tiens au courant!
A bientôt
Valentine
Carpe diem[i][/i]
valounette a écrit:peut-être pour fin juillet serons nous les heureux proprios d'un Viano MP !
Valentine
Bon courage pour l'attente. Ca va être looooong
Salut Val,
Si vous cherchez encore, j'ai trouvé celui là: http://www.leboncoin.fr/vi/58708774.htm?ca=2_s
J'ai acheté le mien dans ce garage et j'en suis ravi.
A +
Si vous cherchez encore, j'ai trouvé celui là: http://www.leboncoin.fr/vi/58708774.htm?ca=2_s
J'ai acheté le mien dans ce garage et j'en suis ravi.
A +
ZAPPA- Modèle : VIANO MP 3.0
C'est vrai qu'il est bien beau ce cam's !!
cids07- Modèle : Viano Marco Polo 2.2 CDI BVA
Je plussoie : ce MP gris en plus en moteur 3.0 cdi, c'est la classe !
bah dis donc fat tu "plussoie " beaucoup en ce moment....
@plus jojo
@plus jojo
+1, cépafo, hihihihihijojo a écrit:bah dis donc fat tu "plussoie " beaucoup en ce moment....
@plus jojo
Yeeeeeeeeepiiiiiiiiiiiiiiiii
La bête est devant la maison.... Zappa merci pour ton attention mais comme on vient de déménager je n avais pas vu ton message car plus de connection Internet . Alors voilà : il est bleu , il est quasineuf car 8000 kms, il est boooooooo!!!!!!j adoooooore complètement, mon mari et ma fille aussi. On est tout fous ! C génial encore plus spacieux que dans on imagination ! Merci a tous pour votre accueil et vos conseils , maintenant on fait partie du club des Marco polistes et on en est fiers ! Dans 10 jours on part en vacances on pourra le tester en live ! Je mets des photos des que possible. A bientôt . Valentine
Carpe diem[i][/i]
Super !!
Felicitations pour être allé au bout ! vous ne serez pas décu, c'est une vraie machine à bonheur ce MP
Quel modèle avez-vous choisi finalement ??
On s'en est super bien tiré pendant nos vacances, matos de kite + camping + affaires ont très bien cohabité, il nous restait meme de la place.
A+
AlxMP
Felicitations pour être allé au bout ! vous ne serez pas décu, c'est une vraie machine à bonheur ce MP
Quel modèle avez-vous choisi finalement ??
On s'en est super bien tiré pendant nos vacances, matos de kite + camping + affaires ont très bien cohabité, il nous restait meme de la place.
A+
AlxMP
alxMP- Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)
Extraaaaa
On a hate de voir les photos !
Dis nous en plus, on est très curieux ici !! Qu'as tu comme options ?
Dans tous les cas, profitez bien de votre bel engin : ce n'est que du bonheur
Bienvenue au club
On a hate de voir les photos !
Dis nous en plus, on est très curieux ici !! Qu'as tu comme options ?
Dans tous les cas, profitez bien de votre bel engin : ce n'est que du bonheur
Bienvenue au club
Super nouvelle valounette ! Bonnes vacances à bord de votre nouveau jouet !!!
Bonsoir c'est Ben le mari de Val. Je viens de faire des photos du marco polo fraîchement arrivé d'Allemagne. On part dans une semaine, on a trop hâte. Le véhicule est exceptionnel. Val m'a dit que je devais décrire les caractéristiques, je liste donc les principales : moteur CDI 2.2 150 chevaux, véhicule ayant 8 mois, 9000 kms, garantie fin 2010, vitres arrière surteintées, radar de recul avant arrière, climatisation auto avant et arrière, chauffage stationnaire, airbag latéraux, sièges chauffants, capteur de pluie, batterie additionnelle, équipement téléphone, jantes alu, levier et volant cuir + commande multifonctions, alarme antivol, couleur bleu jaspe métallisé.
Bonne soirée à tous .
Bonne soirée à tous .
Carpe diem[i][/i]
Bravo, tres belle acquisition!!! En plus vous avez des talents de photographe, la premiere photo de ce message aurai pu figurer dans le catalogue Merco!!!
Bon vent avec votre nouveau jouet....
Bon vent avec votre nouveau jouet....
le savs- Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019
Bravo, il est effectivement superbe et très bien mis en valeur pas ces très belles photos
Il est comme neuf, non ? J'adore ce bleu, mais pour moi qui suis devenu fainéant du pied gauche, il ne lui manque que la BVA
Profitez bien de vos premières vacances à bord !
Il est comme neuf, non ? J'adore ce bleu, mais pour moi qui suis devenu fainéant du pied gauche, il ne lui manque que la BVA
Profitez bien de vos premières vacances à bord !
Superbes photos et superbe machine bien sûr !
vous vous êtes fait plaisir
bon je guarantis pas qu'il reste dans cet état aprés le passage des chiens et de enfants... notre MP est revenu avec qq egratignures de la Corse mais c'était pour la bonne cause !
vous vous êtes fait plaisir
bon je guarantis pas qu'il reste dans cet état aprés le passage des chiens et de enfants... notre MP est revenu avec qq egratignures de la Corse mais c'était pour la bonne cause !
Ohhh lalalalaaaaa
Faut pas me montrer des belles photos comme ça ... ça fait trop envie !!!
Oui vraiment très joli, il a "presque" tout (la boite auto ?) dans un état irréprochable (c'est pas vraiment une occasion !) bel achat, profitez en bien !!
Faut pas me montrer des belles photos comme ça ... ça fait trop envie !!!
Oui vraiment très joli, il a "presque" tout (la boite auto ?) dans un état irréprochable (c'est pas vraiment une occasion !) bel achat, profitez en bien !!
bah dis donc j'en reste bouche bée
@plus jojo
@plus jojo
Félicitation pour cette très belle acquisition qui vous apportera plein de bonheur.
marco polo- Modèle : viano marco polo 2.2 2010
Merci pour vos messages. Pour les "belles" photos en fait mon mari est photographe et pour la boîte auto, en fait on ne l'a pas prise car on a testé et on aime pas trop ce style de conduite. Voili voilo. Le marco polo a été déjà utilisé pour des pti diners en bord de mer et c'était super sympa donc vivement le départ lundi prochain . Bonne soirée à tous. Val
Carpe diem[i][/i]
hihi ! en effet ! Et au fait Alex mp, as tu fait quelques photos en corse ?
Carpe diem[i][/i]
Salut val,
Oui bien sur on a fait plein de photos ! il faut que je fasse une petite selection et un post dédié sur le sujet
Coté kite, on a pu faire 4/5 sessions en tout, ce qui est pas mal du tout, et en plus sur des spots superbes...
A+!
Alxmp
Oui bien sur on a fait plein de photos ! il faut que je fasse une petite selection et un post dédié sur le sujet
Coté kite, on a pu faire 4/5 sessions en tout, ce qui est pas mal du tout, et en plus sur des spots superbes...
A+!
Alxmp
Salut Alexmp, est-ce que tu aurais fait un post avec tes photos de Corse de l'année passée ?
Que faites-vous cette année ?
BIse
Valentine
Que faites-vous cette année ?
BIse
Valentine
Carpe diem[i][/i]
Salut Valentine,
oh la la j'ai complètement zappé de faire un post sur notre trop en Corse... Désolé...
Figure toi que nous y sommes en ce moment même, à porto pollo a cote de propriano. Et 1ere session de kite hier aprem!
Et vous? Un trip prévu cette année?
A+
alxmp
oh la la j'ai complètement zappé de faire un post sur notre trop en Corse... Désolé...
Figure toi que nous y sommes en ce moment même, à porto pollo a cote de propriano. Et 1ere session de kite hier aprem!
Et vous? Un trip prévu cette année?
A+
alxmp
Génial!
Profitez bien ! de la Corse..et du kite !
DOnc cela prouve que vous avez accès à internet, du bout de la Corse !
Nous Normandie et Bretagne pour cette années !
on enverra des photos !
A bientôt
Valentine
Profitez bien ! de la Corse..et du kite !
DOnc cela prouve que vous avez accès à internet, du bout de la Corse !
Nous Normandie et Bretagne pour cette années !
on enverra des photos !
A bientôt
Valentine
Carpe diem[i][/i]
Premières nuit dans notre Viano...au bout d'un an !! TOP GENIAL !!
Bonjour à tous !
Nous voilà rentrés d'un petit trip en Picardie...TROP GENIAL !
Nous adorons encore plus notre Viano après cette virée, et sommes encore plus motivés pour repartir...
Nous avons dû rentrer car Ben travaille ce week end mais nous repartons certainement la semaine prochaine si le temps le permet.
Je mettrai un post détaillé avec photos tout bientôt...
Merci à vous tous pour tous vos conseils !
Bise
Valentine
Nous voilà rentrés d'un petit trip en Picardie...TROP GENIAL !
Nous adorons encore plus notre Viano après cette virée, et sommes encore plus motivés pour repartir...
Nous avons dû rentrer car Ben travaille ce week end mais nous repartons certainement la semaine prochaine si le temps le permet.
Je mettrai un post détaillé avec photos tout bientôt...
Merci à vous tous pour tous vos conseils !
Bise
Valentine
Carpe diem[i][/i]
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3