Isolation, casquette, douche, etc... Accessoires moins cher
+16
Felipe_issy
vboys74
Vincent57
Ortega's machine
Serge91
SOLYTO
Gryffondor
LarryClam
garuda
Mickmick
YV
lauquentin
Poeta
VonZipper
penkalet
CALIPOLO
20 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Liens et bonnes adresses
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Isolation, casquette, douche, etc... Accessoires moins cher
Bonjour,
À la demande de Brit, je vous communique une adresse en Espagne pour plusieurs accessoires utiles.
Il s'agit de : www thaissl.com
J'y ai acheté plusieurs produits dont je suis très satisfait. Délai, rapport qualité/prix, professionnalisme et réactivité sont au rendez vous.
J'ai commancé par l'isolation intérieur, beaucoup moins cher que chez nos amis du nord, mais vous y trouverez une multitude de produits utile pour vos sorties hivernales ou pluvieuses. Pour prendre une douche extérieure à l'abri du vent, etc.
Peut être plus prévu pour les Califs mais il reste des possibilités pour les MP. Rien ne vous épèche de leur demander de développer des produits plus spécifique MP.
Je précise évidement que je n'y ai aucun intérêt commerciale mais je trouve l'adresse utile à partager avec vous qui êtes bien sympa.
Je Ne vous cacherai pas que la lecture de votre forum n'a rien de commun avec d'autres forums plus sérieux qui, deviennent si ennuyeux, qu'il ne s'y passe plus grand chose...
Mais cela dépasse le sujet de mon intervention.
Bonnes ballades et à très bientôt.
À la demande de Brit, je vous communique une adresse en Espagne pour plusieurs accessoires utiles.
Il s'agit de : www thaissl.com
J'y ai acheté plusieurs produits dont je suis très satisfait. Délai, rapport qualité/prix, professionnalisme et réactivité sont au rendez vous.
J'ai commancé par l'isolation intérieur, beaucoup moins cher que chez nos amis du nord, mais vous y trouverez une multitude de produits utile pour vos sorties hivernales ou pluvieuses. Pour prendre une douche extérieure à l'abri du vent, etc.
Peut être plus prévu pour les Califs mais il reste des possibilités pour les MP. Rien ne vous épèche de leur demander de développer des produits plus spécifique MP.
Je précise évidement que je n'y ai aucun intérêt commerciale mais je trouve l'adresse utile à partager avec vous qui êtes bien sympa.
Je Ne vous cacherai pas que la lecture de votre forum n'a rien de commun avec d'autres forums plus sérieux qui, deviennent si ennuyeux, qu'il ne s'y passe plus grand chose...
Mais cela dépasse le sujet de mon intervention.
Bonnes ballades et à très bientôt.
CALIPOLO- Modèle : VW California devenu MAN
Re: Isolation, casquette, douche, etc... Accessoires moins cher
Merci JPVDE pour le lien, qui confirme le sérieux de cette entreprise
Je sais que certains membres avaient déjà eu recours à leurs services notamment pour la protection extérieure et la moustiquaire de la porte latérale
Pour l'isolation intérieure pour l'instant le choix des Marcopolistes c'est plutôt tourné vers le produit westfalia (la différence de prix est moins intéressante )
Je sais que certains membres avaient déjà eu recours à leurs services notamment pour la protection extérieure et la moustiquaire de la porte latérale
Pour l'isolation intérieure pour l'instant le choix des Marcopolistes c'est plutôt tourné vers le produit westfalia (la différence de prix est moins intéressante )
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Merci pour le lien et tes encouragements renouvelés ....
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
je ne vois pas grand chose...
Bonjour,
Justement je cherche à isoler l'intérieur de mon Vito 115 CDI.
Sur ce site, je ne trouve pas la page qui correspond à l'isolation.
Tu peux m'aider s'il te plait?
Justement je cherche à isoler l'intérieur de mon Vito 115 CDI.
Sur ce site, je ne trouve pas la page qui correspond à l'isolation.
Tu peux m'aider s'il te plait?
Poeta- Modèle : Viano Trend 2009
Motorisation : 2L en théorie
retour d'information
J'ai commandé chez eux, mardi dernier, le matelas 3 parties pour le Viano + la toile arrière multi usages avec la protection douche et vendredi (3 jours après !!) j'ai tout reçu
Rapide, sérieux rien à redire...
Rapide, sérieux rien à redire...
lauquentin- Modèle : Viano Marco Polo
Motorisation : 3.0 V6 cdi
Isolation
Bonjour, quelqu’un peut me dire si la différence de prix qu’il y a entre l’isolation intérieure de BranDRUP (ISO-TOP Extreme), et celle proposée par Thais, est justifiée ?
YV- Modèle : Viano MP
Motorisation : 2,2 CDI
Bah alors YV , on attends toujours une jolie présentation de ta part
Mickmick- Modèle : Mp un jour , Mp toujours ❤️
Motorisation : De quoi monter très haut 😲
J'attends aussi la présentation pour répondre...
Anciennement en VW California, nous sommes passé sur MAN
Une courte présentation.
Nous étions au super rasso 2013. Nous avions fait étape à MONTRICHARD en rentrant des Pyrénées.
Nous avions déjà eu des fourgons + ou – aménagés il y a une vingtaine d’année.
Depuis quelques années, le virus de la liberté était revenu et nous avions décidé de regarder à nouveau ces véhicules (T5 ou MP) qui passent partout.
Un petit tour chez vw et le choix a été vite fait.
Il restait à trouver un MP correspondant à nos critères.
Nous avons trouvé, pas trop Loin de chez nous un MP de novembre 2007 avec les options indispensables et sans les inutiles. 117 000 km
Au compteur depuis, il y a eu
Les Pyrénées (2 fpois) près de Font Romeu
La Toscane (les Alpes en passant).
La Bourgogne
Les plages du débarquement
Des week-ends en Bretagne.
YV- Modèle : Viano MP
Motorisation : 2,2 CDI
YV a écrit:
Une courte présentation.
Nous étions au super rasso 2013. Nous avions fait étape à MONTRICHARD en rentrant des Pyrénées.
Nous avions déjà eu des fourgons + ou – aménagés il y a une vingtaine d’année.
Depuis quelques années, le virus de la liberté était revenu et nous avions décidé de regarder à nouveau ces véhicules (T5 ou MP) qui passent partout.
Un petit tour chez vw et le choix a été vite fait.
Il restait à trouver un MP correspondant à nos critères.
Nous avons trouvé, pas trop Loin de chez nous un MP de novembre 2007 avec les options indispensables et sans les inutiles. 117 000 km
Au compteur depuis, il y a eu
Les Pyrénées (2 fpois) près de Font Romeu
La Toscane (les Alpes en passant).
La Bourgogne
Les plages du débarquement
Des week-ends en Bretagne.
Rhoooo, mais il y a une rubrique pour la présentation.
Et pi il y a plein de monde qui attendent des photos de ton bolide.
S'ti plaît, tu peux nous faire ça?
C'est ici que ça se passe.
Merci à toi.
Poeta- Modèle : Viano Trend 2009
Motorisation : 2L en théorie
Bon, allez, même si tu es allergique au T5 je te confirme que l'isolation de chez Thais est parfaite, avec une casquette extérieure en plus, nous avons dormi en haut par -18°C à Pontresina en janvier
isolation toit relevable ?
BOnjour,
Je suis à la recherche d'une isolation pour dormir en montagne cet hiver avec toit relevé. Sur le site de thaissl, il y a deux options, avez vous un avis sur les différences et la qualité de l'isolation ? D'autres propositions qui vous ont convaincues ?
http://www.thaissl.fr/capuche-de-toit-levable-premium/
http://www.thaissl.fr/aislante-termico-de-techo-elevable/
Merci
Je suis à la recherche d'une isolation pour dormir en montagne cet hiver avec toit relevé. Sur le site de thaissl, il y a deux options, avez vous un avis sur les différences et la qualité de l'isolation ? D'autres propositions qui vous ont convaincues ?
http://www.thaissl.fr/capuche-de-toit-levable-premium/
http://www.thaissl.fr/aislante-termico-de-techo-elevable/
Merci
LarryClam- Modèle : MP 2004
Motorisation : 150cv
bonjour la capuche de toit de chez eux est top... contre la pluie ...l orage et aussi cette petite pluie fine qui tombe ...parfois sans discontinuer dans notre beau pays basque ... par contre elle n isole que peu du froid...juste la lame d air entre la toile et la capuche ...pour la neige je pense que l autre isole mieux ...par contre s il neige avec la chaleur je ne sais pas si la toile ne se mouillera pas ...je vais moi meme en caravaneige cette année et je vais acheter l isolation intérieure ...voilou...bonne recherche...
Gryffondor- Modèle : MP 2,2 CDI 2012
Motorisation : 163 cv
Ok, ça voudrait qu'il faudrait les deux dans ce cas la...
oui en effet pour moi c est sur...j ai un petit garçon de 6 ans qui bouge beaucoup en dormant et se découvre pas mal ...et la haut il fait nettement plus froid...après je ne connais pas la qualité de l isolant intérieur de thaissl ...peut etre que quelqu un peut nous renseigner la dessus ? pour la capuche et le sur matelas la qualité est très bonne donc j imagine qu elle est bien ...
Elle est parfaite, je l'utilise depuis trois ans, été comme hiver l'isolant reste à demeure
Calipolo, tu parles bien de l'isolant intérieur de thaissl? Et tu arrives à fermer le toit en la laissant installée??? Ça c'est une bonne nouvelle si c'est le cas! Ça évite d'avoir à lui trouver une place ;-)
c est vrai que c est une bonne nouvelle...il n y a plus qu a la commander et a la fixer ... je ne crois pas qu il y ai de systeme prévu pour sur nos vans ...et je suis un peu blonde merci calipolo pour cette info ...pour stationner au ski l isolation intérieure et la capuche çà te parait suffisant ?
Calicap est et isolation espagnole intérieure, que j'ai agrandie légèrement pour avoir plus de place pour monter...C'est suffisant pour nous en tout cas, mais avec un petit supplément chauffage de temps en temps.
L'isolant intérieur reste toute l'année sur la Califirnia, il faut juste aider à la descente par un élastique que fait le tour de la toile du toit pas l'extérieure, écala aide au pliage de l'ensemble.
De plus l'isolation de chez Taissl est grise et non bleu
Nous avons passé une semaine dans les Grisons en janvier par -20°C et en sommes revenu vivant :-) non, sans blaguer, c'est vraiment nickel.
L'isolant intérieur reste toute l'année sur la Califirnia, il faut juste aider à la descente par un élastique que fait le tour de la toile du toit pas l'extérieure, écala aide au pliage de l'ensemble.
Nous avons passé une semaine dans les Grisons en janvier par -20°C et en sommes revenu vivant :-) non, sans blaguer, c'est vraiment nickel.
Pour la fixation, j'ai ajouté qcq pressions visées dans la garniture intérieure de toit et dans la bas également pour calfeutrer au maximum.
Ouais... Ça c'est surtout pour pas qu'on vous entende ...
guillaume.
guillaume.
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
You can keep your hat on
SOLYTO- Modèle : TC8 MODELE CAMPING CAR &
VIANO MP
merci calipolo je commande l isolation intérieure dès demain ... on verra bien pour la pose ...et puis dans les pyrénées on n a jamais moins 20 !!!! donc çà ira très bien ...pour le reste je note qu elle fait aussi isolation phonique ...
Gryffondor a écrit:merci calipolo je commande l isolation intérieure dès demain ... on verra bien pour la pose ...et puis dans les pyrénées on n a jamais moins 20 !!!! donc çà ira très bien ...pour le reste je note qu elle fait aussi isolation phonique ...
Des que tu l'auras recue tu pourras nous faire un petit topo ? Je suis aussi intéressé
D'avance merci .
Serge91- Modèle : MP vendu
Achat Hymercar Grand Canyon Crossover
SLK 350
Photo.
CALIPOLO a écrit:Calicap est et isolation espagnole intérieure, que j'ai agrandie légèrement pour avoir plus de place pour monter...C'est suffisant pour nous en tout cas, mais avec un petit supplément chauffage de temps en temps.
Nous sommes aussi intéressé par l'isolation intérieure de Thaissl et sur le site pas de photo avec un MP, seulement T4 ou T5. Te serait-il possible de mettre des photos de ton installation?
Merci.
Ortega's machine- Modèle : MP 2008
Commande faite?
Gryffondor a écrit:merci calipolo je commande l isolation intérieure dès demain ... on verra bien pour la pose ...et puis dans les pyrénées on n a jamais moins 20 !!!! donc çà ira très bien ...pour le reste je note qu elle fait aussi isolation phonique ...
Alors vous avez reçu et installé votre isolation intérieure?
Comment s'est passé l'installation?
Comment est le rendu?
Vous pouvez mettre des photos?
Sur le site de Thaissl il n'y a que des photos avec T4 et T5.
Pas de bras pas de chocolat ...
JM
JM
Invité- Invité
isolation intérieure
Nous avons commandé l'isolation intérieure du toit recevable chez Thaiss lundi et reçu vendredi. Mise en place 1h. Rendu impeccable. On le teste la semaine prochaine. Si lors de votre commande vous dites le mot magique VanLoc vous avez 5% de remise.
Page 1 sur 2 • 1, 2