-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

(vendues) 4 roues neige Nokian viano

+2
tripper
snowsyl
6 participants

(vendues) 4 roues neige Nokian viano  Empty (vendues) 4 roues neige Nokian viano

Message  snowsyl Ven 21 Oct 2011 - 7:46

bon ben, malgré une recherche quotidienne, je n'ai pas trouvé mon viano 4x4, et l'hiver approchant, j'ai été obligé d'acheter un véhicule 4 roues motrices (un qashqai...) , vivement le printemps que je rachète un MP Very Happy

Du coup je vend 4 roues neige complètes : pneus, jantes, visserie, enjoliveurs en parfait état pour viano

(vendues) 4 roues neige Nokian viano  Pneu10

(vendues) 4 roues neige Nokian viano  Pneu210

reste 6mm sur les 8mm d'origine, super marque ( la meilleure pour la neige ! )
prix : 600€ , 500€ pour le forum
bye

Dernière édition par snowsyl le Mar 8 Nov 2011 - 13:44, édité 2 fois

Le berger skieur (vendues) 4 roues neige Nokian viano  Ski-20060614
snowsyl
snowsyl

Modèle : Vieux WV T4 multivan bleu allemand lol !

Revenir en haut Aller en bas

(vendues) 4 roues neige Nokian viano  Empty Re: (vendues) 4 roues neige Nokian viano

Message  tripper Ven 21 Oct 2011 - 11:36

Bonjour snowsyl;

je viens de recuperer mon mp 4matic et je serai tres interessé par ton offre car je viens svt skier ds les alpes

je me rend d'ailleurs à Tignes en decembre et je passerai le mercredi 7/12 par albertville en debut de soirée en principe

Peut etre pourrions nous nous voir à mi route entre albertville et thones (ugine par exemple) ou ailleurs si tu as une meilleure idée

Au fait tes roues conviennent elles à tous les vianos et notament au mien ? moi je suis en 225/55/R17 (cette question car j'y connais rien en pneus ,jantes etc)
tripper

Modèle : classe V 250 MP 4matic

(vendues) 4 roues neige Nokian viano  Empty Re: (vendues) 4 roues neige Nokian viano

Message  oums Ven 21 Oct 2011 - 13:06

Salut,

en principe pour la neige, c'est du 205/65 R16 103 -105 en standard (sur les viano) apres rien ne tempeche de metre la meme monte que l'été mais c'est plus cher
oums
oums

Modèle : Viano V6 CDI ambiente pack activity, business et chauffage additionnel programmable de 2007
Motorisation : V6 CDI reprog 240

http://www.forum-auto.com/marques/mercedes/sujet6028.htm

Message  snowsyl Ven 21 Oct 2011 - 14:31

pas de soucis tripper ça se monte sur ton viano , pas de problème pour le 7/12 si tu veux. je te propose un échange mes pneus contre ton viano Very Happy

snowsyl
snowsyl

Message  tripper Sam 22 Oct 2011 - 1:10

Salut Snowsyl;

je passe le 7/12 et repasse ds l'autre sens (malheuresement) le dimanche 11/12 debut d'AMidi

il devrait y avoir moyen faire l'affaire!

j'essaye de t'envoyer un message privé pour mes coordonnées!

tripper

Modèle : classe V 250 MP 4matic

(vendues) 4 roues neige Nokian viano  Empty Pneus neige

Message  ROUSIC GILLES Dim 23 Oct 2011 - 0:58

Bonjour,

Je suis propriétaire d'un viano et domicilie sur annemasse. Je suis intéresse par votre proposition. Sont il toujours en vente? Si c'est le cas je suis disponible dans la semaine prochaine pour venir sur thones.

Voici mon mail perso pour tout contact. grousic@gmail.com

Merci

Gilles Rousic
ROUSIC GILLES

Modèle : marco polo viano blanc arctique
Motorisation : 2.2 CDI 163ch blue efficiency

Message  snowsyl Dim 23 Oct 2011 - 23:14

écoute je suis désolé Gilles mais a priori y'a tripper qui les veux et aussi daniel un autre gars du forum...

snowsyl
snowsyl

Message  modulo Lun 24 Oct 2011 - 12:07

Je découvre avec les autres ton nouvel avatar de circonstance, Snowsyl ! Espérons que le prochain soit un peu plus... volumineux, et si possible avec une petite étoile sur le capot...
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Message  snowsyl Lun 24 Oct 2011 - 14:51

+1 cheers

le nouveau possesseur de mon ex viano ( qui est aussi l'ex à gilles et à pipasol...) l'a fait repeindre , il est magnifique ! je suis encore plus déçu d'avoir été obligé de le vendre... c'est possible de partir en dépression pour un véhicule ? lol!

snowsyl
snowsyl

Message  penkalet Mar 25 Oct 2011 - 2:21

Repeindre Question Question Question

De quelle couleur ?

Je serai curieux de voir le résultat, et de connaitre le prix !

L'absence d'un Marco Polo ne provoque pas vraiment une dépression, juste un petit sentiment de ... manque Very Happy Very Happy
Tant que l'on a des projets plein la tête ça le fait Twisted Evil
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Message  modulo Mar 25 Oct 2011 - 5:54

snowsyl a écrit:+1 cheers
le nouveau possesseur de mon ex viano ( qui est aussi l'ex à gilles et à pipasol...) l'a fait repeindre , il est magnifique ! je suis encore plus déçu d'avoir été obligé de le vendre... c'est possible de partir en dépression pour un véhicule ? lol!
Non, rassures toi, ce n'est pas possible de partir en dépression atmosphérique avec un moteur turbo... Rolling Eyes
modulo
modulo

Modèle : viano fun long 7 places toit relevable 2009 150ch

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé