SuperRasso 2012
+30
MarieLN
pasben39
Britchon
Lo
Mickmick
Etoile 29
denisetsylvie
Jean-Lou & Martine
Elerian
carole28
Argea
ptimonk
CALIPOLO
databus
penkalet
battounet
penkalette
argynis
Mehari
GAZI
de valck
mi&bri
H&S
oeildenuit
les simpsons
Alezan
modulo
Pascool
VonZipper
brit
34 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Rassemblements :: Super Rassos :: Super Rasso 2012
Page 3 sur 8
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Re: SuperRasso 2012
Un nouveau doodle pour vous proposer une visite de cave avec dégustation le samedi vers 11h !
Dernière édition par brit le Lun 30 Avr 2012 - 8:20, édité 1 fois
brit- Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S
Euh ... la visite de la cave n'est pas prévue le samedi fin de matinée ???
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Ben c'est qu'est-ce que je dis, non ?
Merci Penk !
Merci Penk !
C'est le décalage horaire ... avec le chouchene la mâtiné elle commence a 11H en Bretagne
Visite de cave a 11H z'avez pas peur que ça fasse cailler la tequila de la veille?
Visite de cave a 11H z'avez pas peur que ça fasse cailler la tequila de la veille?
de valck- Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)
Moi je veux bien visiter la cave le matin, mais faut impérativement faire du canoé l’après-midi.
Et surtout Brit, prévenir bien à l'avance le SAMU 41 !
Et surtout Brit, prévenir bien à l'avance le SAMU 41 !
Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois.
databus- Modèle : Vito MP 112 CDI de 2003
Motorisation : 2.2 CDI
Bon, je ne suis pas encore décidé, même si Brit à l'élégance d'insister pour qu'un Calif soit parmis vous. Il parait que cela ne dérange pas.
De pus cela ferait deux belges dans le nombre.
Vous imaginez les mètres de bières que l'on pourrait déguster ?
Je vous fais part de mon problème.
En vacances { vadrouille } depuis le 12 mai, j'ignore encore aujourd'hui où j'en serai.
Mon seul but pendant ces deux semaines est de ne pas subir trop de flotte sur la tête.
Je pourrais aussi bien être en bretagne, dans les pyrennees, en Espagne, pourvu que le temps soit de la partie. Depuis que je voyage en Calif, je suis le soleil.
Mais vous êtes si sympa, votre humour et votre esprit tellement plus proche du miens, et plus ouvert...vous voyez de qui je veux parler... que j'ai très envie de faire votre connaissance, pour partager l'esprit [ aventure liberté moins 2 M ].
Donc, puisque Brit m'affirme qu'il y a toujours moyen de s'annoncer et de venir en dernière minute, j'essayerai de faire l'impossible pour vous rejoindre, au moins un jour.
Je connais bien les suisses, leur accueil, leur gentillesse, leur hospitalité, mais ne s'avance t-elle pas trop ? Qu'en est il des autres membres ?
Bien à vous les Schtroumps joyeux.
Je vous promet une dégustation de bière belge de derrière les fagots.
De pus cela ferait deux belges dans le nombre.
Vous imaginez les mètres de bières que l'on pourrait déguster ?
Je vous fais part de mon problème.
En vacances { vadrouille } depuis le 12 mai, j'ignore encore aujourd'hui où j'en serai.
Mon seul but pendant ces deux semaines est de ne pas subir trop de flotte sur la tête.
Je pourrais aussi bien être en bretagne, dans les pyrennees, en Espagne, pourvu que le temps soit de la partie. Depuis que je voyage en Calif, je suis le soleil.
Mais vous êtes si sympa, votre humour et votre esprit tellement plus proche du miens, et plus ouvert...vous voyez de qui je veux parler... que j'ai très envie de faire votre connaissance, pour partager l'esprit [ aventure liberté moins 2 M ].
Donc, puisque Brit m'affirme qu'il y a toujours moyen de s'annoncer et de venir en dernière minute, j'essayerai de faire l'impossible pour vous rejoindre, au moins un jour.
Je connais bien les suisses, leur accueil, leur gentillesse, leur hospitalité, mais ne s'avance t-elle pas trop ? Qu'en est il des autres membres ?
Bien à vous les Schtroumps joyeux.
Je vous promet une dégustation de bière belge de derrière les fagots.
CALIPOLO- Modèle : VW California devenu MAN
Tu peux venir! Mais tu sais pas dans quel état tu vas repartir (j'imagine bien le T5 encadré par 4 MP )
Non sans déc, viens, juste pour le plaisir de poster une photo rigolote sur "l'autre" forum
Non sans déc, viens, juste pour le plaisir de poster une photo rigolote sur "l'autre" forum
Freiner c'est tricher
Cornichon ou épi de maïs, même combat!
Road trip au Canada
Hého, c'est le SuperRasso du SuperForum alors tous les membres sont les bienvenus
et pis j'ai pris l'habitude de squatter avec au moins un calif
Vz
et pis j'ai pris l'habitude de squatter avec au moins un calif
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
Sisi, j'imagine sans peine, il suffit de vous lire pour se faire une idée.
Mais une photo ne sera pas assez, j'en ferai sans doute un poste avec photossssset commentaires.
Mais une photo ne sera pas assez, j'en ferai sans doute un poste avec photossssset commentaires.
Samedi 26 Mai, Midi...
Mes filles jouent tranquillement près du lac de Monthou-sur-Cher, profitant d'une douce brise blésoise emprunte de douceur angevine...
Midi Trente...
Un groupe de suisses et de (presque) bretons passablement éméchés envahissent le terrain, en chantant des chansons paillardes sous la houlette d'un corse nordiste...
Mes filles encore à l'âge où elles considèrent Evian, Vittel, Contrexéville et Coca Cola comme des grands crus classés, intriguées par cette démonstration de joyeux cavistes, appellent effectivement le SAMU 41 en renfort...
Treize heures...
Le "James Cook" de Méhari est réquisitionné comme véhicule de secours pour effectuer des prises de sang...
Treize heures trente...
Brit est extradée vers la Suisse malgré (ou à cause de...) l'insistance de Ptimonk...
Tout çà pour dire que finalement, nous avons décidé de ne pas aller à la visite de la cave...
Mes filles jouent tranquillement près du lac de Monthou-sur-Cher, profitant d'une douce brise blésoise emprunte de douceur angevine...
Midi Trente...
Un groupe de suisses et de (presque) bretons passablement éméchés envahissent le terrain, en chantant des chansons paillardes sous la houlette d'un corse nordiste...
Mes filles encore à l'âge où elles considèrent Evian, Vittel, Contrexéville et Coca Cola comme des grands crus classés, intriguées par cette démonstration de joyeux cavistes, appellent effectivement le SAMU 41 en renfort...
Treize heures...
Le "James Cook" de Méhari est réquisitionné comme véhicule de secours pour effectuer des prises de sang...
Treize heures trente...
Brit est extradée vers la Suisse malgré (ou à cause de...) l'insistance de Ptimonk...
Tout çà pour dire que finalement, nous avons décidé de ne pas aller à la visite de la cave...
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
Comme tu racontes bien, Modulo! Encore .modulo a écrit: Mes filles encore à l'âge où elles considèrent Evian, Vittel, Contrexéville et Coca Cola comme des grands crus classés. Tout çà pour dire que finalement, nous avons décidé de ne pas aller à la visite de la cave...
Te dire que nous zaussi, nous n'irons point gorgeonner sous les douves de Chenonceau: on reste au camping avec vous pour mitonner des caïpirinia explosives et bien serrées (ou bien, si Ptimonk est en forme, quelque vieille absinthe de derrière the fagot's?), en attendant le retour vacillant des polymarquistes ronds comme des queues de pelle
Et tes nanas pourront cocacoliser en paix, sereines
@ JPVDE : on t'attend, avec ton T5. Et de coeur ferme. Avec ou sans mort subite. Mais avec, c'est mieux
argynis- Modèle : Viano Ukatexé, l'avant dernier 2014 produit au sud de l'Oural
Motorisation : 6 in V, tomatik natürlich
J'adorerais boire une absinthe avec vous ... mais je crois bien que Brit m'a déjà inscrit pour la visite de la cave ... pas le choix, faut suivre
Du reste, durant ce week-end, nous aurons certainement d'autres occasions
Du reste, durant ce week-end, nous aurons certainement d'autres occasions
ptimonk- Modèle : Viano Marco Polo, 2010
Motorisation : 2.2 CDI BM
@ JPVDE : Schtttt ! Pas dire trop fort qu'on peut s'inscrire à la dèr. On préfère savoir à l'avance.
@ les non-cavistes : ceux qui restent au camping montent la tente de fête !!!
@ les non-cavistes : ceux qui restent au camping montent la tente de fête !!!
teuteuteut ... Tu y seras depuis la veille, tu auras largement le temps de filer un coup de main avant d'aller déguster .... La tente sera montée avant le départ pour la cave ...
Vz
Vz
"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper- Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI
La délégation suisse est au complet : 7 sur 7 !
(Alezan, faudra attribuer OdN à la Suisse, puisqu'il a déménagé. Déjà qu'il avait les plaques genevoises...)
Preparez vous à l'invasion, amis français et commencez déjà par payer votre dû !!!
(Alezan, faudra attribuer OdN à la Suisse, puisqu'il a déménagé. Déjà qu'il avait les plaques genevoises...)
Preparez vous à l'invasion, amis français et commencez déjà par payer votre dû !!!
Sitôt dit, sitôt fait. Cela vous convient-il?brit a écrit:
Ceci dit, sur la carte des Marcopolistes, il y a 10 Suisses et non pas 7. Alors?
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : DACIA JOGGER Hybride 140 CV équipé nuit /1 personne
Pfff ! Ca fait du 70% !!! Contre 15% pour les français, alors pouette-pouette !!!
Tout çà pour dire que finalement, nous avons décidé de ne PLUS aller à la visite de la cavemodulo a écrit:Samedi 26 Mai, Midi...
Midi Trente...
Treize heures...
Treize heures trente...
...grâce à tes conseils avisés.
Cela nous permettra de plus vite rencontrer d'anciens protagonistes de rassos précédents
... et tous les autres
Alezan- Modèle : _
=>2011 :Viano Marco Polo vendu en 2020
=>2024 : Dacia JOGGER aménagé
Motorisation : DACIA JOGGER Hybride 140 CV équipé nuit /1 personne
brit a écrit:Pfff ! Ca fait du 70% !!! Contre 15% pour les français, alors pouette-pouette !!!
Quand Belges ils veulent meme venir en T5 alors ....
de valck- Modèle : Viano MP 2.2 CDI (12/2004) vert boite auto
Motorisation : Relax :)
Comment, c'est un rasso de suisses, il fallait le dire plus tot Brit, si j'avais su, j'aurais annuler mes vacances.
Mes meilleurs amis sont autour du lac et j'y ai meme de la famille.
j'apporterais bien la raisiné pour le dessert avec la crème double, mais peut être que vous connaissez trop bien et si vous êtes si nombreux, mieux vaudrait vous faire découvrir d'autres choses.
Mes meilleurs amis sont autour du lac et j'y ai meme de la famille.
j'apporterais bien la raisiné pour le dessert avec la crème double, mais peut être que vous connaissez trop bien et si vous êtes si nombreux, mieux vaudrait vous faire découvrir d'autres choses.
Ah faudra me dire quel est le lac pour toi. Et fais gaffe, on a chacun le sien et on pense chacun que c'est le nôtre THE lac !JPVDE a écrit:Mes meilleurs amis sont autour du lac et j'y ai meme de la famille.
j'apporterais bien la raisiné pour le dessert avec la crème double,
Pour la crème-double, je fais confiance à notre dzodzet de service JEAM. Avec des meringues, s'il te plait !
Oui, mais il faut que la meringue vienne de Lutry, tu connais ? C'est la meilleur !
Bon je sais personne n'est parfait et tout le monde ne peux pas habiter autour de lac de Neuchâtel, ya pas assez de place avec toutes ces montagnes.
Bon je sais personne n'est parfait et tout le monde ne peux pas habiter autour de lac de Neuchâtel, ya pas assez de place avec toutes ces montagnes.
Je vote pour Vz!!VonZipper a écrit:teuteuteut ... Tu y seras depuis la veille, tu auras largement le temps de filer un coup de main avant d'aller déguster .... La tente sera montée avant le départ pour la cave ...
Et les non cavistes?
Bonsoir,
Pour les non cavistes, une fois la tente montée , une petite visite au zoo de bauval pour aller saluer les petits pandas est ce cela serait susceptible de tenter des Participants ?
Phil
Pour les non cavistes, une fois la tente montée , une petite visite au zoo de bauval pour aller saluer les petits pandas est ce cela serait susceptible de tenter des Participants ?
Phil
“Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu’il se suffit à lui-même. On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait.” Nicolas Bouvier - L’usage du monde – 1963
Les photos de la chouette - Les photos du marin
Ca, ça parait être une superbe idée, Argea . Une seule question pertinente: c'est à combien de km du camping?Argea a écrit:Pour les non cavistes, une petite visite au zoo de bauval pour aller saluer les petits pandas?
Et bravo pour avoir donné une place à celui qui préférait -pour user son monde- la Topolino au Marco Polo, Nicolas Bouvier!
Pas loin
Allez je me lance il n'y pas de raison que ce soit que Phil qui réponde...vous êtes d'accord?
Le zoo de Beauval est à 17km de Monthou sur Cher
Bon vendredi à tous et surtout bon week end en MP et à tout bientôt au SuperRasso
La chouette
Le zoo de Beauval est à 17km de Monthou sur Cher
Bon vendredi à tous et surtout bon week end en MP et à tout bientôt au SuperRasso
La chouette
“Un voyage se passe de motifs. Il ne tarde pas à prouver qu’il se suffit à lui-même. On croit qu’on va faire un voyage, mais bientôt c’est le voyage qui vous fait, ou vous défait.” Nicolas Bouvier - L’usage du monde – 1963
Les photos de la chouette - Les photos du marin
Super et merci pour ta réponse, la Chouette. Ça nous parait tout à fait jouable.Argea a écrit:Le zoo de Beauval est à 17km de Monthou sur Cher
Pas de soucis pour aller visiter le Zoo de Beauval c'était même une "occupation" déjà prévue dans le programme hyper chargé de Vz
Ce "programme" est très libre et si certains préfèrent allez visiter le Zoo le samedi après-midi il n'y a pas de soucis, ils pourront même donner de précieux conseils pour ceux qui iront le lendemain
Ce "programme" est très libre et si certains préfèrent allez visiter le Zoo le samedi après-midi il n'y a pas de soucis, ils pourront même donner de précieux conseils pour ceux qui iront le lendemain
VonZipper a écrit:Bon, nous sommes à J-2 mois et voici quelques infos complémentaires:
Vous êtes attendus à partir du samedi 26/05 matin au camping de Monthou sur Cher (41):
Voici une proposition d'activités et autres curiosités en sachant qu'à la demande de notre modo préférée , le bavardage a été privilégié ... Je vous rappelle que nous sommes encore (pour l'instant) dans un pays libre et que ce ne sont que des suggestions, vous ferez bien (et moi aussi) ce que vous voudrez :
samedi matin/midi: discussions/faire connaissance autour du montage du barnum anti intempéries (on sait jamais) et visite de la cave de BLERE
samedi après midi: poursuite de la discussion en visitant un chateau (Chenonceau étant le plus près) / ou en faisant une promenade dans les environs . Possibilité de faire du canöe pour les plus courageux.
samedi soir: continuation de la discussion autout d'un apéro BBQ
dimanche matin : reprise de la discussion de la veille au Zoo de Beauval ou au cours d'une visite de château (Chambord - Cheverny) / promenade (la Sologne)
dimanche après midi: suite de la discussion au Zoo de Beauval (suite) ou visite chateaux / vieille ville- Chateau de Blois
dimanche soir: soirée improvisée autour d'une discussion et d'un bon verre
lundi matin: préparation de la conclusion de la discussion d'il y a 2 jours pendant le cuvage/ rangeage du site
lundi après midi: clôture de la discussion lors du départ ... en attendant la prochaine ...
Avec toutes ces discussions, on a intérêt à prévoir de quoi s'abreuver ....
Vous êtes bien sûr, il va sans dire, invités à apporter de quoi vous abreuver et vous restaurer (ainsi que les modos) pour le WE, la chasse au Sanglier (et au Vz ) étant fermée à cette époque ...
La suite au prochain épisode ....
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Pour Beauval, une demi-journée n'est pas assez, surtout qu'il risque d'y avoir du monde et donc moins facile de se balader. C'est un grand zoo... Prévoir une journée complète
Mon horizon est vraiment bleu, très bleu !!!!
carole28- Modèle : Adria 4 twin sur Fiat Ducato.
Oui, je sais, c'est gros, c'est haut, c'est long, mais que c'est bon !!
Motorisation : 120 mtj
Je signale juste en passant que ce n'est pas moi qui ai rempli la 32ème ligne du Doodle (Nicolas S et Carla B...). JM ?
modulo- Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch
Page 3 sur 8 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8