Vu dans le journal...
+5
PoloVito
marco polo
penkalet
le savs
Fat Boy Jim
9 participants
Marco Polo Superforum : Vito MarcoPolo, Viano MarcoPolo, Vito F, Viano Fun, aménagés... :: Discussions :: Bistrot
Page 1 sur 1
Vu dans le journal...
Salut à tous
Alors que c'est morne plaine depuis deux jours sur ce forum, voici une petite news. Voilà la une du Dauphiné Libéré de ce matin, avec, en bas à gauche un petit truc original. La belle saison revient, la mode du MP aussi... Allez, bon dimanche à vous
Alors que c'est morne plaine depuis deux jours sur ce forum, voici une petite news. Voilà la une du Dauphiné Libéré de ce matin, avec, en bas à gauche un petit truc original. La belle saison revient, la mode du MP aussi... Allez, bon dimanche à vous
Le blog de Jim : Climb & Ride
Re: Vu dans le journal...
Ce qu'il y a de bien avec ta une du dauphiné, c'est qu'on apprend pleins de truc....La mort de Bashung , Grange et son globe ....Bref merci pour cette page d'actu, il aurai fallu que j'attende lundi pour prendre connaissance de tout ça! Sinon hier je me suis servi de mon MP pour aller chercher des lames de bois pour ma future terrasse (en prevision des beaux jours qui s'annoncent)...J'avais peur de galerer à mort pour demonter la banquette rabatable et recuperer l'espace de chargement maximum, mais finalement, c'est super simple!!! il faut juste etre deux pour la sortir car elle pese vraiment un ane mort!!!!
le savs- Modèle : ClassV 250 Marco Polo 2019
Moi je pense que St Etienne va gagner 2 à 0 allez les verts (à vrai dire je m'en moque complètement !)
Mais c'est vrai que le retour du printemps donne des envies d'escapades marcopoliennes (d'ailleurs je pars pour une petite virée en bord de mer)
Merci Le Fat d'animer le forum (plus de 24 H sans nouveau message c'est long !!!) et j'imagine ta surprise ce matin en lisant ton journal (un MP en première page !)
Mais c'est vrai que le retour du printemps donne des envies d'escapades marcopoliennes (d'ailleurs je pars pour une petite virée en bord de mer)
Merci Le Fat d'animer le forum (plus de 24 H sans nouveau message c'est long !!!) et j'imagine ta surprise ce matin en lisant ton journal (un MP en première page !)
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
C'est sûr que les Stéphanois vont avoir les crocs après le score du match aller, mais bon, les Grenoblois ont l'air d'être dans une bonne spirale. Enfin, je dis ça, mais je suis le truc de tellement loin... Mais bon, je ne peux pas laisser un non Rhonalpin dire ce qui va advenir de ce match et en plus débiner Grenoble
Pour l'animation du forum, c'est clair que quand il se passe une journée sans post, ça me fait mal au coeur, alors quitte à poster des trucs anodins, je tente de faire vivre le truc du mieux que je peux.
Allez, bonne aprèm' à la mer Penkalet et à plus tard...
Pour l'animation du forum, c'est clair que quand il se passe une journée sans post, ça me fait mal au coeur, alors quitte à poster des trucs anodins, je tente de faire vivre le truc du mieux que je peux.
Allez, bonne aprèm' à la mer Penkalet et à plus tard...
Merci FBJ de la revue de presse, c’est plutôt rare une pub de marco polo et ça mérite le coup d'oeil ! Curieux d’ailleurs de voir ça à la une d’un grand quotidien populaire, entre les news du foot et une pub de pot de yaourt toyota. Mercedes, futur voiture du peuple ?
marco polo- Modèle : viano marco polo 2.2 2010
C'est sûrement pour fêter l'arrivée du printemps.
déjà en route !
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses
Motorisation : 2,3 l TD
Un mot pour la soirée : de façon tout à fait imprévue, on m'a proposé un billet pour le fameux match qui occupait bien plus de place en une que l'annonce pour le MP. Plus de trente ans que je n'avais pas mis les pieds au stade ! J'y suis allé et j'ai bien fait : victoire de Grenoble 1-0
En plus, ce stade des Alpes est vraiment magnifique...
En plus, ce stade des Alpes est vraiment magnifique...
Il aurait été plus amusant de voir un combat WW Calif contre Viano MP ( avec des vitos sur le ban des remplacants). Je pense que 15 de chaque cotés aurait mis une bonne ambiance.
Par contre pas sûr qu'il y ait autant de monde dans le stade que pour du foot.
Un détail: J'aime PAS le foot. Pourtant j'y ai joué et mes tibias en portent encore les stigmates...
Par contre pas sûr qu'il y ait autant de monde dans le stade que pour du foot.
Un détail: J'aime PAS le foot. Pourtant j'y ai joué et mes tibias en portent encore les stigmates...
déjà en route !
Régul.vitesse
Chauffage auxiliaire
Chauffe fesses
Motorisation : 2,3 l TD
PoloVito a écrit:Un détail: J'aime PAS le foot. Pourtant j'y ai joué et mes tibias en portent encore les stigmates...
Je ne suis pas un fan absolu non plus, mais ça m'a fait plaisir d'être là-bas ce soir, avec cette ambiance si particulière des chants de supporters et le reste...
Ah, juste pour rire : but de Grenoble à la 93ème et dernière minute (comme le match d'avant but à la 95ème et dernière minute, comme le match d'avant but à la 94ème et dernière minute). Cette vilaine habitude d'attendre le dernier moment doit éclaircir les rangs des supporters assidus : les cardiaques ont du y laisser leurs os...
Belle promenade sur la presqu'île de Crozon sous un magnifique soleil. Ca faisait un petit moment que je n'y étais pas allé et c'est toujours aussi bôôôôô (des que j'ai le temps je ferai un post sur cette presqu'île)penkalet a écrit:Mais c'est vrai que le retour du printemps donne des envies d'escapades marcopoliennes (d'ailleurs je pars pour une petite virée en bord de mer)
la pointe de Pen Hir
penkalet- Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI
Merci Penkalet pour ce petit clin d'oeil !
Comme disait Nougaro: "Qu'il est loin mon pays, qu'il est loin..."
Un peu de nostalgie... J'adore la presqu'île de Crozon, avec une petite préférence pour le Cap de la Chèvre...(je la trouve même plus sympa que la Pointe du Raz, plus connue et trop fréquentée...).
Merci encore,
@+
Dav2a
Comme disait Nougaro: "Qu'il est loin mon pays, qu'il est loin..."
Un peu de nostalgie... J'adore la presqu'île de Crozon, avec une petite préférence pour le Cap de la Chèvre...(je la trouve même plus sympa que la Pointe du Raz, plus connue et trop fréquentée...).
Merci encore,
@+
Dav2a
Dav2a- Modèle : Vito MP 112CDI
Salut penkalet,
on était pas loin ce WE ! juste en face, au Trez-Hir (Plougonvelin)
Passage un peu express car juste A/R pour le WE
Promis la prochaine fois on s'arrete à Lesneven !
A+ et merci pour les photos !
AlxMP
on était pas loin ce WE ! juste en face, au Trez-Hir (Plougonvelin)
Passage un peu express car juste A/R pour le WE
Promis la prochaine fois on s'arrete à Lesneven !
A+ et merci pour les photos !
AlxMP
alxMP- Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)
Eh, oh, les Bretons ! C'est pas bientôt fini de pourrir mon post, au départ sur le MP et ensuite sur des trucs de chez moi, entre St Étienne et Grenoble... je veux bien qu'on digresse, mais bon
Salut Penkalet,
bizarre nous ne pouvons pas ouvrir certaines choses que tu as postées ? On devine un plan et seule la dernière photo est entièrement visible...Dommage car cette presqu'île est superbe, on a fait une journée là-bas mais c'était avant le MP... A refaire donc !
Pasben39
bizarre nous ne pouvons pas ouvrir certaines choses que tu as postées ? On devine un plan et seule la dernière photo est entièrement visible...Dommage car cette presqu'île est superbe, on a fait une journée là-bas mais c'était avant le MP... A refaire donc !
Pasben39
pasben39- Modèle : a eu trois ans un Vito Marco Polo 112 CDI, vendu en 08.2010...Depuis mai a préferé un camping-car Pilote sur Citroën Jumper de 2005
FAT ASSISTANCE
Le sujet du départ étant bel et bien, la pub sur le daubé du MP, j'ai de loin participé à cette annonce en pourrissant la concession Dauphiné Poids Lourds pour le manque de com. sur le véhicule, le jour ou je suis allé faire mettre les plaques d'immatriculation. Comme quoi, rien n'est jamais impossible. UN MP EN PREMIÈRE PAGE , c'est vraiment classe...
A ce sujet, il y à un modèle en stock dans cette concession avec possibilité de fortes remises.
A ce sujet, il y à un modèle en stock dans cette concession avec possibilité de fortes remises.
benoit- Modèle : Viano Marco Polo 2.0 CDI 2009
Motorisation : bonne le week-end
Salut benoit et merci de replacer le débat ! Entre peu nombreux Grenoblooo, il faut bien se soutenir contre l'invasion bretonne
Sus aux Bretons
Allez le Fat, garde le moral. Tu verra, à la première concentr', on va les sécher sur la ligne de départ nos amis Breton, tu connais le Trinitroglycerymetanol?, bien dosé le 1000 mètre est déja dans la poche, je t'en prépare une dose...
benoit- Modèle : Viano Marco Polo 2.0 CDI 2009
Motorisation : bonne le week-end
Bon les bretons faut qu'on se prépare, ces montagneux ont l'air serieux....
alxMP- Modèle : cam's #1: Viano Marco Polo 2.2CDI (2004)
cam's #2: Viano Marco Polo 3.0CDI (2013)
Motorisation : hmmm V6 bien sûr :)
Un peu mon neveu qu'on est sérieux ! Ca va donner
Bon, le premier truc à faire, ce serait quand même d'essayer de s'organiser ce fameuse rencontre Marco Polienne un de ces quatre... Je ne désespère pas.
Bon, le premier truc à faire, ce serait quand même d'essayer de s'organiser ce fameuse rencontre Marco Polienne un de ces quatre... Je ne désespère pas.