SuperRasso 2012
+30
MarieLN
pasben39
Britchon
Lo
Mickmick
Etoile 29
denisetsylvie
Jean-Lou & Martine
Elerian
carole28
Argea
ptimonk
CALIPOLO
databus
penkalet
battounet
penkalette
argynis
Mehari
GAZI
de valck
mi&bri
H&S
oeildenuit
les simpsons
Alezan
modulo
Pascool
VonZipper
brit
34 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Rassemblements :: Super Rassos :: Super Rasso 2012
Page 6 sur 8
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: SuperRasso 2012
Celui-là lui irait pas si mal...
Le Paris de Pascal
jeu de mot bassement intellectuel...
(En tous cas, depuis que le sujet du SuperRasso 2012 a été libéré, les modos peuvent remarquer que l'on fait tout pour ne pas le polluer ! )
Le Paris de Pascal
jeu de mot bassement intellectuel...
(En tous cas, depuis que le sujet du SuperRasso 2012 a été libéré, les modos peuvent remarquer que l'on fait tout pour ne pas le polluer ! )
Dernière édition par modulo le Ven 18 Mai 2012 - 14:27, édité 1 fois
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
C'est vrai qu'il reste clean ce post, et puis à une semaine du Rasso, qu'est-ce que- tu veux dire de plus !
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
databus- Modèle : Vito MP 112 CDI de 2003
Motorisation : 2.2 CDI
On pourra dire : "Montpellier champion ! Montpellier champion !"
(en foot, parce qu'en rugby, ce n'est pas gagné...)
(en foot, parce qu'en rugby, ce n'est pas gagné...)
Les absents, comptez-vous.
Si vous ne voulez pas avoir de regrets dans une semaine, >Inscrivez-vous<
Remarquez, avec les régions déjà inscrites on devrait déjà avoir une belle représentation de la gastronomie française ... et européenne (Belgique + Suisse ).
C'est un >rassemblement international<.
Si vous ne voulez pas avoir de regrets dans une semaine, >Inscrivez-vous<
Remarquez, avec les régions déjà inscrites on devrait déjà avoir une belle représentation de la gastronomie française ... et européenne (Belgique + Suisse ).
C'est un >rassemblement international<.
Dernière édition par Alezan le Sam 19 Mai 2012 - 15:58, édité 1 fois (Raison : inscription de NANARD)
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride
Le Nooooooord va être bien représenté : NANARD vient aussi au SuperRasso
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : 140 CV JOGGER Hybride
Décidément, ce Modulo, quel pronostiqueur ! (mais on a presque eu chaud... )modulo a écrit:On pourra dire : "Montpellier champion ! Montpellier champion !"
Ça y est j'ai récupérée les lots gentiment préparés par CédricEtoile 29 a écrit:penkalet a écrit:Etoile 29 a écrit:Pour le SuperRasso 2012, les différents lots seront prêt en début de semaine prochaine.
Je vous laisse vous organiser pour venir les récupérer à la concession de Brest.
Pour infos je me suis basé sur 30 véhicules participants.
Ça c'est vraiment sympa, merci Etoile 29
Pas de soucis pour récupérer les lots, ça tombe même très bien, on avait l'intention de retourner à la concession pour vous rendre une petite visite (tu sais, j'ai comme un petit bruit à 90 km/h )
Et si tu es là, on en profitera pour faire ta connaissance "In Real Life" (une IRL comme disent les D'jeun's)
Merci pour les lots !
Ok pas de souci, par contre je suis absent Vendredi car ce Week-end, j' ai moi aussi un "Superrasso" (Tolpaleg en Breton) en moto auquel je participe après des mois de préparation.
Dommage comme prévu il était absent, ce qui fait je n'ai pas pu le rencontrer. Une prochaine fois
L'accueil reste sympathique, malgré ma demande (insistante) de résoudre ce petit bruit à 90 km/h
Le rdv est pris et les renseignements fournis par Brit (grâce au V-Club) semblent recevoir une écoute attentive.
A suivre ...
Merci Etoile 29 pour les lots !!
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Le responsable MB du coin vient de me dire qu'il avait déja vu ce type de pb (sifflement pont) sur des véhicule dits "de park", c'est à dire ayant longtemps été immobiles ... des pignons se retrouvent hors du bain d'huile durant une longue période et commencent à s'oxyder, d'ou des frottements, d'où le sifflement.
C'est pas complétement sot, puisque le mien a été acheté en France, et livré dès sa production (les 6 mois de délais), donc n'a pas été immobiolisé, et n'a pas ce sifflement.
D'après le technicien MB, à force, ca doit disparaitre.
jm
C'est pas complétement sot, puisque le mien a été acheté en France, et livré dès sa production (les 6 mois de délais), donc n'a pas été immobiolisé, et n'a pas ce sifflement.
D'après le technicien MB, à force, ca doit disparaitre.
jm
Invité- Invité
Bon, si on revenait aux fondamentaux !
Ils en sont ou les G.O. du super, ultra, méga RASSO 2012, tout est calé, il y a besoin de quoi pour samedi !? (hormis le bric à brac de Brit !!!)
Ils en sont ou les G.O. du super, ultra, méga RASSO 2012, tout est calé, il y a besoin de quoi pour samedi !? (hormis le bric à brac de Brit !!!)
Votre présence, avec la bonne humeur, et si possible du soleil
Pour le reste ça devrait le faire (bon vous serez indulgent, c'est quand même le premier rasso international du forum)
Il nous reste juste à "caler" l'heure d'ouverture du camping et 2-3 bricoles
Et je vais reprendre la discussion bruit à 90 km/h dans la rubrique ad hoc
Pour le reste ça devrait le faire (bon vous serez indulgent, c'est quand même le premier rasso international du forum)
Il nous reste juste à "caler" l'heure d'ouverture du camping et 2-3 bricoles
Et je vais reprendre la discussion bruit à 90 km/h dans la rubrique ad hoc
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
C'est effectivement une info qu'il serait intéressant de connaître. Nous pensons par exemple partir la veille au soir et s'arrêter en route pour arriver dans la matinée à Monthoux...penkalet a écrit:...Il nous reste juste à "caler" l'heure d'ouverture du camping et 2-3 bricoles
Dis moi penkalet, hormis le SAMU 41, il y à un n° de téléphone pour prévenir en cas de galère sur la route, mise en garde à vue par la maréchaussée, enlèvement par E.T. etc, etc ...
Encore une bonne question ! (mais venant de Databus, cela ne m'étonne pas...)
C'qu'on a besoin ?! Attends... Databus... Pau... Pyrénées atlantiques...
fromage de brebis, foi gras, Jurançon, jambon... et des coucougnettes !!! ...en plus, ça a l'air bon !
Non, soyons sérieux ! J'essaie... Humhum...
Il nous faudra des barbeucs, des grandes casseroles, des plats pour la salade et des mains pour nous aider.
fromage de brebis, foi gras, Jurançon, jambon... et des coucougnettes !!! ...en plus, ça a l'air bon !
Non, soyons sérieux ! J'essaie... Humhum...
Il nous faudra des barbeucs, des grandes casseroles, des plats pour la salade et des mains pour nous aider.
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
bb casserole, plats
on va prendre des plats ,saladiers, et compagnie bbq un petit a gaz mais un pti truc çà depanera , questions les BBQ sont autoriser a charbon de bois ???????? ou que a gaz
denis et sylvie
denis et sylvie
-l'essentiel n'est pas le bout du chemin , mais de prendre le bon chemin
-l'avantage quand on vise la lune , c'est que si on la loupe on est sur d'atteindre une étoile
denisetsylvie- Modèle : - VIANO LONG MARCO POLO
- V6 CDI BVA
- JANVIER 2007
- 115000 KM
- BLEU JASPI
acquis depuis le 12/05/2012
Motorisation : V6 3.2 204CH
...et n'oubliez pas la bourse aux échanges (merci Argea pour les CD que tu vas apporter ! ) Pour notre part, on ajoute un sac de couchage junior.
Et puis il y a le défi chocolat ! J'voudrais pas être vainqueur par forfait. ...sans parler de Penk qui sera superdéçu !!!
Et puis il y a le défi chocolat ! J'voudrais pas être vainqueur par forfait. ...sans parler de Penk qui sera superdéçu !!!
Dernière édition par brit le Mar 22 Mai 2012 - 3:44, édité 1 fois
C'est quoi la bourse aux échanges ???
On amènera un grand saladier + BBQ
On amènera un grand saladier + BBQ
Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!
carole28- Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj
Je me doute de la finalité du truc mais puisque visiblement il faut formuler les questions ici vraiment très clairement, serait-il possible d'avoir les modalités de cette bourse d'échange, des infos sur le matos à échanger, bref, un peu de détail permettant de trouver quelque chose à amener de convenable.
Pfff... T'aurais pas du sang suisse, toi ? Tiens, je t'apporterai une pinaillette !
Si t'as un truc en lien avec nos camions dont tu veux te débarrasser, tu l'apportes. On mettra tout ça dans un coin avec le nom du proprio et si un truc t'intéresse, tu vas négocier façon zouk.
Si t'as un truc en lien avec nos camions dont tu veux te débarrasser, tu l'apportes. On mettra tout ça dans un coin avec le nom du proprio et si un truc t'intéresse, tu vas négocier façon zouk.
Dernière édition par brit le Mar 22 Mai 2012 - 4:22, édité 1 fois
Merci de ta réponse, même si je n'apprécie pas le ton, j'apprécie l'info !
Boah, si on peut plus rigoler...
Pardon, voulais pas te froisser, j't'apporterai une plaque de choc noir pour la peine que j't'ai faite.
Tu sais, l'air de rien, c'est une immense organisation, tout ça ! Alors j'essaie de ne pas trop me prendre le choux avec des détails et de m'occuper de l'essentiel et pour le reste, on f'ra comme on f'ra. Surtout qu'à mes yeux, ça doit rester un truc simple et convivial, à l'esprit de nos camion !
Pardon, voulais pas te froisser, j't'apporterai une plaque de choc noir pour la peine que j't'ai faite.
Tu sais, l'air de rien, c'est une immense organisation, tout ça ! Alors j'essaie de ne pas trop me prendre le choux avec des détails et de m'occuper de l'essentiel et pour le reste, on f'ra comme on f'ra. Surtout qu'à mes yeux, ça doit rester un truc simple et convivial, à l'esprit de nos camion !
pour denis et sylvie surtout pas de charbon de bois...avec le sechresse en ce moment ca sera trop dangerouse de tout facon en peu faire confiance a pt monk de pas CRAMER les saucisse
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
Motorisation : bon quand il fait beau
Hello tout le monde,
Je vous fais le point des participants à ce jour :
Les suisses et belges qui font des virements (avec IBAN et compagnie...)
- Brit
- argynis
- SSLCJ
- Jean-Lou et martine
- jeam
- elerian
- serpentine
- argea
Les français qui font des chèques (tout simplement, en attendant qu'on les leur supprime...)
- Alezan
- catja
- Mi et bri
- ette and co
- pascool
- lo
- mehari
- modulo
- databus
- VZ
- jock 78
- de valck
- boulit
- carole 28
- chrunch
- denis et sylvie
- riton et lili
- juste le blanc
- babas
- battounet
Ceux qui ont confirmé leur présence, mais dont le règlement est en route...
- tifun
- nanard
- mickmick
Ceux dont je ne sais pas si ils veulent toujours nous rencontrer...ou bien j'ai raté leur confirmation, ou encaissé les chèques à mon nom...
- castor
- paul2272
- panxua (mais n'a pas ouvert tous ses MP)
- thoms
Si j'en ai oublié dans une catégorie, ou si je me suis trompée de catégorie, faites le savoir.
Ette
Je vous fais le point des participants à ce jour :
Les suisses et belges qui font des virements (avec IBAN et compagnie...)
- Brit
- argynis
- SSLCJ
- Jean-Lou et martine
- jeam
- elerian
- serpentine
- argea
Les français qui font des chèques (tout simplement, en attendant qu'on les leur supprime...)
- Alezan
- catja
- Mi et bri
- ette and co
- pascool
- lo
- mehari
- modulo
- databus
- VZ
- jock 78
- de valck
- boulit
- carole 28
- chrunch
- denis et sylvie
- riton et lili
- juste le blanc
- babas
- battounet
Ceux qui ont confirmé leur présence, mais dont le règlement est en route...
- tifun
- nanard
- mickmick
Ceux dont je ne sais pas si ils veulent toujours nous rencontrer...ou bien j'ai raté leur confirmation, ou encaissé les chèques à mon nom...
- castor
- paul2272
- panxua (mais n'a pas ouvert tous ses MP)
- thoms
Si j'en ai oublié dans une catégorie, ou si je me suis trompée de catégorie, faites le savoir.
Ette
penkalette- Modèle : cf Penkalet !!
bonsoir ette tu a oublier les english,,je te donne ca en liquide dimanche ,si possible
les simpsons- Modèle : celui qui choisira Marge! donc elle a choisi un viano gris silex !
les simpsons a écrit:bonsoir ette tu a oublier les english,,je te donne ca en liquide dimanche ,si possible
Ben forcément, si ils s'inscrivent pas sur le doodle, les english, ça va être plus compliqué !
Pour le liquide, pas de problème, on peut s'arranger
Ette
PS1 : j'en profite pour demander à tous ceux qui comptent venir, mais ne sont pas sur le doodle, de nous le faire savoir, pour des questions d'organisation (parce que si on est 2 fois plus nombreux que prévu, il va y avoir des soucis )
PS2 : précision utile aussi pour ceux qui n'auraient pas réglé leur participation, il est possible de régler sur place bien sûr
PS3 : rappel
Lieu : camping municipal de Monthou-sur-Cher
Prix :
- 50 € par famille pour 2 nuits
- 45 € pour les couples/solo pour 2 nuits
- 35 € pour les familles pour une nuit
- 30 € pour les couples /solo pour une nuit
Ce prix comprend un emplacement, un BBQ le samedi soir et la participation à la location d’une grande tente de fête.
penkalette- Modèle : cf Penkalet !!
Ce que ETTE a oublié de vous dire, c'est que ceux qui viennent et qui ne se sont pas inscrits dans le Doodle paient double ....
et ceux qui viennent et qui n'ont pas payé à l'avance, ont un gage .... n'est ce pas Homer .... (t'as intérêt à apporter les bouteilles )
Vz
et ceux qui viennent et qui n'ont pas payé à l'avance, ont un gage .... n'est ce pas Homer .... (t'as intérêt à apporter les bouteilles )
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
glenmorangie de 15ans ca te va?
Homer il est Anglais, Irlandais, Écossais ou Gallois ?
Parce que la provenance des bouteilles, ça peu avoir une influence non négligeable sur les fins de soirées ! et l'état au réveil le lendemain matin.
Parce que la provenance des bouteilles, ça peu avoir une influence non négligeable sur les fins de soirées ! et l'état au réveil le lendemain matin.
les simpsons a écrit:glenmorangie de 15ans ca te va?
Dans l' Irish Coffee alors .....
Bon, je vais plutôt faire ami-ami avec argynis, car perso, c'est plutôt caïpirinha, mojito &Co
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Page 6 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8