Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Allez, je me lance dans une petite présentation avant de poster dans "future acquisition"...

4 participants

Allez, je me lance dans une petite présentation avant de poster dans "future acquisition"... Empty Allez, je me lance dans une petite présentation avant de poster dans "future acquisition"...

Message  rapsi2000 Dim 7 Oct 2012 - 12:14

Tout d'abord bonsoir (bonjour) à tous,

je me lance dans une petite présentation rapide car je vous lis régulièrement et m'intéresse de près à vos engins roulants (mais pas que) depuis un bon moment déjà.
J'ai 36 ans, nous sommes 4 à la maison (en belgique) et je n'ai jamais possédé de "véhicule de loisir"
Je trouve ce forum très intéressant, avec pas mal de membres super réactifs par rapport aux différentes interrogations de chacun.
C'est pourquoi je me dirige de ce pas vers la section "future acquisition" pour vous inonder des questions sur le MP et d'autres véhicules intéressants à mes yeux (je sais que certains ne jurent que par le MP et ils ont certainement raison Very Happy ).

Au plaisir de te/vous lire, Rapsi
rapsi2000

Modèle : rien pour le moment...
Motorisation : Google, pratique quand on cherche un MP ou autre

Revenir en haut Aller en bas

Allez, je me lance dans une petite présentation avant de poster dans "future acquisition"... Empty Re: Allez, je me lance dans une petite présentation avant de poster dans "future acquisition"...

Message  penkalet Dim 7 Oct 2012 - 12:22

Bienvenue ici Rapsi

C'est vrai qu'ici on est plutôt "pro" Marco Polo, mais pas que Very Happy . D'un autre coté c'est aussi l'origine de ce forum

Alors vas-y pose toutes les questions que tu veux Twisted Evil
penkalet
penkalet

Modèle : Viano Marco Polo V6 Beige Sanidine
Motorisation : V6 3.0 L CDI

Allez, je me lance dans une petite présentation avant de poster dans "future acquisition"... Empty Re: Allez, je me lance dans une petite présentation avant de poster dans "future acquisition"...

Message  VonZipper Dim 7 Oct 2012 - 12:24

Suspect vraiment toutes ?

Bienvenue rapsi

Vz

"Génie toujours à moitié voilé, l'Impertinence n'a pas besoin du secours des mots pour apparaître; sans appuyer, elle a une force bien autrement pénétrante que l'épigramme la plus brillamment rédigée."
Jules Amédée Barbey d'Aurevilly
VonZipper
VonZipper

Modèle : Viano Marco Polo V6 CDI

Message  brit Dim 7 Oct 2012 - 13:12

Faudra acheter un bleu ! Comme ça, ça fera Rapsodi in blue ! What a Face

Oué, bon, je mets 2 balles dans la tire-lire. Embarassed

Bienvenue parmi nous et bonne chasse ! cheers

Allez, je me lance dans une petite présentation avant de poster dans "future acquisition"... Photographe02Comment mettre des photos !!! Allez, je me lance dans une petite présentation avant de poster dans "future acquisition"... Photographe02

"Always look on the bright side of life !"
brit
brit

Modèle : Dacia Dokker Van
Motorisation : DCI 90 S&S

Message  Invité Lun 8 Oct 2012 - 1:59

Moi j'aime bien quand Brit fait des jeux de mots ... si si ... Suspect
Dans le mêm style y'a "Gruyère Raps-é" qu'est pas mal aussi ... Razz Razz
jm
Bienvenu, au fait !
cheers
Anonymous
Invité
Invité

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé